| Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
|
+18cineternel Trageek vendest Heathcliff Tayelore Killzeus lepinpin Béin Larme_de_dragon Sylar deespefd Elijah Doctor_Ash JKKS Xyrons darknol Chanandler Bong S-F68 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Dim 10 Juil - 19:48 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Ouais mais je trouve ça un peu moins moche que celles du 1 (y a pas de problèmes de proportions déjà )
Nan franchement à cet allure là pour Sherlock Holmes 6 on aura des bonnes affiches. Ce poster, malheureusement non exploité de Sherlock Holmes était vachement bien je trouve: Le reste, tout pourri. D'ailleurs à ce compte, je me demande comment la Warner peut tantôt sortir un matériel de promotion aussi attrayant que celui de GL (TDK aussi à 2 exceptions près, le theatrical poster americain de Superman déchirait sa race et j'en passe) et d'un autre côté approuver l'utilisation de posters aussi vides de sens, pauvrement composés et méchamment exécutés pour ce film. Ca me dépasse. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Dim 10 Juil - 19:49 | |
| c'etait pas celui du comic con ou un truc du genre (jamais reutilisé après en effet) ?? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Dim 10 Juil - 19:57 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- c'etait pas celui du comic con ou un truc du genre (jamais reutilisé après en effet) ??
Du Showest de Las Vegas et effectivement jamais réutilisé. Z'ont préféré partir dans le bleu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Dim 10 Juil - 20:19 | |
| Il est trés chouette, mais en meme temps il est vraiment dans l'atmosphere du film? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Dim 10 Juil - 20:46 | |
| - Franck a écrit:
- Il est trés chouette, mais en meme temps il est vraiment dans l'atmosphere du film?
Certes. Edit: Le trailer devrait être en ligne mardi soir, peu de temps après sa diffusion par Entertainment Tonight. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 13:35 | |
| Une préview du trailer : http://www.worstpreviews.com/headline2.php?id=22256 | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 13:42 | |
| (desolé mais RDJ en drag queen ca me ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 13:49 | |
| C'est juste... pathétique.... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 13:57 | |
| J'adore moi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:00 | |
| - vendest a écrit:
- J'adore moi
bcp d'action, vous me direz c'ets une BA... mais j'ai quand même la peur habituelle d'un 2 qui mise tout sur le boum boum au detriment de l'atmosphere ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:13 | |
| Disons qu'en ce qui me concerne ça n'a surtout l'air d'avoir aucun rapport avec Sherlock Holmes. Si c'est juste pour faire un blockbuster qui permet à RDJ de faire le clown, autant appeler ça autrement...
Et c'est très con, parce que il me semble clair qu'il y avait vraiment un truc à faire avec RDJ dans ce rôle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:19 | |
| Ah sa c'est sur,que ce film(ou même le premier),n'aura pas le prix de l’adaptation la plus fidèle.Pour ma part je n'ai jamais accroché a Sherlock Holmes,c'est pour ça que j'ai apprécier le premier d’ailleurs.Mais je comprend qu'on ne puisse pas accroché a ce"lifting"des aventures de Holmes.
PS:je n'ai pas suivie la série anglaise(avec le futur Bilbo),quel qu'un peut t'il me dire si elle faut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:20 | |
| - vendest a écrit:
PS:je n'ai pas suivie la série anglaise(avec le futur Bilbo),quel qu'un peut t'il me dire si elle faut le coup. j'ai vu que ca allait passer sur la 2 je crois ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:29 | |
| Ah la série est très bonne. Et pour le coup ça c'est une vraie bonne réinvention du personnage. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:35 | |
| ps: par contre sans parler de fidélité (même si oui je trouve ça portnawak d'appeler ça Sherlock Holmes) même pour ce que c'est ça à pas l'air terrible. Déjà le premier pour ce qu'il était (un mix Arme fatale du XIXe/ Sherlock Holmes) était assez anecdotique. Ça m'a l'air encore moins intéressant là, et RDJ en drag queen me fait pas rire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:40 | |
| Ben c'est ce que je me dis aussi. C'est la ou pour moi adapter avec un minimum de fidélité (a sa maniere bien entendu ) est pertinent. a quoi bon allait faire ressembler ça a un truc qui a rien a voir, et plus encore à dix mille trucs hyper codifiés qu'on nous passe periodiquement au ciné ? aprés ca plait, ca plait ( le film est attendu doit y avoir un truc) mais je vois surtout l'exploitation d'un nom de persos ajouté au facteur Downey et des recettes éculés (plus ou moins bien faite) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:48 | |
| - Citation :
- mais je vois surtout l'exploitation d'un nom de persos ajouté au facteur Downey et des recettes éculés (plus ou moins bien faite)
C'est exactement ça. D'ailleurs le premier si je veux bien que ce soit une réinvention, si y a deux trois idées intéressantes, on reste souvent dans la caricature, et au final Holmes semble plus être un prétexte pour faire le film. - Citation :
- Ps: les aventure de Merlo Lomes avec ROBERT DOWNEY JR et Jude Law (en 3D ) ca le faisait pas?
ça doit être ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:49 | |
| Ps 2 : Je propose aussi les aventure de Hyeneman avec Johnny Depp, dans le role d'un millionnaire excentrique justicier dont les parents ont été assassiné alors que une Hyene passait dans la rue.(cherchez pas c'est comme ça) il tabasse ses enenmis en riant, et quand il est sous son identitée de millionnaire pour tromper son monde, c'est une drag queen, on ne change pas une équipe qui gagne.
Ah oui, il a aussi un accolyte du nom de Rabin Man, un jeune Juif qui a vu ses parents assassinés, lors d'une nuit de Shabat. Le monsieur est interprété par Joseph Gordon Levitt. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
| |
|
| |
| Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
|