Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Battle: Los Angeles

Aller en bas 
+16
vasteelsfr5
Chanandler Bong
Béin
cubi
Larme_de_dragon
mokette
zoonami
Killzeus
lepinpin
Archie Leach
Heathcliff
Tayelore
vendest
Xyrons
Doctor_Ash
deespefd
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:39

http://www.slashfilm.com/2010/07/22/comic-con-battle-los-angeles-footage-descriptionvideo-blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:26

Cool ! j'espere que ça sera vite online...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:40

A voir!

ca peut etre bien good Smile

Citation :
J'ai été interessé par vsur Battle: Los Angeles à partir du moment où j'ai découvert le synopsis-un film en temps réel sur une invasion alien ensemble à Los Angeles, mais aujourd'hui c'était la première fois ou on montrait des images du film à un public (sauf si vous comptez les campagne virale autour de convention Comic-Con). ce que nous avons vu, et nos réactions.

Le film s'ouvre avec des références au passé des attaques extra-terrestres aux États-Unis, en détaillant des moments historiques de contact extraterrestre supposé, comme de tir militaire à l'aveuglettesans effet dans le ciel sur des OVNIS . le Texte dit: «Ces événements n'ont jamais été expliquées ... jusqu'à maintenant."

Cut à l'intérieur d'un hélicoptère, avec des soldats en attente de bataille. Ils arrivent à un dévasté LA, qui est maintenant devenu un plein sur le champ de bataille. Des coups de feu et des missiles pleuvent sur la ville. Les bâtiments ont été réduits en ruines. D'autres sont au milieu d'être réduits en ruines, avec un vaisseau extraterrestre dévastant le paysage.

Plus tard, les soldats-parmi lesquels se trouve Aaron Eckhart-lui est donné un récapitulatif de leur objectif. "Si ce n'est pas un homme, il faut le tuer"
Ils marchent à travers un nuage de poussière dans la ville, qui a maintenant été abandonnée. Ils entendent quelque chose qui vient v. De la poussière, sort un chien semble . Ils se détendent brièvement pour prendre soin de lui, et une pluie de balles laser-esque est déchargé sur le groupe. Ca tirent de toutes parts.

Je ne sais pas d'où viennent les coups de feu vient, un soldat part en retraite dans la buanderie d'un complexe d'appartements abandonnés. Il essaie de prendre contact avec le reste du groupe, mais est vite effrayé par une ombre d'alien. Il lance en dehors, son fusil à la main. Lentement, il trace son chemin en avant, nerveusement . Puis, il lève les yeux, une grande créature, à peine visible ( qui semble être une action mécanique) se lance sur lui, et le soldat n'est plus.

montage Cut d'action explosive, avec: Aaron Eckhart tenant un enfant dans ses bras courant à un hélicoptère qui est décimée par un missile, des dizaines de vaisseaux extra-terrestres à travers la ville, les citoyens fuyant ides coups de feu intensife et rapide coupee plans d'ampleur échelle , des entités étrangères (ou éventuellement une sorte de véhicules d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:55

Tayelore a écrit:
A voir!

ca peut etre bien good Smile

Citation :
J'ai été interessé par vsur Battle: Los Angeles à partir du moment où j'ai découvert le synopsis-un film en temps réel sur une invasion alien ensemble à Los Angeles, mais aujourd'hui c'était la première fois ou on montrait des images du film à un public (sauf si vous comptez les campagne virale autour de convention Comic-Con). ce que nous avons vu, et nos réactions.

Le film s'ouvre avec des références au passé des attaques extra-terrestres aux États-Unis, en détaillant des moments historiques de contact extraterrestre supposé, comme de tir militaire à l'aveuglettesans effet dans le ciel sur des OVNIS . le Texte dit: «Ces événements n'ont jamais été expliquées ... jusqu'à maintenant."

Cut à l'intérieur d'un hélicoptère, avec des soldats en attente de bataille. Ils arrivent à un dévasté LA, qui est maintenant devenu un plein sur le champ de bataille. Des coups de feu et des missiles pleuvent sur la ville. Les bâtiments ont été réduits en ruines. D'autres sont au milieu d'être réduits en ruines, avec un vaisseau extraterrestre dévastant le paysage.

Plus tard, les soldats-parmi lesquels se trouve Aaron Eckhart-lui est donné un récapitulatif de leur objectif. "Si ce n'est pas un homme, il faut le tuer"
Ils marchent à travers un nuage de poussière dans la ville, qui a maintenant été abandonnée. Ils entendent quelque chose qui vient v. De la poussière, sort un chien semble . Ils se détendent brièvement pour prendre soin de lui, et une pluie de balles laser-esque est déchargé sur le groupe. Ca tirent de toutes parts.

Je ne sais pas d'où viennent les coups de feu vient, un soldat part en retraite dans la buanderie d'un complexe d'appartements abandonnés. Il essaie de prendre contact avec le reste du groupe, mais est vite effrayé par une ombre d'alien. Il lance en dehors, son fusil à la main. Lentement, il trace son chemin en avant, nerveusement . Puis, il lève les yeux, une grande créature, à peine visible ( qui semble être une action mécanique) se lance sur lui, et le soldat n'est plus.

montage Cut d'action explosive, avec: Aaron Eckhart tenant un enfant dans ses bras courant à un hélicoptère qui est décimée par un missile, des dizaines de vaisseaux extra-terrestres à travers la ville, les citoyens fuyant ides coups de feu intensife et rapide coupee plans d'ampleur échelle , des entités étrangères (ou éventuellement une sorte de véhicules d'attaque).


Trop presser..... Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:26

Heuuuuuu ça s'annonce vraiment bien. J'espère que le trailer sera vite en ligne (d'ailleur il aurai déjà du l'être... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:33

Battle: Los Angeles - Page 2 741002battle_los_angeles_poster1_590x834

Battle: Los Angeles - Page 2 866072battle_los_angeles_poster2_590x834

Battle: Los Angeles - Page 2 662686battle_los_angeles_poster3_590x834

Battle: Los Angeles - Page 2 772583battle_los_angeles_poster4_590x834

Battle: Los Angeles - Page 2 816234battle_los_angeles_poster5_590x834
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:41

Le trailer enfin la bounce saut


http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71622
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:11

whouaaaa,c'est juste énorme!!!! cheers
sympa la musique aussi.ça change.
après dans le style,je m'attendais à quelquechose de plus soucoupe volante classique (peut-être dû aux affiches).mais c'est pas dégueu pour autant.en revanche,curieux de voir la gueule de aliens sous leur combi.

bon ben si le film est à l'image du trailer,je suis plus rassuré de voir son WRATH OF THE TITANS à Liebesmann.


Dernière édition par lepinpin le Ven 12 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:13

lepinpin a écrit:
whouaaaa,c'est juste énorme!!!! cheers
sympa la musique aussi.ça change.

C'est clair(est puis cette musique,pour monter a la fin en suspens,la fille est mal barré Razz ) japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:43

putain ça fait au moins 10 fois que je le matte,j'ai pas été aussi subjugué par un trailer comme ça depuis DISTRICT 9. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:51

lepinpin a écrit:
putain ça fait au moins 10 fois que je le matte,j'ai pas été aussi subjugué par un trailer comme ça depuis DISTRICT 9. bounce

10 fois(petite nature)30 fois que je regarde ce TRAILER Laughing cheers (la réalisation est vraiment superbe)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:26

mine de rien ça a été une excellente idée de la part de Columbia de repousser la sortie,parce que en février,le film aurait surement subi l'ombre de TRON L'HERITAGE.

bon en dehors de ça,je te rejoins Vendest.c'est vrai que lorsque l'on regarde attentivement les images,on sent une véritable atmosphère de guerre.ça ne semble absolument pas surfait,ça rappelle même certains films qui jouent la carte du réalisme sur les conflits et problèmes en Irak.la bataille explosive sur la plage de L.A. qui rappelle un certain débarquement,des plans sur les hélicos qui rappellent des films de guerre de l'époque...ça sent l'inspiration à bloc mais pas le plagiat finalement.

et puis surtout,ça change des films d'invasion (genre ID4) où l'armée ne fait rien ou bien se fait dézinguer en 2 min et où c'est Monsieur Toutlemonde (qui n'a jamais été préparé au moindre conflit) qui sauve la planète des envahisseurs.pareil,pour une fois aussi qu'un film n'est pas directement touché par le Syndrôme du film catastrophe,ça fait vraiment du bien.

syndrôme du film catastrophe:le monde peut s'écrouler,rien n'est assez pour le héros.c'est pourquoi il doit être divorcé,avoir des difficultés avec ses gosses (conflit avec le fils,la fille a des problèmes de santé ou psychologiques...) et bien sûr des difficultés dans son travail.bien sûr il est tellement perturbé qu'il en oublie les rdv familiaux.le monde DOIT s'écrouler,sinon le héros ne dira jamais à son ex-femme qu'il l'aime et ne pourra jamais la récupérer.le monde doit s'écrouler aussi afin que le héros triomphe,soit aimé à nouveau de tous et que les problèmes disparaissent (spécial dédicace pour 2012:"papa quasiment tout le monde est mort sur Terre sauf nous,mais ça c'est pas grave;l'important c'est que grâce à ça je pisse plus au lit")


Dernière édition par lepinpin le Ven 12 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:35

C'est clair Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:02

Ca a l'air de se rapprocher plus d'un Black Hawk Down que d'un truc mielleux à la Roland Emmerich et c'est déja une bonne chose.
Par contre j'ai peur de voir des personnages restant desespérément à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:28

Killzeus a écrit:
Ca a l'air de se rapprocher plus d'un Black Hawk Down que d'un truc mielleux à la Roland Emmerich et c'est déja une bonne chose.
Par contre j'ai peur de voir des personnages restant desespérément à la surface.

Il faudra patienter pour voir comment les personnages se démerde(mais avec de bon acteur au premier rang,je ne me fais pas trop de souci. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:37

La bande annonce donne envie d'en voir plus et ça m'a l'air vraiment bien. Mais il sort dans longtemps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:46

n'empêche,j'ai été pris de court par la musique de Johannsson (excellent violonniste),aux premières notes,j'ai vraiment eu peur que ça colle pas avec les images,mais en fin de compte,ce choix est vraiment bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:25

c'est du lourd, cette bande annonce, génial !

c'est même un teaser, en plus !

ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:38

ENFIN !!! cheers

C'est pas trop tôt, depuis le temps ! lol


Et vous avez vu ?
On as aussi le droit a un international teaser trailer !!
http://www.slashfilm.com/international-trailer-battle-los-angeles/#more-92392
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:44

moins alléchant.disons qu'il a plutôt tendance à présenter la situation et les antécédents d'un point de vue médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:53

lepinpin a écrit:
moins alléchant.disons qu'il a plutôt tendance à présenter la situation et les antécédents d'un point de vue médiatique.

Oui suis moins fan aussi !!

La version US (avec cette musique) est bcq plus prenante et excitantel
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:36

Moins prenante,mais sympa comme même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:40

mokette a écrit:
c'est du lourd, cette bande annonce, génial !

c'est même un teaser, en plus !

ça donne envie !

tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:01

han lalààààààààààà Battle: Los Angeles - Page 2 771346 Battle: Los Angeles - Page 2 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:02

Vu hier la première ba, mortelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battle: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle: Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
» Police fédérale, Los Angeles
» Battle été 2013
» Battle box office été 2010
» Box office battle 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: