Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie

Aller en bas 
+18
cineternel
Trageek
vendest
Heathcliff
Tayelore
Killzeus
lepinpin
Béin
Larme_de_dragon
Sylar
deespefd
Elijah
Doctor_Ash
JKKS
Xyrons
darknol
Chanandler Bong
S-F68
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:48

Spider-Ash a écrit:
Ouais mais je trouve ça un peu moins moche que celles du 1 (y a pas de problèmes de proportions déjà Laughing )

Nan franchement à cet allure là pour Sherlock Holmes 6 on aura des bonnes affiches. Cool

Ce poster, malheureusement non exploité de Sherlock Holmes était vachement bien je trouve:

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Sherlock-holmes-poster1

Le reste, tout pourri.
D'ailleurs à ce compte, je me demande comment la Warner peut tantôt sortir un matériel de promotion aussi attrayant que celui de GL (TDK aussi à 2 exceptions près, le theatrical poster americain de Superman déchirait sa race et j'en passe) et d'un autre côté approuver l'utilisation de posters aussi vides de sens, pauvrement composés et méchamment exécutés pour ce film. Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:49

c'etait pas celui du comic con ou un truc du genre (jamais reutilisé après en effet) ??
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:57

Chanandler Bong a écrit:
c'etait pas celui du comic con ou un truc du genre (jamais reutilisé après en effet) ??

Du Showest de Las Vegas et effectivement jamais réutilisé.
Z'ont préféré partir dans le bleu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:19

Il est trés chouette, mais en meme temps il est vraiment dans l'atmosphere du film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:46

Franck a écrit:
Il est trés chouette, mais en meme temps il est vraiment dans l'atmosphere du film?

Certes. study
Edit: Le trailer devrait être en ligne mardi soir, peu de temps après sa diffusion par Entertainment Tonight. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:35

Wink

Une préview du trailer :

http://www.worstpreviews.com/headline2.php?id=22256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:42

Laughing (desolé mais RDJ en drag queen ca me troplol )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:49

C'est juste... pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:57

J'adore moi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:59

Shocked ange
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:00

vendest a écrit:
J'adore moi mortderire

bcp d'action, vous me direz c'ets une BA... mais j'ai quand même la peur habituelle d'un 2 qui mise tout sur le boum boum au detriment de l'atmosphere !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:08

Spider-Ash a écrit:
Shocked ange

Je veux dire par la,que RDJ en DQ c'est tellement RIDICULE que je trouve ça marrant(ensuite sur que c'est pathétique laissetombercequirac ).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:10

Chanandler Bong a écrit:
vendest a écrit:
J'adore moi mortderire

bcp d'action, vous me direz c'ets une BA... mais j'ai quand même la peur habituelle d'un 2 qui mise tout sur le boum boum au detriment de l'atmosphere !

Faut voir,Ritchie n'est pas un manchot,en tout cas de mauvaise qualité,a vu de nez ça a l'air des plus sympa(surtout pour ceux qui on adoré le premier,COMME MOI Twisted Evil Basketball ).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:13

Disons qu'en ce qui me concerne ça n'a surtout l'air d'avoir aucun rapport avec Sherlock Holmes.
Si c'est juste pour faire un blockbuster qui permet à RDJ de faire le clown, autant appeler ça autrement...

Et c'est très con, parce que il me semble clair qu'il y avait vraiment un truc à faire avec RDJ dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:15

Laughing

Ca a l'air aussi pas interessant que le premier vu de chez moi. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:19

Shocked J'ai même pas envie de voir la ba Razz
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:19

Ah sa c'est sur,que ce film(ou même le premier),n'aura pas le prix de l’adaptation la plus fidèle.Pour ma part je n'ai jamais accroché a Sherlock Holmes,c'est pour ça que j'ai apprécier le premier d’ailleurs.Mais je comprend qu'on ne puisse pas accroché a ce"lifting"des aventures de Holmes.


PS:je n'ai pas suivie la série anglaise(avec le futur Bilbo),quel qu'un peut t'il me dire si elle faut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:20

vendest a écrit:



PS:je n'ai pas suivie la série anglaise(avec le futur Bilbo),quel qu'un peut t'il me dire si elle faut le coup.

j'ai vu que ca allait passer sur la 2 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:29

Ah la série est très bonne.
Et pour le coup ça c'est une vraie bonne réinvention du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:35

ps: par contre sans parler de fidélité (même si oui je trouve ça portnawak d'appeler ça Sherlock Holmes) même pour ce que c'est ça à pas l'air terrible.
Déjà le premier pour ce qu'il était (un mix Arme fatale du XIXe/ Sherlock Holmes) était assez anecdotique.
Ça m'a l'air encore moins intéressant là, et RDJ en drag queen me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:40

Ben c'est ce que je me dis aussi. C'est la ou pour moi adapter avec un minimum de fidélité (a sa maniere bien entendu Wink ) est pertinent. a quoi bon allait faire ressembler ça a un truc qui a rien a voir, et plus encore à dix mille trucs hyper codifiés qu'on nous passe periodiquement au ciné ? Very Happy aprés ca plait, ca plait ( le film est attendu doit y avoir un truc) mais je vois surtout l'exploitation d'un nom de persos ajouté au facteur Downey et des recettes éculés (plus ou moins bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:43

Ps: les aventure de Merlo Lomes avec ROBERT DOWNEY JR et Jude Law (en 3D ) ca le faisait pas? ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:48

Citation :
mais je vois surtout l'exploitation d'un nom de persos ajouté au facteur Downey et des recettes éculés (plus ou moins bien faite)
C'est exactement ça.
D'ailleurs le premier si je veux bien que ce soit une réinvention, si y a deux trois idées intéressantes, on reste souvent dans la caricature, et au final Holmes semble plus être un prétexte pour faire le film.

Citation :
Ps: les aventure de Merlo Lomes avec ROBERT DOWNEY JR et Jude Law (en 3D ) ca le faisait pas?
ça doit être ça troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:49

Ps 2 : Je propose aussi les aventure de Hyeneman avec Johnny Depp, dans le role d'un millionnaire excentrique justicier dont les parents ont été assassiné alors que une Hyene passait dans la rue.(cherchez pas c'est comme ça) il tabasse ses enenmis en riant, et quand il est sous son identitée de millionnaire pour tromper son monde, c'est une drag queen, on ne change pas une équipe qui gagne.

Ah oui, il a aussi un accolyte du nom de Rabin Man, un jeune Juif qui a vu ses parents assassinés, lors d'une nuit de Shabat. Le monsieur est interprété par Joseph Gordon Levitt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:51

Tu veux bien arrêter de leur donner des idées? angélique sweat troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes de Guy Ritchie
» Les enquêtes de Sherlock Holmes
» Holmes & Watson
» Man from uncle (des agents trés spéciaux) de Guy Ritchie
» Aladdin (Guy Ritchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: