Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 harry potter-and the deathly hallows

Aller en bas 
+18
Tom_Man
deespefd
Kaizus
Anaidni
Gizmo
Sylar
JKKS
Doctor_Ash
jack-shepard
Killzeus
vendest
Spider-Maul
Béin
S-F68
Elijah
Chanandler Bong
Xyrons
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows   harry potter-and the deathly hallows - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:57

Pour moi, les HP ne sont pas des grands films, de toutes manières. Le meilleur à mon sens est le 3 mais les autres, s'ils sont sympa à regarder, ça s'arrête là.
Les 2 premiers, je les avais trouvés très sympa, avec une atmosphère vraiment magique, j'avais l'impression de retomber en enfance quand je les avais découvert. Ca m'avait bien séduite mais quand je les ai revus plus tard (pas en entier cela dit), je les avais trouvés moins attrayants.

J'aime bien le 4 aussi, correct même si c'est celui qui s'éloigne le plus des livres et si le film a de grosses faiblesses surtout dans sa dernière partie. Mais il avait su me captiver, contrairement au 6 par exemple qui est peut-être mieux réalisé mais qui a une intrigue ridicule et mal traitée (alors que y'avait vraiment moyen de faire quelque chose d'énorme).

A voir si le 7 relèvera le niveau. Ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter-and the deathly hallows - Page 4 Empty
MessageSujet: HARRY POTTER (7) et les reliques de la mort : Part 1 & 2    harry potter-and the deathly hallows - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:27