| The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
|
+20S-F68 Tommy Larme_de_dragon freakshit jack-shepard vendest Doctor_Ash cubi darknol Heathcliff Tom_Man Chanandler Bong Spider-Maul Elijah Kaizus Sylar Archie Leach Xyrons Killzeus Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 1:34 | |
| Quoi je suis pas crédible? héhé - Spoiler:
bon après 4 visions, y'a quand même pas à tortiller, vraiment très très chouette ce teaser!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:32 | |
| - Citation :
Franck Sarrabas et 45 autres personnes aiment ça. Pff les gens aiment vraiment n'importe quoi de nos jours | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:39 | |
| En même temps le Franck Sarrabas là, c'est un mec il a un peu des gouts de chiottes (attends le gars il kiffe le Massacre à la tronçonneuse de Nipsel quoi, si si je te jure! ) Très chouettos sinon ce trailer, ça donne bien envie. Hallucinant la capacité de ce monsieur à touché à tout les genres, et à adapté sa mise en scène selon le sujet | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:49 | |
| c'est marrant de comparer ce teaser et le trailer du film suédois en tout cas, on retrouve à peu près les mêmes scènes, sans savoir qui est derrière la caméra on pourrait même se demander l’intérêt de l'entreprise tant ça semble super proche. (rohhh, la version Reznor/Karen O/Atticus Ross?) de Immigrant Song est à tomber quand même. )
Dernière édition par darknol le Ven 16 Sep - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:53 | |
| Je vais regarder le teaser, je doute quand meme que les images et la gueule de Fincher, mais bon je ravalerais mes paroles peut etre dans quelques secondes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:01 | |
| Malheureusement c'est bien vrais,de toute façons je comprend pas pourquoi il fait encore du cinéma . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:05 | |
| Parce que il est pistonné. Tu sais ce métier c'est connivence et maffia..
Darknol sur ce que je vois, yes y a des ressemblances, mais techniquement c pas la meme quand meme, je trouve .. puis bon au dela de ca, j'ai envie de te dire, okk des images en commun, mais c la mme histoire, du meme bouquin. Donc j'imagine que si les descriptions sont détaillés tu vas pas non plus réinventé le truc? de la de toutes les facons, on sera ok pour dire que une image tu y mets ce que tu veux comme ton dedans, via tes acteurs, ta facon de mettre en scene tout ça, la zique. Puis parait quand meme que c pas folichon l'original quoi. donc l'interet est la non? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:08 | |
| Bon je suis le seul à aimer le trailer de ce navet alors - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:12 | |
| T'as des gouts de merde en meme temps, avec ta japanimation la sauf ton respect bien entendu | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:15 | |
| Assumes. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:21 | |
| - Franck a écrit:
- Parce que il est pistonné. Tu sais ce métier c'est connivence et maffia..
Darknol sur ce que je vois, yes y a des ressemblances, mais techniquement c pas la meme quand meme, je trouve .. puis bon au dela de ca, j'ai envie de te dire, okk des images en commun, mais c la mme histoire, du meme bouquin. Donc j'imagine que si les descriptions sont détaillés tu vas pas non plus réinventé le truc? de la de toutes les facons, on sera ok pour dire que une image tu y mets ce que tu veux comme ton dedans, via tes acteurs, ta facon de mettre en scene tout ça, la zique. Puis parait quand meme que c pas folichon l'original quoi. donc l'interet est la non? Nan mais on est d'accord hein, c'est pour ça que j'ai précisé "sans savoir qui y'a derrière la caméra", c'est évident que si Fincher s'est collé au remake c'est pas pour faire un vulgaire rip-off du premier film et qu'il va proposer une approche nouvelle et y injecter son style (ça transpire déjà dans le teaser). On est ok aussi sur le fait que visuellement, ça sera autre chose (même si je trouve que le film suédois à l'air assez soigné, même si ça n'a pas la même classe) Je parlais plus pour le mec qui a vu la trilo d'origine et qui découvre ce teaser sans savoir qui est aux commandes, au premier abord ça peut sembler un peu vain.(je vois déjà quelques réactions sur youtube qui vont dans ce sens) Après c'est sûr que pour les gens qui s'intéresse depuis un moment au projet ça fait pas de doutes, d'une part c'est pas un remake puisque ça se veut une nouvelle adaptation du roman et on sait aussi que Fincher a opéré d'importants changements concernant la fin, donc y'a aucun soucis à se faire. Et effectivement, à ce que j'ai pu lire à doite et à gauche, la trilo d'origine serait pas franchement géniale.
Dernière édition par darknol le Ven 16 Sep - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 29 Mai - 13:25 | |
| Ben, voila, pour ca que je pense que le mec qui dit ca a mon humble avis dit des conneries (et ca veut pas dire pour autant que le film sera génial) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
| |
|
| |
| The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
|