| Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
|
+26The goddamn Heisenberg LucieLuciole ToTo-SL Elijah Gizmo freakshit vendest darknol Tom_Man jhonson Tonisme Magic Trageek Chanandler Bong linkndrake Archie Leach ManBat92 Tommy Kaizus Larme_de_dragon Xyrons JKKS Heathcliff Doctor_Ash Tayelore Killzeus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 19 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 19 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 22 Juin - 15:19 | |
| Elle aura besoin d'une réduction mammère pour faire le film imaginez-là une minute en train de courrir ou de se battre sinon je l'aime bien, je kiffe les rousses et les roux zaussi - Spoiler:
je sais c'est rare mais bon Damian Lewiiiiiisssss ça le fait
et c'est une belle femme en tout points - Spoiler:
sauf les seins | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 22 Juin - 15:23 | |
| bah ,non, c'est ce que j'aime le plus mais bon, juste les réduire un chouilla quand même | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 9 Juil - 18:14 | |
| Riumeuuurr http://modernmythmedia.com/ModernMythMedia/MMM_News/Entries/2011/7/2_Rumor__Wonder_Woman_Film_in_2013.html Faitesquecesoitvraifaitesquecesoitvraiii | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 9 Juil - 23:08 | |
| Qui réalisera Wonder Woman? Carl Rinsch Alfonse Cuaron Brad Bird Alex Proyas Matthew Vaughn Nicolas Winding Refn Kathryn Bigelow Guillermo del Toro Sam Raimi Alejandro Amenabar Allez on se fait plaisir , aprés tout hein | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 9 Juil - 23:32 | |
| Y'a des choix intéressants. Bon après ça dépend aussi de l'orientation du film. Plus le film est centré sur Themyscira et la légende Amazone plus je pense que Winding Refn colle au projet (à la limite Cuaron a prouvé avec Potter qu'il se débrouillait bien dans les ambiances fantastiques et pouvait rendre la chose très "tangible", Del Toro serait pitêtre un peu too much à voir), si on va dans quelque chose d'un peu plus passe-partout (avec un schéma plus proche d'un film de SH classique) sous réserve de MI: Ghost Protocol je serai curieux de voir le taf' de Bird, je pense que ça pourrait être une bonne synthèse. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 10 Juil - 18:20 | |
| - Franck a écrit:
- Qui réalisera Wonder Woman?
Carl Rinsch Alfonse Cuaron Brad Bird Alex Proyas Matthew Vaughn Nicolas Winding Refn Kathryn Bigelow Guillermo del Toro Sam Raimi Alejandro Amenabar
Allez on se fait plaisir , aprés tout hein Pas de Brett Ratner dans le sondage ^^ ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 10 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 10 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 21:48 | |
| http://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=44491 On aurait dit à Refn que sii il remporte la partie avec L'age de Crystal on lui donne Wonder woman. Croisement de doigts | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:10 | |
| bha le sois disant project l'age de crystale na même pas etait green lité par la warner le film est en stand bay depuis 2009 on ses quedale du project, a moin qu'il veuille sortir wonder woman en 2015 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:17 | |
| Et pourquoi pas ? Avec Batman en 2012, Superman en 2013, le catalogue est déjà bien booké pour DC Warner. L'idée ce n'est pas non plus de saturer le marché (et on voit qu'une années comme celle que l'on connait, avec 4 films sensément majeurs dans le genre, n'a pas connu de gros succès) mais de faire monter l'attente chez les gens aussi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:22 | |
| - jhonson a écrit:
- bha le sois disant project l'age de crystale na même pas etait green lité par la warner le film est en stand bay depuis 2009 on ses quedale du project, a moin qu'il veuille sortir wonder woman en 2015
Sauf qu'il est pas en stand by non vraiment | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:22 | |
| D'autre part je ne savais pas que Refn s'occupait maintenant de Logan's Run (après Singer qui a beaucoup bossé sur le projet depuis la moitié des années 2000 je peux même dire que je suis étonné). Et avec Gosling attaché, bien good tout ça.
Sinon yes croisons les doigts pour qu'il puisse faire son film (en espérant que la Warner tire les conclusions qui s'imposent de GL). Et puis si il pouvait penser à quelqu'un d'autre que Christina Hendricks par la même occasion, je ne dirais pas non.
PS: Et puis WB profitez en aussi pour locker Gosling en Falsh ou en Lex Luthor (mais en Flash plutôt). Hein ? Histoire de faire d'une pierre deux coups. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:23 | |
| - JKKS a écrit:
- Et pourquoi pas ?
Avec Batman en 2012, Superman en 2013, le catalogue est déjà bien booké pour DC Warner. L'idée ce n'est pas non plus de saturer le marché (et on voit qu'une années comme celle que l'on connait, avec 4 films sensément majeurs dans le genre, n'a pas connu de gros succès) mais de faire monter l'attente chez les gens aussi. exactement. on aura réussi a etre d'accord cette semaine! Ou un de nous est dingue ou les deux | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:26 | |
| - JKKS a écrit:
- D'autre part je ne savais pas que Refn s'occupait maintenant de Logan's Run (après Singer qui a beaucoup bossé sur le projet depuis la moitié des années 2000 je peux même dire que je suis étonné). Et avec Gosling attaché, bien good tout ça.
Sinon yes croisons les doigts pour qu'il puisse faire son film (en espérant que la Warner tire les conclusions qui s'imposent de GL). Et puis si il pouvait penser à quelqu'un d'autre que Christina Hendricks par la même occasion, je ne dirais pas non.
PS: Et puis WB profitez en aussi pour locker Gosling en Falsh ou en Lex Luthor (mais en Flash plutôt). Hein ? Histoire de faire d'une pierre deux coups. N'empêche que ... j'ai l'impression qu'ils vont essayer de "garder" Refn dans leur catalogue WB Après Nolan, ils tenteraient de garder Refn | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:41 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- JKKS a écrit:
- D'autre part je ne savais pas que Refn s'occupait maintenant de Logan's Run (après Singer qui a beaucoup bossé sur le projet depuis la moitié des années 2000 je peux même dire que je suis étonné). Et avec Gosling attaché, bien good tout ça.
PS: Et puis WB profitez en aussi pour locker Gosling en Falsh ou en Lex Luthor (mais en Flash plutôt). Hein ? Histoire de faire d'une pierre deux coups. N'empêche que ... j'ai l'impression qu'ils vont essayer de "garder" Refn dans leur catalogue WB Après Nolan, ils tenteraient de garder Refn
c'est un peu une méthode maison en meme temps. tu as Clint qui est le grand classique. en son temps ct Kubrick. Ils ont in house aussi les Washos, Snyde, Affleck est chouchouter aussi, et peut se demander si Cuaron devient pas un de leur chouchoux. Je suis sur que y en aurait d'autres à citer. Ah mais perso je trouve que c'est une méthode qui fonctionne hein Parce que Clint c'est un peu le genre vitrine à oscar , les Wachos bah même si on les voit plus trop, ils font leur petit bout de chemin, Snyder tout ses films (a part l'armée des morts je crois) sont estampillés WB, Affleck depuis Gone baby gone il fait partie de la team WB.. Cuaron je savais pas ça. Mais bon si le Refn devient l'un des "ambassadeurs" de WB je serais on ne peut plus d'accord (et puis ça fera un possible candidat de plus pour la réalisation de la justice league ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
| |
|
| |
| Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
|