| Twin Peaks | |
|
+9Heathcliff Archie Leach Tonisme Elijah Sylar Doctor_Ash Xyrons Tommy Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 1 Juin - 0:18 | |
| Ok Dans mes spoils (si tu ne les as pas ouverts du coup) je parlais de Benjamin Horne, James et Catherine dans la 2eme partie de la saison 2 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 1 Juin - 0:27 | |
| Yes, j'ai vu | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 12:28 | |
| 3x04Oh yeah !!! - Spoiler:
Et puis - Spoiler:
Bobby qui est devenu flic
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 12:57 | |
| Pour - Spoiler:
le café, a voir si ça a réellement fait revenir Cooper ou si c'est juste une réaction de plus. Mais ce serait logique que ça soit ça qui le fasse définitivement recouvrer ses esprits vu l'importance du café chez Cooper !
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 13:22 | |
| - Sylar a écrit:
- Pour
- Spoiler:
le café, a voir si ça a réellement fait revenir Cooper ou si c'est juste une réaction de plus. Mais ce serait logique que ça soit ça qui le fasse définitivement recouvrer ses esprits vu l'importance du café chez Cooper !
- Spoiler:
Ben il me semble qu'il est vraiment revenu il dit Hi! avec un grand sourire abruti comme si y se demandait ce qu'il fout là. Mais oui c'est peut être une réaction de plus Par contre tu as vu on se dirige de plus en plus vers Bowie
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 14:16 | |
| Haaa exact - Spoiler:
Je me suis plus focalisé sur sa gueule d'ahuri et je n'avais pas tilté sur le "Hi !" On verra ça alors Ouais on se dirige sur Philip Jeffries mais David Bowie est mort avant le tournage il me semble.
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 14:33 | |
| - Citation :
- http://braindamaged.fr/2017/05/20/twin-peaks-david-lynch-deteste-la-saison-2
Pareil ! J'en suis au 15 et c'est une cata cette deuxième partie. En fait une fois qu'on sait qui a tué Laura Pälmer. La suite n'a strictement aucuns interêt et super pénible à suivre. Ils savent plus quoi faire des personnages, même Cooper, limite, on s'en fout. C'est mal écrit en plus. Vraiment, j'espère que la 3 relève le niveau parce que c'est là, c'est affligeant. Je vais avancer jusqu'au deux derniers. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 16:09 | |
| Comme ca a déjà été dit y a une ou deux baisses de rythmes mais ce n'est pas non plus catastrophique. Pas trouvé ca pénible à suivre parce que je n'ai jamais su décrocher. La fin par contre m'avait frustré vu que j'avais vu la série bien avant qu'on annonce la suite. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 16:28 | |
| - Tommy a écrit:
-
- Citation :
- http://braindamaged.fr/2017/05/20/twin-peaks-david-lynch-deteste-la-saison-2
Pareil !
J'en suis au 15 et c'est une cata cette deuxième partie. En fait une fois qu'on sait qui a tué Laura Pälmer. La suite n'a strictement aucuns interêt et super pénible à suivre. Ils savent plus quoi faire des personnages, même Cooper, limite, on s'en fout. C'est mal écrit en plus. Vraiment, j'espère que la 3 relève le niveau parce que c'est là, c'est affligeant.
Je vais avancer jusqu'au deux derniers. Mouais, pas d'acc avec ça perso Certes dans la 2eme partie de la saison 2 on a des storylines moins prenantes voir pas folichonnes pour certains persos. Mais d'une part, je trouve pas que ça soit la "cata" ou "affligeant" Et puis d'autre part, Twin Peaks c'est aussi une série de personnages. Et meme indépendamment de l'avancée de l'intrigue principale, ça me plaisait de les voir vivre, exister dans leur petit monde. Par contre pour Cooper, je suis vraiment surpris que tu dises ça. Peut etre que l'intrigue sur - Spoiler:
le trafic de drogue avec Jean Renault etait un peu en dessous, Ok. Mais meme, je trouve que ça donne lieu a des situations sympas et révèle d'excellents personnages (David Duchovny )
Mais t'aimes pas la partie Windom Earle ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 16:42 | |
| Comme tu dis, ça donne lieu à des truc sympa voire sans intérêt pour ma part. Et puis, oui série de personnages depuis le début sauf que ça tenait beaucoup mieux dans la première saison et début de la deuxième mais après, c'est vraiment mal branlé. En tous les cas, je comprend totalement le point de vue de Lynch qui dit que c'est pourri ou qu'il a du mal à regarder. Franchement, quand on voit la qualité de la première, tout le mystère autour de Laura et la gestion des personnages autour, c'est vraiment du grand art. Après, c'est prolonger pour prolonger. Et non Windom Earle ne me passionne pas des masses. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 16:59 | |
| Ok Meme si je reconnais la baisse de niveau, on sera définitivement pas d'acc Je pense quand meme que tu apprécieras le final (quoi que je commence a douter là ) Pour la saison 3, ca devrait le faire | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Sam 3 Juin - 17:06 | |
| Yep, je te dirais pour le final. Tant mieux pour la saison 3. Toutes façons, je veux Lynch à la réal ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 5 Juin - 10:12 | |
| 3x05Encore une fois un épisode génial avec beaucoup d'humour! Mais Kyle MacLachlan quoi! Puis encore quelques trucs bien WTF - Spoiler:
comme la scène de la prison A Buenos Aires par contre j'ai pas tout compris Puis quand le dark Cooper se regarde dans le miroir on dirait que le visage de Bob se forme
Pour Sylar et puis les autres quand vous aurez vu l 'épisode - Spoiler:
Bon ben tu avais raison je me suis bien fait avoir il n'est toujours pas de retour Pourtant on sen bien que la café va être le déclic pour le faire revenir ou alors la statue avec le pistolet. Le café est quand même déjà un déclic pour le faire parler parce qu'avant le Hi de l'épisode 4 y me semble pas qu'il ait parlé une seule fois. J'espère quand même que ca ne va pas encore traîner 10 épisodes cette histoire
Plus qu'un épisode par semaine par contre
Dernière édition par Elijah le Mar 6 Juin - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 5 Juin - 11:11 | |
| Moi j'ai fini la saison 2 avec un dernier épisode explosif de Lynch Les 2 derniers épisodes de cette saison étaient très bon et le dernier vraiment génial. Préssé d'enchainer le film et la saison 3 (pour cette saison) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 5 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 5 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mar 6 Juin - 18:24 | |
| Fini le film Très bien malgré quelques longueurs au début et après, tout le préquel sur Laura est vraiment très bon. L'atmosphère est géniale et l'aller simple vers sa mort plutôt bien géré. Merci à Elijah de m'avoir filer une scène coupée de la VL | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 12 Juin - 7:36 | |
| 3x06Génial je ne sais pas bien quoi dire d'autre. Toujours cet humour et des trucs totalement WTF - Spoiler:
Le nain totalement flippant La mort du gamin La lettre ou je ne sais pas quoi dans la porte des WC Bon va falloir se réveiller quand même Cooper
La musique de fin est vraiment sublime! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 14 Juin - 12:17 | |
| Ah merci je ne connaissais pas la chanteuse! J'ai écouté un peu ses albums c'est vraiment très joli ce qu'elle fait. Et sinon l'épisode? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 14 Juin - 21:40 | |
| Sinon .... excellent ... comme d'hab Des scènes chocs assez fulgurantes : - Spoiler:
Le gamin et le nain, comme tu disais
Je me suis bien marré avec toutes ces scènes - Spoiler:
avec Cooper dans la boite d'assurance
Et puis aussi .... je ne m'attendais pas a - Spoiler:
voir un jour Diane ....
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 15 Juin - 10:50 | |
| Et pour ce que tu disais : - Spoiler:
- Elijah a écrit:
-
La lettre ou je ne sais pas quoi dans la porte des WC
Il s'agirait apparemment - Spoiler:
des pages déchirées du journal de Laura Palmer
Vu ça sur un comm d'un allocinéen. Je n'avais personnellement meme pas tilté | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 15 Juin - 11:09 | |
| - Sylar a écrit:
Il s'agirait apparemment
- Spoiler:
des pages déchirées du journal de Laura Palmer Vu ça sur un comm d'un allocinéen. Je n'avais personnellement meme pas tilté - Spoiler:
Pas bête! Donc se pourrait être des pages importantes qui révèlent quelque chose qu'on ne sait pas encore
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 19 Juin - 9:32 | |
| 3x07C'est vraiment une série comme aucune autre! Mr Lynch prend tout son temps et certaines scènes sont tellement lentes que ca en devient hallucinant. Bon ca ne me dérange pas mais certains vont sûrement décrocher. - Spoiler:
Le mec qui balaie pendant 5 minutes dans une des dernières scènes et Benjamin Horne qui cherche un son.
Des trucs toujours complètement WTF - Spoiler:
Le bonhomme en noir à la morgue la scène du nain et Cooper La conversation entre dark Cooper et le directeur de la prison
Bien aimé toute la partie avec - Spoiler:
Diane et le fait qu'elle comprenne sûrement que ce n'est pas le vrai Cooper
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twin Peaks | |
| |
|
| |
| Twin Peaks | |
|