Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot

Aller en bas 
+26
The goddamn Heisenberg
LucieLuciole
ToTo-SL
Elijah
Gizmo
freakshit
vendest
darknol
Tom_Man
jhonson
Tonisme
Magic
Trageek
Chanandler Bong
linkndrake
Archie Leach
ManBat92
Tommy
Kaizus
Larme_de_dragon
Xyrons
JKKS
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
Killzeus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:32

Tayelore a écrit:
J'ai pas vu toutes tes vidéos, mais merci;)

quand je les aurais vraiment regardé je commenterais.

Cela dit, sii tu veux tu as un topic fan art aussi sur discussions général Smile

*****************


Lauren Donner se bat d'aprés elle pour obtenir que Warner la laisse produire Wonder Woman.
Citation :
X-Men Producer Campaigns For Wonder Woman!

Lauren Shuler Donner, producer of the X-Men movie franchise, has said she would love DC to allow her to produce a Wonder Woman movie!...


[url=http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=19415
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=19415[/quote[/url]]

Ce serait bien qu'elle ne fasse pas partie de la prod la Lauren Donner.Convaincu qu'elle mette son nez partout,ça ne corespond pas avec les ambitions du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:30

yop Wink je la trouve fausse en plus, je sais pas je la sents pas.On dirait qu'elle veut aller dans le sens des fans.. Par contre son mari est trés agréable en interview je trouve.

Pendant ce temps Wonder woman fete son 600 eme épisode


Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Wonderwomaninside

avec un nouveau costume


Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 The-new-Wonder-Woman-cost-001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:37

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 6875f427ed


Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 E1ccfcae43

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 937f4cdbaf

Selon Fox news, le changement aurait été effectué en vue d'un film dévellopé pour 2013.. Hmmm

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=19676


Dernière édition par Tayelore le Ven 2 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:40

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Ww_movie_final_02

Je sais pas, faut vraiment le changer à ce point? (je trouve ca correct mais bon pas mirobolant non plus) ca peut pas marcher du tout un truc de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:43

Yop remarque les deux premieres illustrations au dessus sont pas si mal.. mais bon.. mouais , je sais pas on dirait qu'on perd quelque chose de wonder woman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:56

Hallucinant l'article de Fox news cela dit..

Citation :
"I dont think you idiot lefties get it… its just another really minor and obscure example of the trashing anything remotely american since Al Qaeda’s leader obama has taken office! The forces behind the destruction of america want to slowly erode patriotism just as they are slowly eroding our will against fascist islamist terrorists. Now we have a non patriotic wonder woman and a mosque built at ground zero… opening on sept. 11. Stupid americans.. at least 49% of you!"

"I don’t like the new costume. The new one has no appeal. Looks like something an anti-American might put together…"

"The thing I find interesting is that, in minimizing the more patriotic American symbols in her costume, like the stars and the eagle, they managed to leave the Communist red star on the her tiara untouched."

Bah oui, c'est d'ailleurs pour ca que sur le costard de Cap America, y a plus de rappel a l'Amérique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:14

C'est moins sexy mais c'est déjà beaucoup plu adapté au grand écran.

Bon après c'est clair que sur le coup ça fait un petit choc parce que la belle n'a jamais eu de relouking pareil, mais je pense qu'il faut juste si habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:55

Tayelore a écrit:
yop Wink je la trouve fausse en plus, je sais pas je la sents pas.On dirait qu'elle veut aller dans le sens des fans.. Par contre son mari est trés agréable en interview je trouve.

Pendant ce temps Wonder woman fete son 600 eme épisode


Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Wonderwomaninside

avec un nouveau costume


Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 The-new-Wonder-Woman-cost-001


Son mari c'est Qui?Richard Donner?

Et puis finalement,en redardant tous les films qu'elle a produit(une quarentaine) il y a presque rien qui sort(même si j'ai pas tout vu,la réputation de certains films fait écho) si ce n'est Any Given Sunday et X-Men 1et2
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:02

C'est pourri ce nouveau costume!
Pourquoi alors qu'on a une héroine atypique (amazone guerrière) on la formate, pour la faire ressembler à une héroine comme une autre (le blouson et le pantalon noir, sérieux???)

Bref j'espère vraiment qu'ils feront pas ça pour le film!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:08

Petite question?Les droits de Wonder Woman appartiennent a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:16

Tayelore a écrit:
yop Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_wink je la trouve fausse en plus, je sais pas je la sents pas.On dirait qu'elle veut aller dans le sens des fans.. Par contre son mari est trés agréable en interview je trouve.

Pendant ce temps Wonder woman fete son 600 eme épisode


Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Wonderwomaninside

avec un nouveau costume


Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 The-new-Wonder-Woman-cost-001

Avec un tel costume, je vais peut être pouvoir accorder (enfin) plus d'attention à l'histoire qu'à Wonder Woman Very Happy

Non mais sérieux, il pue ce nouveau costume, où est le côté amazone de cette héroïne qui nous faisait tant kiffer ?

A quand Wonder Woman avec une veste en cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:18

Killzeus a écrit:
Petite question?Les droits de Wonder Woman appartiennent a qui?
Warner, comme tout les DC comics.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:20

Spider-Ash a écrit:
C'est pourri ce nouveau costume!
Pourquoi alors qu'on a une héroine atypique (amazone guerrière) on la formate, pour la faire ressembler à une héroine comme une autre (le blouson et le pantalon noir, sérieux???)

Bref j'espère vraiment qu'ils feront pas ça pour le film!

+1000, le fan art de tay me plait bien plus. On perds grandement le coté "guerrier" sur le nouveau costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:25

c'ets d'la meeeeeeeeeerde

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Coffe

......je veux des jambes nues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:40

lol!

Les designs du projet qu'avait Whedon de Wonder Woman?

http://splashpage.mtv.com/2010/07/06/joss-whedons-wonder-woman-designs-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:10

Tayelore a écrit:
lol!

Les designs du projet qu'avait Whedon de Wonder Woman?

http://splashpage.mtv.com/2010/07/06/joss-whedons-wonder-woman-designs-revealed/

Classique, un peu trop peut être pour un film mais déjà bien mieux que le redesign bidon teenager...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:23

Kaizus a écrit:
Spider-Ash a écrit:
C'est pourri ce nouveau costume!
Pourquoi alors qu'on a une héroine atypique (amazone guerrière) on la formate, pour la faire ressembler à une héroine comme une autre (le blouson et le pantalon noir, sérieux???)

Bref j'espère vraiment qu'ils feront pas ça pour le film!

+1000, le fan art de tay me plait bien plus. On perds grandement le coté "guerrier" sur le nouveau costume.

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 115
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:48

Larme_de_dragon a écrit:
Kaizus a écrit:
Spider-Ash a écrit:
C'est pourri ce nouveau costume!
Pourquoi alors qu'on a une héroine atypique (amazone guerrière) on la formate, pour la faire ressembler à une héroine comme une autre (le blouson et le pantalon noir, sérieux???)

Bref j'espère vraiment qu'ils feront pas ça pour le film!

+1000, le fan art de tay me plait bien plus. On perds grandement le coté "guerrier" sur le nouveau costume.

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 115

Idem, non franchement je suis pas contre le changement en plus si c'est (niveau du film)pour rendre le costume plus adaptable en live. Cependant faut tout de même garder le principe du dit costume, le costume de base comme ce fut dit précédement représente la guerriére amazone, là avec le nouveau on dirait qu'elle sort d'un congrés de motar Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
linkndrake
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:03

Un petit synopsis que j'ai écrit il y a quelques temps et qui pourrait être adapté :

Après 1 an d'exil,la princesse Diana revient à la civilisation pour se construire une nouvelle vie et pour tenter d'effacer le souvenir de
Maxwell Lord qu'elle a tué de ses propres mains.

Bien qu'ayant un petit ami et un job,Diana est déstabilisée par un monde
qui n'a plus besoin de héros mais surtout persécutée par la bête qui sommeille en elle,par l'Amazone qui coule dans ses veines.

Cependant,l'ennemi est ailleurs et attend son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:05

linkndrake a écrit:
Un petit synopsis que j'ai écrit il y a quelques temps et qui pourrait être adapté :

Après 1 an d'exil,la princesse Diana revient à la civilisation pour se construire une nouvelle vie et pour tenter d'effacer le souvenir de
Maxwell Lord qu'elle a tué de ses propres mains.

Bien qu'ayant un petit ami et un job,Diana est déstabilisée par un monde
qui n'a plus besoin de héros mais surtout persécutée par la bête qui sommeille en elle,par l'Amazone qui coule dans ses veines.

Cependant,l'ennemi est ailleurs et attend son heure...

ça ne sera pas un film consacré sur les origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:08

Extrémement déçu par les visuels du nouveau costume de WW, je veux bien que l'éditeur veuille rendre le personnage plus accessible à un public féminin en passant par un relooking plus sage. Mais bon en même temps je vois vraiment pas en quoi celui-ci est plus moderne que l'autre, au contraire j'ai l'impression de voir une héroïne tout droit sortie des années 80 avec une tenue improbable de motarde. Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Kopfschuettel

Puis bon pour le film j'étais plus favorable à la tenue "guerrière" de l'Amazone, qu'elle revêt en certaine occasion dans les comics pour les grandes batailles (avec la jupe en métal qui arrive jusqu'aux genoux). Mais si c'est pour mettre la nouvelle à la place bof, ça dénaturera complétement le personnage et je suis pas sùr que le public suive vraiment. Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_mad

Quand on voient les trops grandes libertés qu'avait prit Pitof pour son Catwoman, je crains le pire pour l'adaptation de l'Amazone... Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 512107
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:22

Apokolips a écrit:

Quand on voient les trops grandes libertés qu'avait prit Pitof pour son Catwoman, je crains le pire pour l'adaptation de l'Amazone... Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 512107


sauf que là ca serait l'inverse jememarre elle serait trop habillée la WW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:32

Chanandler Bong a écrit:
sauf que là ca serait l'inverse jememarre elle serait trop habillée la WW !
Ah oui, ça c'est clair ! Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_neutral Au moins elle risquera pas d'attraper un rhume notre WW lol. Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 955689 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 561160
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:57

Apokolips a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
sauf que là ca serait l'inverse jememarre elle serait trop habillée la WW !
Ah oui, ça c'est clair ! Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_neutral Au moins elle risquera pas d'attraper un rhume notre WW lol. Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 955689 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 561160

dommage j'aimerais bien jouer au docteur Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:16

Citation :
dommage j'aimerais bien jouer au docteur Embarassed Laughing Laughing Laughing
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 955689 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 955689 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 955689 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 955689

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un est au courant si un 3ème volume de Wonder Woman est prévu chez Panini comics ? Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_study J'avoue que j'avais bien aimé la relance du perso et que j'aimerai connaître la suite. Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones
» The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman
» The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: