| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 22:55 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Lively serait étonnant vu qu'elle joue déjà dans GL (mais bon après tout pas plus gênant que ça)
Yop, suivant ce qu'on lui proposerait me génerait pas. Faudrait que le role soit vraiment différent de Green lantern.
disons que c'est surtout embêtant pour ceux qui rêve encore d'un univers commun DC (ce qui n'est pas mon cas donc... ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 22:55 | |
| Ps: je trouve pas que Lively fasse si jeune | |
|
| |
Tayelore Admin
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 22:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- yop mais Sarah Essen love interest pour Bruce Wayne?
Ouais tendu en effet Bon ceci dit je l'imagine tout aussi bien en love interest de Wayne! - Citation :
Ps: je trouve pas que Lively fasse si jeune angélique Bah fait quand même vachement plus jeune que Bale, en tous cas j'aurai du mal à les imaginer en couple. Maintenant c'est ptet moi, et ptet qu'en les voyant à l'écran l'alchimie se ferait. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:01 | |
| yeaaaah rachel is back | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:03 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- yop mais Sarah Essen love interest pour Bruce Wayne?
Ouais tendu en effet Bon ceci dit je l'imagine tout aussi bien en love interest de Wayne! Ah. Maybe.. . interessant comme relation, je dis pas, mais je me demande pourquoi Nolan ferait une entrave aussi grosse au comics. - Citation :
- Bah fait quand même vachement plus jeune que Bale, en tous cas j'aurai du mal à les imaginer en couple.
Maintenant c'est ptet moi, et ptet qu'en les voyant à l'écran l'alchimie se ferait. c'est toi Non mais je trouve pas qu'elle fasse si jeune. par ex je la vois pas bcp plus jeune que Reynolds, et je trouve que Reynolds fait pas bcp moins que Bale. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:05 | |
| allez moi je propose Eva Green quelqu'un se reconnaitra dans ce post | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:08 | |
| Je vais rester sur l'idée insipideee sur le papier d'une love interest qui serait Julie Madison Bon sinon Selina Kyle? Talia? Harley Quinn? Je dirais Watts possible pour Madison, Weiz aussi. Et les 4 mademoiselle qui reste pour Kyle, Talia ou Harley Quin. Comme ca spider ash est content et on en parle plus | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:09 | |
| - Citation :
- I'm told one of the roles is a love interest for Christian Bale's Bruce Wayne, and the other is a villain. The actresses are: Rachel Weisz, Naomi Watts, Blake Lively, Natalie Portman, Anne Hathaway and Keira Knightley. Nolan is keeping the roles under wraps, just the way that he did when he drafted his Inception star Tom Hardy to come aboard to likely play a villain
Je préférais largement l'autre liste (et je ne sais pas pourquoi mais elle me paraissait mieux correspondre à Nolan aussi). Là dans cette liste (et encore à voir les rôles parce qu'on a pas énormément d'infos), je sauve Naomi Watts et point barre. Le reste ne m'intéresse pas (ou si peu vraiment) ou me rebute carrément (Knightley par exemple). Curieux venant de Deadline (et de Mike Flemming pas vraiment connus pour relayer des rumeurs non vérifiées) mais dans le genre ça me ferait plus penser à une liste de fan sur SHH. PS: Et perso, contrairement à Ash que je suis pour le coup de Naomi Watts en Sarah Essen, je pense que Blake Lively et Christian Bale pourraient être pas mal ensemble.
Dernière édition par JKKS le Jeu 11 Nov - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:19 | |
| (Bordel la reprise sur l'autre top ) Jkk :Yop, je sais pas elle a un coté lumineux qui contraste pas mal avec Bale et qui justement pourrait donner quelque chose d'interessant je pense. Mais comme vu dans d'autres roles elle peut jouer plus dark. Par contre je capte vraiment pas comment vous arrivez à la conclusion Essen en love interest. encore une fois interessant mais douteux quand meme non? Nolan pas interessé par une Weiz? hmm Lively idem.. il a quand meme employé Scarlett Johanssson l'oublies pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:20 | |
| Donc si je comprends bien, la méchante en question serait Sarah Essen? hmm moui. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:25 | |
| Aprés les gouts et les couleurs hein Tu fais quoi Chanand si Nolan OSEE ne pas la caster en catwoman, mais en love interest non identifié? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:29 | |
| Ps: puis ca empeche pas Sarah Essen d'etre de la partie, mais si Nolan reste un minimum collé au comics elle serait quand meme un second role quoi. donnc, on peut l'attendre encore maybe.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:29 | |
| En partant du principe qu'on a donc un love interest et un vilain féminin, mes préférences:
Love interest: Watts ou Weisz. Bad guy: Weisz (Catwoman), Portman (Cat ou Talia) voir Lively (en Talia) | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:30 | |
| - Citation :
- Zoonami pourquoi Portman peu probable?
Tu sais si on propose allez Catwoman à Portman, peu importe qu'elle joue un médecin dans Thor quoi. Bon et puis les gens encore une fois Clint Eastwood a pas joué qu'un cow boy dans sa vie.
C'est vrai que mon argument ne tient pas ( elle joue dans Thor) dans la mesure où Eastwood n'a pas joué qu'un cow boy et on a des acteurs comme Reynolds et Evans ont déjà joués des super héros et ça ne gène pas ( ils ne m'avait pas marqué dans leurs rôles en même temps). Et puis il faut voir son personnage dans Thor et celui qu'elle jouerait dans Batman (si bien sur elle a le rôle) mais je ne suis pas contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 11 Nov - 23:36 | |
| en fait c'est hathaway qui interesse personne visiblement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|