Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie

Aller en bas 
+18
cineternel
Trageek
vendest
Heathcliff
Tayelore
Killzeus
lepinpin
Béin
Larme_de_dragon
Sylar
deespefd
Elijah
Doctor_Ash
JKKS
Xyrons
darknol
Chanandler Bong
S-F68
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

AH bah non mais moi aussi en plus (je me faisais la même remarque en écrivant Smile ), mais voila quoi, c'est à peu de choses près toujours la même chose, donc oué je suis client, mais on peut pas dire le contraire c'est évident. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:53

Il a beaucoup de talent le bougre, je trouve juste dommage qu'il soit pas mieux guidé. (en terme de roles plus interessant, en terme de carriere c'est good depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:05

Tayelore a écrit:
Il a beaucoup de talent le bougre, je trouve juste dommage qu'il soit pas mieux guidé. (en terme de roles plus interessant, en terme de carriere c'est good depuis quelques temps)

Tout à fait (à voir si Whedon peut en tirer quelque chose de différent sur Avengers), c'est aussi pour ça que j'attendais vraiment de voir ce qu'il pouvait donner chez un type comme Cuarón, moins enclin peut-être à le faire jouer sur ses acquis.

Et c'est vrai, que même si pas désagréable dans Holmes, un peu différent dans Due Date aussi, il en est pas mal réduit à faire des déclinaisons de sa perf' en Tony Stark.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:35

Spider-Ash a écrit:
Eh beh ça fait peur je trouve. angélique

Bon en plus le Downey a l'air de pas mal s'impliquer (ce serait son idée certains costumes), d'ici qu'il se sert du film pour faire son show What a Face

Bon, on verra...
Bon, cela dit, Cumberbatch (et dieu sait combien je l'admire) cabotine pas mal aussi, ce qui ne l'empêche pas d'être génial dans le rôle.







Sherlock Holmes est un personnage extravagant qui adore se faire remarquer et se distinguer de tout le monde. Downey le fait à sa manière, mais ça reste une interprétation valable de Sherlock pour moi (même s'il a trop tendance à ressortir son jeu de Tony Stark).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:43

On a pas la même définition de cabotiner angélique Wink

Citation :

Sherlock Holmes est un personnage extravagant qui adore se faire remarquer et se distinguer de tout le monde. Downey le fait à sa manière, mais ça reste une interprétation valable de Sherlock pour moi
Nope pas pour moi non, Holmes qui fait le guignol en femme ça n'a rien d'une interprétation valable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:45

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:02

Spider-Ash a écrit:
On a pas la même définition de cabotiner angélique Wink

Citation :

Sherlock Holmes est un personnage extravagant qui adore se faire remarquer et se distinguer de tout le monde. Downey le fait à sa manière, mais ça reste une interprétation valable de Sherlock pour moi
Nope pas pour moi non, Holmes qui fait le guignol en femme ça n'a rien d'une interprétation valable à mon sens.
A la limite, la femme, je suis d'accord, c'est assez extrême (enfin, peut-être que dans le contexte, même si je m'attends pas à quelque chose de subtil non plus).


Après, Sherlock/Cumberbatch qui se fout de la police en démentant chacun de leurs propos sur les téléphones des journalistes, qui se fout trois patchs anti-tabac pour méditer, qui conserve une tête humaine dans le frigo ou qui saute au plafond de joie quand il apprend qu'un nouveau cadavre a été découvert, ça part dans le même sens que Downey pour moi. Et c'est aussi tout à fait Sherlock Holmes, en modernisant ses côtés marginal et irrespectueux à la société moderne pour en faire un sociopathe complet.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:10

Citation :

A la limite, la femme, je suis d'accord, c'est assez extrême (enfin, peut-être que dans le contexte, même si je m'attends pas à quelque chose de subtil non plus).
C'est pas extrême c'est n'importe quoi surtout à mon sens.


Citation :

Après, Sherlock/Cumberbatch qui se fout de la police en démentant chacun de leurs propos sur les téléphones des journalistes, qui se fout trois patchs anti-tabac pour méditer, qui conserve une tête humaine dans le frigo ou qui saute au plafond de joie quand il apprend qu'un nouveau cadavre a été découvert, ça part dans le même sens que Downey pour moi.
Bah non je suis désolé, je peux pas être d'accord, t'as un mec qui se fond dans son rôle, devient Holmes jusque dans ses tics et ses obsessions, mais aussi dans ses nuances et sa complexité, en face tu as un mec qui nous fait son show personnel comme il le ressort à chaque film ces derniers temps, et qui incarne tout au plus une caricature du personnage (et je dit ça, je trouve que ça passe encore dans le 1er)

Mais bref rien à voir à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:16

Bon, là je suis d'accord qu'alors que Cumberbatch devient littéralement le personnage (il EST Holmes), Downey adapte son jeu habituel au personnage plutôt que de se fondre complètement dans le rôle (même si, de mon avis du moins, les deux fonctionnent quand même bien ensemble).

Après, je pense quand même que la version de Downey a permis de faire évoluer la vision du public du personnage de Holmes vers une image plus fidèle à l'original et que la version de Cumberbatch s'inscrivait à sa manière dans cette évolution (d'où peut-être mon impression que les deux partent dans la même direction).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:22

Citation :
Après, je pense quand même que la version de Downey a permis de faire évoluer la vision du public du personnage de Holmes vers une image plus fidèle à l'original
Bof le film a pas marqué grand monde, donc je pense pas que son interprétation ait eu un véritable impact sur le public.
Mais ça m'embête surtout qu'il s'en serve pour se défouler (le coup du déguisement de femme par exemple semble purement et simplement inventé pour permettre à Downey de se lâcher) au final je trouve que ça aurait plutôt tendance à faire oublier l'aspect atypique du perso pour le transformer en un héros blagueur/fun comme il en existe des tas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:24

Ca a marché quand meme en meme temps, et t'as des gens qui attendent la suite ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:03

Je viens d'apprendre que les scénaristes de Sherlock Holmes: Game of Shadows sont aussi ceux de Paper Man (qu'ils ont aussi réalisé) et du script du Justice League de George Miller.

https://www.youtube.com/watch?v=81naJWXRuSk

http://www.eyesskyward.com/forum/showthread.php?921-Breakdown-of-the-cancelled-Justice-League-script
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:55

http://collider.com/set-visit-sherlock-holmes-2-game-of-shadows/77260/

set visit !! What a Face

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 PHOTO-Sherlock-Holmes-2-nouvelle-image-de-Robert-Downey-Jr--et-Jude-Law_image_article_paysage_new
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:58

Nouvelle Photo :

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Small_540517
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:00

quel mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:56

Deux nouveaux posters via Yahoo Movies (merci à Chanand et Cubi Wink):

http://www.cinefeeling.com/cinema/posters-sherlock-holmes-a-game-of-shadows/

Il y en a qui mériteraient quand même qu'on les prive de photoshop (j'dis ça, j'dis rien).
Le teaser trailer est dû ce vendredi dans les salles américaine en accompagnement de Harry Potter.
L'apparition de ces posters sur le site Yahoo Movies laisse entendre qu'il pourrait être en ligne dans les tous prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:08

Et ça va dans le sens d'une certaine annonce du hype onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:20

Bon, bah c'est dans la continuité des affiches du premier, bleu et (un peu) moche.

rien de nouveau à l'horizon.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:24

Ouais mais je trouve ça un peu moins moche que celles du 1 (y a pas de problèmes de proportions déjà Laughing )

Nan franchement à cet allure là pour Sherlock Holmes 6 on aura des bonnes affiches. Cool
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:29

Genre...euh...des affiches un chouilla dynamiques, qui racontent un minimum quelque chose et qui donnent envie d'aller voir le film?


comme tu y vas Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:30

Quel laideur ces machins. Quoi que c'est un poil mieux que le un.
Bon a voir auprés du trailer si le bestiau à l'air comme le premier et si Ritchie s'est enfin décidé à abandonner ses tics visuels idiots et racoleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:31

Spider-Ash a écrit:
Ouais mais je trouve ça un peu moins moche que celles du 1 (y a pas de problèmes de proportions déjà Laughing )

Nan franchement à cet allure là pour Sherlock Holmes 6 on aura des bonnes affiches. Cool

C'est clair que celle du 1 Laughing .Sinon moi je suis impatient de voir le TRAILER,j'avais adoré le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:40

darknol a écrit:
Genre...euh...des affiches un chouilla dynamiques, qui racontent un minimum quelque chose et qui donnent envie d'aller voir le film?


comme tu y vas Exclamation What a Face
Que veux tu je suis un ouf, j'aime faire des paris risqués afro
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:52

Les causes perdues? J'aime ça aussi, rendez-vous dans 4 films alors! japrouvecbien Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:55

Yeaaaah cheers japrouvecbien Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes de Guy Ritchie
» Les enquêtes de Sherlock Holmes
» Holmes & Watson
» Man from uncle (des agents trés spéciaux) de Guy Ritchie
» Aladdin (Guy Ritchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: