Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Battle: Los Angeles

Aller en bas 
+16
vasteelsfr5
Chanandler Bong
Béin
cubi
Larme_de_dragon
mokette
zoonami
Killzeus
lepinpin
Archie Leach
Heathcliff
Tayelore
vendest
Xyrons
Doctor_Ash
deespefd
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle: Los Angeles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:57

Ca donne moyen envie quand meme...

Bon, vu que pas mal de choses se recoupent pas sur un site ou deux, mais dans plusieurs pays, et meme chez des spectateurs qui n'ont pas attendu les critiques, je crois que je vais passer mon tour, à moins que vraiment des gens aux gouts similaires aux miens, et que je connais bien apprécient.. que ce soit con ou pas d'aller se faire mon idée moi, meme, ce genre de philo selon qui on est a des limites. On se dit quand meme ça tous les ans, et on continue de se faire avoir.

pas envie de me risquer à sortir encore agacé d'une salle et je veux pas engrainer ce qui semble médiocre. Tant qu'on le fera, on nous en redonnera.

Aprés chacun son attente, son exigeance et son envie ou non d'y aller quand meme.

si je redécouvre ça un jour en dvd blue ray, ou ailleurs, avec surprise et ben ce sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle: Los Angeles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:05

Ps: Ok chacun ses gouts etc, mais si c'est aussi médiocre que ça, non seulement c'est gavant pour le cinéma de divertissement, mais en plus ca fait vraiment chier que ce genre de gros films soient mis en avant, au détriment de perles que quasi personne ne voient (ou parfois ne peut voir hein) et qui ont du mal à se monter...on a quasi 20 film par semaines, et combien de sacrifiés au prix de celui qui a le concept sur le papier le "excitant"(et/ou qui va le plus dans le sens du vent), et qui a la couverture la plus "jolie" avec une pub non stop?

ca fait chier. Aprés j'ai rien contre a ce que des films décérébrés ou mal foutu meme soit fait ( pour le prix quand meme des fois c un peu du foutage de gueule mais bon) si ca plait a un certain public aprés tout, mais quand ca devient au détriment du reste, ca fait vraiment chier. (et y compris un certain cinéma de divertissement plus exigeant)

Aprés battle a peut etre "rien" fait, hein, mais vu que y a la possibilité quand meme que ce soit pas extraordinaire, ca me rappelle à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle: Los Angeles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:25

Une autre critique qui a un peu les memes arguments que celle au dessus, en positif comme en négatif, qui trouve pas mal le film, si ce n'est qu'il trouve que ca marche plutot bien pendant deux acte , qu'il a rien a redire à l'action et qu'a vraiment été dérangé par un coté "recrutement"/la gloire/l'honneur/ à la cool on se bat sans que ca fasse trop de bobos et de tache chez nous. le plus gros point positif malgrés tout semble etre certains persos leur camaraderie et comment on organise les attaques. c'est déja ça..Bon, moi le point recrutement, je peux encore passer outre si il est la ( en en discutant bien entendu)


http://collider.com/battle-los-angeles-review/80040/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battle: Los Angeles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles   Battle: Los Angeles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle: Los Angeles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
» Police fédérale, Los Angeles
» Battle été 2013
» Battle box office été 2010
» Box office battle 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: