| Battle: Los Angeles | |
|
+16vasteelsfr5 Chanandler Bong Béin cubi Larme_de_dragon mokette zoonami Killzeus lepinpin Archie Leach Heathcliff Tayelore vendest Xyrons Doctor_Ash deespefd 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 11 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 18 Fév - 19:58 | |
| Nouvelle affiche... http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=74354 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 18 Fév - 20:24 | |
| Trop hâte | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 18 Fév - 20:25 | |
| j'iame bien cette affiche, très fun ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 18 Fév - 20:26 | |
| Fun? sinon chouette affiche yes, quue je ne trouve pas funn mais bien apocalyptico guerrier ca annonce la couleur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Mer 23 Fév - 1:10 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2177-1ers-extraits-de-battle-los-angeles-de-jonathan-liebesman#72995 | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Mer 23 Fév - 13:39 | |
| merci tayelore ! j'ai regardé le premier extrait qui donne envie, après j'ai pas envie de voir le deuxième, je vais en garder à découvrir au ciné ! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Mer 23 Fév - 18:55 | |
| Ca va là ils ne montrent quasi rien que ce soit sur l'un comme sur l'autre... d'ailleurs on sent bien les coupes ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Mer 2 Mar - 18:52 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/9-tv-spots-de-battle-los-angeles-un.html | |
|
| |
chrispopof Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 3 Mar - 16:56 | |
| J'aime beaucoup l'un des derniers spots, beaucoup plus "intimiste". Quelques soldats dans un sous terrain ou égout... qui tombent nez à nez avec quelques monstres. Ca fait très Aliens (le alien de Cameron). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Sam 5 Mar - 12:51 | |
| Ca a l'air super efficace !! esperons juste que le scénar ne soit pas trop mis de côté. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Mar 8 Mar - 18:35 | |
| Un nouvel extrait... j'adore déjà ! http://movies.yahoo.com/movie/1810119633/video/24439190 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 20:34 | |
| http://www.rottentomatoes.com/m/battle-los-angeles/ Ouais, ben, au cas ou, hein, je dis bien au cas ou, partez avec moins d'attentes , vous serez peut etre agréablement surpris | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 20:35 | |
| ah merde.... ca promettait pourtant (quoique rien que dans les extraits l'overdose de musique est saoulante) ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 20:48 | |
| Terminator salvation 2? Je réduis mes attentes, mais a voir hein | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 21:01 | |
| Merdeuuuu aarghhhhh Ca ma bien refroidit... | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 21:32 | |
| Perso limite rien a faire de ce genres de site ou de critiques... je me ferai ma propre idée et suis toujours aussi excité ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 21:36 | |
| Ah bah cool, cool | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 21:39 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.rottentomatoes.com/m/battle-los-angeles/
Ouais, ben, au cas ou, hein, je dis bien au cas ou, partez avec moins d'attentes , vous serez peut etre agréablement surpris Pas si étonnant quand on voit le passif du réal, qui n'est quand même pas fameux. Je me méfie depuis le début de ce film. Faut pas oublier qu'aujourd'hui les mecs sont devenus maîtres dans l'art de monter des bandes annonces et de vendre un film pour plus qu'il ne l'est, bon nombre de trailers laissent espérer des films bien supérieurs au résultat final (Terminator salvation en est le plus bel exemple) Je crois que faut vraiment se méfier des trailers aujourd'hui Bon après à voir le film quand même, je me ferai ma propre idée comme tout le monde. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 21:40 | |
| Hollla spiderrr rooohh! Son avant dernier film a été bien reçu Sinonn ji suis ok avec toi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 21:44 | |
| - Citation :
- Son avant dernier film a été bien reçu
En même temps me semble que c'était pas la foulie non plus, et j'ai lu des retours qui étaient assez mitigés. Bon après je me suis pas non plus, plus renseigné que ça sur ce film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Jeu 10 Mar - 22:00 | |
| Ben globalement j'ai entendu bon film. Puis si on devait condamner un réal sur ses premiers films, on aurait foutu John Ford, ou John Woo, poubelle. bah ouais, on laisse plus les réals se faire les dents, deux films d'eux sont pas au top, médiocre ou ce que tu veux, hop poubelle. Un talent ça se dévellope aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 11 Mar - 0:33 | |
| Une trés bonne critique du film qui note quelques défauts. un vrai film de guerre, selon l'auteur.
http://www.aintitcool.com/node/48817 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 11 Mar - 12:02 | |
| Une autre critique plutôt bonne. - Citation :
- 10 mar. 2011 Par Simon Riaux
Quand la bande-annonce de World invasion: Battle Los Angeles est arrivée, même les plus sceptiques y ont jeté un oeil. Des images apocalyptiques de la cité des anges, ravagée par une invasion extra-terrestre, le tout emballé dans une chape de musique stratosphérique, il n'en fallait pas plus pour réveiller l'aficionado de débarquement Alien. Cependant, on pouvait légitimement craindre que la baudruche ne se dégonfle au visionnage. Et au final, si l'on espérait sans doute trop de cette bataille, elle n'en demeure pas moins une bonne surprise.
World invasion : Battle Los Angeles démarre sur les chapeaux de roue, avant même la première image, le ton est donné par un bulletin d'information. Le monde s'écroule, pas question de perdre Los Angeles. Dès lors nous suivrons une unité de marines précipitée au front, juste avant le pilonnage total et définitif de la zone. L'entrée en matière est puissante, particulièrement réussie. La caractérisation des personnages parvient à être à la fois très simple, sans jamais verser dans le cliché militaro-débilisant. Aaron Eckhart est instantanément crédible en militaire au bord de la démission, écrasé par les regrets et empesé d'un corps qui n'est plus celui de ses 20 ans. À ses côtés Michelle Rodriguez, une fois qu'elle entre en scène (patience donc), fait bien plus que de la figuration, parvenant à exister sans être une bourrine dégénérée, ni une sufragette en treillis. La cohésion de groupe qui se dégage du casting permet au film de ne pas trop donner dans l'héroïsme primaire, mais d'exalter la tension commune à tous les personnages et de rendre leurs exploits crédibles. Le spectateur fait très vite face aux envahisseurs, que le metteur en scène parvient à mettre en lumière sans jamais les dévoiler totalement. Les trente premières minutes du film sont puissantes et nerveuses, presque autant que la dernière bobine, épique et haletante.
Très bien me direz-vous, mais entre les deux que se passe-t-il ? Et bien... pas assez de choses. Jonathan Liebesman est hélas rattrapé par son concept de départ. Car rien ne ressemble plus à du combat de rue que du combat de rue. Difficile de varier les rebondissements lorsque l'on a choisi une unité de lieu et d'action, à fortiori si les héros sont des soldats dont la mission est, en gros, de tirer à tout va. Si chaque affrontement recèle son lot d'actes de bravoure et de plans qui impriment la rétine, ils finissent par se ressembler et se fondre dans un Los Angeles anthracite, recouvert de cendres. Le second acte du film lasse, d'autant plus que l'on ressent clairement l'absence de propos construit, plutôt une esbroufe virtuose, mais de l'esbroufe tout de même. On regrettera aussi que le réalisateur, qui orchestre l'action avec une dextérité remarquable, souffre, lors des séquences plus posées, du syndrome de « la shaky-cam du démon. » Certains passages au demeurant bien amenés et écrits sont ainsi parasités par un découpage épileptique et un opérateur quasi-parkinsonien, ce qui tend à nous faire sortir du récit.
World invasion : Battle Los Angeles est un véritable film de guerre, immersif et implacable. Le film est loin d'être parfait, et n'atteint jamais la poésie violente et éthérée que nous promettait la bande-annonce. Ne boudez cependant pas votre plaisir, car ce que le long-métrage perd en ampleur, il le gagne en impact et en immédiate âpreté. Sachez qu'il s'agit également d'une des meilleures "adaptation" de FPS qu'on ait vu, tant la furie des combats rappelle les meilleures fusillades vidéoludiques. Retreat ? Hell no ! Source:Ecranlarge.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles | |
| |
|
| |
| Battle: Los Angeles | |
|