Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:25

Yop. Je vais allumer des cierges avec un slip sur la tete No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:29

Faudra au moins ça respect Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:53

Tayelore a écrit:
Ben la nana est grande, athlétique,elle a un coté femme forte, amazone, en sens contraire je vois pas trop. Laughing

Quoi qu'il en soit, première photo de la dame.

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/1-ere-image-de-adrianne-palicki-en.html

elle correspond absolument pas à l'image que bcp se font de Wonder Woman ! elle a l'air d'une ado encore ! Laughing après je connais pas plus le perso que ça mais juste me fiant aux divers dessins qu' j'ai pu en voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:24

Bon alors moi j'annonce, je connais queud' au perso et j'ai jamais vu un seul épisode d'Ally Mc Beal ou d'une autre série de Kelly, donc je m'avance pas sur la qualité du truc, mais faut quand même avouer que les mecs ont pas peur de sortir une première photo officielle comme ça, devant un fond blanc et éclairé à mort, c'est sûr que ça arrange rien.

Bon après, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord, c'est pas réussi.(oui, je reste soft)


les retouches postées par Tay' limitent un peu la casse (ça brille moins quoi Smile ), mais ils auraient pu la mettre dans un décor, ou faisant quelque chose, j'en sais rien, mais en tout cas rendre le truc un peu moins statique et pétant, je comprend pas comment il peuvent penser rameuter du monde avec un tel cliché.

Là on dirais pas, mais le perso peut quand même avoir la classe:

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 WW

Vous imaginez ça en live, grrrrrrr. love Genial

Spoiler:


Dernière édition par darknol le Sam 19 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:44

Bh voilà, c'est un peu comme ça que je la voyais la miss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:12

J'adhère pas du tout perso Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:19

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:22

Tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben la nana est grande, athlétique,elle a un coté femme forte, amazone, en sens contraire je vois pas trop. Laughing

Quoi qu'il en soit, première photo de la dame.

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/1-ere-image-de-adrianne-palicki-en.html

elle correspond absolument pas à l'image que bcp se font de Wonder Woman ! elle a l'air d'une ado encore ! Laughing après je connais pas plus le perso que ça mais juste me fiant aux divers dessins qu' j'ai pu en voir. Wink

Ouais non,on voit pas du tout la meme chose, meme nanas de sucker punch qui font plus jeune, pour moi c'est des post des ados, et la nana fait plus agé en ce qui me concerne Laughing Wink Bon aprés wonder woman de base elle est jeune et le reste dans la plupart des versions, elle est immortelle, tu la verras jamais à 45 ans Wink

Darknol, ouais trés chouette le Adam Hughes mais ce serais ridicule en live, je pense (oui pire que ce qu'on voit angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:32

ah bon, tu trouves ? Pas la même vue sur la nana. Oki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:32

Yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:35

Citation :
Darknol, ouais trés chouette le Adam Hughes mais ce serais ridicule en live, je pense (oui pire que ce qu'on voit )



scuzi, j'avais pas relevé. Pourquoi tu penses que ça ferait naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:38

Ben parce que, je crois qu' une nana en short moulant de cette couleur, dans une série télé live censé etre un tant soit peur serieuse est ridicule, elle est en maillot de bain ou en string au choix? (et c pour ca que meme les fans en général en veulent pas, ils ont bien compris le probleme), puis le costard en lui meme se prete pas du tout à ça. a la base il a besoin de customisation, pourquoi tu crois que dans la plupart des manips, elle a l'air au choix soit d'une vigilante (pantalon etc) soit d'une guerriere Grec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:43

Je vois ce que tu veux dire. Mais là comme ça sur la photo, je trouve ça un peu cheap. Après je dis pas, à voir la photo "s'animer" dans la série, yes, c'est juste que là comme ça sur une photo, mouais... ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:44

Ah, mais ça a rien à voir avec le costume tv que meme moi je trouve pas top, dans son exécution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:25

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/1-ere-image-de-adrianne-palicki-en.html

N'empeche 6 personnes aiment ça... dont moi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:29

et dans mon entourage, proche avec une personne du public lambda on me dit parfait. bon, bon comme quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:06

Citation :
Darknol, ouais trés chouette le Adam Hughes mais ce serais ridicule en live, je pense (oui pire que ce qu'on voit )

Huhu, on est bien d'accord, pour le "vous imaginez ça en live" c'était purement pour la petite tenue de la dame et les formes plus qu'avantageuses que lui donne Hughes Embarassed Cool , avec un personnage comme Wonder Woman je pense même pas que ça soit la fidélité qui importe, dans tous les cas, le costume en live rendra mal, ou alors il faut s'en éloigner le plus possible et faire quelque chose de très sobre ou une sorte de compromis entre le costume de super-héros et l'uniforme, je sais pas trop.
En tout cas on est d'accord que la faire se balader en maillot de bain étoilé serait pas non plus forcément une bonne idée. (sous le crayon d'un mec talentueux ça le fait, mais bon, voila quoi)

Sinon pour revenir à ce que tu disais, en mode vigilante/punk on aurait pu avoir un truc dans cette veine là:

http://cdn.comicartfans.com/Images/Category_4569/subcat_8341/AH!-043.jpg

Mais pour le coup, le côté dark et "rebelle" m'apparait un peu comme à mille lieues du personnage.

Le look guerrière grecque serait peut-être le moins casse-gueule, ça limiterait le côté cheap du costume de super-héros tout en restant fidèle un minimum à l'esthétique du personnage, mais là encore, dur de placer ça dans l'univers urbain où se déroulera la série.

Bref, du point de vue visuel, je crois que c'est pas un perso qui est vraiment fait pour être adapté.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:15

yop;) c'est sur que le trip guerriere Amarone "Grec" en milieu Urbain, je vois pas trop non plus (et pas dans l'optique qu'ils ont choisit) ou alors faudrait vraiment styliser le truc un max. Je suis pas fana du trip goth, c'est good en soit, mais on s'éloigne de l'idée que j'ai du perso (mais c valide) qui a quand meme une touche d'innocence aussi dans pas mal de version, que j'apprécie (voir le run Perez, par exemple )non je crois que leur idée pour la série de base est pas mal, c l'exécution qui peche (en tous cas pour le moment) pas ok avec toi donc, je crois pas qu'elle est plus inadaptable que superman ou cap visuellement parlant, je dirais meme au contraires. Je crois que les formes d'une nana font passer bcp de choses (bon on est d'acc, le trip string ou maillot de bain ca passe, mais pas pour les memes raisons Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:43

Bah le truc avec des perso comme Superman ou Cap', c'est qu'ils ont des costumes plus facilement adaptables je trouve sans forcément "trahir" l'image qu'on connait tous d'eux , les quelques dessins que j'ai pu voir de Sup avec un costume à la mode kryptonienne ou encore le Cap' version costume/uniforme de soldat seraient assez facilement adaptables sans que ça soit ridicule, après oui, tout dépend comment c'est fait.

Là avec Wonder-woman je vois pas trop, dur de coller au personnage papier donc il faut modifier le costume, le rendre "crédible" mais tout en le gardant identifiable au premier regard.

Quoique, sans être folichon, celui-là pourrait encore le faire à peu près:

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 32278571

Moins criard et plus vêtement.

moué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:00

Pas ok, encore le costume soldat de cap encore ok , (et encore, en dehors d'un environnement militaire, je suis pas persuadé)pas le costard Kryptonnien. Je trouve que ca s'éloigne trop de l'idée de superman, c un costard Kryptonnien qu'on peut utiliser dans une scene. Puis a ce compte t'as des costume de wonder woman de ce type.. non je crois que l'idée c de pas s'éloigner des persos. et je crois que ce sont des costumes aussi casse gueule sinon plus. On a eu souvent bcp de bol avec supe (et cap se discute suivant les images) regardes dés que quelqu'un s'applique pas ca donne Dean Cain. (meme si yes je t'ai lu ca dépend comme c fait) et oublies pas que quoi qu'on en pense le grand public le trouve quand meme ringard supe visuellement Wink

Yop, non, je prefere autant ce qu'ils ont choisit pour la tv (si t'enleve l'exécution) la Wonder Girl, pas Wonder Woman pour moi. (et pas top le costard je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:08

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Wonderwomancostumes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:19

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1284717-ww_600_legion_cps_013_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1357374-1356995_22_super_super



Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1413858-wonder_woman_v2__50___page_39_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1413877-752216_justimaginejimlee_super_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1413957-wonder_woman_v2__69___page_6_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1413960-wonder_woman_v2__71___page_4_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 752277-wondie_super


Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 752787-d_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1281028-586326678cc3c52f2b68ca114556846c_super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:23

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1281035-royal_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1281047-wonder_woman_by_thisgirlluvsthatgirl_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1281055-wonder_woman_color_by_jamietyndall_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1116107-wonder_mera_4_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1135984-wwv2_cv44_02_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 1035637-wonder_7_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 388792-121280-wonder-woman_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 619120-wonderbat_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 895811-black_canary_wonder_woman_4_super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 305452-172205-wonder-woman_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 418405-WW2_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 418404-WW%201_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 295563-183049-wonder-woman_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 752479-trinity_39_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 752212-goldenage_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 752217-660066_mikedeodatowonderwomanwatercolorcommission_super

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 752220-295561_147894_wonder_woman_super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: