Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:28

lepinpin a écrit:
en effet,dans BB,il est bien stipulé que Wayne est un masque de Batman et non l'inverse,mais dans une autre mesure,c'est le point de vue de Rachel uniquement,et si cela se ressent dans TDK et que Wayne lui-même s'en convaint,c'est parce qu'il veut la reconquérir et qu'il prend la parole de Rachel pour juste;pourtant d'autre (comme Alfred)

sont prêt à l'aider à maitriser son personnage,mais son amour pour Rachel l'aveugle complètement (comme tu le disais précédemment,la phrase mythique de Dent n'a pas besoin de s'épiloguer sur le 3,mais a forcément des répercutions qui vont influer dans la suite et nous la rappeler;à mon sens,cette histoire de masque est du même acabit).

Ben c le point de vue de Rachel qui conclue une partie du fillm quand meme, pour passer a l'idée que maintenant il va fallloir affronter les conséquences.. et ces deux idées sont explorées dans Tdk et tendent a prouver qu'elle avait raison.

je ne partage pas ce que tu dis sur Bruce. je ne crois pas qu'il soit si amoureux. meme du tout.(et je crois que Rachel le sait, c'est pour ca aussi qu'elle hésite grandement je pense) je crois qu'elle a vu juste et que Wayne voudrait juste un semblant de normalité, il ne l'est plus. Pour moi, il sait qu'il se perd et a peur je pense justement de ce que lui a dit Rachel.. Wayne n'existe plus et c'est ce que tend je pense à dire Tdk.

l
Citation :
a mort de Batman et de Wayne n'est pas tant positive;que Batman meurt instaurerait la légende.mais Wayne doit se sauver de lui-même,et sa mort n'est pas forcément ce qu'il souhaite.

Mouais, je ne peux pas partager l'idée de légende (quand a Gotham tu veux dire? ) et je pense vraiment que avec tout ce qui s'est passé, quelque part Wayne peut vouloir mourir, mais n'en aurait pas la force.. car la ou on peut penser que c'est un héros c'est que c quelqu'un qui va apprendre a faire avec les conséqueences de ses actes.je le vois plutot avoir un désir de mort, mais pas forcément se donner le droit de mourir.


Citation :
mais c'est justement là que le personnage de Wayne prend tout son sens,c'est qu'il ne maitrise plus rien,il est devenu accroc au personnage qu'il a créé bien qu'il veuille s'en sortir (comme la toxicomanie),et cela risque de le perdre.dans TDK on sent plus la présence de Batman que Wayne à l'écran,mais en contrepartie on sent surtout qu'à chaque fois que l'on voit Wayne,il est torturé à bloc et ne sait plus que faire,car il veut lâcher ce fardeau,mais d'autres (comme Dent) l'en empêcheront pour l'aide précieuse qu'il représente.
pour moi:
BB:Wayne veut sauver Gotham,il créée donc Batman
TDK:Wayne découvre sa faiblesse en Batman
BATMAN 3:Wayne doit se débarrasser de Batman

Mais il a déja "voulu" le faire dans le deux et a compris que non il devait faire avec les conséquences?
quand il voudra s'en écarter un tant soit peu dans tdk ca aura crée des drames supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:39

ps:

Citation :
(comme tu le disais précédemment,la phrase mythique de Dent n'a pas besoin de s'épiloguer sur le 3,mais a forcément des répercutions qui vont influer dans la suite et nous la rappeler;à mon sens,cette histoire de masque est du même acabit).

Ben excuse moi sincerement encore de te contredire, mais vraiment je ne vois pas pourquoi cette phrase renverrait a un Batman 3?

Nolan d'une part l'a écrite pour le deux pas pour un trois qu'il n'envisage meme pas avec certitude, et elle ne conclue pas le film mais introduit une idée qui va se voir conclue (de maniere ambigue) a la fin du film..

bref, je peux comprendre que tu désires qu'elle commente le trois, mais je vois pas d'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:46

Johnny Depp :

Citation :
Q: What if you were offered to play The Riddler in Batman 3?
Johnny Depp: I would not be quick to say no, yeah. I would certainly not turn it down right away, but I'm not sure I could do it justice. Especially after how well Heath did as The Joker, I think my playing Riddler would be a step back for the films. But hey, never say never.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:50

Citation :
Mais il a déja "voulu" le faire dans le deux et a compris que non il devait faire avec les conséquences?
quand il voudra s'en écarter un tant soit peu dans tdk ca aura crée des drames supplémentaire?
c'est vrai,mais quoi qu'il en soit,Batman/Wayne sait que l'un d'eux devra disparaitre,quel qu'en soit le prix.dans TDK les répercutions étaient telles que Wayne ne pouvait pas se débarrasser de Batman,car l'optique et les intentions de l'ennemi (Joker) lui portaient préjudices,cela faisait partie du plan (et ce même si le Joker prétendait n'en avoir aucun,il prouve à la fin qu'il en avait un en béton armé).mais le prochain ennemi de Batman peut agir autrement (ce qui permettrait de ne pas tomber dans le répétitif) et donc amener à une autre situation pour Wayne/Batman.quelle que soit la situation,lorsque tu ne maitrise plus rien et que tu veux jeter l'éponge,un raz-le-bol s'installe systématiquement.et donc la faim justifiera les moyens que l'un se donnera pour éliminer l'autre (Wayne/Batman).Sinon,je vois bien aussi une fin où Wayne met en scène sa mort,pour devenir uniquement Batman.Alors le personnage aura perdu sur lui-même,ce qui je trouve offre une optique psychologique sympa.mais bien sûr,ce n'est que mon point de vue.

Citation :
je ne peux pas partager l'idée de légende (quand a Gotham tu veux dire? )
je veux dire qu'il ferait partie de la légende de Gotham.

Citation :
je ne partage pas ce que tu dis sur Bruce. je ne
crois pas qu'il soit si amoureux. meme du tout. je crois qu'elle a vu
juste et que Wayne voudrait juste un semblant de normalité, il ne l'est
plus. Wayne n'existe plus et c'est ce que tend je pense Tdk.
autant pour moi,il est vrai qu'il n'est pas vraiment amoureux de Rachel,c'est autre chose comme relation encore,plus profond.mais la parole de Rachel compte plus à ses yeux que celle d'Alfred (qui a vu juste aussi) car elle est dans le vrai et que cette longue relation qu'ils entretiennent depuis leur enfance le ronge.

sympa cette petite conv.on a des points de vue vraiment très différents sur l'approche de Batman et de Wayne.y a de l'idée à fusionner,et ensuite on envoie le scénar à Nolan The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:57

Citation :
Ben excuse moi sincerement encore de te contredire, mais vraiment je ne vois pas pourquoi cette phrase renverrait a un Batman 3?

Nolan
d'une part l'a écrite pour le deux pas pour un trois qu'il n'envisage
meme pas avec certitude, et elle ne conclue pas le film mais introduit
une idée qui va se voir conclue (de maniere ambigue) a la fin du film..
ah non,je voulais pas dire que cela amenait forcément à un 3,mais que ça installe l'approche que pourrait avoir cette suite.c'est certes la phrase clef de TDK,mais son poids et la décision de Batman en ce qui la concerne à la fin du film,annonce clairement qui si suite il y a,il sera bien considéré comme le méchant,mais n'ouvre pas "systématiquement" à un 3.il est impossible de nier l'impact de cette phrase sur la suite.c'est uniquement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:01

[quote="lepinpin"]
Citation :
Mais il a déja "voulu" le faire dans le deux et a compris que non il devait faire avec les conséquences?
quand il voudra s'en écarter un tant soit peu dans tdk ca aura crée des drames supplémentaire?
Citation :
c'est vrai,mais quoi qu'il en soit,Batman/Wayne sait que l'un d'eux devra disparaitre,quel qu'en soit le prix.dans TDK les répercutions étaient telles que Wayne ne pouvait pas se débarrasser de Batman,car l'optique et les intentions de l'ennemi (Joker) lui portaient préjudices,cela faisait partie du plan (et ce même si le Joker prétendait n'en avoir aucun,il prouve à la fin qu'il en avait un en béton armé).mais le prochain ennemi de Batman peut agir autrement (ce qui permettrait de ne pas tomber dans le répétitif) et donc amener à une autre situation pour Wayne/Batman.quelle que soit la situation,lorsque tu ne maitrise plus rien et que tu veux jeter l'éponge,un raz-le-bol s'installe systématiquement.et donc la faim justifiera les moyens que l'un se donnera pour éliminer l'autre (Wayne/Batman).Sinon,je vois bien aussi une fin où Wayne met en scène sa mort,pour devenir uniquement Batman.Alors le personnage aura perdu sur lui-même,ce qui je trouve offre une optique psychologique sympa.mais bien sûr,ce n'est que mon point de vue.

Yes yes, mais faut il encore qu'il veuille vraimenntt jeter l'éponge, et personnellement je ne le crois pas.

c'est en cela si tu veux que je crois que Rachel a vu juste, je pense.. aprés ce serait une analyse fastidieuse des scénars de Nolan, voir il faudrait lui demander carrément lol, mais c ce que je tire de ses films.

Citation :
je ne peux pas partager l'idée de légende (quand a Gotham tu veux dire? )
Citation :
je veux dire qu'il ferait partie de la légende de Gotham.

Yes, mais quand aux Gothamites ou aux spectateurs? parce que les gothamites, je vois pas trop comment la.


Citation :
autant pour moi,il est vrai qu'il n'est pas vraiment amoureux de Rachel,c'est autre chose comme relation encore,plus profond.mais la parole de Rachel compte plus à ses yeux que celle d'Alfred (qui a vu juste aussi) car elle est dans le vrai et que cette longue relation qu'ils entretiennent depuis leur enfance le ronge.

ben pit tetre, je sais, pas cii n'est que moi hein, mais je ne suis pas sur qu'elle le ronge tant que ça, du moins je nen vois pas vraiment d'évidence dans le film..que ca l'ennuie qu'il perde son emprise sur Rachel oui, (on le voit quand il la voit avec Dent) mais le controle est une des composantes de batman (et on le voit parfaitement dans le film, a plusieurs reprises) qu'il voudrait pourvoir se dire qu'il ne finira pas comme le monstre que le Joker lui dit qu'il est oui .

je sais pas je crois qu'elle aura compté pour lui et comme une amie d'enfance et aussi et surtout comme une des personne qui lui aura montré un des chemins pour la voix qu'il a emprunté, meme si ce meme chemin peut lui faire peur.Il est toujours dur d'assumer.


Citation :
sympa cette petite conv.on a des points de vue vraiment très différents sur l'approche de Batman et de Wayne.y a de l'idée à fusionner,et ensuite on envoie le scénar à Nolan The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_cool


Laughing Voila!

Bon qu'il fasse ce qu'il sent, je preferais. Laughing Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 23 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:03

lepinpin a écrit:
Citation :
Ben excuse moi sincerement encore de te contredire, mais vraiment je ne vois pas pourquoi cette phrase renverrait a un Batman 3?

Nolan
d'une part l'a écrite pour le deux pas pour un trois qu'il n'envisage
meme pas avec certitude, et elle ne conclue pas le film mais introduit
une idée qui va se voir conclue (de maniere ambigue) a la fin du film..
ah non,je voulais pas dire que cela amenait forcément à un 3,mais que ça installe l'approche que pourrait avoir cette suite.c'est certes la phrase clef de TDK,mais son poids et la décision de Batman en ce qui la concerne à la fin du film,annonce clairement qui si suite il y a,il sera bien considéré comme le méchant,mais n'ouvre pas "systématiquement" à un 3.il est impossible de nier l'impact de cette phrase sur la suite.c'est uniquement ce que je voulais dire.


Ok, bah oui ca pourrait oui, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément en prendre compte non. Limite que tu me dises que les phrases de Gordon pourrait introduire un 3 oui.. mais sinon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:05

ben ta citation de Depp au sujet du Riddler me botte;elle date de quand?parce que un coup on parle de lui pour le jouer,un coup c'est non...je sais plus trop où donner de la tête à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:09

Ben il a jamais dit non?

Il a toujours dit qu'il verrait éventuellement.

Ca vient de la :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/CookiepussProduction/news/?a=12646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13

Citation :
Ok, bah oui ca pourrait oui, mais je ne vois pas
pourquoi il faudrait forcément en prendre compte non. Limite que tu me
dises que les phrases de Gordon pourrait introduire un 3 oui.. mais
sinon..
il s'agit bien d'en prendre compte,tu le sais très bien quelle voie Batman a choisi à la fin,quelle peau il endosse.si 3 il y a,ça va forcément installer le climat et l'approche que Batman aura vis-à-vis de la populace.

après,je fais peut-être une fixette,mais pour moi,en effet,les paroles au contexte d'inversion de Gordon ont un sens non négligeable.mais déjà,on n'a pas du tout le même ressenti des personnages,même si je sais que ton point de vue est intéressant,je peux pas tout valider,j'ai trop mon idée personnelle en tête de ce qu'est la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

et sinon,pour Catwoman?pour ou contre?

moi perso,contre

et Robin?

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:18

Citation :
il s'agit bien d'en prendre compte,tu le sais très bien quelle voie Batman a choisi à la fin,quelle peau il endosse.si 3 il y a,ça va forcément installer le climat et l'approche que Batman aura vis-à-vis de la populace.

Ben yes yes ok, "ou on finit comme un villain" ok, ben c la fin de Tdk, oui bien sur c l'accroche du trois surement. mais ca ne veut pas dire que le sujet est la.. je ne vois toujours pas pourquoi cette phrase ferait de la suite forcément un renvoi a cette phrase pour le film en lui meme, puisqu'on sait déja ce que ca implique.(et c d'ailleurs la que je me dis que une suite est vraiment dispensable désolé lol aprés ce n'est que moiii) l'approche de batman vis a vis de la populace sinon? comment ca?

Citation :
après,je fais peut-être une fixette,mais pour moi,en effet,les paroles au contexte d'inversion de Gordon ont un sens non négligeable.mais déjà,on n'a pas du tout le même ressenti des personnages,même si je sais que ton point de vue est intéressant,je peux pas tout valider,j'ai trop mon idée personnelle en tête de ce qu'est la franchise.

Ah je comprends que tu ai ton idée..tout comme moi, j'essaye de m'en tenir a ce qui me semble etre les intentions de Nolan.. aprés hein encore une fois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:32

Citation :
Ben yes yes ok, "ou on finit comme un villain"
ok, ben c la fin de Tdk, oui bien sur c l'accroche du trois surement.
mais ca ne veut pas dire que le sujet est la.. je ne vois toujours pas
pourquoi cette phrase ferait de la suite forcément un renvoi a cette
phrase pour le film en lui meme, puisqu'on sait déja ce que ca
implique.(et c d'ailleurs la que je me dis que une suite est vraiment
dispensable désolé lol aprés ce n'est que moiii) l'approche de batman
vis a vis de la populace sinon? comment ca?
c'est justement là qu'on ne s'est pas du tout compris.il y a méprise.quand je dis climat,je ne dis pas que ce sera la pierre angulaire d'un potentiel 3.et je l'espère de tout coeur.mais quand je parlais de la populace,c'est à cet égard,à leurs yeux qu'il sera le méchant.mais il ne faut pas que ça aille au delà.il ne faut pas que ce soit le sujet,le challenge majeur de Batman dans le 3.

après je sais pas,le fait qu'il passe pour un bad guy pour le peuple peut ouvrir une porte pour un Riddler qui jouerait avec lui moralement,comme un pion dans un échiquier,mais seul face à la population,les forces de l'ordres et les criminels qui le traquent.Un ennemi qui se sert de lui à des fins ludiques du chat et de la souris.je sais pas,c'est une idée.là après,je suis pas assez calé pour développer sur le personnage du Riddler.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:35

lepinpin a écrit:

c'est justement là qu'on ne s'est pas du tout compris.il y a méprise.quand je dis climat,je ne dis pas que ce sera la pierre angulaire d'un potentiel 3.et je l'espère de tout coeur.mais quand je parlais de la populace,c'est à cet égard,à leurs yeux qu'il sera le méchant.mais il ne faut pas que ça aille au delà.il ne faut pas que ce soit le sujet,le challenge majeur de Batman dans le 3.

Ah ok ok, autant pour moi Wink

Citation :
après je sais pas,le fait qu'il passe pour un bad guy pour le peuple peut ouvrir une porte pour un Riddler qui jouerait avec lui moralement,comme un pion dans un échiquier,mais seul face à la population,les forces de l'ordres et les criminels qui le traquent.Un ennemi qui se sert de lui à des fins ludiques du chat et de la souris.je sais pas,c'est une idée.là après,je suis pas assez calé pour développer sur le personnage du Riddler

Tu veux dire un truc du genre, tu as voulu te faire passer pour le méchant, maintenant tu vas devoir d'autant plus en payer le prix?

yop maybe, alors.. c'est en cela en meme temps qu'une suite me fait peur.. car vraiment j'aurais préféré que ca reste imaginé, aprés je me limite peut etre aussi. mais la fin de Tdk est tellement parfaite quand au personnage quoi..Bref, we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:45

Citation :
Tu veux dire un truc du genre, tu as voulu te
faire passer pour le méchant, maintenant tu vas devoir d'autant
plus en payer le prix?
pourquoi pas?un peu comme le Joker l'avait fait,car son but était de mettre le chaos mais aussi de jouer avec Batman (car son seul adversaire de poids),mais avec une approche peut-être plus énigmatique du fait du Riddler.traquer Batman est le rôle de la police,celui du Riddler serait en partie de jouer avec tout ce petit monde comme dans un jeu de rôle qu'il commanderait du fait de son intelligence supérieure,mais aussi de découvrir l'identité de Batman car plus facile à attendre une fois que l'on connait sa véritable identité civile.

Citation :
yop maybe, alors.. c'est en cela en meme temps
qu'une suite me fait peur.. car vraiment j'aurais
préféré que ca reste imaginé, aprés
je me limite peut etre aussi. mais la fin de Tdk est tellement parfaite
quand au personnage quoi..Bref, we'll see.
on est sur la même longueur d'onde.j'aime la clôture de TDK,et je pourrais m'en satisfaire,mais j'ai tellement adoré ce qu'a fait Nolan de ce perso que j'aimerais aussi en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:50

Citation :
pourquoi pas?un peu comme le Joker l'avait fait,car son but était de mettre le chaos mais aussi de jouer avec Batman (car son seul adversaire de poids),mais avec une approche peut-être plus énigmatique du fait du Riddler.traquer Batman est le rôle de la police,celui du Riddler serait en partie de jouer avec tout ce petit monde comme dans un jeu de rôle qu'il commanderait du fait de son intelligence supérieure,mais aussi de découvrir l'identité de Batman car plus facile à attendre une fois que l'on connait sa véritable identité civile.

ben sincerement, meme si ca peut peut etre avoir son interet, franchement comme ca je t'avoue que trouve pas ca interessant.(pour les raisons déja données) et d'ailleurs je trouve que d'emblée le riddler ne l'est pas non plus.

je m'explique on a eu la personnification du chaos la, et la on aurait un mec qui fait joujoux avec Batman (et alors que le joker l'a fait déja et y compris avec cette histoire d'identitée) mouais. bref a voir, aprés sii c'est l'optique choisie.


Citation :
on est sur la même longueur d'onde.j'aime la clôture de TDK,et je pourrais m'en satisfaire,mais j'ai tellement adoré ce qu'a fait Nolan de ce perso que j'aimerais aussi en revoir.

Ca je comprends. mais bon. je peux rester sur ce que j'ai perso, si je pense que on peut pas aller plus loin (et ct une des hésitations de Nolan) et allé vrament de l'avant.bref, on verra si il revient et il assure tant mieux.. sinon tampis ca effacera pas Dark knight (meme si le film s'en trouvera entaché voir Raimi et ce qu'il prend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:56

ben disons que pour le Riddler,j'ai en fait beaucoup de mal à m'imaginer l'approche qu'il pourrait avoir.c'est un perso qui me botterait pas mal,mais je sais pas.verrais bien Hugo Strange,bien que très peu connu du public,ce qui ne lui assurerait pas un acueil aussi grand qu'un Joker originellement très célèbre grâce à Nicholson et quelques BD et DA que le public a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:06

à voiirrrr, a voir, a voiirr.

Si, Nolan s'engage de tes les facons, c qu'il a une histoire en tete qui le branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:56

lepinpin a écrit:
et sinon,pour Catwoman?pour ou contre?

moi perso,contre

Ben tout dépend de l'orientation choisie pour moi. Pas contre dans l'absolu. (et ca peut aller si tiens dans cette idée de Batman hors la loi, je trouve )

pourquoi t'es contre?

Citation :
et Robin?

idem pour moi

Dans l'absolu pas trop chaud, je trouve le perso vraiment trop absurde quand à Batman. mais un gamin que Bruce recueille, yes ça je pourrais voir.

et toi Robin, pourquoi?

edit: sinon yes pour les secrets en y repensant tu as peut etre raison, surtout que c le crédo de Nolan souvent.(jusqu'à son dernier film) ca voudrait dire que il n'a pas besoin de chercher à topper en terme de scenes d'action l'autre film et se concentrer sur quelque chose de d'autant plus psychologique (j'ai du mal à croire que ce batman n'irait pa splus loin à ce niveau, mais bon, sait on jamais, aprés tout le nouveau spidey coutera bcp moins cher) donc yes le riddler dans cette configuration pourrait marcher.. peut etre en faire un sadique qui torture ses victimes pour connaitre leur secret, a la fois physiquement et mentalement? le Joker jouait aussi avec ses victimes, mais il s'agissait de leur faire faire des choix impossible, des sacrifices, les pousser a bout. Peut etre que pour le Riddler il s'agira plus de "démoraliser" "affaiblir" l'autre pour le détruire? (le riddler est un mec qui a un complexe au niveau intelligence et est trés arrigant)


Dernière édition par Tayelore le Sam 23 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:44

Si Nolan se sent de faire un 3ème film qui supporte la comparaison, oui. Sinon, qu'il lâche.

Dans les deux cas il faut des couilles, mais je me demande s'il ne faudrait pas d'avantage de couille pour ne pas rempiler...

Mais, comme à Tay a dit, il vaut mieux qu'il s'arrête là et garder son dyptique, plutôt que faire un 3ème indigne. L'exemple de Spider-Man 3 est tout trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:57

Citation :
Mais, comme à Tay a dit, il vaut mieux qu'il s'arrête
là et garder son dyptique, plutôt que faire un 3ème
indigne.
indigne n'est pas Nolan.pas le genre à faire un film pour accroitre sa filmo;s'il le fait,c'est qu'il en est capable.De toute évidence,je pense qu'il avait déjà en tête le fait que si TDK cartonne,il aurait des chances de devoir rempiler,donc de devoir surpasser ce niveau,et il est en mesure de l'assumer.et puis bon,avec son frère et Goyer au scénar,y a bien moyen de pondre un bon truc.ils auront eu le temps de se triturer les neurones grâce à INCEPTION pour mettre sur papier un truc qui tient la route.
et franchement,avec l'attente que ce potentiel Batman 3 suscite,d'autant plus qu'il l'a repoussé pour faire INCEPTION,on sait tous qu'il sortira un jour,même si ça doit prendre du temps.mais toujours sous la direction de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:28

Citation :
indigne n'est pas Nolan

je suis d'accord, pas le genre de la maison, avec son intelligence et son exigence...pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:30

Si on suit le raisonement logique de la fin de TDK,batman doit se faire pourquivre par la police de Gotham.Donc déja un élèment sensible a traiter.

Sinon je pense que vous avez deja vu mais bon.


Christopher Nolan le génialissime réalisateur des énormissimes Batman Begins et The Dark Knight vient enfin d’accorder une interview a Los Angeles Time concernant un probable Batman 3 !

Voici la déclaration de Nolan sur ce sujet : « Non, le Joker ne reviendra pas, en vérité je ne conçois qu’un seul film à la fois. Je passe mon temps à réfuter cette possibilité. Nous n’avons jamais prévu de préserver quoi que ce soit pour une suite ou de préparer celle-ci. Cela semble étonnant pour beaucoup parce qu’à la fin de Batman Begins nous avions un enchaînement avec The Dark Knight [la carte du Joker]. Mais c’était juste pour que les gens sortent enthousiastes de la projection avec le sentiment que Batman était prêt pour l’action. Je voulais que les spectateurs aient l’impression que Batman était né dans ce film. C’est pour cela que le titre du film n’arrivait qu’à la fin. C’était le « Batman Begins [Batman le commencement] » et tout en découlait. »
Il en profite pour rajouter : « Nous avons fait tout notre possible pour que tout ce que nous voulions voir à propos du Joker soit dans The Dark Knight. Nous voulions que le dernier échange entre Batman et le Joker symbolise la lutte sans fin qui les oppose. Il y a un paradoxe. Batman ne tue pas. Et le Joker ne veut pas la défaite totale de Batman parce qu’il est fasciné par lui et qu’il adore leurs batailles. C’est leur piège. C’est ce que nous voulions faire comprendre. Par ailleurs, Heath a créé un personnage extraordinaire que vous voudriez retrouver dans 10 films. C’est à la fois fantastique et ça nous rend très amers. »
Maintenant une autre question brule et fait flamber les lèvres de tous les fans, Christopher Nolan sera-t-il de retour derrière la caméra pour un 3éme Batman ?
Nolan répond à cette question assez vaguement, sans vouloir dire qu’il ne sera pas présent ou même présent.

Voici la réponse dans son intégralité : « Eh bien… laissez-moi réfléchir à cette question. Il y a deux choses que je dois vous dire. J’insiste tout d’abord sur l’importance de l’histoire. Qu’est-ce que nous allons raconter ? Y a-t-il seulement une histoire qui m’impliquera encore émotionnellement pendant les quelques années à venir et qui justifiera d’un nouvel opus ? C’est une question cruciale. Sur un plan plus superficiel, je voulais vous demander : combien de bon troisième opus de franchise les gens peuvent-ils citer ? (rires) En même temps, en choisissant de faire un second film, nous nous étions lancé le défi de faire un bon second film, et il n’y en a pas tant que ça non plus. Tout dépend de l’histoire, vraiment. Dès l’instant où nous l’avons, tout devient possible. J’espère que cette réponse vous convient. »



http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/batman-3-christophe-nolan-parle-enfin-de-la-suite-de-the-dark-knight/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:58

Ca date ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:16

J'en sais rien ,je pense oui,sinon quelq'un a posté l'interwiew de Morgan Freeman et de ses intuitions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: