| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|
+15Larme_de_dragon Chanandler Bong ThiefSoul darknol Kaizus Trageek Archie Leach Elijah vendest Tommy Tonisme Heathcliff Doctor_Ash cineternel Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 10:24 | |
| Bon alors moi j'annonce, je connais queud' au perso et j'ai jamais vu un seul épisode d'Ally Mc Beal ou d'une autre série de Kelly, donc je m'avance pas sur la qualité du truc, mais faut quand même avouer que les mecs ont pas peur de sortir une première photo officielle comme ça, devant un fond blanc et éclairé à mort, c'est sûr que ça arrange rien. Bon après, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord, c'est pas réussi.(oui, je reste soft) les retouches postées par Tay' limitent un peu la casse (ça brille moins quoi ), mais ils auraient pu la mettre dans un décor, ou faisant quelque chose, j'en sais rien, mais en tout cas rendre le truc un peu moins statique et pétant, je comprend pas comment il peuvent penser rameuter du monde avec un tel cliché. Là on dirais pas, mais le perso peut quand même avoir la classe: Vous imaginez ça en live, grrrrrrr. - Spoiler:
et hop, j'ai encore réussi à placer du Adam Hugues dans un de mes posts, ni vu ni connu!
Dernière édition par darknol le Sam 19 Mar - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 10:44 | |
| Bh voilà, c'est un peu comme ça que je la voyais la miss ! | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 13:12 | |
| J'adhère pas du tout perso | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:22 | |
| - Tduke a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Ben la nana est grande, athlétique,elle a un coté femme forte, amazone, en sens contraire je vois pas trop.
Quoi qu'il en soit, première photo de la dame.
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/1-ere-image-de-adrianne-palicki-en.html elle correspond absolument pas à l'image que bcp se font de Wonder Woman ! elle a l'air d'une ado encore ! après je connais pas plus le perso que ça mais juste me fiant aux divers dessins qu' j'ai pu en voir. Ouais non,on voit pas du tout la meme chose, meme nanas de sucker punch qui font plus jeune, pour moi c'est des post des ados, et la nana fait plus agé en ce qui me concerne Bon aprés wonder woman de base elle est jeune et le reste dans la plupart des versions, elle est immortelle, tu la verras jamais à 45 ans Darknol, ouais trés chouette le Adam Hughes mais ce serais ridicule en live, je pense (oui pire que ce qu'on voit ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:32 | |
| ah bon, tu trouves ? Pas la même vue sur la nana. Oki. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:32 | |
| Yop | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:35 | |
| - Citation :
- Darknol, ouais trés chouette le Adam Hughes mais ce serais ridicule en live, je pense (oui pire que ce qu'on voit )
scuzi, j'avais pas relevé. Pourquoi tu penses que ça ferait naze ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:38 | |
| Ben parce que, je crois qu' une nana en short moulant de cette couleur, dans une série télé live censé etre un tant soit peur serieuse est ridicule, elle est en maillot de bain ou en string au choix? (et c pour ca que meme les fans en général en veulent pas, ils ont bien compris le probleme), puis le costard en lui meme se prete pas du tout à ça. a la base il a besoin de customisation, pourquoi tu crois que dans la plupart des manips, elle a l'air au choix soit d'une vigilante (pantalon etc) soit d'une guerriere Grec? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:43 | |
| Je vois ce que tu veux dire. Mais là comme ça sur la photo, je trouve ça un peu cheap. Après je dis pas, à voir la photo "s'animer" dans la série, yes, c'est juste que là comme ça sur une photo, mouais... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 14:44 | |
| Ah, mais ça a rien à voir avec le costume tv que meme moi je trouve pas top, dans son exécution | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 15:25 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/1-ere-image-de-adrianne-palicki-en.html N'empeche 6 personnes aiment ça... dont moi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 15:29 | |
| et dans mon entourage, proche avec une personne du public lambda on me dit parfait. bon, bon comme quoi | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 16:06 | |
| - Citation :
- Darknol, ouais trés chouette le Adam Hughes mais ce serais ridicule en live, je pense (oui pire que ce qu'on voit )
Huhu, on est bien d'accord, pour le "vous imaginez ça en live" c'était purement pour la petite tenue de la dame et les formes plus qu'avantageuses que lui donne Hughes , avec un personnage comme Wonder Woman je pense même pas que ça soit la fidélité qui importe, dans tous les cas, le costume en live rendra mal, ou alors il faut s'en éloigner le plus possible et faire quelque chose de très sobre ou une sorte de compromis entre le costume de super-héros et l'uniforme, je sais pas trop. En tout cas on est d'accord que la faire se balader en maillot de bain étoilé serait pas non plus forcément une bonne idée. (sous le crayon d'un mec talentueux ça le fait, mais bon, voila quoi) Sinon pour revenir à ce que tu disais, en mode vigilante/punk on aurait pu avoir un truc dans cette veine là: http://cdn.comicartfans.com/Images/Category_4569/subcat_8341/AH!-043.jpg Mais pour le coup, le côté dark et "rebelle" m'apparait un peu comme à mille lieues du personnage. Le look guerrière grecque serait peut-être le moins casse-gueule, ça limiterait le côté cheap du costume de super-héros tout en restant fidèle un minimum à l'esthétique du personnage, mais là encore, dur de placer ça dans l'univers urbain où se déroulera la série. Bref, du point de vue visuel, je crois que c'est pas un perso qui est vraiment fait pour être adapté. - Spoiler:
Puis on rigole on rigole, mais pendant ce temps là personne ne pense à la pauvre actrice qui va devoir bouger avec ça sur le corps, rien que pour se baisser ou courir, bonjour la galère.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 17:15 | |
| yop;) c'est sur que le trip guerriere Amarone "Grec" en milieu Urbain, je vois pas trop non plus (et pas dans l'optique qu'ils ont choisit) ou alors faudrait vraiment styliser le truc un max. Je suis pas fana du trip goth, c'est good en soit, mais on s'éloigne de l'idée que j'ai du perso (mais c valide) qui a quand meme une touche d'innocence aussi dans pas mal de version, que j'apprécie (voir le run Perez, par exemple )non je crois que leur idée pour la série de base est pas mal, c l'exécution qui peche (en tous cas pour le moment) pas ok avec toi donc, je crois pas qu'elle est plus inadaptable que superman ou cap visuellement parlant, je dirais meme au contraires. Je crois que les formes d'une nana font passer bcp de choses (bon on est d'acc, le trip string ou maillot de bain ca passe, mais pas pour les memes raisons ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 17:43 | |
| Bah le truc avec des perso comme Superman ou Cap', c'est qu'ils ont des costumes plus facilement adaptables je trouve sans forcément "trahir" l'image qu'on connait tous d'eux , les quelques dessins que j'ai pu voir de Sup avec un costume à la mode kryptonienne ou encore le Cap' version costume/uniforme de soldat seraient assez facilement adaptables sans que ça soit ridicule, après oui, tout dépend comment c'est fait. Là avec Wonder-woman je vois pas trop, dur de coller au personnage papier donc il faut modifier le costume, le rendre "crédible" mais tout en le gardant identifiable au premier regard. Quoique, sans être folichon, celui-là pourrait encore le faire à peu près: Moins criard et plus vêtement. moué. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 18:00 | |
| Pas ok, encore le costume soldat de cap encore ok , (et encore, en dehors d'un environnement militaire, je suis pas persuadé)pas le costard Kryptonnien. Je trouve que ca s'éloigne trop de l'idée de superman, c un costard Kryptonnien qu'on peut utiliser dans une scene. Puis a ce compte t'as des costume de wonder woman de ce type.. non je crois que l'idée c de pas s'éloigner des persos. et je crois que ce sont des costumes aussi casse gueule sinon plus. On a eu souvent bcp de bol avec supe (et cap se discute suivant les images) regardes dés que quelqu'un s'applique pas ca donne Dean Cain. (meme si yes je t'ai lu ca dépend comme c fait) et oublies pas que quoi qu'on en pense le grand public le trouve quand meme ringard supe visuellement Yop, non, je prefere autant ce qu'ils ont choisit pour la tv (si t'enleve l'exécution) la Wonder Girl, pas Wonder Woman pour moi. (et pas top le costard je trouve) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
| |
|
| |
| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|