Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan

+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:18

JKKS a écrit:
Je me dis qu'on est déjà à 45 pages alors qu'on a eu grosso-modo 3 news officielles sur le film (le titre, Tom Hardy et le tournage à la Nouvelle-Orléans).

Je n'ose pas imaginer le nombre de page atteint lorsque le film aura débuté sa production et encore moins à quelques jours de sa sortie. Laughing

foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:20

Spider-Ash a écrit:
Citation :
"The dark knight rises"

mmh mmh, ça fait redondance je trouve.
Pas plus que Spiderman - Spîderman 2, Iron Man - Iron Man 2, Batman - Batman Returns.

Simplement Nolan a visiblement choisit The Dark Knight pour appeler sa franchise, et il y a fort parier que si jamais (ça n'arrivera pas hein) il se décidait au dernier moment de finalement faire un 4e opus, il s'appellerait également The Dark Knight...

Disons que le titre ne fait pas ultra recherché quoi... Je m'attendais vraiment à un titre qui aurait surprit tout le monde. Là... mouais... Mais peu importe, c'est la qualité du film qui nous interesse effectivement.

Vous parlez de Black Mask !!!! Ah plus jeune, j'avais acheté un comic avec ce personnage, il y a de quoi faire un bon film avec ce perso je pense. à voir

http://images.comiccollectorlive.com/covers/d90/d909282a-dce5-4581-b297-0f22d06ef97d.jpg

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 D909282a-dce5-4581-b297-0f22d06ef97d J'ai ce comic pour être précis. Peut être y a t'il mieux avec ce perso... Si quelqu'un peut me conseiller des épisodes en particulier avec ce perso, je suis preneur...
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:21

Spider-Ash a écrit:
JKKS a écrit:
Je me dis qu'on est déjà à 45 pages alors qu'on a eu grosso-modo 3 news officielles sur le film (le titre, Tom Hardy et le tournage à la Nouvelle-Orléans).
4 news officielles: tu oublies que ce sera en Imax et pas en 3D!

Un peu de sérieux monsieur Jkks, soyons précis afro onseclate

(clair que ça va en faire des pages!!!!!)

Au temps pour moi. 4 en effet Laughing

Même 5 avec la date de sortie fait. Razz

Ca fait toujours plus de dix pages de discussion par info.
Comme ça et sans trop réfléchir, je pense que le 19 juillet 2012, on aura largement dépassé les 1000 pages.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:21

Ben disons que le top va se rebooter a 60 pages et quelques The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 724705
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:22

Pas dit le contraire sur la banalité des titres comme spider-man 2, iron man 2... et perso pour les suites avec les noms de franchise, je zappe volontairement le début. Je dis par exemple rarement Star Wars 2 ou Harry Potter 3, mais L'attaque des clones et Le prisonnier d'Azkaban, on me comprend tout autant.

Après, l'équipe avait déjà assumé d'enlever "Batman" pour le titre du deuxième film, et là je crois qu'on nous sort que c'est pour surfer sur le nom de franchise à succès de The dark knight. Je trouve juste dommage de faire passer cette "sécurité" au profit d'une certaine originalité dans les titres de la franchise.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:24

Citation :

Disons que le titre ne fait pas ultra recherché quoi... Je m'attendais vraiment à un titre qui aurait surprit tout le monde
Moins recherché que Spiderman 2 ou Batman Returns?

On a tous été surpris avec TDK parce qu'il n'y avait pas Batman dans le titre, mais il ne pouvait pas faire le coup 2 fois, à moins de trouver un titre qui ne fasse pas référence à Batman, mais bon si c'est surprendre pour surprendre, je vois pas bien l'intérêt.
Simplement The Dark Knight est devenu le titre de la franchise (au même titre que Spider-man pour Spiderman)
Je crois que beaucoup s'attendait bien trop à un nouveau titre d'où la déception relative.

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:25

Trageek a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Citation :
"The dark knight rises"

mmh mmh, ça fait redondance je trouve.
Pas plus que Spiderman - Spîderman 2, Iron Man - Iron Man 2, Batman - Batman Returns.

Simplement Nolan a visiblement choisit The Dark Knight pour appeler sa franchise, et il y a fort parier que si jamais (ça n'arrivera pas hein) il se décidait au dernier moment de finalement faire un 4e opus, il s'appellerait également The Dark Knight...

Disons que le titre ne fait pas ultra recherché quoi... Je m'attendais vraiment à un titre qui aurait surprit tout le monde. Là... mouais... Mais peu importe, c'est la qualité du film qui nous interesse effectivement.

Vous parlez de Black Mask !!!! Ah plus jeune, j'avais acheté un comic avec ce personnage, il y a de quoi faire un bon film avec ce perso je pense. à voir

http://images.comiccollectorlive.com/covers/d90/d909282a-dce5-4581-b297-0f22d06ef97d.jpg

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 D909282a-dce5-4581-b297-0f22d06ef97d J'ai ce comic pour être précis. Peut être y a t'il mieux avec ce perso... Si quelqu'un peut me conseiller des épisodes en particulier avec ce perso, je suis preneur...

sauf que tu n'en sais rien, si le titre est pas recherché et pertinent.

tu sais dark knight suffit d'aller le chercher dans und bd.

bref, c'est assez étrange ces doubles standarts quand meme aprés les exemples qu'on a donné.
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:25

Ok Ash et tay ! Wink

Dernière édition par Trageek le Mer 27 Oct - 22:26, édité 1 fois
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:26

Trageek a écrit:
Peut être y a t'il mieux avec ce perso... Si quelqu'un peut me conseiller des épisodes en particulier avec ce perso, je suis preneur...

Le personnage a pris beaucoup d'importance avec War Games. Donc toutes ses apparitions postérieures sont pas mal (dont Under The Red Hood). Rien lu de mémorable pour ma part néanmoins. Mais son rôle dans Battle For The Cowl n'est pas mal non plus.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

jack-shepard a écrit:
Après, l'équipe avait déjà assumé d'enlever "Batman" pour le titre du deuxième film, et là je crois qu'on nous sort que c'est pour surfer sur le nom de franchise à succès de The dark knight. Je trouve juste dommage de faire passer cette "sécurité" au profit d'une certaine originalité dans les titres de la franchise.

Euh non là c'est toi qui tire des conclusions. Wink
Rien ne dit que le titre a été choisi par sécurité.
Fort probable au contraire connaissant Nolan que le titre a un sens.

Bref je crois que vous vous êtes fait trop de films sur le futur titre.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:28

jack-shepard a écrit:
Pas dit le contraire sur la banalité des titres comme spider-man 2, iron man 2... et perso pour les suites avec les noms de franchise, je zappe volontairement le début. Je dis par exemple rarement Star Wars 2 ou Harry Potter 3, mais L'attaque des clones et Le prisonnier d'Azkaban, on me comprend tout autant.

Beaucoup de jugements hatifs la quand meme.

Puis comment sais tu qu'un jour il ne suffira pas de dire "Rise" pour comprendre qu'on parle de ce film?

Pas oublier que, c'est Harry potter et le prisonnier d'Azakaban.

pourquoi Harry Potter? Par sécurité?
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:32

JKKS a écrit:
Trageek a écrit:
Peut être y a t'il mieux avec ce perso... Si quelqu'un peut me conseiller des épisodes en particulier avec ce perso, je suis preneur...

Le personnage a pris beaucoup d'importance avec War Games. Donc toutes ses apparitions postérieures sont pas mal (dont Under The Red Hood). Rien lu de mémorable pour ma part néanmoins. Mais son rôle dans Battle For The Cowl n'est pas mal non plus.

Ok merci de l'info ! Wink

Ash et tay : Je ne me fais pas de film sur le titre perso, je m'en tape Wink C'est qu'un titre, après il doit avoir un sens... à n'en pas douter...
L'hypothèse de Jack est interessante mais je ne la partage pas.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

Ah mais je dis pas que tu t'en tapes ou pas je commentais ton mess .
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:34

jack-shepard a écrit:

si ca se trouve ce titre allie a la fois la securité d'un nom connu et un sens par rapport a l'histoire (c'ets nolan quand même)..... et je parierai que c'ets le cas ! drunken
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:37

Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:

si ca se trouve ce titre allie a la fois la securité d'un nom connu et un sens par rapport a l'histoire (c'ets nolan quand même)..... et je parierai que c'ets le cas ! drunken
Disons que je vois pas trop pourquoi Nolan jouerait la sécurité, il a carte blanche avec la Warner, il fait absolument ce qu'il veut (il vient quand même de réussir à ne pas utiliser la 3D), et il a absolument aucune raison de jouer la sécurité pour un film qui de toutes façons est un succès assuré quelque soit sa qualité.

Mmmm non la sécurité j'y crois pas du tout.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:39

si ca se trouve la securité est un effet imprevu du choix du titre hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:39

Ou si ca se trouve vous etes juste fixé sur l'effet Tdk The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 724705
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:42

Nolan sort d'un film "original" qui aura fait 800 millions de dollars et plus

Tdk a fait un milliard.

La il fait Batman 3, pas un film obscur dans une cuisine et vous croyez vraiment que il joue la sécurité la?

Vous appellez le film comme vous voulez avec le logo Batman dessus, vous mettez christopher Nolan, et ca suffit largement.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:44

Je tire pas de conclusions, je dis ce que je pense c'est tout, engage que moi.

Après je suis pas d'accord, je trouve quand même qu'un titre c'est important, non seulement pour l'accroche mais pour le sujet. Voir comment les titres des grosses franchises étaient super attendus par les fans genre Star Wars et Indy. Et puis, on a déjà par le passé des titres pourraves qui entâchaient déjà un peu l'image du film : Dragon Ball Evolution, X-Men The last stand, Live free or die hard... je dis pas que Batman 3 est dans ce cas de figure mais la gueule du titre ça joue.

Voir aussi le jour de l'annonce du titre d'Indy 4, jugé trop long comparé aux autres, et encore c'est rien comparé aux titres des Narnia Shocked The dark knight avait de la gueule puisqu'ils avaient enlevé "Batman" et que ça sonnait bien à l'oral.

Et je peux pas croire que l'équipe d'un film n'ait qu'un seul titre sous la main pour son film !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:47

Ben yes tu dis ce que tu pense yes, et tu tires des conclusions excuse Laughing

pour le reste oui et non.. quand on a fait a l'époque la menace fantome le titre était ridiculisé.. bref, la je vois pas le soucis du titre au contraire.

c'est assez fou quand meme que tu ailles t'imaginer que des titres sont interchangeables.. ah bah tiens on va l'appeller batman contre attaque se dit Nolan.. ou Gotham fire. Parce? ben c'est cool.

Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 22:51, édité 1 fois
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:51

Spider-Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:

Euh non là c'est toi qui tire des conclusions. Wink
Rien ne dit que le titre a été choisi par sécurité.
Fort probable au contraire connaissant Nolan que le titre a un sens.

Bref je crois que vous vous êtes fait trop de films sur le futur titre.

Pas vraiment tiré pas les cheveux comme conclusion quand même. Wink
Je crois que personne ne dit que le titre n'a pas de sens et que le film ne lui en donnera pas, juste qu'il y a peut-être d'autres impératifs qui ont amené à choisir de maintenir Dark Knight dans le titre (et honnêtement ça me surprendrait moins si Batman Begins s'était appelé The Dark Knight Reborn) dont des impératifs financiers (et non, ce n'est pas forcément une critique, ce n'est pas sale, jusque à un certain point, de chercher à faire de l'argent avec un film).

Un Batman Rises, m'aurait déjà semblé plus logique.
Et dans la mesure ou l'abandon de toute mention de "Batman" dans le titre de The Dark Knight impliquait un personnage dans le doute, égaré (poussé à enfreindre certaines de ses règles) ce que le film traduit très bien puisqu'il choisit ultimement de devenir sa caricature (l'image que les "gens" ont de lui, ce que la ville attend qu'il soit), de prendre sur lui les crimes de Dent (et sa part d'ombre, le film fonctionne sur l'opposition White Knight/Dark Knight) plutôt que d'assumer son rôle de héros (Le Batman donc) j'espère que le troisième volet ne jouera justement pas la carte d'une réhabilitation du personnage parce que ce serait un très gros contresens.

Mais si ce que Nolan cherche en concluant (ou non va savoir) sa trilogie c'est de montrer son personnage en finir avec ses jeunes années sans pour autant être le héros dont il aspire à être (mais à s'en être rapproché), effectivement, le titre prendra alors son sens.

PS: Et honnêtement, s'il a concédé la mention "The Dark Knight" dans le titre du film pour rassurer les exécutifs de la Warner et obtenir de tourner son film en 2D/Imax, ça me va très bien comme troc.

Dernière édition par JKKS le Mer 27 Oct - 22:54, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:52

Ben je sais pas, plus ca va plus je me dis que ca tient pas debout cette histoire de sécurité.

Sécurité pourquoi serieusement? confused
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:53

Citation :
Je tire pas de conclusions, je dis ce que je pense c'est tout, engage que moi.

Bah je pense que tu te trompes complètement, encore une fois je vois pas une seule raison pour Nolan de jouer la sécurité, il n'en a pas besoin.

Je vois toujours pas le souci avec ce titre, ni en quoi il est pourri, si ce n'est que certains étaient persuadé que ça allait un nouveau titre inventé.
Mais bon pas parce qu'il l'a fait pour le 2e qu'il était obligé de le refaire.

Et d'autant plus qu'aucun de vous n'a réfléchi au fait que si on garde encore TDK c'est parce que ce film sera intimement lié au précédant?
eh oui, autant BB finissait par un cliff qui était plus une annonce, genre on avait bouclé l'intrigue (la naissance de Batman) mainetannt on commence les choses sérieuses et on tease un peu.
Les choses sérieuses où la franchise se trouve SON titre qui a un vrai sens.
Surtout que ce 3e opus sera de toute façon marqué par TDK, le sujet du film sera très probablement conditionné par le final de TDK
Spoiler:
c'était un vrai cliff, et on est là dans une suite pure et dure.
Me semble donc tout à fait normal et même évident de retrouver TDK.
Tant finalement les deux films risquent d'être un véritable dyptique dont BB n'était que l'introduction.

Citation :

Et je peux pas croire que l'équipe d'un film n'ait qu'un seul titre sous la main pour son film !
Comment ça? C'est lel titre qui a été choisi c'est tout, je comprends pas?
C'est le titre officiel, va falloir t'y faire Jack Wink
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:55

JKKS a écrit:
dont des impératifs financiers (et non, ce n'est pas forcément une critique, ce n'est pas sale

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 O8wyyegc Laughing Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:59

Citation :
(et honnêtement ça me surprendrait moins si Batman Begins s'était appelé The Dark Knight Reborn)
Bah je sait pas, justement sur BB Nolan n'avait pas encore tout pouvoir, il a du composé, il n'avait pas carte blanche.
Et d'autant que lui apprenait aussi à connaitre le personnage.
Qui sait si justement si Nolan devait retitré son premier film il ne le retitrerai pas avec TDK?

Citation :

Un Batman Rises, m'aurait déjà semblé plus logique.
Ah? bah justement non, perso ça m'aurait semblé débile, pourquoi revenir à batman dans le titre?
Je pige pas là, il me semble évident que Nolan veut TDK comme nom de franchise. Je vois pas pourquoi il voudrait revenir en arrière avec Batman???

Et je m'inquiète pas vraiment pour un éventuel contresens, ce serai quand même étonnant de la part de Nolan (il est pas infaillible, mais de là à faire un contresens... Laughing )

Bon pour la sécurité j'ai déjà dit ce que j'en pensai, j'y crois pas une seconde, surtout vu l'importance que Nolan attache au titre (voir comment bien avant la sortie de TDK il parlait de l'importance du titre et du sens qu'il avait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant