Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34

Tayelore a écrit:
Ouais j'aime pas le costume, mais je trouve délirant ce que tu dis. Amateur serieux, enfin bref, au moins j'aurais rigolé, merci Laughing Wink

Y a pas de quoi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34

Non, mais trageek passons le truc, tu connais le persos vraiment? tu peux m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:37

Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:

Oui d'accord, par contre, est ce que tu as un exemple de films de super héros avec un bon real derrière mais qui présente un costume pas terrible/moyen ?

Bah Thor et Cap angélique Laughing

Mais regardes que le premier costard du Batman de Nolan, est bien certes, mais largement perfectible, et à intérêt à être sacrément bien mis en scène pour avoir de la gueule.
Le Green Goblin de Raimi c'est pas la folie non plus (même si j'aime bien moi)

Ok

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser, j'ai dit une connerie puisque le thor avec son pantalon de rockstar dans le film de brannagh, j'sais pas si on est pas un peu à côté du perso là quand même... Mais bon en même temps, le Thor de Marvel n'a jamais été le même que celui de la mythologie nordique puis on peut toujours se référer à la version ultimate...

Compliqué comme sujet Shocked Je sèche mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:39

[quote="Trageek"][quote="Tayelore"]
Trageek a écrit:
Wonder woman, c'est pas une nana en pantalon moulant, désolé. ça va à l'encontre même du personnage là. C'est pas comme si tu présentais spider-man en survet ou un truc dans le genre.

L'idée du pantalon me choque pas plus que ça, je trouve même l'idée de base est pas trop mauvaise, on restait dans le ton du costume (même si j'aurais préféré une sorte de jupe amazone/guerrière comme on en voit sur des fakes, mais dans une série fallait pas rêver)

Non pour moi le problème est purement au niveau de l'exécution, les textures choisies c'est justes pas possibles (et le rouge à lèvres aussi tant qu'on y est What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:40

Tiens d'ailleurs ca me fait penser à un truc. y a un costard de super héros que je trouve trés réussi, quoi qu'il arrive mais qui prend quand meme une sacré beigne quand on film en naturelle. Spiderman de Marc Webb. et alors que quasi tous les fans ont jubilé sur la premiere tof phographié en contexte travailé, la plupart ont hurlé quand on le voit sur les vidéos amateurs..(ou en effet il est limite ridicule et c normal) chercher à comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:42

Tayelore a écrit:
mortderire

c'est pas du plastique, mais du cuir t'en trouves dans les sex shop Laughing enfin bref Laughing
M'enfin la couronne, l'aigle etc... ils auraient put mettre autre chose que du plastic... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:42

C'est trop flashy, et trop sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:43

Tayelore a écrit:
Non, mais trageek passons le truc, tu connais le persos vraiment? tu peux m'en parler?

Je sais au moins ce qu'est le perso, oui... et là encore une fois, je ne retrouve pas ce qu'est censé être le perso, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:43

Ben en meme temps à mes yeux, ça en est pas donc bon Laughing Non, on voit pas la meme chose Kaizus.

spider yes le rouge a levre c too much, les texture je demande a voir. (mais me convainc pas comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:44

Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Non, mais trageek passons le truc, tu connais le persos vraiment? tu peux m'en parler?

Je sais au moins ce qu'est le perso, oui... et là encore une fois, je ne retrouve pas ce qu'est censé être le perso, désolé...

sois pas désolé. Je t'ai déja dit qu'on ne parlait plus du costume qui n'est pas réussit je suis ok. Parles moi du perso. tu as déja lu un comics d'elle? tu sais que y a des dizaines de verson? je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:45

[quote="Spider-Ash"][quote="Trageek"]
Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Wonder woman, c'est pas une nana en pantalon moulant, désolé. ça va à l'encontre même du personnage là. C'est pas comme si tu présentais spider-man en survet ou un truc dans le genre.

L'idée du pantalon me choque pas plus que ça, je trouve même l'idée de base est pas trop mauvaise, on restait dans le ton du costume (même si j'aurais préféré une sorte de jupe amazone/guerrière comme on en voit sur des fakes, mais dans une série fallait pas rêver)

Non pour moi le problème est purement au niveau de l'exécution, les textures choisies c'est justes pas possibles (et le rouge à lèvres aussi tant qu'on y est What a Face )

Ah oui je suis complètement d'acc là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:45

Tayelore a écrit:
Ben en meme temps à mes yeux, ça en est pas donc bon Laughing Non, on voit pas la meme chose Kaizus.

spider yes le rouge a levre c too much, les texture je demande a voir. (mais me convainc pas comme ca)
Arrrretttttttte c'est du plastique OPEN YOUR EYES Shocked Shocked Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:46

Laughing

Stop la drogue mec! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:48

le plastique recyclé peut être. On va avoir une WonderWoman écolo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:53

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Non, mais trageek passons le truc, tu connais le persos vraiment? tu peux m'en parler?

Je sais au moins ce qu'est le perso, oui... et là encore une fois, je ne retrouve pas ce qu'est censé être le perso, désolé...

sois pas désolé. Je t'ai déja dit qu'on ne parlait plus du costume qui n'est pas réussit je suis ok. Parles moi du perso. tu as déja lu un comics d'elle? tu sais que y a des dizaines de verson? je t'écoute.

Bah écoute, je ne vais pas t'étaler 70 ans de comics en un post, je connais un peu le perso via les épisodes de la JLA qu'éditait Artima, je sais que c'est une guerrière amazone. Quant aux différentes versions, j'en connais quelques unes (de vue peut être) et c'est un peu le problème de la dernière, qui nous présente une wonder woman avec pantalon noire et veste en cuir alors c'est bien cool comme version mais on perd là aussi ce qui fait le personnage mais j'aurais préféré qu'ils s'inspirent de ce look pour la série quitte à choisir. ça aurait été plus classe visuellement parlant.

Mais j'aime bien les nouvelles versions... J'adore même, c'est ce qui rend les comics encore plus intéressants qu'ils ne le sont déjà. La preuve, je n'aimerais pas la série "Spider-man noir" ou tellement d'autres trucs qui sont limite HS par rapport au perso de base mais là... C'est juste laid...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:55

Tonisme a écrit:
le plastique recyclé peut être. On va avoir une WonderWoman écolo les gars

Chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers bounce applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:56

Parce que tu aurais pu t'étaler sur 70 ans?

Bref, non on le sait tous les 2. (et moi y compris je ne pourrais pas) tu parles d'une version, et tu en parles sommairement.

Tu as visiblement une idée de wonder woman trageek, tu connais pas bien le perso et tu le sais. .Ne pas trouver réussi le costume est légitime, mais ne sorts pas ce genre l'argument le costume est pas réussi parce qu'on retrouve pas le perso, alors que t'en as juste une idée emprunté de son avant derniere version.


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:01

Tayelore a écrit:
Tiens d'ailleurs ca me fait penser à un truc. y a un costard de super héros que je trouve trés réussi, quoi qu'il arrive mais qui prend quand meme une sacré beigne quand on film en naturelle. Spiderman de Marc Webb. et alors que quasi tous les fans ont jubilé sur la premiere tof phographié en contexte travailé, la plupart ont hurlé quand on le voit sur les vidéos amateurs..(ou en effet il est limite ridicule et c normal) chercher à comprendre Laughing

Je ne fais pas partie de ceux là... On peut continuer là dessus si tu veux, je n'ose pas dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

Nope, si ce n'est que que tu as scotché sur les pompes si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:08

Ps: Nope, pas envie de continuer dessus, je faisais un constat, qui te concerne pas spécialement, non je parlais DES fans, et meme pas de gens de ce forum. Y a tout au plus darknol qui a dit et a juste titre, ils ont bien fait de montrer le costume avanttt avec une tof de qualité..(et aussi en ironisant sur la réac des fans) bref, donc non je vois pas quoi dire de plus.


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:08

Bah c'est un tout petit détail qui m'a un peu "géné" mais j'en dors la nuit quoi... Je ne sais absolument pas ce que ça donnerait à l'écran...

Je ne l'avais pas dit mais je trouvais les lances toiles bizarres sur les photos du tournage et après la deuxième photo officielle, je me suis senti plus rassuré à ce niveau là.

Citation :
Tu as visiblement une idée de wonder woman trageek, tu connais pas bien le perso et tu le sais. .Ne pas trouver réussi le costume est légitime, mais ne sorts pas ce genre l'argument le costume est pas réussi parce qu'on retrouve pas le perso, alors que t'en as juste une idée emprunté de son avant derniere version.

Okayyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:11

Yop, yop, c un peu ca le probleme chaque photo est disséqué, un coup c formidable un peu, je sais pas trop un coup ho la la c rassurant (et ca m'arrive hein) et t'es spécialement comme ca trageek. ca par contre je t"ai vu assez de fois pour le voir. tu fais parti de fans qui valse d'un avis a l'autre en fonction d'une tof, ou d'un trailer ou meme d'une annonce..Et qui passe d'un extreme a l'autre parfois.. ca en devient délirant meme on dirait que tu joues ta vie parfois et justement.. mais si t'en dors la nuit et que c juste un show ouais, limite c rassurant.. mais j'ai envie de te dire alors, arretes ton cirque quoi.. je dis juste a un moment un peu de recul quoi, aprés limite hein si ce n'est que ca donne pas de converses passionnantes, c pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:17

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Adrianne-Palicki-Wonder-Woman_338

De batman44.

ce serait pas mal, déja un peuu mieux c omme ça je trouve.


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:18

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: