| harry potter-and the deathly hallows | |
|
+18Tom_Man deespefd Kaizus Anaidni Gizmo Sylar JKKS Doctor_Ash jack-shepard Killzeus vendest Spider-Maul Béin S-F68 Elijah Chanandler Bong Xyrons Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 10:56 | |
| Epic fail | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 15:14 | |
| C'est peut-être trop demander mais est-ce que livrer un bande-annonce qui ait un minimum d'intérêt narratif (qui sache résumer la trame du film sans en dire trop) est du domaine du possible.
Parce que l'enchaînement de séquences (jolies je dis pas) que propose ce trailer est imbitable pour les personnes qui comme moi n'ont pas lu les livres.
Et du coup, peut pas être plus passionné que ça. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 15:18 | |
| Pareil, elle est super mal montée cette BA, et même en ayant lu les livre, du mal à être très emballé (ça a l'air pas mal foutu mais c'est tellement mal monté!) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 15:50 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- et même en ayant lu les livre, du mal à être très emballé
T'en avais pensé quoi du tome 7 ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 16:08 | |
| Bah j'avais bien aimé en fait (mis à part l'épilogue que je trouve inutile et lourd) J'aurais deux trois trucs à redire, mais globalement vraiment pas mal à mon sens.
et toi? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 16:20 | |
| Me demande encore comment ils vont gérer ce fameux épilogue, y'a matière à faire quelque chose de mieux dans le film à mon sens ! | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 16:34 | |
| - Spoiler:
De ce que je sais, pour l'épilogue, c'est qu'ils ont pris les jeunes acteurs principaux (avec du maquillage pour le vieillissement) pour le tournage de la scène. Je n'en sais pas plus. Sinon, voilà la même bande-annonce, cette fois en VF : http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/7263/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mortle-teaser-en-exclusivit.html | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 16:44 | |
| Grosse deception pour ma part. Deja l'epilogue ... là je crois qu'on est d'accord - Spoiler:
Alors ça demarre plutot bien et le nouveau contexte change vraiment des precedents bouquins. C'est sympa de voir comment Harry va se demerder pour retrouver les horcruxes. Puis il y a gros temps mort en plein milieu (a peu pres au moment ou Ron nous fait son ridicule caca nerveux). Puis ca se ressaisit considerablement vers la fin avec pour point d'orgue le passage ou Harry accepte son eventuelle "mort". Et apres bah tout se gate. J'ai detesté tout se qui se passe apres la foret. C'est convenu comme jamais. Puis les Mangemorts se font derouiller comme des merdes, a croire que Voldemort etait entouré de vraies branques !! . Et justement a propos de Voldemort, je sais pas pour toi mais, quand tu le decouvre dans le tome 6, il inspire une reelle puissance. Puis la, beaucoup d'elements de l'intrigue se justifient a coup de "Voldemort ignorait que ...", "Voldemort n'avait pas prevu que ..." etc etc ... Il a perdu beaucoup de son aura inquietante. Me souviens aussi qu'a l'epoque il y avait une incoherence sur le nombre de horcruxes et sur le possesseur de la fameuse baguette (bon la par contre ça fait un moment, faudrait que je revois ça de mon coté ). Fin voila, déçu car j'attendais plus de prises de risques de la part de Rowling.
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 18:30 | |
| on voit quasiment pas rogue dommage | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 20:30 | |
| - Sylar a écrit:
-
- Spoiler:
Et justement a propos de Voldemort, je sais pas pour toi mais, quand tu le decouvre dans le tome 6, il inspire une reelle puissance. Puis la, beaucoup d'elements de l'intrigue se justifient a coup de "Voldemort ignorait que ...", "Voldemort n'avait pas prevu que ..." etc etc ... Il a perdu beaucoup de son aura inquietante.
Oh alors ça, c'est bien un truc que j'ai pas aimé dans ce dernier tome. - Spoiler:
Voldemort passe pour un abruti à tout ignorer. Au final, il ne m'a pas effrayé à la fin, j'ai juste eu pitié de lui tellement c'est une brêle finalement. Et ça me dégoute encore plus pour la mort de certains personnages comme Rogue qui finalement, se fait tuer pour rien du tout puisque l'autre crétin de Voldy était un ignare. Pour certains Mangemorts, pareil. Bellatrix qui se fait zigouiller ridiculement par l'autre gourde de Molly Weasley, personnage que je ne peux absolument pas blairer. Pas trop aimé l'épilogue moi non plus. Je l'ai trouvé trop soudain et vite expéditif. J'ai aussi ressenti une baisse de rythme pendant que le trio passe son temps à faire du camping. Pour le possesseur de baguette, ça ne me semble pas incohérent. Pour le nombre d'Horcruxes par contre, il faudrait que je relise mais j'ai toujours trouvé un problème là-dedans.
Mais à part ça, j'ai globalement bien aimé ce tome 7. La BA du film est pas mal, des jolis passages. Mais méfiaaaance toujoooours. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 22:48 | |
| - Béin a écrit:
- Spoiler:
Pour le possesseur de baguette, ça ne me semble pas incohérent. Pour le nombre d'Horcruxes par contre, il faudrait que je relise mais j'ai toujours trouvé un problème là-dedans.
- Spoiler:
En fait, pour la baguette, autant pour moi, c'est une grosse ficelle, pas une incohérence (enfin apres ca depend du point de vue). Si tu veux il est dit que pour devenir le possesseur de la baguette il faut désarmer ou tuer l'actuel proprietaire. Or, quand Harry devient l'officiel detenteur de la baguette, c'est lorsqu'il désarme Drago (qui etait alors le proprietaire sans le savoir apres avoir désarmé Dumbledore en haut de la tour). Le truc c'est qu'a ce moment, Drago a sa baguette, et non pas la fameuse baguette légendaire (qui elle est dans la tombe de Dumbledore). En gros ça signifie, que c'est le concept du désarmement qui fait que tu deviens le proprietaire de la "super baguette". Alors je veux bien qu'on soit dans un univers ou regne la magie mais perso j'avais trouvé cette explication beaucoup trop facile.
Concernant les horcruxes faudrait que je retrouve le post que j'avais mis sur allo, mais yes il y a truc qui clochait.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Mar 29 Juin - 23:26 | |
| Bah j'avais ressenti le temps mort au milieu du bouquin, - Spoiler:
et la crise de Ron m'avait semblé ridicule aussi
, mais après bien aimé le reste, le rythme était plutôt soutenu, ça se lisait agréablement à mon sens. Après ouais y a des facilités sur la fin, Voldemort perd un peu de son charisme, mais malgré ça j'avais bien aimé (plus que le 6 que j'avais trouvé moyen) Un peu le même avis que Bein en fait. Pas fait attention aux incohérences dont tu parles. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Ven 2 Juil - 17:05 | |
| Nouvelle bande annonce?
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67498 | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Ven 2 Juil - 20:02 | |
| Teaser tiré du jeu-video Lego Harry Potter. Très peu de nouvelles images au final! :/ | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Ven 2 Juil - 21:24 | |
| Toujours rien regardé | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 3 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 3 Juil - 13:44 | |
| Un peu spoilerisante cette affiche. Mais j'espère qu'elle ne sera pas mensongère et qu'on aura droit à - Spoiler:
une grande bataille de Poudlard.
| |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Sam 3 Juil - 15:02 | |
| je la trouve superbe malgré tout ! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 12 Aoû - 21:18 | |
| Une vidéo "behind the scenes" http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/une-video-de-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-6036288-760.html En tout cas - Spoiler:
la bataille finale à Poudlard m'a l'air bien explosive, dommage que ça ne tienne pas dans un seul et unique film
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 12 Aoû - 21:27 | |
| D'après David Heyman (le prod'), elle durerait plus d'une heure si je ne me trompe pas! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Jeu 12 Aoû - 21:33 | |
| Une manière sans doute de rattraper la petite débâcle du final du 6 où il ne s'y passe rien, les mangemorts se baladent tranquille dans les couloirs avec une Bellatrix qui gueule partout. A mon avis, ils vont bien se rattraper pour cette séquence. | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 15 Aoû - 15:38 | |
| Pour info, la coupure du diptyque de HP7 a été finalement dévoilée par la Warner. La première partie se terminera - Spoiler:
au moment où Voldemort ouvre la tombe de Dumbledore pour prendre la baguette de Sureau. La deuxième partie commencera - Spoiler:
au Manoir des Malefoy.
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Dim 15 Aoû - 16:06 | |
| Intéressant, surtout quand on sait que - Spoiler:
l'enterrement de Dumbledore est semble t-il zappé et que j'espère que ce sera bien souligné qu'il s'agit de sa tombe blanche. Me demande comment il vont tourner ça, avec un "to be continued" ?
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows Lun 16 Aoû - 17:40 | |
| En gros, la majeure partie du bouquin sera racontée dans la première partie et la seconde se focalisera sur - Spoiler:
la bataille de Poudlard.
L'argument comme quoi ils font le film en 2 parties pour mieux rattraper les bourdes des épisodes précédents en réintroduisant différemment les manques, et de mieux développer la première partie en essayant de conserver un maximum de scènes ne tient pas. Espérons alors que la première partie dure au moins 2h30 pour que Yates ait le temps de bien introduire et développer certains éléments de l'histoire. Mais bizarrement, j'y crois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter-and the deathly hallows | |
| |
|
| |
| harry potter-and the deathly hallows | |
|