| Battle: Los Angeles | |
|
+16vasteelsfr5 Chanandler Bong Béin cubi Larme_de_dragon mokette zoonami Killzeus lepinpin Archie Leach Heathcliff Tayelore vendest Xyrons Doctor_Ash deespefd 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 23 Juil - 5:39 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/07/22/comic-con-battle-los-angeles-footage-descriptionvideo-blog/ | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 23 Juil - 6:26 | |
| Cool ! j'espere que ça sera vite online... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 23 Juil - 6:40 | |
| A voir! ca peut etre bien good - Citation :
- J'ai été interessé par vsur Battle: Los Angeles à partir du moment où j'ai découvert le synopsis-un film en temps réel sur une invasion alien ensemble à Los Angeles, mais aujourd'hui c'était la première fois ou on montrait des images du film à un public (sauf si vous comptez les campagne virale autour de convention Comic-Con). ce que nous avons vu, et nos réactions.
Le film s'ouvre avec des références au passé des attaques extra-terrestres aux États-Unis, en détaillant des moments historiques de contact extraterrestre supposé, comme de tir militaire à l'aveuglettesans effet dans le ciel sur des OVNIS . le Texte dit: «Ces événements n'ont jamais été expliquées ... jusqu'à maintenant."
Cut à l'intérieur d'un hélicoptère, avec des soldats en attente de bataille. Ils arrivent à un dévasté LA, qui est maintenant devenu un plein sur le champ de bataille. Des coups de feu et des missiles pleuvent sur la ville. Les bâtiments ont été réduits en ruines. D'autres sont au milieu d'être réduits en ruines, avec un vaisseau extraterrestre dévastant le paysage.
Plus tard, les soldats-parmi lesquels se trouve Aaron Eckhart-lui est donné un récapitulatif de leur objectif. "Si ce n'est pas un homme, il faut le tuer" Ils marchent à travers un nuage de poussière dans la ville, qui a maintenant été abandonnée. Ils entendent quelque chose qui vient v. De la poussière, sort un chien semble . Ils se détendent brièvement pour prendre soin de lui, et une pluie de balles laser-esque est déchargé sur le groupe. Ca tirent de toutes parts.
Je ne sais pas d'où viennent les coups de feu vient, un soldat part en retraite dans la buanderie d'un complexe d'appartements abandonnés. Il essaie de prendre contact avec le reste du groupe, mais est vite effrayé par une ombre d'alien. Il lance en dehors, son fusil à la main. Lentement, il trace son chemin en avant, nerveusement . Puis, il lève les yeux, une grande créature, à peine visible ( qui semble être une action mécanique) se lance sur lui, et le soldat n'est plus.
montage Cut d'action explosive, avec: Aaron Eckhart tenant un enfant dans ses bras courant à un hélicoptère qui est décimée par un missile, des dizaines de vaisseaux extra-terrestres à travers la ville, les citoyens fuyant ides coups de feu intensife et rapide coupee plans d'ampleur échelle , des entités étrangères (ou éventuellement une sorte de véhicules d'attaque).
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 23 Juil - 10:55 | |
| - Tayelore a écrit:
- A voir!
ca peut etre bien good - Citation :
- J'ai été interessé par vsur Battle: Los Angeles à partir du moment où j'ai découvert le synopsis-un film en temps réel sur une invasion alien ensemble à Los Angeles, mais aujourd'hui c'était la première fois ou on montrait des images du film à un public (sauf si vous comptez les campagne virale autour de convention Comic-Con). ce que nous avons vu, et nos réactions.
Le film s'ouvre avec des références au passé des attaques extra-terrestres aux États-Unis, en détaillant des moments historiques de contact extraterrestre supposé, comme de tir militaire à l'aveuglettesans effet dans le ciel sur des OVNIS . le Texte dit: «Ces événements n'ont jamais été expliquées ... jusqu'à maintenant."
Cut à l'intérieur d'un hélicoptère, avec des soldats en attente de bataille. Ils arrivent à un dévasté LA, qui est maintenant devenu un plein sur le champ de bataille. Des coups de feu et des missiles pleuvent sur la ville. Les bâtiments ont été réduits en ruines. D'autres sont au milieu d'être réduits en ruines, avec un vaisseau extraterrestre dévastant le paysage.
Plus tard, les soldats-parmi lesquels se trouve Aaron Eckhart-lui est donné un récapitulatif de leur objectif. "Si ce n'est pas un homme, il faut le tuer" Ils marchent à travers un nuage de poussière dans la ville, qui a maintenant été abandonnée. Ils entendent quelque chose qui vient v. De la poussière, sort un chien semble . Ils se détendent brièvement pour prendre soin de lui, et une pluie de balles laser-esque est déchargé sur le groupe. Ca tirent de toutes parts.
Je ne sais pas d'où viennent les coups de feu vient, un soldat part en retraite dans la buanderie d'un complexe d'appartements abandonnés. Il essaie de prendre contact avec le reste du groupe, mais est vite effrayé par une ombre d'alien. Il lance en dehors, son fusil à la main. Lentement, il trace son chemin en avant, nerveusement . Puis, il lève les yeux, une grande créature, à peine visible ( qui semble être une action mécanique) se lance sur lui, et le soldat n'est plus.
montage Cut d'action explosive, avec: Aaron Eckhart tenant un enfant dans ses bras courant à un hélicoptère qui est décimée par un missile, des dizaines de vaisseaux extra-terrestres à travers la ville, les citoyens fuyant ides coups de feu intensife et rapide coupee plans d'ampleur échelle , des entités étrangères (ou éventuellement une sorte de véhicules d'attaque).
