| Twin Peaks | |
|
+9Heathcliff Archie Leach Tonisme Elijah Sylar Doctor_Ash Xyrons Tommy Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 26 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mar 27 Juin - 0:39 | |
| Théorie où j'essaye de donner une explication à l'épisode 8 - Spoiler:
Si quelqu'un a une meilleure explication | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Dim 2 Juil - 23:48 | |
| 3x08Waaaaaahhh Là on est pratiquement dans l'expérimental. C'est du Lynch en mode .... Lynch Episode très déroutant mais jamais gratuit. Moi non plus j'ai jamais vu un tel truc dans un série. Totalement hypnotique | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Dim 2 Juil - 23:55 | |
| - Elijah a écrit:
- Théorie où j'essaye de donner une explication à l'épisode 8
- Spoiler:
Si quelqu'un a une meilleure explication Ca me semble cohérent ce que tu dis. Par contre - Spoiler:
Laura contrer Bob ? Je sais pas. Je dirais plutot qu'elle etait prédestinée à avoir le role d'un déclencheur d'évènements qui ameneront avec le temps la chute de Bob. Enfin je sais pas
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 3 Juil - 12:34 | |
| - Sylar a écrit:
- Elijah a écrit:
- Théorie où j'essaye de donner une explication à l'épisode 8
- Spoiler:
Si quelqu'un a une meilleure explication Ca me semble cohérent ce que tu dis. Par contre - Spoiler:
Laura contrer Bob ? Je sais pas. Je dirais plutot qu'elle etait prédestinée à avoir le role d'un déclencheur d'évènements qui ameneront avec le temps la chute de Bob. Enfin je sais pas
- Spoiler:
C'est vraiment pas bête ce que tu dis : Laura une fois adulte est destinée à être tuée par Bob ce qui va provoquer l'arrivée de Cooper qui sera le seul à pouvoir à éliminer de Bob même si il lui faut 25 ans Je pense que le déclic viendra de la photo de Laura pour Cooper
Le prochain c'est le 9 juillet | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 10 Juil - 11:38 | |
| 3x09Toujours aussi space et WTF parfois bien drôle comme avec - Spoiler:
les 3 flics dont celui qui se marre tout le temps et Lucy et son fauteuil beige
Qu'est ce qu'il peut perdre son temps sur certaines scènes c'est dingue comme - Spoiler:
la scène avec Diane et Gordon dans les escaliers où il la regarde pendant 3 minutes sans rien dire
Encore une magnifique chanson pour finir l'épisode | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 17 Juil - 14:25 | |
| 3x10Un épisode vraiment très drôle mais aussi complétement WTF! Je ne vais pas tout citer mais certaines scènes... - Spoiler:
La fille avec la mouche : bzzzz bzzzz PAF Bon je me moque mais je suis pareil pour mettre un insecte dehors L'apparition de Laura Cooper et Janey La peluche parlante de l'ours bizarroïde
Cet épisode est vraiment passé trop vite! Encore un choix de musique réussi pour la fin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 24 Juil - 9:46 | |
| 3x11Mais WHAT the FUCK - Spoiler:
Toute la partie Cooper est vraiment géniale puis - Spoiler:
je m'attendais pas à revoir la vieille dame clocharde qui est devenue bien riche
Plus que 7 épisodes et - Spoiler:
Cooper n'est toujours pas réveillé
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 31 Juil - 7:18 | |
| 3x12Toujours aussi passionnant à suivre Les moments avec Gordon et Albert sont énormes Une Bond Girl vient faire un tour - Spoiler:
Berenice Marlohe On apprend plusieurs choses - Spoiler:
- Diane en relation avec le bad Cooper ou alors quelqu'un d'autre - Le chef de la prison s'est fait buter - Audrey fait son retour - Cooper toujours endormi et je ne pense pas qu'il se réveillera avant le dernier épisode
Je me demande si - Spoiler:
le frangin Horne ne va pas découvrir une entrée de la black lodge | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 7 Aoû - 9:39 | |
| 3x13Enorme et ca passe vraiment trop vite Toute la partie - Spoiler:
dark cooper
est d'une tension de malade - Spoiler:
On apprend quelques trucs dont le dark Cooper qui cherche Philip Jeffries Le bras de fer totalement WTF
La partie Cooper est toujours aussi drôle - Spoiler:
Sans parler du reste! Plus que 5! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 7 Aoû - 15:55 | |
| reprise: j'en suis à la saison 2 épisode 2, c'est quand même extraordinaire cette série, le visionnage à sa sortie avait été un choc télévisuel pour moi (pour beaucoup je pense), c'est l'atmosphère et l'originalité qui m'avait le plus marquée à l'époque, là je dois dire qu'avec ce revisionnage de nombreuses années après ce sont plus les personnages qui m'interpellent et m'intéressent -bon hormis l'agent Cooper qui de toute façon avait la palme- que je redécouvre avec un grand plaisir, ainsi que les rapports qu'ils ont les uns avec les autres, la petite équipe d'enquêteurs est formidable entre Cooper, le sherriff Truman, Hawk, Andy qui est génial, la réceptionniste puis l'arrivée de Rosenfield ...quelle bande il y'a pleins de moments savoureux, drôles et même émouvants...je ne me souvenais pas du tout de cette dimension dans la série, mais plutôt du bizzaroïde voire même du côté un peu horrifique, ça m'avait fait flipper à l'époque Bon par contre toutes les scènes avec les frères Horne je commence à saturer de ces 2 sales types je trouve qu'on pourrait vraiment sans passer des fois. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mar 8 Aoû - 19:50 | |
| No New Season of Twin Peaks Planned Yet - Citation :
- “It was always intended to be one season. A lot of people are speculating but there’s been zero contemplation, zero discussions other than fans asking me about it.”
http://screenrant.com/twin-peaks-return-season-2-showtime/ Bon ben je crois que c'est clair | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 10 Aoû - 0:31 | |
| Quand j'ai vu le "season 2" dans ton post, sans lire le reste, j'ai un peu flippé là Heureusement que ça s'arrete a l'issue de cette saison. 3x13Cette scène - Spoiler:
de bras de fer ! Et puis la tete de - Spoiler:
Tom Sizemore lorsqu'il voit débarquer toute la bande Cooper/Doogie et les frères Mitchum en train de faire les marioles ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Twin Peaks Ven 11 Aoû - 2:43 | |
| je n vais pas réussir à vous rattraper | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 14 Aoû - 11:38 | |
| 3x14Non mais what the fuck! Pas sûr d'encore tout bien comprendre , mais c'était dément et puis le visuel qui t'en mets plein la gueule pour t'achever. (si Lynch ne reçoit rien comme prix pour ce revival je ne comprends pas Rien que - Spoiler:
le passage de la forêt et du fireman Il me semble que si Gordon avait été aspiré dans je ne sais plus quel épisode, il n'aurait sûrement pas fini au même endroit qu'Andy
Gordon! - Spoiler:
Sarah Palmer on dirait qu'il y a un double à sa place ou alors je ne comprends plus rien Le coup de la demi soeur avec Diane Je ne sais pas où il va chercher ses choix de musiques mais | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 16 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 16 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 16 Aoû - 17:23 | |
| Excellent comme chaque semaine - Spoiler:
Sarah Palmer totalement flippante Il y a plusieurs theories sur le sujet d'ailleurs : Sarah Palmer possédée par l'entité que l'on voit apparaitre dans le cube ? Certains pensent aussi que c'est la fille qui gobe l'enorme insecte dans l'episode 8
Et puis - Spoiler:
Et l'histoire du gant ....
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 16 Aoû - 19:35 | |
| Pas bête comme théorie - Spoiler:
Mais celle de l'épisode 8 je pense plutôt que c'est la mère de Bob mais pas sûr. Sinon (dans l'épisode 11 ou 12 je crois) quand Hawk vient voir Sarah Palmer on entend des bruits étranges dans la maison comme si quelqu'un voulait faire du bruit pour attirer l'attention et Hawk lui demande si elle est seule et elle répond oui puis elle lui demande de partir y me semble. Donc je pense plus à un double qui a copié Sarah Palmer et la retient prisonnière mais encore une fois c'est difficile de savoir
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 21 Aoû - 12:25 | |
| 3x15Ouh putain! Toute la partie - Spoiler:
Dark Cooper
est totalement WTF La partie Cooper est bien trop courte mais c'était vraiment excellent - Spoiler:
Le con , c est là que tu te dis vive les prise européennes Mais je me demande si ce n'est pas le coup de l'électrocution qui va enfin le réveiller.
puis le reste - Spoiler:
le flic avec son gant vert en action les 2 droguès dans la forêt j'ai pas bien compris ce qui foutaient là les 2 tueurs qui continuent de nettoyer La mort de la log lady
Plus que 3! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Lun 28 Aoû - 9:14 | |
| 3x16Mortel! Lynch est un génie! Non mais quel épisode - Spoiler:
Cooper is back et le thème musical aussi -La séparation avec Janey et le gosse quelle émotion -Toute la partie avec Diane -la partie Dark Cooper et Richard qui était bien son fils Les deux frangins qui deviennent vraiment les amis de Cooper -Tout ce qui se passe devant la maison avec les deux tueurs : complètement wtf -Audrey qui danse sur la musique du nain et on finit sur un plan wtf
Plus que 2! Vite!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 30 Aoû - 0:56 | |
| Tiens je viens de voir que les 2 derniers seront tous les 2 ce lundi | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 30 Aoû - 22:42 | |
| putain mais quelle saison de ouf réalisation, musique ambiance, il réinvente la série 25 ans après au lieu de juste la poursuivre et faire un simple prolongement bizarrerie de partout et multiple hypothèse, humour et wtf au rendez vous gros gros kiff puis le final de l'épisode 15 quand enfin tu comprends - Spoiler:
qu'il est de retour
et la joie du 16 de voir - Spoiler:
revenir cooper à lui et le futur regret de ne pas assez profiter de ce perso cet épisode m'a autant rendu ouf que Got putain plus que 2, cette série va créer un gros manque une fois terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twin Peaks | |
| |
|
| |
| Twin Peaks | |
|