Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 harry potter-and the deathly hallows

Aller en bas 
+18
Tom_Man
deespefd
Kaizus
Anaidni
Gizmo
Sylar
JKKS
Doctor_Ash
jack-shepard
Killzeus
vendest
Spider-Maul
Béin
S-F68
Elijah
Chanandler Bong
Xyrons
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:48

Citation :
Harry Potter et la presque fin

Bien que ce soit déjà terminé depuis un moment côté papier, la saga Harry Potter touche à sa fin seulement cette année au cinéma. La première partie de l’adaptation du dernier livre arrive en vidéo au mois d’avril…

Déjà dix ans que le sorcier à lunettes (y’a pas un sort pour corriger la myopie ?) s’aventure sur les grands et petits écrans au gré d’une saga cinématographique qui comptera au final 8 films quand le dernier sortira en juillet prochain.

De par son importance et sa densité, le dernier livre de la saga signé J.K. Rowling fait donc l’objet d’une adaptation en deux parties. La première arrive déjà en vidéo les 8 et 20 avril 2011.

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 152977

En configuration désormais classique, Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie proposera dès le 8 avril 2011 le film en double Blu-ray, le film en DVD et l’accès à la copie digitale. On passera sur les détails techniques et sans surprises d’une piste DTS-HD MA 5.1 en VO et DD 5.1 en VF sur un film en 1080p.

Côté bonus, la première galette accueille le désormais également classique mode interactif Warner qui propose de visionner le film tandis que différents aspects du film donnent lieu à des inserts vidéo. Certains d’entre-eux, les Points Focus, seront également accessibles à part.

La seconde galette accueillera les coulisses, des scènes coupées, un module sur la musique du film composée par l’incontournable Alexandre Desplat (le frenchy qui cartonne aux USA) et les bandes-annonces d’usage. 29,99 € à sortir pour cette édition 3 galettes + copie digitale.

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 152813

Pour ceux que le DVD embarrasse et qui n’aiment pas avoir un Blu-ray dans un boîtier DVD (le format actuel des éditions Ultimate chez Warner), le Blu-ray est également prévu en version standard (24,99 €), mais ne devrait être disponible qu’après épuisement des stocks de l’édition ultimate.

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 51669

Côté DVD, du très classique également avec une édition collector double DVD reprenant quelques bonus de l’édition Blu-ray (24,99 €).

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 51062

Pour ceux qui ne s’attachent qu’au film, le DVD simple et sans bonus sera mis en vente un peu plus tard, le 20 avril (19,99 €).

Épisodes 3 à 6 en ultimate ?

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre attente et de votre inquiétude quant aux éditions Ultimate DVD et Blu-ray Disc (voir cet article) des volumes 3 à 6 déjà sortis dans de nombreux pays et inexpliquablement absents de notre territoire. Interrogé à ce sujet, le service commercial de Warner France nous a répondu d’un laconique « rien de prévu pour le moment »…

On pensait voir arriver les 3 et 4 pour la sortie vidéo de HP 7 première partie et les 5 et 6 pour la seconde partie, mais il n’en n’est rien pour le moment. HP 7 seconde partie sortira en vidéo au mois de novembre 2011, une période propice aux cadeaux de Noël, peut-être que tous les volumes manquants débarquerons à ce moment là…

Source : http://www.dvdfr.com/news/3620-harry-potter-et-la-presque-fin.html

A noter, les Editions Limité 2 Dvd + Poster spécial Cdiscount, Amazon et Fnac :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_158908267_3?ie=UTF8&plgroup=1&docId=1000479733&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0M3V2H43BMCA6W5QMP1P&pf_rd_t=201&pf_rd_p=225264867&pf_rd_i=B004HFQSFU
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:13

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/harry-potter-71-bientot-en-dvd-et-blu.html
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:56

[Edit, possible spoiler, merci Chanandler Bong] Nouvelle Photo de la Partie 2 :

http://www.ecranlarge.com/article-details-19427.php


Dernière édition par S-F68 le Dim 27 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:58

autre version....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:01

Ha oui j'avais pas fait attention, c'est possible oui, heureusement que j'ai lu le Livre. J'ai modifier mon message, merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:03

Nope je crois pas,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:07

mmmmh je sais pas, la version que j'ai mise m'a plus l'air de venir de l'etalonnage fini du film (correspondant a la BA en plus, et on voit le pont derriere voldemort dans la même BA).... on verra bien (et vaudrait mieux que ca soit pas lui ca serait sacrement naze d'avoir fait ca) angélique


en plus il a deux baguettes dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:10

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 198949_10150143762359313_156794164312_6127233_6753106_n
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:35

Il est bien loin le temps où tout était mignon et féérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:28

Pas mal l'affiche, j'aime bien.

Par contre, pour la photo du film, quelle bande de crétinos pour le spoiler. Rolling Eyes Heureusement que j'ai lu le bouquin, même si on peut bien se douter de la fin mais bon, quand même, ça va gâcher le visionnage du film pour certains passages qui pourraient tromper le spectateur "néophyte".
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:23

http://www.cinefeeling.com/cinema/5-nouvelles-images-dharry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-part-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:04

http://www.cinefeeling.com/cinema/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-deuxieme-partie-trailer/

Trailer bonne déf et Hd .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:38

Tayelore a écrit:
http://www.cinefeeling.com/cinema/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-deuxieme-partie-trailer/

Trailer bonne déf et Hd .

Moi qui ne suis pas un inconditionnel du sorcier, je dois dire que la première parti des reliques de la mort ma surpris et vraiment plu, Et que ce trailer me donne très très envie de connaitre la fin de cette saga. saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:59

Epiccccccccccccccc bounce
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:44

Bande-annonce pour le moins sympathique.
Mais je crois qu'entre la 3D, et le fait que je me suis malgré tout bien emmerdé devant le dernier, je vais tout de même y réfléchir à deux fois avant d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:10

Il poutre bien ce Trailer.
Si David Yates est encore dans le progrés les scènes d'actions seront certainement meilleures, étant donné que c'était un des points faibles que je reprochais à la 1ère partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:15

Killzeus a écrit:
Il poutre bien ce Trailer.
Si David Yates est encore dans le progrés les scènes d'actions seront certainement meilleures, étant donné que c'était un des points faibles que je reprochais à la 1ère partie.

pas seulement a la premiere partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:20

Elle est chouette cette nouvelle BA.

Mais ô rage, ô désespoir, on dirait bien que la fin de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:08

posters... http://www.dailyblam.com/news/2011/06/08/11-new-harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-2-action-banners-debut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:41

http://www.cinefeeling.com/cinema/nouveau-trailer-harry-potter/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:45

Ca donne bien envie Shocked Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:27

enfin ! J'ai du attendre 6 films pour que ça me passionne Harry Potter, exception pour le troisième qui est quand même pas mal. J'ai aimé le premier et la première partie du dernier et là, pressé de voir la suite à la vue de ce trailer de ouf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07

comme pour les autres, on peut dire qu'ils savent faire leurs BA japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:42

Ca a l'air pas mal. Mais ce n'est qu'une BA, en espérant que le film tienne ses promesses.

Par contre, le cri de Voldemort qu'on entend à plusieurs reprises dans la BA, c'est moi ou c'est franchement ridicule ? laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:07

Béin a écrit:
Ca a l'air pas mal. Mais ce n'est qu'une BA, en espérant que le film tienne ses promesses.

Par contre, le cri de Voldemort qu'on entend à plusieurs reprises dans la BA, c'est moi ou c'est franchement ridicule ? laissetombercequirac Laughing

c'ets marrant ca gave tout le monde ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter-and the deathly hallows
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» Top Harry Potter
» La saga Harry Potter
» La saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: