| harry potter-and the deathly hallows | |
|
+18Tom_Man deespefd Kaizus Anaidni Gizmo Sylar JKKS Doctor_Ash jack-shepard Killzeus vendest Spider-Maul Béin S-F68 Elijah Chanandler Bong Xyrons Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 1 Fév - 17:48 | |
| - Citation :
- Harry Potter et la presque fin
Bien que ce soit déjà terminé depuis un moment côté papier, la saga Harry Potter touche à sa fin seulement cette année au cinéma. La première partie de l’adaptation du dernier livre arrive en vidéo au mois d’avril…
Déjà dix ans que le sorcier à lunettes (y’a pas un sort pour corriger la myopie ?) s’aventure sur les grands et petits écrans au gré d’une saga cinématographique qui comptera au final 8 films quand le dernier sortira en juillet prochain.
De par son importance et sa densité, le dernier livre de la saga signé J.K. Rowling fait donc l’objet d’une adaptation en deux parties. La première arrive déjà en vidéo les 8 et 20 avril 2011.
En configuration désormais classique, Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie proposera dès le 8 avril 2011 le film en double Blu-ray, le film en DVD et l’accès à la copie digitale. On passera sur les détails techniques et sans surprises d’une piste DTS-HD MA 5.1 en VO et DD 5.1 en VF sur un film en 1080p.
Côté bonus, la première galette accueille le désormais également classique mode interactif Warner qui propose de visionner le film tandis que différents aspects du film donnent lieu à des inserts vidéo. Certains d’entre-eux, les Points Focus, seront également accessibles à part.
La seconde galette accueillera les coulisses, des scènes coupées, un module sur la musique du film composée par l’incontournable Alexandre Desplat (le frenchy qui cartonne aux USA) et les bandes-annonces d’usage. 29,99 € à sortir pour cette édition 3 galettes + copie digitale.
Pour ceux que le DVD embarrasse et qui n’aiment pas avoir un Blu-ray dans un boîtier DVD (le format actuel des éditions Ultimate chez Warner), le Blu-ray est également prévu en version standard (24,99 €), mais ne devrait être disponible qu’après épuisement des stocks de l’édition ultimate.
Côté DVD, du très classique également avec une édition collector double DVD reprenant quelques bonus de l’édition Blu-ray (24,99 €).
Pour ceux qui ne s’attachent qu’au film, le DVD simple et sans bonus sera mis en vente un peu plus tard, le 20 avril (19,99 €). Épisodes 3 à 6 en ultimate ?
Vous êtes nombreux à nous faire part de votre attente et de votre inquiétude quant aux éditions Ultimate DVD et Blu-ray Disc (voir cet article) des volumes 3 à 6 déjà sortis dans de nombreux pays et inexpliquablement absents de notre territoire. Interrogé à ce sujet, le service commercial de Warner France nous a répondu d’un laconique « rien de prévu pour le moment »…
On pensait voir arriver les 3 et 4 pour la sortie vidéo de HP 7 première partie et les 5 et 6 pour la seconde partie, mais il n’en n’est rien pour le moment. HP 7 seconde partie sortira en vidéo au mois de novembre 2011, une période propice aux cadeaux de Noël, peut-être que tous les volumes manquants débarquerons à ce moment là… Source : http://www.dvdfr.com/news/3620-harry-potter-et-la-presque-fin.html A noter, les Editions Limité 2 Dvd + Poster spécial Cdiscount, Amazon et Fnac : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_158908267_3?ie=UTF8&plgroup=1&docId=1000479733&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0M3V2H43BMCA6W5QMP1P&pf_rd_t=201&pf_rd_p=225264867&pf_rd_i=B004HFQSFU | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 20 Mar - 11:13 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/harry-potter-71-bientot-en-dvd-et-blu.html | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 27 Mar - 22:56 | |
| [Edit, possible spoiler, merci Chanandler Bong] Nouvelle Photo de la Partie 2 :
http://www.ecranlarge.com/article-details-19427.php
Dernière édition par S-F68 le Dim 27 Mar - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 27 Mar - 22:58 | |
| autre version.... - Spoiler:
| |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 27 Mar - 23:01 | |
| Ha oui j'avais pas fait attention, c'est possible oui, heureusement que j'ai lu le Livre. J'ai modifier mon message, merci à toi. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 27 Mar - 23:03 | |
| Nope je crois pas, - Spoiler:
sur la version posté par S-F68 on peux voir que le "cadavre" porte une robe blanche/grise claire, pas trop le genre de Voldemort | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 27 Mar - 23:07 | |
| mmmmh je sais pas, la version que j'ai mise m'a plus l'air de venir de l'etalonnage fini du film (correspondant a la BA en plus, et on voit le pont derriere voldemort dans la même BA).... on verra bien (et vaudrait mieux que ca soit pas lui ca serait sacrement naze d'avoir fait ca) en plus il a deux baguettes dans les mains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Lun 28 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Lun 28 Mar - 21:35 | |
| Il est bien loin le temps où tout était mignon et féérique | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Mar - 21:28 | |
| Pas mal l'affiche, j'aime bien. Par contre, pour la photo du film, quelle bande de crétinos pour le spoiler. Heureusement que j'ai lu le bouquin, même si on peut bien se douter de la fin mais bon, quand même, ça va gâcher le visionnage du film pour certains passages qui pourraient tromper le spectateur "néophyte". | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 16 Avr - 8:23 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/5-nouvelles-images-dharry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-part-2/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 28 Avr - 3:04 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-deuxieme-partie-trailer/
Trailer bonne déf et Hd . | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 28 Avr - 4:38 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.cinefeeling.com/cinema/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-deuxieme-partie-trailer/
Trailer bonne déf et Hd . Moi qui ne suis pas un inconditionnel du sorcier, je dois dire que la première parti des reliques de la mort ma surpris et vraiment plu, Et que ce trailer me donne très très envie de connaitre la fin de cette saga. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 28 Avr - 11:59 | |
| Epiccccccccccccccc | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 28 Avr - 12:44 | |
| Bande-annonce pour le moins sympathique. Mais je crois qu'entre la 3D, et le fait que je me suis malgré tout bien emmerdé devant le dernier, je vais tout de même y réfléchir à deux fois avant d'aller le voir. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 28 Avr - 13:10 | |
| Il poutre bien ce Trailer. Si David Yates est encore dans le progrés les scènes d'actions seront certainement meilleures, étant donné que c'était un des points faibles que je reprochais à la 1ère partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 28 Avr - 13:15 | |
| - Killzeus a écrit:
- Il poutre bien ce Trailer.
Si David Yates est encore dans le progrés les scènes d'actions seront certainement meilleures, étant donné que c'était un des points faibles que je reprochais à la 1ère partie. pas seulement a la premiere partie | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 1 Mai - 0:20 | |
| Elle est chouette cette nouvelle BA. Mais ô rage, ô désespoir, on dirait bien que la fin de - Spoiler:
Bellatrix Lestrange sera la même que dans le bouquin. A mort Molly Weasley, à mort !
| |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mer 8 Juin - 20:08 | |
| posters... http://www.dailyblam.com/news/2011/06/08/11-new-harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-2-action-banners-debut | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Ven 17 Juin - 12:41 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/nouveau-trailer-harry-potter/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 18 Juin - 0:27 | |
| enfin ! J'ai du attendre 6 films pour que ça me passionne Harry Potter, exception pour le troisième qui est quand même pas mal. J'ai aimé le premier et la première partie du dernier et là, pressé de voir la suite à la vue de ce trailer de ouf ! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 18 Juin - 14:07 | |
| comme pour les autres, on peut dire qu'ils savent faire leurs BA | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 18 Juin - 19:42 | |
| Ca a l'air pas mal. Mais ce n'est qu'une BA, en espérant que le film tienne ses promesses. Par contre, le cri de Voldemort qu'on entend à plusieurs reprises dans la BA, c'est moi ou c'est franchement ridicule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 18 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows | |
| |
|
| |
| harry potter-and the deathly hallows | |
|