Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 harry potter-and the deathly hallows

Aller en bas 
+18
Tom_Man
deespefd
Kaizus
Anaidni
Gizmo
Sylar
JKKS
Doctor_Ash
jack-shepard
Killzeus
vendest
Spider-Maul
Béin
S-F68
Elijah
Chanandler Bong
Xyrons
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:50

Citation :

L'argument comme quoi ils font le film en 2
parties pour mieux rattraper les bourdes des épisodes précédents en
réintroduisant différemment les manques
T'es sur qu'ils avaient dit ça? (et que c'était pas un souhait des fans plutôt?)

Ça me parait étrange quand même.

Bah sinon je sait pas, ça les empêchera pas de prendre leur temps pour la 1ère partie (ils vont pas raconter juste
Spoiler:
dans la 2e harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_wink )

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:54

ps: et je viens de regarder,
Spoiler:
c'est quasiment le milieu du livre
470 pages à peu près, sur un peu plus de 800.

Donc bon en théorie c'est plutôt bien équilibré (à voir en pratique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:08

Spider-Ash a écrit:
Citation :

L'argument comme quoi ils font le film en 2
parties pour mieux rattraper les bourdes des épisodes précédents en
réintroduisant différemment les manques
T'es sur qu'ils avaient dit ça? (et que c'était pas un souhait des fans plutôt?)

Ça me parait étrange quand même.
Non, en fait, c'était seulement un argument des fans. harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_lol Je ne sais plus ce qu'avaient dit les producteurs. harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_scratch

J'ai regardé la liste des chapitres du bouquin pour me rafraichir la mémoire et effectivement, il reste encore pas mal de choses à raconter dans la seconde partie. J'avais cru que lorsque
Spoiler:

Sans compter que dans la première partie du bouquin, il y a aussi pas mal de longueurs lorsque le trio fait du camping. Le film pourra, j'espère, mieux gérer ça pour raconter plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:13

Béin a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Citation :

L'argument comme quoi ils font le film en 2
parties pour mieux rattraper les bourdes des épisodes précédents en
réintroduisant différemment les manques
T'es sur qu'ils avaient dit ça? (et que c'était pas un souhait des fans plutôt?)

Ça me parait étrange quand même.
Non, en fait, c'était seulement un argument des fans. harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_lol
Oki, bon faut pas trop prendre au sérieux les souhaits des fans puristes qui veulent avoir un copié collé harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_lol harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_wink
Citation :


J'ai regardé la liste des chapitres du bouquin pour me
rafraichir la mémoire et effectivement, il reste encore pas mal de
choses à raconter dans la seconde partie. J'avais cru que lorsque
Spoiler:

Sans compter que dans la
première partie du bouquin, il y a aussi pas mal de longueurs lorsque le
trio fait du camping. Le film pourra, j'espère, mieux gérer ça pour
raconter plus de choses.

Yop ce que je pense aussi, il y a moyen de prendre son temps, tout en ayant une histoire dense, et ça permettra ce coup ci
Spoiler:
A voir, je pense que Yates a du talent et apparemment il avait l'air de dire que la Warner lui laissait les mains libres pour les 2 derniers films, donc ça peut être intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:21

J'espère. Je serais déjà un peu plus rassurée quand on saura la durée de la première partie.
Après, c'est vrai que Yates a du talent, mais j'aimerais bien que pour le 7, il insuffle plus de puissance aux scènes censées être fortes (parce que dans le 6, c'était pas toujours ça).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:48

Béin a écrit:
J'espère. Je serais déjà un peu plus rassurée quand on saura la durée de la première partie.
Après, c'est vrai que Yates a du talent, mais j'aimerais bien que pour le 7, il insuffle plus de puissance aux scènes censées être fortes (parce que dans le 6, c'était pas toujours ça).

Yes pareil, mais je me dit qu'entre le 5 et le 6 il avait bien progressé déjà.
J'espère que maintenant il a bien pris ses marques, et qu'il va continuer de s'améliorer.

A voir.
En espérant effectivement que la durée du 1er soit d'au moins 2h20
Revenir en haut Aller en bas
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:08

J'espère pour ma part qu'il ne zappera pas l'histoire de Rogue..
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:31

Non, elle ne sera pas zappée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:10

Photos:

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Harry-Potter-et-les-Reliques-de-la-Mort-Photos-11

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Harry-Potter-et-les-Reliques-de-la-Mort-Photos-15

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Harry-Potter-et-les-Reliques-de-la-Mort-Photos-16

et plus encore sur le lien:
http://www.eklecty-city.fr/cinema/de-nouvelles-photos-hd-pour-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort/
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:15

Helena Bonham Carter, toujours aussi électrisante en Bellatrix Smile
Par contre, faudrait savoir une bonne fois pour toute pour le sang sur les mains d'Hermione, un coup oui dans le teaser, un coup non dans le trailer et maintenant un coup oui pour les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:22

jack-shepard a écrit:
Helena Bonham Carter, toujours aussi électrisante en Bellatrix Smile
Par contre, faudrait savoir une bonne fois pour toute pour le sang sur les mains d'Hermione, un coup oui dans le teaser, un coup non dans le trailer et maintenant un coup oui pour les photos Rolling Eyes

Normalement, d'après ce que je sais, Hermione a bel et bien les mains ensanglantées dans le film. Ce n'est que dans les trailers que le sang a été enlevé par la MPAA, il me semble (pour cause de censure...).

C'est un peu comme pour Watchmen, où on ne voit pas vraiment de sang dans le trailer, alors que dans le film, le sang est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:24

edit
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:11

Première critique, ça vient d'un sceen test, donc le monsieur n'a pas vu la version finale, mais globalement pour lui c'est un très bon film, qui est dans la lignée du 5 et 6, attention spoilers:


Citation :

I was lucky enough to get invited to a secret test screening of Harry Potter and the Deathly Hallowsharry potter-and the deathly hallows - Page 3 Mag-glass_10x10:Part I at the AMC River East in Chicago this afternoon. We weren’t told what movie we would be seeing until seconds before it started, but my friends and I suspected that it may be Harry Potter due to the Warner Bros signs and the intense security. When producer David Heyman walked in, I was pretty sure what it would be. Director David Yates was also in attendance, and spent some time talking with fans outside the theatre after the film.

Harry Potter and the Deathly Hallows: Part I is a great continuation of the series, thematically and visually in line with films 5 and 6. Though it is a fast-paced film, with several nice set pieces and much-improved performances from the young cast, it does suffer from two major problems. First, it faithfully adapts the seventh book, including the book’s own problems. The “camping in the wilderness” scenes become quite repetitive, and the attempts at drama/angst amongst the trio during these scenes comes off as tired. Also, the scenes involving the locket horcrux causing its wearer to be angry/aggressive are far too reminiscent of Lord of the Rings.
All three young stars acquit themselves admirably, however, doing the best they can with the material. Emma Watson and Daniel Radcliffe, in particular, are quite good. The second problem with the film, and this may be fixed by the time the final cut is released, is the editing. Some scenes feel utterly rushed and incoherent (Godric’s Hollow, for example). Others go on for far too long (Ron becomes jealous, etc.). There are several flashes / dream sequences that demonstrate Voldemort’s search for the Elder Wand.
These are bizarrely edited and poorly executed. Luckily, they are just a small fraction of the film.

Despite these issues, this was a quality film on par with films 5 and 6, both of which I quite enjoyed.
As with those films, the cinematography is beautiful. There are several creative and dramatic shots throughout the film, so that even if one gets bored, you could just stare in awe at the scenery. The beginning of the film is also quite exciting, including some hilarious scenes with multiple “Harry”s, and a series of great action sequences. The visual effects were not completely finished in these sequences, but I imagine it was quite close to what the final version will be. Another effective sequence involves the trio escaping to a small cafe in London, and a resulting fight that involves wands and spells but feels more like a shootout.

The film ends at a very appropriate spot, and though not exactly a “cliffhanger”, left me greatly anticipating Part II.
At the end of the film, we all filled out lengthy questionnaires regarding our opinion of the film overall (I gave it 4/5), as well as our likes/dislikes with the performances, scenes, and other aspects.

http://www.slashfilm.com/2010/08/21/early-buzz-harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-1/
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:49

Plutôt encourageante, cette "critique". S'il est vraiment dans la lignée du 5 et du 6 (en version finale, j'entends), ça peut s'avérer être un très bon film.

Sinon, récemment, une nouvelle news à propos d'une nouvelle bande-annonce...

La news de la semaine, elle est ici ! Après plusieurs semaines d'attente, la transcription du trailer diffusé il y a quelques semaines lors du Comic Con de San Diego est enfin en ligne ! La bande son est désormais disponible mais toujours aucune vidéo ! Nous vous proposons de lire sans plus attendre ce transcript traduit par nos soins :

TRANSCRIPT

VOLDEMORT
"Tu as laissé tes amis mourir pour toi plutôt que de m'affronter en personne. Fais face à ta mort avec dignité. Et confronte toi à ton destin. Tu ne t'es pas livré à toi-même. Et je dois punir chaque homme, femme et enfant qui tente de me séparer de toi."

VOLDEMORT
"Le garçon qui a survéçu, va mourir."

VOLDEMORT
"Avada Kedavra !"

SCRIMGEOUR
(Le bruit masque le début de la phrase) "... n'a rencontré d'autres plus grandes menaces que celle-ci aujourd'hui. Mais votre Ministère demeure... fort !"

RON
"Nous devons nous éloigner de cette rue et nous rendre dans un endroit sûr."

HERMIONE
"... a pris le pouvoir sur le Ministère, aucun autre endroit n'est sûr."

VOLDEMORT
"Où vont-ils emmener le garçon ?"

ROGUE
"Dans un endroit où il sera en sécurité. On lui a accordé toutes les protections possibles. Une fois là-bas, il sera très difficile de l'attaquer."

VOLDEMORT
"Que nous soyons tous d'accord ; je serai celui qui tuera Harry Potter."

RON
"Je ne sais pas pourquoi j'écoute la radio... Au cas où je n'entende pas le nom de Ginny, George ou Maman."

HARRY
"Tu penses que je n'écoute pas non plus ? Tu penses que je ne sais pas ce que ça fait ?"

RON
"Tu ne sais pas ce que je ressens ! Tes parents sont morts ! Tu n'as pas de famille !"

HERMIONE
"Arrêtez ça !"

KINGSLEY
"Le Ministère est tombé. Le Ministre de la Magie est mort. Ils arrivent !

BELLATRIX
"Nous avons Harry Potter !"

RAFLEUR
"Mais nous n'oublierons pas qui l'a réellement attrapé ?"

LUPIN
"Harry, allez ! Allez !"

QUELQU'UN
"Non ! Harry !"

VOLDEMORT
"Au moins, je peux vivre pour toujours !"


Source : HPF
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:14

"Dans la lignée du 5 et du 6", ça n'a pas le don de me rassurer, au contraire. J'ai trouvé ces deux films très moyens, même si les défauts du 5 ont été en partie rattrapés dans le 6. Mais les défauts cités dans la critique m'inquiètent quand même assez.

A voir hein... angélique
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:11

Béin a écrit:
"Dans la lignée du 5 et du 6", ça n'a pas le don de me rassurer, au contraire. J'ai trouvé ces deux films très moyens, même si les défauts du 5 ont été en partie rattrapés dans le 6. Mais les défauts cités dans la critique m'inquiètent quand même assez.

A voir hein... angélique

Perso, au contraire je les ai trouvé corrects les 5 et 6... Mais à voir pour celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:50

Bah le 5, je l'ai trouvé vachement mal réalisé dans sa deuxième partie où les scènes s'enchainent rapidement sans lien entre elles. Ca fait vraiment patchwork, j'ai trouvé ça très désagréable. S'il y a une version longue, peut-être que ça passe mieux car on sent énormément de coupures.
Le 6 est mieux réalisé par contre, mais il passe à côté du plus important de l'histoire pour se concentrer sur toutes les futilités. Donc j'ai trouvé ça vraiment pas intéressant, le 6 fait plutôt teen-movie ennuyeux, d'autant plus que les scènes censées être fortes ne le sont pas dans le film (ni même dans le 5). Je n'ai ressenti aucune puissance.

Pour moi, ce sont les plus mauvais de la saga. harry potter-and the deathly hallows - Page 3 724705
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:30

Pour moi, le 5 est le moins bon de la saga, en particulier par son rythme vraiment décousu qui empêche d'adhérer pleinement au film. Une succession de scènes vraiment gênante. Le montage a vraiment charcuté le fim. Rien que dans cette vidéo, ça sent le remontage fait en catastrophe (observez bien à 0:59) :


Autres défauts aussi :
_l'essentiel y est globalement traité, mais aurait davantage gagné à être approfondi
_la magie est quasi absente de cet épisode par rapport aux 4 précédents

Mais bon, il a quand même quelques qualités qui font que je ne considère pas ce film comme une merde.

Pour ce qui est du 6, en revanche, c'est pour moi le meilleur film de la saga (en plus d'être le meilleur livre). D'un point de vue cinématographique, je l'ai trouvé vraiment réussi sur tous les plans :
_une mise en scène vraiment excellente (à la fois dynamique, intimiste)
_une photographie parfaite en tout point
_un scénario beaucoup plus fluide par rapport au précédent (on prend le temps de vraiment apprécier chaque scène)
_des acteurs qui se sont tous donnés le mot pour bien jouer (aussi bien les jeunes que les adultes)
_une ambiance à la fois très réaliste et vraiment magique, à la fois drôle et dramatique

Pour ce qui est de l'adaptation, il est évident que le film est très différent du livre, par ses nombreuses scènes coupées, et d'autres rajoutées. Bizarrement, ces libertés prises ne m'ont pas déplu, bien au contraire. Même s'il y a des scènes du livre que j'aurais voulu voir dans le film.

Je n'ai jamais trouvé que les amourettes étudiantes prenaient tout le film et le plombaient. C'est très présent, mais juste ce qu'il faut. Alors, effectivement, ça peut avoir des allures de teen-movie (je le conçois tout à fait), mais, bizarrement, j'ai trouvé ça mieux fait que la plupart des autres films du genre. Pour ce qui est des souvenirs, le fait qu'ils soient divisés de moitié (2 dans le film, 4 dans le bouquin) ne m'a pas choqué, car j'ai pensé d'un point de vue cinématographique que si Harry visite le passé de Voldemort, c'est pour pouvoir le vaincre, donc la nécessité était de percer ses faiblesses. D'où l'accentuation entre autres des Horcruxes. Avec le recul, j'avais un peu de mal à me figurer les autres souvenirs comme la famille Gaunt ou l'entrevue Voldemort ado/Dumbledore dans le film.

Pour ce qui est de l'intrigue du Prince, personnellement, je m'attendais à ce qu'elle soit abordée de manière très bréve. Si on regarde bien, dans HP5 film, lors de la bataille du Ministère, on voit (et entend) Luna jeter un Levicorpus sur un Mangemort. A partir de là, on peut se demander : "d'où elle le connait, ce sort ?". Surtout que ce dernier est pas mal évoqué dans le 6ème livre. On aurait pu aussi évoquer le fait que la scène du pire souvenir de Rogue (charcutée dans le 5ème film, et oubli très regrettable) est encore une fois évoquée dans le 6ème film, et conduit au passage quasi-sous silence de l'intrigue du Prince. Cela dit, en tant que fan, j'ai appris à faire mon deuil.

Mon classement des films HP :

1)Le Prince de Sang-Mêlé
2)La Coupe de Feu
3)Le Prisonnier d'Azkaban/La Chambre des Secrets
4)L'Ecole des Sorciers
5)L'Ordre du Phoenix

P.S. Pas taper, s'il vous plait... ange angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:35

Yop pour moi le meilleur reste de loin Le prisonnier d'Azkaban, mais le Prince de sang mélée vient en 2e position.

Les deux premiers opus de Colombus c'est juste pas possible pour moi, tellement je trouve ça chiantissme harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:43

Spider-Ash a écrit:
Yop pour moi le meilleur reste de loin Le prisonnier d'Azkaban, mais le Prince de sang mélée vient en 2e position.

Les deux premiers opus de Colombus c'est juste pas possible pour moi, tellement je trouve ça chiantissme harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_lol

japrouvecbien Pareil pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

Spider-Ash a écrit:
Yop pour moi le meilleur reste de loin Le prisonnier d'Azkaban, mais le Prince de sang mélée vient en 2e position.

Les deux premiers opus de Colombus c'est juste pas possible pour moi, tellement je trouve ça chiantissme harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_lol

+1000 japrouvecbien

Le trois est le seul vraiment réussi pour moi, c'est même un très bon film.
Par contre le 4 est juste le pire pour moi, avec un coté teenage movie atrocement lourd.

Après je trouve qu'il abuse sur le coté "dark" d'harry potter (rien qu'à voir l'étalonage gris de l'image hyper prononcé et la geule de mort vivant de harry, et le dernier à pas l'air d'arranger la chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:12

ah moi j'aime bcp mais vraiment bcp les deux premiers de columbus (même si les gamins sont parfois insupportables)....autant que le 3 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:14

Chanandler Bong a écrit:
ah moi j'aime bcp mais vraiment bcp les deux premiers de columbus (même si les gamins sont parfois insupportables)....autant que le 3 !!! Razz
harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_eek vade retro satanas harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_evil harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:15

je suis dejà en enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:17

Gizmo a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Yop pour moi le meilleur reste de loin Le prisonnier d'Azkaban, mais le Prince de sang mélée vient en 2e position.

Les deux premiers opus de Colombus c'est juste pas possible pour moi, tellement je trouve ça chiantissme harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_lol

japrouvecbien Pareil pour moi Laughing

Le duel de fin est bien foutu à part ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter-and the deathly hallows
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» Top Harry Potter
» La saga Harry Potter
» La saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: