Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:46
Yes yes je précisais, puisque dans ta maniere de dire ca donnait l'impression que ct exclusif à Nolan, je trouve
(tiens on pourrait dire George Miller aussi, quand bien meme on a du arréter la ligue)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:53
Disons si tu veux que chez Wb, une relation de confiance s'installe a partir du moment ou tu as fait du blé pour eux, et/ Ou tu as de bonnes critiques et un bon rapport avec le studio.
Je veux dire quand ils greenlightent Watchmen, c'est parce que ils ont demandé à Snyder comment il voulait suivre 300.
Quand ils greenlightent Gravity, meme si ca se fait pas aisément, t'as quand meme un mec reconnu chez la critique et qui a eu un bon rapport de travail avec eux sur Azkaban. pas sur vu ce que j'entends du film qu'il aurait été greenlighté tout court avec un autre.
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 16 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 22:55
M'étonnerait pas d'ailleurs que si Pacific Rim fonctionne, Mountain soit récupéré par Wb.
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 16 Aoû - 23:03
Captain MindFucker a écrit:
M'étonnerait pas d'ailleurs que si Pacific Rim fonctionne, Mountain soit récupéré par Wb.
Pacific Rim c'est produit par Legendary et WB ? .. Eh ben si c'est WB qui récupère Mountain En même temps avec la fin de l'ère HP ils doivent trouver d'autre moyens de se faire des pépètes ...
Pour ce qui est du reste comme tu dis c'est s'ils ont rapporté de l'argent et qu'il y a bonne entente des deux côtés pourquoi ne pas continuer les collaborations en effet.
Mais si je disais nolan c'est juste que j'avais pas d'autres exemples direct, alors qu'en fait si j'avais réfléchi quelques minutes en plus j'aurais laché d'autres exemples (je mettrais ca sur le compte des examens )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mar 13 Sep - 19:43
Yop pacific rim est produit pas Warner et Legendary, sorry j'avais pas fait gaffe à ta réponse.
Citation :
Christina Hendricks Wouldn't Hesitate to Play the Role of Wonder Woman
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Mer 14 Sep - 10:00
Yeaaaah don't hesitate girl !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Jeu 15 Sep - 18:09
Citation :
Exclusive: DRIVE Director Nicolas Winding Refn on Flunking Driving Tests, Practical Effects, and WONDER WOMAN
Citation :
When I got the wrap-up signal, I had a few questions left but I knew I had to test Refn’s knowledge of a certain comic book character he wants to get his hands on: Wonder Woman. One thing he hadn’t mentioned to that point is what set him on that path and how much knowledge he is going in with. Was he always a fan? Did he read the comics? So, I asked if two of the biggest names in shaping Diana Prince’s comics run, writers Greg Rucka and George Pérez, rung a bell. “Who are they?” Refn asked. When I explained to him their importance, he seemed to sense I was curious where he was coming from as far as the film was concerned.
“I think my whole fetish and my interest in Wonder Woman came from three or four years ago,” Refn said. “My daughter got obsessed with the Wonder Woman television show. The old, ’70s version. I would watch them back to back with her and really enjoyed them immensely. And I’ve always been fascinated by her as a character. I’m not a knowledgeable comic fanatic, as a lot of other people are. But I was very fascinated by a woman of power. And I couldn’t come [up] with any other great role models for my daughter to, say, ‘That’s a woman.’ Besides her mother. So I started getting wholly, completely obsessed about Wonder Woman and saying, ‘I’ve got to make her as a movie. I’ve got to make my take on it.’ And then I met a comic book writer who told me the origins about her, which was very fascinating and I began to see that myself and the creator of her probably had the same fetish of women. And then I knew that I had to make this film… if it ever gets made.”
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Jeu 15 Sep - 18:23
Vivement qu'on apprenne que si Nolan a voulu relancer la franchise Batman, c'est parce qu'il est fan du tv show des sixities.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Jeu 15 Sep - 18:25
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 16 Sep - 20:44
Citation :
“I would love to make ‘Wonder Woman,’ ” Refn declares enthusiastically. “I would be the best at making ‘Wonder Woman.’ I was born to make ‘Wonder Woman.’ To do a movie about a universe where women are more powerful then men—this appeals to me very much.” When asked about the rumors about Christina Hendricks being his number one choice, Refn chooses his words a bit more carefully, paused and then said, “I don’t know if I want her per se, but I think she’s the perfect type.”
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 16 Sep - 21:08
Il se montre enthousiaste au sujet de l’héroïne et de son histoire.Sinon le reste ce n'est que rumeur.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 16 Sep - 21:22
Quelle rumeur? A ma connaissance, il est interessé c'est tout.
edit: si ce n'est que il disait il y a quelques temps que un exécutif lui assurait que si il cartonnait avec L'age de crystal Wonder woman était à lui.
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 16 Sep - 22:59
Citation :
edit: si ce n'est que il disait il y a quelques temps que un exécutif lui assurait que si il cartonnait avec L'age de crystal Wonder woman était à lui.
Je me souviens même plus de ce projet,en tout cas,il est occupée le garçon(c'est bien non ).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 24 Sep - 18:00
Nicolas Winding Refn parle à nouveau de Wonder Woman et du pourquoi pour lui Christina Hendrix serait parfaite. Va jamais s'arréter le garçon
Euh sinon, c'est christopher Nolan déguisé ou quoi? Non, je sais pas je crois que je dois etre le seul à trouver que le monsieur a une ressemblance de dingue avec le Nolan, et d'autant plus quand il est en interview
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 13 Jan - 11:35
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 13 Jan - 12:48
Elle a un beau sourire et c'est dans la lignée de Christina Hendricks style femme FEMME mais j'ai une préférence pour Christina
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 13 Jan - 13:11
Heathcliff a écrit:
Elle a un beau sourire et c'est dans la lignée de Christina Hendricks style femme FEMME mais j'ai une préférence pour Christina
Je connais pas trop son jeu d'actrice (à part dans le jeux red alert 3, où elle est pas là pour le dialogue ), mais par contre l'avantage qu'elle a sur Hendrix c'est son passé de combattante MMA, elle dégage clairement quelque chose de plus martial que Hendrix physiquement parlant.
Gentille la dame, gentille
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 14 Jan - 10:46
ok je comprend mieux...d'où ses "gros" bras
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 14 Jan - 13:10
Il parait que Gina Carano a de trés bons retours avec Haywire.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 14 Jan - 15:27
Heathcliff a écrit:
ok je comprend mieux...d'où ses "gros" bras
Ahiiiiiiiiiiiiiiii comme t'es méchante Enfin bon wonderwoman c'est pas une gringalette non plus pour pouvoir faire des bras de fer avec batman et superman
Moi je trouve qu'elle a un sourire très communicatif et des yeux qui pétillent
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Jeu 19 Jan - 23:06