Trop presser..... | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 23 Juil - 12:26 | |
| Heuuuuuu ça s'annonce vraiment bien. J'espère que le trailer sera vite en ligne (d'ailleur il aurai déjà du l'être... ) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Mar 3 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 9:41 | |
| Le trailer enfin la http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71622 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 10:11 | |
| whouaaaa,c'est juste énorme!!!! sympa la musique aussi.ça change. après dans le style,je m'attendais à quelquechose de plus soucoupe volante classique (peut-être dû aux affiches).mais c'est pas dégueu pour autant.en revanche,curieux de voir la gueule de aliens sous leur combi. bon ben si le film est à l'image du trailer,je suis plus rassuré de voir son WRATH OF THE TITANS à Liebesmann.
Dernière édition par lepinpin le Ven 12 Nov - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 10:43 | |
| putain ça fait au moins 10 fois que je le matte,j'ai pas été aussi subjugué par un trailer comme ça depuis DISTRICT 9. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 11:26 | |
| mine de rien ça a été une excellente idée de la part de Columbia de repousser la sortie,parce que en février,le film aurait surement subi l'ombre de TRON L'HERITAGE.
bon en dehors de ça,je te rejoins Vendest.c'est vrai que lorsque l'on regarde attentivement les images,on sent une véritable atmosphère de guerre.ça ne semble absolument pas surfait,ça rappelle même certains films qui jouent la carte du réalisme sur les conflits et problèmes en Irak.la bataille explosive sur la plage de L.A. qui rappelle un certain débarquement,des plans sur les hélicos qui rappellent des films de guerre de l'époque...ça sent l'inspiration à bloc mais pas le plagiat finalement.
et puis surtout,ça change des films d'invasion (genre ID4) où l'armée ne fait rien ou bien se fait dézinguer en 2 min et où c'est Monsieur Toutlemonde (qui n'a jamais été préparé au moindre conflit) qui sauve la planète des envahisseurs.pareil,pour une fois aussi qu'un film n'est pas directement touché par le Syndrôme du film catastrophe,ça fait vraiment du bien.
syndrôme du film catastrophe:le monde peut s'écrouler,rien n'est assez pour le héros.c'est pourquoi il doit être divorcé,avoir des difficultés avec ses gosses (conflit avec le fils,la fille a des problèmes de santé ou psychologiques...) et bien sûr des difficultés dans son travail.bien sûr il est tellement perturbé qu'il en oublie les rdv familiaux.le monde DOIT s'écrouler,sinon le héros ne dira jamais à son ex-femme qu'il l'aime et ne pourra jamais la récupérer.le monde doit s'écrouler aussi afin que le héros triomphe,soit aimé à nouveau de tous et que les problèmes disparaissent (spécial dédicace pour 2012:"papa quasiment tout le monde est mort sur Terre sauf nous,mais ça c'est pas grave;l'important c'est que grâce à ça je pisse plus au lit")
Dernière édition par lepinpin le Ven 12 Nov - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 11:35 | |
| C'est clair . | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 12:02 | |
| Ca a l'air de se rapprocher plus d'un Black Hawk Down que d'un truc mielleux à la Roland Emmerich et c'est déja une bonne chose. Par contre j'ai peur de voir des personnages restant desespérément à la surface. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 12:28 | |
| - Killzeus a écrit:
- Ca a l'air de se rapprocher plus d'un Black Hawk Down que d'un truc mielleux à la Roland Emmerich et c'est déja une bonne chose.
Par contre j'ai peur de voir des personnages restant desespérément à la surface. Il faudra patienter pour voir comment les personnages se démerde(mais avec de bon acteur au premier rang,je ne me fais pas trop de souci. . | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 13:37 | |
| La bande annonce donne envie d'en voir plus et ça m'a l'air vraiment bien. Mais il sort dans longtemps quand même... | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 13:46 | |
| n'empêche,j'ai été pris de court par la musique de Johannsson (excellent violonniste),aux premières notes,j'ai vraiment eu peur que ça colle pas avec les images,mais en fin de compte,ce choix est vraiment bien trouvé. | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 17:25 | |
| c'est du lourd, cette bande annonce, génial !
c'est même un teaser, en plus !
ça donne envie ! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 19:38 | |
| ENFIN !!! C'est pas trop tôt, depuis le temps ! lol Et vous avez vu ? On as aussi le droit a un international teaser trailer !! http://www.slashfilm.com/international-trailer-battle-los-angeles/#more-92392 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 19:44 | |
| moins alléchant.disons qu'il a plutôt tendance à présenter la situation et les antécédents d'un point de vue médiatique. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 19:53 | |
| - lepinpin a écrit:
- moins alléchant.disons qu'il a plutôt tendance à présenter la situation et les antécédents d'un point de vue médiatique.
Oui suis moins fan aussi !! La version US (avec cette musique) est bcq plus prenante et excitantel | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Ven 12 Nov - 23:36 | |
| Moins prenante,mais sympa comme même . | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles Dim 14 Nov - 1:02 | |
| Vu hier la première ba, mortelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé