Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Twin Peaks

+9
Heathcliff
Archie Leach
Tonisme
Elijah
Sylar
Doctor_Ash
Xyrons
Tommy
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Twin Peaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:10

Ah ok d'accord!
Bah je lis des trucs là sur le film, ça a l'air spé Twin Peaks - Page 2 Suspect mais ça me tente bien en fait, même si ça à l'air de diviser pas mal, y a des gens qui vraiment ont adoré, et y a des critiques qui donnent carrément envie!

Bon par contre je lis que Lara Flynn Boyle a pas repris son rôle de Donna, ça c'est con!

Au final, pour en revenir à la série, con quand même qu'elle ai été annulée, j'aurais bien aimé voir une saison 3 (même si la fin a en l'état un certain charme)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:01

J'en avait pas parlé encore, mais j'ai vu le film.
Plutôt bon je dirai, bien aimé, c'est en dessous de la série, des moments où Lynch part vraiment trop en sucette.
Mais ça fait plaisir de retrouver tout les persos, et c'est terrible de voir les évènements évoqués dans la série se déroulé sous nos yeux.
Lynch fait vraiment de Laura un personnage perdu, qui tente par ses excès de se libérer de sa vie, de ses peurs, elle est d'autant plus touchante que consciente de sa condition (terrible scène avec Donna "je ne veux pas que tu devienne comme moi")
Quelques séquences extraordinaires, comme le passage en boite de nuit, Lynch nous entraine dans les excès, nous fait tourner la tête de par sa mise en scène ultra immersive, nous fait vivre cette soirée de "débauche" intense et effroyable.
Scène aussi tout à fait horrible, et glaçante
Spoiler:
A noter la première demi heure qui retrace la découverte du corps de Teresa Banks, 1ère victime, avec Kiefer Sutherland en inspecteur Twin Peaks - Page 2 Icon_eek
Et un petit rôle de Dale Cooper, avec une apparition totalement What the fuck de David Bowie Twin Peaks - Page 2 Icon_eek
Sinon pas super apprécié le changement d'actrice pour Donna, j'ai jamais réussi à m'y faire (trop habitué à Lara Flynn Boyle)

Bon ça reste un bon film, un peu inégal (la première partie notamment), mais en même temps avec de vrais moments. Ca reste un film étrange, très différent de la série, à voir.

ps: et on a une indication sur la fin de la série:
Spoiler:
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:52

Je ne connais pas cette série, moi qui aime X-files,
ça devrait me plaire, non ?
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:23

Shocked  Laughing

troplol troplol mortderire hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 2 Icon_minitime

Twin Peaks
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant