Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot

Aller en bas 
+26
The goddamn Heisenberg
LucieLuciole
ToTo-SL
Elijah
Gizmo
freakshit
vendest
darknol
Tom_Man
jhonson
Tonisme
Magic
Trageek
Chanandler Bong
linkndrake
Archie Leach
ManBat92
Tommy
Kaizus
Larme_de_dragon
Xyrons
JKKS
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
Killzeus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:37

Malheureusement le big book qui devait sortir en septembre prochain est pour l'instant annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:08

Mince c'est vraiment dommage. Merci de ta réponse en tout cas. Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:16

Citation :
RUMOR: Wonder Woman Movie In 2013, With David S. Goyer Involved

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=20462

Houla, il va pas nous lacher celui laAAAAAA Shocked Laughing

Non bon scénariste ok ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:18

Il s'accroche purée !!!! Il est tellement attachant en même temps que bon... Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:20

Shocked Non mais serieux il est partout quoi Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:22

N'empeche que la tout pointe dans la direction de ton souhait spéculation : Goyer sur Man of steel et wonder woman, Christopher Nolan/ Batman, J.Nolan/ Man of steel.. Christopher Nolan/Justice league? et/ou qui supervise le tout.


Dernière édition par Tayelore le Ven 23 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:23

Ah bah, il devait être en manque de projet peut être. Du moment qu'il ne réalise pas, ça ne me dérange pas. Bon scénariste effectivement, pas le meilleur mais sans doute loin d'être le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:27

Tayelore a écrit:
N'empeche que la tout pointe dans la direction de ton souhait spéculation : Goyer sur Man of steel et wonder woman, Christopher Nolan/ Batman, J.Nolan/ Man of steel.. Christopher Nolan/Justice league? et/ou qui supervise le tout.

Yep, vu comme ça, ça a l'air de prendre tout son sens, d'autant plus que Goyer a participé au scénario de Batman Begins je crois. à voir dans quel direction ça va aller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:29

Et de Tdk, (meme si juste sur le traitement) c'est le "troisieme" de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:39

Ah ouais quand même Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:59

Traduction:

Citation :
Nous venons d'en entendre e encore une autre bonne ... Certes, on va l'appeler une rumeur, nous ne sommes pas à 100% sur i soit, mais encore une fois, c'est très intriguant.

Ok, rappelez-vous comment on a dit que David S. Goyer était potentiellement considéré comme un favori pour diriger «Superman: The Man of Steel" le reboot parrainé par Christopher Nolan, mais pourrait ne pas être en mesure de le faire 'parce qu'il envisageait une autre propriété de super-héros?

Eh bien, voila. On nous dit dans le courant des prochaines 48 heures ue ComicCon Warner bros / Legendary allons annoncera Goyer sur "Wonder Woman" pour un film en 2013. Quel e rôle Goyer aura t'il?. En tant que réalisateur? Scénariste? Nous sommes franchement pas sûr, les infos restent floues.

Encore une fois, nous ne savons pas si cela est vrai, alors prendre avec un grain de sel énorme si vous voulez, mais c'est une information fascinante,i elle est correcte.

Quoi qu'il en soit, "Wonder Woman" est attendue depuis longtemps pour frapper enfin à l'écran ( il serait bien d'avoir la perspective féminine d'une super héroine qui ne serait pas «Elektra») et même si cette information n'est pas vrai, nous sommes assez confiants que une annocen du genre pour l'Amazone va avoir lieu . Si Goyer est simplement en train d'écrire? n'oublions pas que son idée "Superman reboot" a été si bonne que Christopher Nolan a déclaré: «J'amène ça à Warner Bros .¨Parenthse si il est, nous avons un réalisateur en tete sur lequel il devrait sautert , dès que possible.

les mains de Goyer ont été pleine de comic books; ces dernières années y comprisd avec "Ghost Rider", "Batman Begins", "The Dark Knight", "X-Men Origins: Magneto", "Superman: Man of Steel», la "Blade" séries et plus, si cela s'avère vrai, on imagine les fans seront très heureux. Je croise les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:41

Ben Goyer au scenar la oui ca peut le faire (semble savoird e quoi il parle le bonhomme) par contre Goyer a la real la j'aimerai pas trop Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 492459
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:06

Ouais ouais je suis bien d'accord Max Wink

Merci pour les différentes traduc sinon, tay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkndrake
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:12

Tayelore a écrit:
N'empeche que la tout pointe dans la direction de ton souhait spéculation : Goyer sur Man of steel et wonder woman, Christopher Nolan/ Batman, J.Nolan/ Man of steel.. Christopher Nolan/Justice league? et/ou qui supervise le tout.

J'avais pas prété attention a ce post mais c'est vrai que lorsque l'on fait le récapitulatif tout laisse a croire qu'on tend vers une JLA façonner par Nolan et sa bande Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:10

RUMEUR:

Citation :
he final bit of news that she knows about DC Comics/Warner Bros. movies is that The Flash and a Wonder Woman movie will also be produced by Legendary Pictures as both are on the development slate and set for a June 2013 and August 2013 release respectively.



Make of all this what you will. If I was you I would be thinking exactly the same. I know to this to be real because I am sleeping on the sofa tonight as she and her husband are in my bedroom! Glad she goes in 2 days.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/LatestComicMovies/news/?a=22010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:38

Nicolas Winding Refn veut toujours faire wonder woman, et a une actrice en tete, qui est elle aussi trés interessée, christina hendricks.

http://nymag.com/daily/entertainment/2011/06/christina_hendricks_wonder_wom.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:49

Vu ce qui est en train de se passer, je crois que le Nicolas devrait arrêter de rêver, il laisseront jamais un mec comme lui sur WW, ou alors méga bridé.

ps : naze le choix de l'actrice je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:59

Yop, je crois que c mort..ou alors faut vraiment que Drive continue d'avoir le retentissement qu'il a . Apparemment, c'est son film le plus accessible à ce jour, aprés tout avant Batman Begins Nolan avait fait insomnia, a voir si en terme d'accessibilité ca prouve que le mec fait dans le commercial.. maintenant, à la réflexion peut etre petite différence c'est que Nolan avait opéré donc déja dans le genre noir, alors que Refn a jamais fait meme de truc genre "sandale" ou film d'aventure de maniere commerciale.. surtout qu'en plus comme tu dis y a le contexte, puis wonder woman est plus risqué que Batman.. ouais, je crois que c 'est mort en fait Laughing yop la Hendricks, pas qui j'aurais vu en wonder woman, c'est certain, mais ce qui est clair c'est qu'elle a des formes Laughing et elle est pas mauvaise si? je resterais ouvert, mais bon, vu que y a peu de chances qu'il puisse un jour faire son film hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:05

Ah je dit pas qu'elle est mauvaise, je l'ai jamais vue jouer.
Juste que physiquement elle m'évoque pas Wonder Woman. Puis elle a des formes oui, mais trop à mon gout angélique

Sinon yep je crois que c'est mort aussi pour avoir un mec comme lui sur un film pareil, et c'est dommage parce que c'est un mec intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:06

et y'aurait il une chance que Wonder Woman voit le jour même avec un autre real ?

Sinon, oui, l'actrice à des formes, pour le rôle c'est pas mal et je crois qu'elle est pas mauvaise.

T'aurais vu qui sinon ? Bridget Regan ? onseclate hihihihi saut
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:17

Tduke a écrit:

Sinon, oui, l'actrice à des formes, pour le rôle c'est pas mal et je crois qu'elle est pas mauvaise.

T'aurais vu qui sinon ? Bridget Regan ? onseclate hihihihi saut

Ba c'est une bonne actrice dans mad men mais elle a pas du tout le physique pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:17

Spider-Ash a écrit:
Ah je dit pas qu'elle est mauvaise, je l'ai jamais vue jouer.
Juste que physiquement elle m'évoque pas Wonder Woman. Puis elle a des formes oui, mais trop à mon gout angélique

Rohh le mec diifficillee rooohh afro lol!

puis j'ai pas dit que tu avais dit qu'elle était mauvaise, j'ai posé la question Adevenirdingue onseclate
Citation :

Sinon yep je crois que c'est mort aussi pour avoir un mec comme lui sur un film pareil, et c'est dommage parce que c'est un mec intéressant je pense.

Yop, mais claiir que SII Warner devait faire wonder woman, je penserais à un mec plus safe, des fois qu'il nous fasse son Ang Lee, genre plutot Alfonse Cuaron angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:21

Franck a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Ah je dit pas qu'elle est mauvaise, je l'ai jamais vue jouer.
Juste que physiquement elle m'évoque pas Wonder Woman. Puis elle a des formes oui, mais trop à mon gout angélique

Rohh le mec diifficillee rooohh afro lol!
J'ai bon gout s'tout (nan mais je suis ptet le seul, mais jolie femme hein, mais je la trouve limite grotesque avec sa poitrine disproportionnée angélique )

Citation :

Yop, mais claiir que SII Warner devait faire wonder woman, je penserais à un mec plus safe, des fois qu'il nous fasse son Ang Lee, genre plutot Alfonse Cuaron
Ah bah oui Cuaron serait un excellent choix oui, claiiirement.
Sur un film de super héros quelqu'il soit. saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:37

Spider-Ash a écrit:

J'ai bon gout s'tout (nan mais je suis ptet le seul, mais jolie femme hein, mais je la trouve limite grotesque avec sa poitrine disproportionnée angélique )

Rooohh!! Ok mais rohhh quand meme t: Cool Laughing
Citation :


Ah bah oui Cuaron serait un excellent choix oui, claiiirement.
Sur un film de super héros quelqu'il soit.

respect Mais rooh quand meme hihihihi onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones
» The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman
» The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: