| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:45 | |
| - Citation :
- Il y a une première fois pour tout
et parfois y a pas de premiere fois Sinon, comme toi je veux pas de Talia, mais je pourrais la trouver interessante, mais dans un autre cadre quoi, pas seule dans le retour de la vengeance Bon aprés a voir l'execution, mais bon. Puis disons que on dit vilain. on va pas voir Wayne écartelé entre son love interest et Talia qui joue possiblement double jeu quand meme? Je suis quand meme étonné que on introduise maintenant un nouveau love interest.. espérons que y a quelque chose d'interessant à jouer pour la dame.. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:47 | |
| oui parce que si c'ets juste pour faire mumuse autant prendre la premiere blondasse venue | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:48 | |
| Keira Knygtley en meme temps Non, mais je suis dur alors que j'entends qu'elle a d'exellents retours dans certains de ses films hors pirate (que je n'ai pas vu donc) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:53 | |
| - Spider-Ash a écrit:
c'est ça le plus étrange (et y aura le même souci avec Catwoman, donc vraiment bizarre cette histoire de love interest ) Yess, mais si tu veux on sera ok je pense pour dire que catwoman est autrement interessante que la dame qui vient se venger quoi mais oui le trip ange et démon mouii, a voirr.. - Citation :
- Pareil.
Je vois pas trop la comme ça, mais bon, à voiiir! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:54 | |
| ca va m'emmerder parce que le anti-knightisme ca sonne mal | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:56 | |
| - Tayelore a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
c'est ça le plus étrange (et y aura le même souci avec Catwoman, donc vraiment bizarre cette histoire de love interest )
Yess, mais si tu veux on sera ok je pense pour dire que catwoman est autrement interessante que la dame qui vient se venger quoi
mais oui le trip ange et démon mouii, a voirr..
Ouep, je pense que bon Nolan doit quand même largement avoir les mains libres, et n'étant pas en général un mec qui verse dans les love story inutiles, il doit avoir une idée derrière la tête (j'espère en tous cas ) Ou alors ton mec là il s'est vraiment trompé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:59 | |
| Disons que je procéde par élimination : Portman trop de projets et déja sur Thor. Douteux mais maybe si le role est juteux. (et en meme temps pas dit que Nolan ne le voit pas comme ca) cela dit, je la trouverais interessante en catwoman paumée des rues, qu'elle se lache un peu la Portman de nouveau, je crois qu'elle en est completement capable et ca lui ferait bcp de bien. Lively Lantern.. mais pk pas en catwoman des rues (je crois que c l'image de the town qui m'est restée la ) Hattaway.. personne ne la voit a la rue? Je sais pas j'ai du mal. mais la pour le coup je la vois trop jeune pour faire love interest. peut etre d'aillleurs que catwoman est plutot une sorte de simili robin? Knightley donc est la cat de la rue la non mais je sais pas j'ai mis les deux dames plus agées ensemble, je les vois pas dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 12 Nov - 0:03 | |
| truc etrange je suis loin d'etre fan mais knightley en catwoman ca m'apparait presque credible en fait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 12 Nov - 0:07 | |
| Yop idem Genre avec les cheveux courts? Dans la rue? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 12 Nov - 0:09 | |
| c'ets les fans qui vont etre dans la rue si elle gagne ah en cheveux courts oui, comme dans domino ca lui irait bien ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 12 Nov - 0:17 | |
| Ou peut etre que le love interest est Janice Porter? bizarrement j'ai moins de mal à imaginer Watts et Weisz dans le role. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 12 Nov - 12:52 | |
| Anne Hathaway, Rachel Weisz et Naomi Watts pourraient être des choix intéressants.
Mais bizarrement, Weisz et Watts, je penserais plus à Harley Quinn qu'à Catwoman (je sais pas si c'est dû au fait que Watts était la compagne de Ledger que j'ai cette idée dans la tête). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 12 Nov - 23:11 | |
| 3 actrices de plus seraient considérées (la source est déja moins solides) http://comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=25134 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 13 Nov - 0:11 | |
| - Citation :
- THE DARK KNIGHT RISES WON'T BE SHOT ENTIRELY IN IMAX
http://www.superherohype.com/news/articles/110423-the-dark-knight-returns-wont-be-shot-entirely-in-imax | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 13 Nov - 0:15 | |
| Je suis tombé sur ça par hasard en cherchant à savoir qui était Sarah Essen http://www.cineheroes.net/the-dark-knight-rises-charlize-theron-dans-la-peau-de-sarah-essen-et-vera-farmiga | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 13 Nov - 0:20 | |
| "vieille rumeur" d'une source qui n'a pas fait ses preuves Remontes a quelques pages pour avoir une source un peu plus solide | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 13 Nov - 0:23 | |
| http://www.cinefeeling.net/films-en-projet-en-developpement-f14/the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan-t1715-80.htm
Post du 11 Nov 2010 à 22:14. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 13 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|