Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:28

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Numrisation00035

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Numrisation0012

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Numrisation0010d

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Numrisation0011

Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:02


Woooo mazette Shocked

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 73992_1663540074129_1406051857_3571005_7563259_n

Magnifique. Tout simplement magnifique. J'arrive presque à me faire une idée de ce que ça va donner en mouvement avec cette image.

Merci pour les scans Chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:41

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers saut
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:26

ça c'en est de foutu cadre Spielbergien Smile enfin au moins un Wink yipiekaye mother fucker, ce film va trouer des culs Smile et je vois plus trop la référence à Zemeckis là Sad' hihi
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:34

Bon et bien pour le moment ces scans confirment que je trouve ça plutôt vilain.

Et ça:

Citation :
Who is Tintin ? Where are is parents ? Why is his only friend a dog ?

C'est exactement, de mon point de vue et ça a forcément à voir avec ma perception de l'oeuvre de Hergé, les questions auxquelles il n'est justement pas souhaitable d'apporter de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:47

mondemerde, j'ai bien lu ? Steven Spielberg a casté ce naze de Joe Starr dans un personnage de son film ????? mais WTF ????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:34

Mouais, ça a l'air pas trop mauvais comme première image. C'est plutôt la peau de Tintin qui me gène.
J'ai l'impression qu'il manque encore quelque chose pour le rendre plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:37

Disons que pour ma part, si on part du postulat que on dirait que c'est un beau da du style pixar, ca peut le faire..

Je comprends pas pourquoi ne pas optimiser ce que peut faire la perf capture, (meme si pour le moment je lui trouves des limites) que ce soit avec des des formes cartoonesque ou non, mais bon. Ou alors l'approche n'est pas au point.. ou on veut un rendu da, mais il s'agissait de travailler quand meme avec des comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:26

Citation :
Disons que pour ma part, si on part du postulat que on dirait que c'est un beau da du style pixar, ca peut le faire..
Effectivement.

Mais avec la perf capture je m'attends à une qualité supérieur, loin d'un da quand même. Un travail qui passe dans un premier temps par des comédiens est quelque chose de précieux. Ce système de développement doit se poursuivre en créant le meilleur réalisme possible. (proche d'un film live comme pour LSDA avec Gollum).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:43

Je te comprends, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:52

Le film utilise la perf capture, on peut retrouver comme tu dis un style Pixar même si au final le résultat est bon. Mais ça serait un peu dommage. Autant créer de A à Z les persos sur ordinateur. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:54

LordGalean a écrit:
mondemerde, j'ai bien lu ? Steven Spielberg a casté ce naze de Joe Starr dans un personnage de son film ????? mais WTF ????? Sad

Joe Starr et Joey Starr, je crois qu'il s'agit de deux personnes différentes.

Voir ici: http://www.imdb.com/name/nm2338652/

Et puis si le personnage me débecte un peu, je dois admettre l'avoir trouvé très honorable dans le (moins honorable pour le coup) Passe-Passe de Tonie Marshall. Et il paraît qu'il est pas mal du tout dans Mafiosa aussi.

Fin du hors-sujet.


Dernière édition par JKKS le Sam 6 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:57

le but de Spielberg n'est pas le réalisme, d'ailleurs aucun être humain n'apparait réaliste pour l'instant avec la performance capture (le SDA et son Gollum n'est pas un humain à proprement parler).

ce n'est pas un rendu DA quand même, et il faut être curieux pour voir ça comme du Pixar, ce n'est pas une animation rappelons-le.

Citation :
Peter Jackson says : « Steven m'a montré quelques modèles de scènes et m'a fait une démonstration, en me donnant une idée du look final du film, racontait James Cameron en septembre à propos du tournage du Tintin, utilisant le même procédé qu'Avatar. Cela promet d'être amusant et très cool. Son concept n'est pas de reproduire la réalité mais d'obtenir une sorte d'hyperréalité qui intègre la ligne claire d'Hergé
.

https://www.youtube.com/watch?v=KvgjFIVGEbs
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:58

Tonisme a écrit:
Le film utilise la perf capture, on peut retrouver comme tu dis un style Pixar même si au final le résultat est bon. Mais ça serait un peu dommage. Autant créer de A à Z les persos sur ordinateur. Non ?

Ben yes yes. Mais bon, encore une fois à savoir quelles sont leurs motivations de départ, pas lu toutes les interviews.

Galéan, ou il faut etre curieux pour ne pas le voir? Laughing je déconne, je vois pas à trop a quoii ca te sert de dire ça..c'est juste que je vois pas comment ne pas voir le truc. Aprés c'est que moi (et d'autres) question de perception je sais pas.


Jkk, completement le mec est interessant au ciné dans ce qu'il a à offrir.


Dernière édition par Tayelore le Sam 6 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:59

JKKS a écrit:
LordGalean a écrit:
mondemerde, j'ai bien lu ? Steven Spielberg a casté ce naze de Joe Starr dans un personnage de son film ????? mais WTF ????? Sad

Joe Starr et Joey Starr, je crois qu'il s'agit de deux personnes différentes.

Voir ici: http://www.imdb.com/name/nm2338652/

et puis si le personnage me débecte un peu, je dois admettre l'avoir trouvé très honorable dans le (moins honorable pour le coup) Passe-Passe de Tonie Marshall. Et il paraît qu'il est pas mal du tout dans Mafiosa aussi.

Fin du hors-sujet.

merci pal, tu me rassures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:07

Citation :
le but de Spielberg n'est pas le réalisme, d'ailleurs aucun être humain n'apparait réaliste pour l'instant avec la performance capture (le SDA et son Gollum n'est pas un humain à proprement parler).
Le fait qu'il soit humain ou pas n'est pas important du tout. C'est le fait de pouvoir distinguer facilement ou pas son réalisme avec un vrai acteur.
Citation :

Ben yes yes. Mais bon, encore une fois à savoir quelles sont leurs motivations de départ, pas lu toutes les interviews.
Ok merci.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:15

Completement.

s'agit de texture, de détails.. car si on part du principe qu'une créature est plus facilement crédible quand à une réalité, alors une pieuvre fait plus réel qu'un homme alors? Laughing la frontiere avec le da est mince, il y en a des extraordinaires des trés vivants, (et ca a l'air d'etre le cas la )et j'adore ça. mais si un da a sa réalité, peut etre "reel" on peut oublier ses "reperes" humains (comme d'ailleurs on en arrive a oublier qu'une créature fantastique a l'écran n'est qu'un fx malgrés son réalisme Wink ) a froid, il n'est en aucun cas aussi "tactile " que ce que je vois dehors et à quelque chose prés, c la meme pour ce que je vois la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

Je vais me faire l'avocat du diable, mais a partir du moment ou tu te décides à completement changer la gueule des acteurs à ce points, y a bcp de travail des animateurs, et alors ca peut expliquer ce qu'on voit.. c'est dommage à mes yeux, mais encore une fois ils cherchent peut etre un rendu un peu da.. ou ne savent pas comment le dépasser.reste que le boulot semble trés beau esthétiquement en dehors de toutes considération de "réalité".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:35

Tayelore a écrit:
Tonisme a écrit:
Le film utilise la perf capture, on peut retrouver comme tu dis un style Pixar même si au final le résultat est bon. Mais ça serait un peu dommage. Autant créer de A à Z les persos sur ordinateur. Non ?

Ben yes yes. Mais bon, encore une fois à savoir quelles sont leurs motivations de départ, pas lu toutes les interviews.

Galéan, ou il faut etre curieux pour ne pas le voir? Laughing je déconne, je vois pas à trop a quoii ca te sert de dire ça..c'est juste que je vois pas comment ne pas voir le truc. Aprés c'est que moi (et d'autres) question de perception je sais pas.


Jkk, completement le mec est interessant au ciné dans ce qu'il a à offrir.

curieux au sens d'étonnant, étrange, pas au sens de quelqu'un de curieux (intéressé).

ça me semble étrange de voir en Tintin du Pixar c'est juste ce que je voulais dire. Vu qu'on a deux modes de création totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:36

Yes je suis assez d'accord, c'est assez étrange, c'est pas dégueu, loin de là, mais au final on dirait un peu un Pixar oui.
Bref j'attends vraiment de voir ça en mouvement, curieux de voir comment ça va "vivre" à l'écran (parce qu'en fait là je me demande surtout pour le moment si la perf cap était réellement nécessaire et si on aurait pas pu se contenter d'en faire un DA)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:59

LordGalean a écrit:


curieux au sens d'étonnant, étrange, pas au sens de quelqu'un de curieux (intéressé).

T'inquietes pas y avait aucune ambiguité Laughing

Citation :
ça me semble étrange de voir en Tintin du Pixar c'est juste ce que je voulais dire. Vu qu'on a deux modes de création totalement différents.

Et oui et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:02

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 La-haut_reference

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Numrisation0010d

autre mauvaise foi Smile

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 3931466zuvxo

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 45763

quel rapport franchement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:04

Galéan je sais que c'est important pour toi, comme si tu jouais ta vie, c'est comme ca c'est comme ca.. mais sans déconner c stérile ce que tu fais, et entre toi et moi sincèrement, c'est pas interessant et ca devient limite du trolling.



Dernière édition par Tayelore le Sam 6 Nov - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:05

Citation :
autre mauvaise foi Smile

Galéan, si tu viens pour insulter les internautes sous prétexte qu'ils ne se rallient pas à ton opinion tu peux rester sur Allociné.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:09

je te montre simplement avec des images à l'appui donc un argumentaire que les images de Tintin ne ressemble ni à du Pixar, ni Haddock à Gollum. Et ça n'est pas insultant de souligner avec humour qui plus est (le smiley) un certain refus de voir les choses telle qu'elles sont plutôt que telles que l'on voudrait qu'elles soient Smile il n'y pas d'insulte dans mon propos, juste une précision argumentaire, image à l'appui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: