| Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
|
+18cineternel Trageek vendest Heathcliff Tayelore Killzeus lepinpin Béin Larme_de_dragon Sylar deespefd Elijah Doctor_Ash JKKS Xyrons darknol Chanandler Bong S-F68 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:53 | |
| Ben quoi? Au moins ils ont pas appellé ça Batman. Sinon ca s'appelle all star batman aussi a quelque chose prés, et y a pas de Rabin | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Lun 11 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mar 12 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 2:08 | |
| http://trailers.apple.com/trailers/wb/sherlockholmesagameofshadows/
Trailer. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 2:33 | |
| Bon allez, j'étais client du premier. Why not malgré le too-muchisme qu'on sent à 15 kilomètres (bon autant je suis fan de Holmes mais pas puriste autant Holmes en trav' c'est un choc) et la Zack Snyderisation rampante (pour ce qui est de l'usage des ralentis) de Ritchie (quoique j'aimais bien la façon dont il les utilisait dans le premier volet). Je trouve très classe Jared Harris en Moriarty pour l'aperçu qu'on en a. Si c'est aussi fun et bien tenu (à mon sens) que le un, why not après tout. PS: Bon la coup de l'auto-citation ("Get that out of my face [...]") quand même. C'était déjà pas la meilleure vanne du précédent.
Dernière édition par JKKS le Mer 13 Juil - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 3:13 | |
| euuuh... bof bof .... un gloubi boulga d'images pas super bien montées, pas très excitant (malgré l'evidente alchimie entre Law et RDJ).... je crois que je vais attendre d'en voir plus !
Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 13 Juil - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 3:23 | |
| Mmmmh we'll see j'avais bien aimé la coolitude du premier même si bon ok c'était assez too much j'avais quand même bien accroché alors j'irai le voir si le feedback est égal à celui du premier .. c'est à dire : - Citation :
- 70%
Average Rating: 6.2/10 Reviews Counted: 223 Fresh: 157 | Rotten: 66 http://www.rottentomatoes.com/m/sherlock_holmes_2009/ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 3:25 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 3:35 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 9:31 | |
| Wouaouh je suis bluffé, j'ai pas du tout aimé le premier, mais la des efforts semblent avoir été fait pour rendre le trucs encore plus nules, gogogo Guy Ritchie j'ai déjà hates de voir le troisième !!! ...et dire que je m'attendais à voir le teaser de TDKR en me reveillant, ce doit être un cauchemard... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 12:24 | |
| - Franck a écrit:
- http://trailers.apple.com/trailers/wb/sherlockholmesagameofshadows/
Trailer. Et ils osent appeler ça Sherlock Holmes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 13:25 | |
| Spider's take : http://www.cinefeeling.com/videos/trailer-sherlock-holmes-a-game-of-shadows/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 13:27 | |
| c'est gentillet (la vid est trop grande) ! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:06 | |
| Mouais. J'aime bien, ça va.
Bon, cela dit, j'adore Robert Downey comme acteur, mais en Holmes c'est vrai qu'il est loin d'avoir le charisme et la classe de l'extraordinaire Benedict Cumberbatch. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:09 | |
| Je crois que si Downey s'en donnait les moyens il pourrait être tout à fait excellent dans le rôle, mais il à l'air de vouloir faire mumuse là (et sur la BA il est pas mauvais pour ce qu'il fait mais bon...)
Le problème vient plutôt de l'orientation du film à mon sens. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:23 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Le problème vient plutôt de l'orientation du film à mon sens. Super aticle, je te rejoins à 200% Déjà pour moi SHerlock Holmes c'est pas le type qui fait des blagues grasses, qui se travestit (il se déguise, mais vu la haute éstime qu'il a de lui et sa misogynie, je l'imagine pas du tout faire ca), qui passe plus de temps à se bastonner (oui même si dans le bouquin c'est un champion de savate et d'escrime, Doyle n'en fait pas un fromage euh... un pudding) et échapper à des explosions que résoudre par la force de son esprit des affaires tordus. Holmes, et c'est une vision personnelle, est quelqu'un qui généralement s'en tape royalement de l'"humain" (la seul scène du 1 réussit sur sa psycho, c'est le dinée avec la fiancé de Watson) et particulierment des femmes pour ce qui est de la séduction. Et voir Downey Jr gacher son talent à cabotiné encore et encore ca me fait de la peine (et je pense comme Spider Ash, il a tout pour faire un bon (edit ^^) Ash Holmes). Celui qui s'en sort le mieux c'est Jude Law qui fait lui un bon Watson. Reste les assez beau décors et costumes mais c'est loin de faire un bon film.
Dernière édition par Kaizus le Mer 13 Juil - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:31 | |
| Un bon Holmes tu veux dire? ou tu veux qu'il reprenne le perso de Ash? ou tu veux qu'il interprete une bio de spider? Sinon tout pareil | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:32 | |
| - Kaizus a écrit:
Déjà pour moi SHerlock Holmes c'est pas le type qui fait des blagues grasses, qui se travestit (il se déguise, mais vu la haute éstime qu'il a de lui et sa misogynie, je l'imagine pas du tout faire ca), qui passe plus de temps à se bastonner (oui même si dans le bouquin c'est un champion de savate et d'escrime, Doyle n'en fait pas un fromage euh... un pudding) et échapper à des explosions que résoudre par la force de son esprit des affaires tordus.
Absolument - Citation :
Holmes, et c'est une vision personnelle, est quelqu'un qui généralement s'en tape royalement de l'"humain" (la seul scène du 1 réussit sur sa psycho, c'est le dinée avec la fiancé de Watson) et particulierment des femmes pour ce qui est de la séduction. Voilà tout à fait, Holmes se fout royalement de sauver des vies ou pas, il le fait pour le jeu, pour l'énigme. D'ailleurs la série anglaise Sherlock Holmes traite parfaitement cet aspect du perso (je sait pas si tu as vu la série Kaizus?) Pour ça que quand Downey disait lors du 1 que leur version était en fait plus fidèle, grosse blague Tout n'est que prétexte au divertissement. On exploite ses talents au combat... pour pouvoir faire des scènes d'actions, on le montre en train de se drogue... sous forme de gag. Etc... Holmes est par bien des cotés un mec malsain, Ritchie en fait un héros marrant et à la cool. - Citation :
Et voir Downey Jr gacher son talent à cabotiné encore et encore ca me fait de la peine (et je pense comme Spider Ash, il a tout pour faire un bon Ash). ouais aussi, j'espère qu'ils vont le caster dans le prochain Evil Dead
Dernière édition par Spider-Ash le Mer 13 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Mer 13 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Jeu 14 Juil - 1:57 | |
| Yes, y'a deux trois ralentis snyderiens dans la bande annonce, je vais aller le voir ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
| |
|
| |
| Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie | |
|