| Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
|
+26The goddamn Heisenberg LucieLuciole ToTo-SL Elijah Gizmo freakshit vendest darknol Tom_Man jhonson Tonisme Magic Trageek Chanandler Bong linkndrake Archie Leach ManBat92 Tommy Kaizus Larme_de_dragon Xyrons JKKS Heathcliff Doctor_Ash Tayelore Killzeus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 26 Juin - 18:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- J'ai pas vu toutes tes vidéos, mais merci;)
quand je les aurais vraiment regardé je commenterais.
Cela dit, sii tu veux tu as un topic fan art aussi sur discussions général
Lauren Donner se bat d'aprés elle pour obtenir que Warner la laisse produire Wonder Woman. - Citation :
- X-Men Producer Campaigns For Wonder Woman!
Lauren Shuler Donner, producer of the X-Men movie franchise, has said she would love DC to allow her to produce a Wonder Woman movie!...
[url=http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=19415 http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=19415[/quote[/url]] Ce serait bien qu'elle ne fasse pas partie de la prod la Lauren Donner.Convaincu qu'elle mette son nez partout,ça ne corespond pas avec les ambitions du projet. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 16:30 | |
| yop je la trouve fausse en plus, je sais pas je la sents pas.On dirait qu'elle veut aller dans le sens des fans.. Par contre son mari est trés agréable en interview je trouve. Pendant ce temps Wonder woman fete son 600 eme épisode avec un nouveau costume | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 16:40 | |
| Je sais pas, faut vraiment le changer à ce point? (je trouve ca correct mais bon pas mirobolant non plus) ca peut pas marcher du tout un truc de ce genre? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 16:43 | |
| Yop remarque les deux premieres illustrations au dessus sont pas si mal.. mais bon.. mouais , je sais pas on dirait qu'on perd quelque chose de wonder woman. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 16:56 | |
| Hallucinant l'article de Fox news cela dit.. - Citation :
- "I dont think you idiot lefties get it… its just another really minor and obscure example of the trashing anything remotely american since Al Qaeda’s leader obama has taken office! The forces behind the destruction of america want to slowly erode patriotism just as they are slowly eroding our will against fascist islamist terrorists. Now we have a non patriotic wonder woman and a mosque built at ground zero… opening on sept. 11. Stupid americans.. at least 49% of you!"
"I don’t like the new costume. The new one has no appeal. Looks like something an anti-American might put together…"
"The thing I find interesting is that, in minimizing the more patriotic American symbols in her costume, like the stars and the eagle, they managed to leave the Communist red star on the her tiara untouched."
Bah oui, c'est d'ailleurs pour ca que sur le costard de Cap America, y a plus de rappel a l'Amérique | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 17:14 | |
| C'est moins sexy mais c'est déjà beaucoup plu adapté au grand écran.
Bon après c'est clair que sur le coup ça fait un petit choc parce que la belle n'a jamais eu de relouking pareil, mais je pense qu'il faut juste si habitué... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 19:02 | |
| C'est pourri ce nouveau costume! Pourquoi alors qu'on a une héroine atypique (amazone guerrière) on la formate, pour la faire ressembler à une héroine comme une autre (le blouson et le pantalon noir, sérieux???)
Bref j'espère vraiment qu'ils feront pas ça pour le film! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 19:08 | |
| Petite question?Les droits de Wonder Woman appartiennent a qui? | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 19:16 | |
| - Tayelore a écrit:
- yop je la trouve fausse en plus, je sais pas je la sents pas.On dirait qu'elle veut aller dans le sens des fans.. Par contre son mari est trés agréable en interview je trouve.
Pendant ce temps Wonder woman fete son 600 eme épisode
avec un nouveau costume
Avec un tel costume, je vais peut être pouvoir accorder (enfin) plus d'attention à l'histoire qu'à Wonder Woman Non mais sérieux, il pue ce nouveau costume, où est le côté amazone de cette héroïne qui nous faisait tant kiffer ? A quand Wonder Woman avec une veste en cuir ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 19:18 | |
| - Killzeus a écrit:
- Petite question?Les droits de Wonder Woman appartiennent a qui?
Warner, comme tout les DC comics. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 20:20 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- C'est pourri ce nouveau costume!
Pourquoi alors qu'on a une héroine atypique (amazone guerrière) on la formate, pour la faire ressembler à une héroine comme une autre (le blouson et le pantalon noir, sérieux???)
Bref j'espère vraiment qu'ils feront pas ça pour le film! +1000, le fan art de tay me plait bien plus. On perds grandement le coté "guerrier" sur le nouveau costume. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 2 Juil - 20:25 | |
| c'ets d'la meeeeeeeeeerde ......je veux des jambes nues | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 7 Juil - 0:40 | |
| Les designs du projet qu'avait Whedon de Wonder Woman? http://splashpage.mtv.com/2010/07/06/joss-whedons-wonder-woman-designs-revealed/ | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 7 Juil - 1:10 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Les designs du projet qu'avait Whedon de Wonder Woman?
http://splashpage.mtv.com/2010/07/06/joss-whedons-wonder-woman-designs-revealed/ Classique, un peu trop peut être pour un film mais déjà bien mieux que le redesign bidon teenager... | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
linkndrake Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 7 Juil - 20:03 | |
| Un petit synopsis que j'ai écrit il y a quelques temps et qui pourrait être adapté : Après 1 an d'exil,la princesse Diana revient à la civilisation pour se construire une nouvelle vie et pour tenter d'effacer le souvenir de Maxwell Lord qu'elle a tué de ses propres mains. Bien qu'ayant un petit ami et un job,Diana est déstabilisée par un monde qui n'a plus besoin de héros mais surtout persécutée par la bête qui sommeille en elle,par l'Amazone qui coule dans ses veines. Cependant,l'ennemi est ailleurs et attend son heure... | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 7 Juil - 20:05 | |
| - linkndrake a écrit:
- Un petit synopsis que j'ai écrit il y a quelques temps et qui pourrait être adapté :
Après 1 an d'exil,la princesse Diana revient à la civilisation pour se construire une nouvelle vie et pour tenter d'effacer le souvenir de Maxwell Lord qu'elle a tué de ses propres mains.
Bien qu'ayant un petit ami et un job,Diana est déstabilisée par un monde qui n'a plus besoin de héros mais surtout persécutée par la bête qui sommeille en elle,par l'Amazone qui coule dans ses veines.
Cependant,l'ennemi est ailleurs et attend son heure... ça ne sera pas un film consacré sur les origines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 13 Juil - 14:08 | |
| Extrémement déçu par les visuels du nouveau costume de WW, je veux bien que l'éditeur veuille rendre le personnage plus accessible à un public féminin en passant par un relooking plus sage. Mais bon en même temps je vois vraiment pas en quoi celui-ci est plus moderne que l'autre, au contraire j'ai l'impression de voir une héroïne tout droit sortie des années 80 avec une tenue improbable de motarde. Puis bon pour le film j'étais plus favorable à la tenue "guerrière" de l'Amazone, qu'elle revêt en certaine occasion dans les comics pour les grandes batailles (avec la jupe en métal qui arrive jusqu'aux genoux). Mais si c'est pour mettre la nouvelle à la place bof, ça dénaturera complétement le personnage et je suis pas sùr que le public suive vraiment. Quand on voient les trops grandes libertés qu'avait prit Pitof pour son Catwoman, je crains le pire pour l'adaptation de l'Amazone... |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 13 Juil - 15:22 | |
| - Apokolips a écrit:
Quand on voient les trops grandes libertés qu'avait prit Pitof pour son Catwoman, je crains le pire pour l'adaptation de l'Amazone... sauf que là ca serait l'inverse elle serait trop habillée la WW ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 14 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 14 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 16 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
| |
|
| |
| Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
|