| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 13 Nov - 16:18 | |
| - cineternel a écrit:
- Anne Hathaway, Rachel Weisz et Naomi Watts pourraient être des choix intéressants.
Mais bizarrement, Weisz et Watts, je penserais plus à Harley Quinn qu'à Catwoman (je sais pas si c'est dû au fait que Watts était la compagne de Ledger que j'ai cette idée dans la tête). Ah ouais Harley Quinn, bonne idée ! Même sans le joker, je suis sur qu'on pourrait faire quelque chose avec ce perso ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 16 Nov - 16:26 | |
| Ah? je vois pas trop l'interet perso. je crois pas d"ailleurs du tout qu'elle soit une des villains. y aurait forcément un rapport avec le Joker et meme si il n'apparait pas. et de la quoi? faire un perso qui suit le travail du Joker? changé completement le perso? Limite un dixieme role, mais sinon? enfin je vois pas. **************************** Anne Hathaway était habillé comme ça pour Halloween. Un indice qu'elle a au moins lu pour le role de catwoman? http://www.comicbookmovie.com/fansites/MCUsNewsStorys/news/?a=25136 | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 16 Nov - 16:35 | |
| Une Harley fan du Joker qui aurait son gang de freaks , mais sans ètre le bad guy principale, sinon je vois pas... lol
Ou bien Hathaway adore les chats .... lol | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 16 Nov - 16:46 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah? je vois pas trop l'interet perso. je crois pas d"ailleurs du tout qu'elle soit une des villains. y aurait forcément un rapport avec le Joker et meme si il n'apparait pas. et de la quoi? faire un perso qui suit le travail du Joker? changé completement le perso? Limite un dixieme role, mais sinon? enfin je vois pas.
Anne Hathaway était habillé comme ça pour Halloween. Un indice qu'elle a au moins lu pour le role de catwoman?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MCUsNewsStorys/news/?a=25136 Hmmm je reste sur ma position mais bon à voir ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 16 Nov - 18:34 | |
| - freakshit a écrit:
- Une Harley fan du Joker qui aurait son gang de freaks , mais sans ètre le bad guy principale, sinon je vois pas... lol
Ou bien Hathaway adore les chats .... lol Même comme ca c'est plutot limité disons qu'un personnage comme Harley ne peut marcher sur la durée qu'en binôme avec le Joker (ou Ivy a la limite) et comme il sera pas présent je vois pas trop l'intéret. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 11:14 | |
| Freakshiiiiiiiiiiiiiit? http://batman-news.com/2010/11/16/rumor-is-tom-hardy-playing-hugo-strange-in-the-dark-knight-rises/ Tom Hardy serait Hugo Strange? C'est ce que dit cette rumeur en tous cas. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 19:09 | |
| je l'avais sérieusement moi qu'il avait un petit côté hugo strange (comme pas hasard y a plsu la page) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 19:49 | |
| Je connais très peu ce personnage donc je n'ai pas vraiment d'avis sur cette rumeur...
Le personnage en lui-même est intéressant ?? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 21:19 | |
| - Xyrons a écrit:
- Je connais très peu ce personnage donc je n'ai pas vraiment d'avis sur cette rumeur...
Le personnage en lui-même est intéressant ?? Trèèèèèèèèèèèèèèès, et rien que de penser le traitement que peu lui apporter Nolan, ca me rends fou | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 17 Nov - 21:22 | |
| - freakshit a écrit:
le personnage fait plus vieux que Hardy mais ça ce n'est qu'un question de traitement . Surtout que le fait que le perso soit un peu plus agé que Wayne n'a pas grande importance dans la construction du perso. Parcontre le coté cérébrale du perso ... Miaaaaaaam !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 13:00 | |
|
Dernière édition par Heathcliff le Jeu 18 Nov - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 14:51 | |
| Pour etre tout a fait honnete, comme ca à premiere vue, me semble qu'elle a de la ressource, de la personnalité, mais je l'ai pas vu dans grande chose en fait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 15:05 | |
| Merci à hegele. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 18:12 | |
| o punaise Hardy en Strange ça serait génial ! ça fait un bail que j'ai misé sur ce bad guy. Viiiiite ! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 18:55 | |
| moi j'ai un peu peur que Strange,ça rappelle trop la situation des copieurs dans TDK.
sinon pour Knightley,de ma fenêtre c'est définitivement non.c'est vraiment pas une actrice que je vois chez Nolan,quel que soit le traitement.et encore moins pour faire de la Catwoman (pour ceux qui la voient dans ce rôle).il faut une facette rebelle que je ne lui trouve absolument pas.même dans DOMINO je trouve que la mayo ne prend pas alors que pourtant le rôle doit en transpirer.après si c'est pour un rôle de femme autre,c'est sûr,elle a ce regard angélique qui ferait fondre n'importe quel homme,même Bruce Wayne,encore que je lui trouve un faciès un peu trop jeune pour flirter potentiellement avec ce genre d'homme.y a peut-être qu'un seul rôle à la limite dans lequel je pourrais la voir sous Nolan:Harley Quinn. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 19:05 | |
| Ben en meme temps si tu veux à part que a un moment il porte le costume ca a rien a voir quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|