Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Twin Peaks Lun 21 Sep - 23:11
Doctor_Ash a écrit:
Des moments incroyables, particulièrement récemment dans l'épisode 7 de la saison 2(réalisé par Lynch) le final, à la fois horrible, terrifiant, glaçant, mais aussi beau et touchant, là encore un vrai mélange d'émotion ( pour ceux qui ont vu la série c'est la scène de
Spoiler:
la mort de Maddy tué par Leland possédé, pendant en même temps que Cooper est prévenu que "ça recommence" impuissant les larmes aux yeux, et alors que les personnages secondaires tous présents sont plus perdus que jamais, intense, horrible et touchant à la fois
Exactement ce que j'ai ressenti devant cette scène de malade.
Spoiler:
On est comme notre héros totalement impuissant devant cette scène assez effroyable et le petit vieux qui vient lui taper sur l'épaule en disant i'm so sorry
Elijah Utilisateur
En même temps je le comprends ce n'est pas très sympa.
La saison (prévue pour 2017) comptera 18 épisodes tous réalisés par David Lynch himself
Bon après je ne sais pas si y aura une autre saison qui suivra
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 23 Sep - 13:45
Bon ben j'ai fini tout ca!!
J'ai le cerveau totalement retourné donc je donnerais mon avis plus tard
Mais pour la fin je m'y attendais un peu aux derniers moments et ca me semble logique de finir là dessus en fait
Spoiler:
enfin ca m'aurait sans doute paru moins logique si j'avais vu la série bien avant qu'on annonce une suite
C'est un peu dommage qu'il n y ait jamais eu de suite à tout ca mais...
Spoiler:
comme lui a dit Laura on se revoit dans 25 ans Donc y faudrait 25 ans au vrai Cooper pour sortir de la Black/White Lodge (tout doit être au même endroit non comme Jupiter et Saturne se rencontrent? ) On va avoir 2 Cooper qui s'affrontent? Un peu comme à la evil dead 3
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 23 Sep - 14:19
Elijah a écrit:
La saison (prévue pour 2017) comptera 18 épisodes tous réalisés par David Lynch himself
2017 ? Merde j'etais persuadé que c'etait pour 2016
Bon au moins ca me donne du tps pr me refaire les 2 premieres saisons
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 23 Sep - 14:48
Sylar a écrit:
Elijah a écrit:
2017 ? Merde j'etais persuadé que c'etait pour 2016
Bon au moins ca me donne du tps pr me refaire les 2 premieres saisons
Le producteur de la chaîne dit qu'il veut la série pour 2016 et Mark Frost dit que 2017 est plus envisageable
Toujours rien d'officiel en tout cas sur une date
C'est sûr que ca te laisses le temps de tout rassembler correctement dans ce truc de fous
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 23 Sep - 17:41
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 23 Sep - 19:44
Fire Walk With Me - The missing Pieces
Bon en fait ce sont les scènes coupées du film et d'autres scènes améliorées
Les scènes coupées impliquent surtout tous les persos de la série ou presque qui ont été totalement coupé au montage final. Assez chouette de tous les revoir comme ca quelques minutes. Y a vraiment des trucs totalement wtf comme avec (pour ceux qui ont vu la série et le film)
Spoiler:
le nain , bob , david bowie ect....
puis les dernières minutes sont totalement folles et inattendues pour certains trucs totalement inédits
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 24 Sep - 1:38
Pas vraiment même pas du tout évident de parler d'une série aussi folle , énorme que Twin Peaks créée par le grand David Lynch et le scénariste Mark Frost. Cette série est donc celle qui a changé l'univers des séries TV dans les années 90 et sûrement celle grâce à qui Chris Carter aura pu donner vie à X-Files (une des meilleures séries tv à ce jour). Twin Peaks c'est un mélange de plein de genres. On a des personnages assez attachants comme le héros assez hallucinant l'agent du FBI Cooper incarné par l'incroyable Kyle MacLachlan , des vilains complètement cinglés dont un nemesis parfaite copie inversée de notre héros , d'autres persos drôles et en même temps idiots enfin bref la plupart sont bien tarés. Côté musique on retrouve plein de thèmes jazzy assez prenants qui donnent envie de claquer des doigts toute la journée , le reste des musiques sont assez jolies aussi et renforcent un peu tout ce qui se passe. On retrouve plein de choses totalement WTF qu'on a pas du voir dans beaucoup de séries depuis même très peu. On peut dire aussi que ce sont des choses que l'on retrouve dans la filmographie de monsieur Lynch. Comme dans ses films on se retourne le cerveau dans tous les sens , il bouillonne tellement qu'il est prêt à exploser et alors vient ce final qui peut paraitre logique à la série mais en même temps donne envie de se taper la tête contre le mur le plus proche ou de se réveiller en sursaut d'un cauchemar comme James Stewart dans Vertigo.
Enfin voilà Twin Peaks c'est une grande série TV remplie de moments prenants , drôles , flippants , glaçants , émouvants.
Une vraie claque
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Ven 18 Déc - 19:43
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mar 2 Fév - 23:58
Twin Peaks’ Revival Adds David Lynch Survivor Naomi Watts to the Cast
http://www.slashfilm.com/twin-peaks-naomi-watts/
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Lun 25 Avr - 20:09
Tournage des 18 épisodes finit
Voici le cast :
Citation :
Significant names, both returning and new to the series, include Monica Bellucci, Michael Cera, Richard Chamberlain, David Duchovny, Sky Ferreira, Robert Forster, Ernie Hudson, David Patrick Kelly, David Koechner, Jane Levy, Matthew Lillard, Bérénice Marlohe, Derek Mears, Sara Paxton, Max Perlich, Trent Reznor, Tim Roth, John Savage, Harry Dean Stanton, Ethan Suplee, Russ Tamblyn, Eddie Vedder and Alicia Witt.
Previously confirmed returning cast included Kyle MacLachlan as Dale Cooper, Sherilyn Fenn as Audrey Horne, Sheryl Lee as Laura Palmer, Mädchen Amick as Shelly Johnson, Michael Horse as Deputy Hawk, Dana Ashbrook as Bobby Briggs, Miguel Ferrer as Albert Rosenfeld, Peggy Lipton as Norma Jennings, Everett McGill as Ed Hurley, and Ray Wise and Grace Zabriskie as Leland and Sarah Palmer. Lynch himself will also reportedly be reprising his own role from the original series, returning as FBI Regional Bureau Chief Gordon Cole, along with a cameo from Warren Frost as Dr. Will Hayward. Of course, not all those characters out of the series alive, so fans will be certainly be in for an interesting time when Twin Peaks returns to Showtime in 2017.
Previously announced newcomers to the Twin Peaks cast have included Ashley Judd, James Belushi, Larry Clarke, Laura Dern, Balthazar Getty, Grant Goodeve, Caleb Landry Jones, Robert Knepper, Jennifer Jason Leigh, Amanda Seyfried, Tom Sizemore and Naomi Watts.
Plus qu'à attendre 2017
Priceless 2 Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 19 Oct - 4:34
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 19 Oct - 15:52
Elijah a écrit:
Tournage des 18 épisodes finit
Voici le cast :
Citation :
Significant names, both returning and new to the series, include Monica Bellucci, Michael Cera, Richard Chamberlain, David Duchovny, Sky Ferreira, Robert Forster, Ernie Hudson, David Patrick Kelly, David Koechner, Jane Levy, Matthew Lillard, Bérénice Marlohe, Derek Mears, Sara Paxton, Max Perlich, Trent Reznor, Tim Roth, John Savage, Harry Dean Stanton, Ethan Suplee, Russ Tamblyn, Eddie Vedder and Alicia Witt.
Previously confirmed returning cast included Kyle MacLachlan as Dale Cooper, Sherilyn Fenn as Audrey Horne, Sheryl Lee as Laura Palmer, Mädchen Amick as Shelly Johnson, Michael Horse as Deputy Hawk, Dana Ashbrook as Bobby Briggs, Miguel Ferrer as Albert Rosenfeld, Peggy Lipton as Norma Jennings, Everett McGill as Ed Hurley, and Ray Wise and Grace Zabriskie as Leland and Sarah Palmer. Lynch himself will also reportedly be reprising his own role from the original series, returning as FBI Regional Bureau Chief Gordon Cole, along with a cameo from Warren Frost as Dr. Will Hayward. Of course, not all those characters out of the series alive, so fans will be certainly be in for an interesting time when Twin Peaks returns to Showtime in 2017.
Previously announced newcomers to the Twin Peaks cast have included Ashley Judd, James Belushi, Larry Clarke, Laura Dern, Balthazar Getty, Grant Goodeve, Caleb Landry Jones, Robert Knepper, Jennifer Jason Leigh, Amanda Seyfried, Tom Sizemore and Naomi Watts.
Plus qu'à attendre 2017
Non mais c'est un truc de malade ce cast y'à des gens qu'on a pas vu depuis des lustre aux côtés de grosses têtes d'affiche, j'adore c'est très réjouissant tout ça très excitant aussi
Elijah Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 11 Jan - 20:37
je vais me refaire la série avant son retour, je ne l'ai jamais revu après sa toute première diffusion, un rafraichissement s'impose
Au niveau des séries à venir -nouvelles ou déjà installes- c'est ma plus grosse attente
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 11 Jan - 20:43
Heathcliff a écrit:
je vais me refaire la série avant son retour
Pareil
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Mer 11 Jan - 23:57
Bonne idée
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Lun 17 Avr - 17:11
Saison 1
Revisionnage en vue de la 3eme saison. Et c'est juste magique Ca n'a rien perdu de son pouvoir hypnotique. Tous ces personnages, leurs intrigues, leurs délires, c'est complètement accrocheur et immersif Allez, go go saison 2
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Twin Peaks Ven 28 Avr - 23:33
22 jours
Elijah Utilisateur