| Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
|
+18cineternel Trageek vendest Heathcliff Tayelore Killzeus lepinpin Béin Larme_de_dragon Sylar deespefd Elijah Doctor_Ash JKKS Xyrons darknol Chanandler Bong S-F68 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mar 19 Oct - 20:30 | |
| marrant qu'on ait aucune idée du scenario ! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mar 19 Oct - 21:18 | |
| ben on sait que l'ennemi sera Moriarty,c'est déjà un très gros point | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Jeu 21 Oct - 16:29 | |
| On sait aussi que Noomi Rapace jouera le rôle d'une gitane française | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Sam 13 Nov - 14:08 | |
| - Citation :
- Mauvaise nouvelle pour les fans de Rachel McAdams ! L'actrice canadienne vient de révéler dans une interview qu'elle ne savait pas encore si elle reviendrait dans Sherlock Holmes 2... Ce qui est inquiétant étant donné que le tournage a commencé depuis quelques semaines. Noomi Rapace tiendra donc bien le haut de l'affiche, seule, avec Robert Downey Jr. et Jude Law. S'il est maintenant certain que McAdams abandonne sa place de premier rôle féminin dans la saga, elle ne dit pas pour autant adieu définitivement à son personnage d'Irène Adler : le script serait en constante évolution, peut-être qu'elle fera une apparition, mais s'il y a quelque chose, ce sera très court ! Dommage de changer de personnage et d'actrice d'un film à l'autre, Sherlock Holmes n'est pas James Bond, et l'alchimie entre lui et cette voleuse de classe internationale était très sympathique...
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/11/sherlock-holmes-2-rachel-mcadams.html Ca part mal déja.Mais vu que j'en attends pas grand chose j'éspère être surpris. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Sam 13 Nov - 14:32 | |
| ben j'aimais bien son personnage dans le premier film,parce qu'il est assez imprévisible et en particuliers pour Holmes.mais à la fin,il sait véritablement à qui il a affaire.donc l'effet de surprise se réduit considérablement dans le second volet. sans oublier que Adler n'était qu'un instrument exploité par Moriarty pour approcher et utiliser Holmes.Holmes connaissant toute la vérité,Adler n'a plus trop de sens.
je pense bien au contraire qu'il n'est pas si mal de changer de rôle féminin titre. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Dim 14 Nov - 12:14 | |
| - Citation :
- je pense bien au contraire qu'il n'est pas si mal de changer de rôle féminin titre.
Päreil on avait un peu fait le tour de Adler dans le 1er je trouve. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mar 16 Nov - 17:24 | |
| Ouep sur ce point, je vous suis complètement ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 24 Nov - 1:02 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=25581
première image officielle de Sherlock Holmes 2. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 24 Nov - 1:56 | |
| Merci Tay, ça va faire plaisir de revoir Downey et Law dans leur rôle respectif. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 24 Nov - 13:27 | |
| Sherlock Holmes pourrait passer dans notre région. - Citation :
- Cinéma « Sherlock Holmes 2 » en tournage à Strasbourg ?
Une partie du tournage du film « Sherlock Homes 2 » pourrait bien se dérouler dans les rues de Strasbourg en février prochain.
« On travaille avec la production en préparation de ce tournage, dans l’optique qu’il se fasse à Strasbourg », a confirmé Estelle Zimmermann, qui dirige le bureau des tournages à Strasbourg. L’accueil de cette superproduction, qui mettra en scène Robert Downey Jr, dans le rôle de Sherlock, et Jude Law dans celui du docteur Watson, serait une première en Alsace, habituée à des tournages moins people et plus modestes que cette suite du premier « Sherlock Holmes » (sorti en 2010 en France), réalisé par Guy Ritchie, l’ex-mari de Madonna.
Ce projet viendrait confirmer l’attrait exercé depuis quelque temps par l’Alsace sur les cinéastes : 150 jours de tournage ont déjà été comptabilisés dans la région cette année. Source : http://www.lalsace.fr/fr/region/alsace/article/4196655,208/Sherlock-Holmes-2-en-tournage-a-Strasbourg.html | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Ven 26 Nov - 21:15 | |
| Gilles Lellouch dans Sherlock Holmes II et confirmation de ce que je vous disais sur une partie du Tournage en Alsace :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599705.html | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mar 28 Déc - 16:39 | |
| - Citation :
- Vendredi 24 décembre 2010 | 17h15
Silence on va tourner
Les caméras pour le tournage de Sherlock Holmes 2 pourraient faire escale à Strasbourg en février 2011. Un casting a eu lieu pour recruter des figurants, mais impossible d'en savoir plus...
Le tournage de Sherlock Holmes 2 doit faire escale à Strasbourg au début de l'année. Une clause de confidentialité empêche d'en savoir plus, sauf quelques bribes glanées ici et là. Robert Downey Jr et Jude Law ne devraient pas faire le déplacement. Les scènes tournées dans la capitale alsacienne ne les concerneraient donc pas.
Le bureau d'accueil des tournages de la ville de Strasbourg est catégorique sur ce point. Donc point de Jude Law, on le reconnaitrait s'il venait.
Le quotidien les DNA a malgré tout publié quelques informations non confidentielles : une équipe de production de 300 personnes est mobilisée pour le tournage, dont une partie sera embauchée localement. 250 figurants seront recrutés, les castings ont déjà eu lieu. 2 800 nuitées sont déjà réservées dans les hôtels strasbourgeois. Nul ne pourra assister au tournage, les rues seront bouclées.
La production est totalement autonome n'ayant pas demandé de subventions à la ville, ni à la Région. A suivre...
Mise à jour (samedi 25 décembre) :
Quatre jours de tournage sont prévus du 2 au 5 février 2011. Une seconde session de casting est programmée le mardi 4 janvier. Pour plus d'informations sur les tournages en Alsace et ne manquer aucun casting, cliquez ici. Source : http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/get?newsId=5778 | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Ven 14 Jan - 18:52 | |
| Nouvelle Photo et Infos : http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=27948 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Dim 16 Jan - 14:44 | |
| - Citation :
- First Footage From Sherlock Holmes 2
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=28069 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 17 Jan - 21:49 | |
| Holmes déguisé en femme... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 17 Jan - 21:56 | |
| downey a du kiffer | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 17 Jan - 22:01 | |
| L'esprit de Conan Doyle moins... Nan mais c'est un peu le problème, déjà dans le premier il faisait plus du Downey que du Holmes (même si ça passait encore, et je trouve le film sympatoche pour ce qu'il est) mais j'ai quand même peur que ça s'empire avec le second volet, et ce genre d'images n'est pas pour me rassurer, bref à voir mais bon c'est un Sherlock Holmes que je veux voir moi, pas un Robert Downey Jr show. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 17 Jan - 22:04 | |
| Yop. Autant je veux bien pardonner tout plein de chose au premier (et parce que mine de rien, même s'il y a pas mal de liberté, pas mal de Downey show yes, je trouve que ça ne trahie pas tant que ça l'esprit de Holmes, et surtout parce que je considère que le film a pas mal de tenue), là je trouve ça douteux (même si bon hors contexte toussa). Ca fait un peu peur quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 17 Jan - 22:05 | |
| bon bah je suis le seul a aimer | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 17 Jan - 22:46 | |
| Dit tout,moi j'adore est je suis plus qu'impatient pour ce nouvelle Sherlock Holmes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mar 18 Jan - 20:53 | |
| - Citation :
- Full Behind The Scenes Video From The Set Of Sherlock Holmes 2!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=28251 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 19 Jan - 21:28 | |
| Eh beh ça fait peur je trouve. Bon en plus le Downey a l'air de pas mal s'impliquer (ce serait son idée certains costumes), d'ici qu'il se sert du film pour faire son show Bon, on verra... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 19 Jan - 21:30 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- d'ici qu'il se sert du film pour faire son show
Rooooh, comme si c'était dans ses habitudes. Médisant, va! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
| |