| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 19:18 | |
| Oui mais je pense que Nolan va éviter de montrer des choses similaires avec TDK. S'il y a Hugo Strange, ce sera un tout nouveau personnage avec sa manière à lui pour trouver Batman. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 19:46 | |
| Ben y a un tas de trucs a faire comme rechercher l'identité de Batman, le comprendre, le détruire psychologiquement avec les données trouvées. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 21:36 | |
| J'ai jamais lus Prey mais en me renseignant un petit peu , j'ai su que l'histoire ce déroulait au début du batman ( peu après year one ) et en plus il y a ce personnage ,"le chatieur" possèdé par Dr Strange et qui doit chasser Batman !! Tay parlait du Warth en vilain de ce film, Nolan pourrait mixé ces deux personnages comme il l'avait fait pour Ducard / Ras al gul , si il y a besoin! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 18 Nov - 22:54 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben y a un tas de trucs a faire comme rechercher l'identité de Batman, le comprendre, le détruire psychologiquement avec les données trouvées.
Yes, ça rejoint ce que je pense aussi. C'est ce qui le distingue des autres ennemis. Strange pourrait même collaborer avec la police et découvrir la véritable identité de Batman. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 15:47 | |
| http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=29533 - Citation :
- Exclusive: The Dark Knight Rises In May
So says Michael Caine
With the $810m smash that was Inception now firmly behind him, Christopher Nolan is back in Gotham, working with brother Jonathan to nugget out the script for The Dark Knight Rises, which will be landing on its cast members' doorsteps in January.
Alfred himself, Michael Caine, shared that news with Empire, revealing that the film's shoot will kick off in the summer and be done and dusted in six months. “Emma [Thomas], the producer, said we'd get the script in January. Christopher said: 'Script in January, shoot in May, finish in November.'"
Until then the confirmed cast members remain - fittingly - in the dark. "Christopher is the most secretive guy in the world," Caine said, "he won't tell you anything." Expect more casting news to follow in the very near future. In the meantime, for a glimpse at what may be going on chez Nolan right now, have a read of Jonathan Nolan's fascinating reflections on The Dark Knight. Mike a encore frappé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 16:12 | |
| d'aprés script flag l'histoire de dark knight rises serait bien basé sur Prey (avec donc Hugo Strange) http://www.scriptflags.com/2010/11/batman-dark-knight-rises-will-be-based.html si oui moi je dis bravo à Freakshit et Tayelore et pour y avoir pensé y a deux ans | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 16:13 | |
| Ps: Quand on y pense, Hardy pourrait d'ailleurs etre plutot que Hugo Strange, Sgt Cort/The night scourge. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 16:58 | |
| - Citation :
- “Emma [Thomas], the producer, said we'd get the script in January. Christopher said: 'Script in January, shoot in May, finish in November.'"
Si je me rappelle bien TDK c'était tournage en avril, terminé en octobre. Donc ça se tient. Par contre, si le tournage de Superman est confirmé pour Juin, ça veut aussi dire que Nolan n'aura pas vraiment le temps d'y mettre son grain de sel. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 17:01 | |
| Tout dépend ou superman se tournera, et comment il répartira son temps puis Emma Thomas étant à la production il saura quoi qu'il arrive ce qui se passe. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 18:00 | |
| Je me souviens de ma signature à un moment sur Allo, il y a deux ans de ça, c'était I believe in Hugo Strange !. Et aujourd'hui encore, l'espoir est toujours là. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 18:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: Quand on y pense, Hardy pourrait d'ailleurs etre plutot que Hugo Strange, Sgt Cort/The night scourge.
Ca paraîtrait plus logique comme ça à mon sens (après à voir évidement ce que Nolan à décidé de faire du personnage de Strange s'il finit effectivement par l'utiliser). Quoique ça ne colle pas avec Hardy vilain n°1 du film. Après ça laisse des possibilités aussi. Pourquoi ne pas imaginer une amalgame entre Cort, Bullock (plus important que Cort dans la mythologie de Batman malgré tout et certaines rumeurs annonçaient le personnage de la partie) et Deadshot (pour en revenir aux premières rumeurs également, parce que bon le Châtieur de la Nuit, j'ai comme un doute) ? Enfin bref, tout ça pour dire que Hardy en flic (borderline)/vigilante chez Nolan (même si pas vilain n°1 du film) ça m'irait clairement. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 20:24 | |
| Cyéé surr | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 23:43 | |
| http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html
Jett de Batman on films se demande en se basant sur sa source, si le vilain pourrait etre une création originale de Nolan et son équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 19 Nov - 23:46 | |
| chris has plans | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 20 Nov - 0:07 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html
Jett de Batman on films se demande en se basant sur sa source, si le vilain pourrait etre une création originale de Nolan et son équipe. C'est ce que je me suis dit après la séance de TDK, qu'un nouveau méchant totalement original sans faire référence aux comics serait une idée assez couillue mais tout à fait excellente, à son honneur. Moi j'adhère à 200 % avec cette idée nolanienne/nolalienne | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 20 Nov - 9:25 | |
| Cool si le film se base sur prey (acheté ausi sur les conseil du forum TDK de allo a l'époque ). | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 20 Nov - 12:57 | |
| Ca contredirait les déclarations de Millar comme parlant d'un vilain "parmi les préférés de son enfance" ou je ne sais plus quoi, mais ça serait intéressant à la base. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 20 Nov - 22:13 | |
| Et puis Millar n'en serait pas à sa première connerie donc Ceci dit, je suis très OK de voir un vilain crée de A à Z par Nolan, même si je doute qu'il se prive de piocher dans le bestiaire batmanien ne serait-ce qu'un prête nom, quitte à ce qu'il réécrive massivement le personnage (ce qui était déjà partiellement le cas de Two-Face et du Joker). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|