Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Twin Peaks

+9
Heathcliff
Archie Leach
Tonisme
Elijah
Sylar
Doctor_Ash
Xyrons
Tommy
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Twin Peaks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:16

C'est pas mal comme avis , j'ai vu un peu le même genre sur certaines pages mais bon de toute façon ne saura sûrement jamais. Laughing

Enfin je reverrais la série en cherchant à comprendre mieux certains trucs ce qui est assez difficile lors d'une première vision nawak
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:53

Juste pour Sylar et cubi et les autres qui ont vu toute la saison

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:18

Nouvelle théorie de la saison 3
Ca ne vient pas de moi mais c'est cohérent et préparez vous à arracher vos cheveux hihihihi onseclate

Spoiler:

angélique
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:51

bon moi j'ai repris au 6.

C'est toujours spé mais super prenant mais j'adore. Va savoir Wink
Avec des scènes de dingues que vous avez citées avant Shocked Shocked
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:14

Et attend t'as pas encore vu le 8 applaidissments
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:22

Elijah a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:45

Sylar a écrit:
Elijah a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:57

Sylar a écrit:
Et attend t'as pas encore vu le 8 applaidissments

J'attends que ça cheers

Vu le 7 et bien mortel aussi bounce
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:08

Bon épisode 8, il est parti bien loin !! mortderire

Par contre le trip expérimental, j'aime bien mais pas quand ça dure des plombes ! Ca perd bcp de temps.

Donc,
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:22

Haaa pour ma part j'ai trouvé ça assez hypnotique et du coup j'ai pas vu passer l'épisode nawak

Et pour ton spoil, ouaip c'est ça Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:32

yes Wink

Oui pour le côté hypnotique, c'est vrai que tu te laisses embarquer.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:01

Comme Sylar j'étais tellement dans le machin que j'ai cru que l'épisode avait duré 20 minutes nawak
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:00

Elijah a écrit:
Sylar a écrit:
Elijah a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

plutôt
Spoiler:
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:07

Bon bah je me suis acheté le coffret bluray des deux premières saisons ainsi que le coffret de la saison 3 qui vient de sortir.
Du coup je viens de commencer le re-visionnage de la série afin d’enchaîner avec la saison 3 (que je n'ai pas vu)

Les premiers épisodes sont toujours aussi bons Smile
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:19

Doctor_Ash a écrit:
la saison 3 (que je n'ai pas vu)

Je me disais aussi que c'etait surprenant de pas te voir sur le topic a l'epoque de la diffusion Wink
Bon bah curieux de voir ton avis sur la 3
Remate toi aussi le film car la 3 y fera aussi pas mal de références (notamment au personnage de David Bowie)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:11

Ouais j'ai jamais eu le temps de m'y mettre lorsque la saison 3 était diffusée (d'autant plus qu'il me semblait indispensable de revoir les saisons 1 et 2)
Du coup je me suis dit autant attendre les bluray pour tout me binge watcher tranquillement à mon rythme.

Et yep je prévois de revoir le film aussi (qui est dans le coffret blu ray des deux premières saisons de toutes façons, très chouette coffret au passage, je le conseille pour ceux qui ne l'ont pas)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

La saison 3 , tu vas aimer ! Un véritable film Shocked
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:22

J'ai hésité a me prendre les coffrets de suite. J'esperais voir débarquer une édition réunissant la totalité (S1+2+3+Film) mais apparemment non et je ne sais meme pas si c'est prévu. J'ai peut etre mal cherché aussi, ou alors il faut encore patienter.
En tout cas j'ai très envie de me prendre celles dispos actuellement.

Sinon oui le revisionnage est indispensable. La S3 est quand meme assez exigeante avec ça. Elle considère le contenu des saisons passées et du film comme acquis et en général, elle te prend pas par la main.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:33

C'est ce coffret?

[img]Twin Peaks - Page 8 Twinpeaks-bluray[/img]

Avec la fin inédite du film et les heures de scènes rajoutées workprint? Basketball
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31

Oui c'est cette version là que j'ai, c'est top (bel objet, beau contenu, j'ai hâte de voir les scènes coupées du film où on voit tous les persos de la série)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:58

Bon bah j'ai fini le revisionnage de la série originale (toujours aussi mortelle même si la seconde partie de la saison 2 est en dessous), et j'ai revu Fire walk with me que j'ai plus apprécié que la première fois (d'ailleurs le Blu Ray propose les "missing pieces", les scènes coupées du film qui sont assez cools, elles donnent un peu plus d'infos sur certaines intrigues et permettent de revoir des persos de la série dont les scènes avaient été coupées du film)

Et donc j'ai bien entamé la saison 3!
Et pour l'instant j'aime beaucoup! C'est très différent de la série originale, c'est constamment WTF, mais bizarrement toujours très prenant, on retrouve ce mélange de genre si particulier à la série entre violence (très noir) et humour (parfois très absurde)
Pour le moment j'aime beaucoup.
Bon je viens de voir l'épisode 8 qui, comme vous le disiez, est un monument de WTF Shocked David Lynch en mode "je me lâche", c'est assez hallucinant!

Impatient de découvrir la suite!

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26

Bon bah j'ai fini et j'ai moi aussi adoré.
C'est différent de la série originale, mais tout aussi excellent.
Un WTF constant mais toujours fascinant, une ambiance prenante et des persos qui donnent envie de les suivre.
J'ai adoré retrouvé les anciens (Gordon et Albert top japrouvecbien Bobby bien plus cool qu'avant) mais les nouveaux ne sont pas en reste (Robert Knepper et James Belushi m'auront bien fait marrer)
En tous cas c'était une expérience onseclate mais une expérience toujours intéressante, toujours immersive, c'est souvent drôle (j'ai beaucoup ri perso, grâce à Dougie surtout), parfois flippant, dérangeant, d'autres fois beau et touchant. Et c'est là où, malgré toute les différences cette saison renoue avec l'essence de la série : un mélange de genre unique, on est capable de passer de la candeur la plus totale, à la noirceur la plus absolu.
Twin Peaks c'est une série qui ne ressemble à rien d'autre à la télé, c'est une vraie proposition, qui va jusqu'au bout de ses idées.

Bref j'ai adoré!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:43

Yep, une série qui à une putain de personnalité et totalement inattendue et non formatée.
Ca me fait parfois penser à Leftovers donc j'ai fini la saison 2 (magistrale) mais la saison 3 de Twin Peaks va encore plus loin dans l'audace. Lynch fait ce qu'il veut et ça c'est bien Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

C'est pas étonnant ce que tu dit puisque Damon Lindelof (co-créateur de Leftovers et Lost) est un grand fan de Twin Pinks (c'est d'ailleurs lui qui présidait le panel Twin Peaks au dernier comic con Laughing )
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

ah bah ok, tout s'explique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twin Peaks   Twin Peaks - Page 8 Icon_minitime

Twin Peaks
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8