| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 20 Nov - 22:40 | |
| Yop je me fais pas trop de soucis sur le traitement quel que soit le choix, mais par contre m'intriguerait tout autant que vous un vilain "original". | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 21 Nov - 11:52 | |
| Theresa Palmer aimerait jouer Talia dans TDKR mais n'y croit pas vraiment.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=25478 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 21 Nov - 13:23 | |
| Elle a raison de tenter, mais c'est surtout que je suis pas sur qu'elle sait de quoi elle parle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 22 Nov - 9:03 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=25502 Christian Bale ne sera convaincu que the dark knight rises est bien le véritable titre quand Christopher Nolan le lui dira. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 22 Nov - 20:40 | |
| - Citation :
- Christian Bale ne sera convaincu que the dark knight rises est bien le véritable titre quand Christopher Nolan le lui dira.
sage!!! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 22 Nov - 20:49 | |
| ça ne me génerait pas que Nolan invente un tout nouveau vilain d'autant plus que je ne connais pas assez Hugo Strange. Mais là comme ça, le perso ne me donne pas envie, pas lu prey encore mais si ça se confirme pour Strange, je me la trouverai au plus vite, histoire de me faire une idée sur le potentiel de ce perso. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 22 Nov - 23:51 | |
| http://batman-news.com/2010/11/22/christian-bale-talks-the-dark-knight-rises/
l'interview vidéo de Christian Bale. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 0:12 | |
| on voit pas la batte de base ball du journaliste | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 3:57 | |
| http://batman-news.com/2010/11/22/christian-bale-talks-the-dark-knight-rises/ Nouvelle interview de Christian Bale ou il dit que à moins que Christopher Nolan en décide autrement, ce devrait etre la dernière fois qu'il joue Batman. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 19:54 | |
| - Citation :
"Sounds good," Bale told MTV News when asked if he was excited about facing off against Hardy. "I liked him in 'Inception' and I did see 'Bronson' as well. He seems like he's a balls-out actor."
It should be noted that it's still uncertain whether Hardy will be playing a villain in the film, despite various rumors pegging him as Hugo Strange, Hush, or other DC bad guys. Asked whether the next film will indeed be his last, Bale seemed fairly sure that this will be his final turn as Bruce Wayne — though it will all depend on Nolan's plans in the end.
"I think so. That's up to Chris," he said. "That was always what the discussion was. But you know, if Chris says, 'I see another story here,' then we'll be up for it. But in my mind, I'm expecting this will be it."
Joking that it might be best to wait 20 years and come back for an adaptation of Frank Miller's classic Batman tale "The Dark Knight Returns," Bale said it "would not be bad" to play the older, grizzled version of Gotham's protector.
Finally, Bale told MTV News he believes "The Dark Knight Rises" will begin shooting in May, though he's not sure what — if anything — he'll be working on between now and then. http://splashpage.mtv.com/2010/11/23/christian-bale-tom-hardy-dark-knight-rises-batman-3/ Merci à PreK | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:13 | |
| - Citation :
- Nouvelle interview de Christian Bale ou il dit que à moins que Christopher Nolan en décide autrement, ce devrait etre la dernière fois qu'il joue Batman.
ben déjà que c'était pas évident qu'il fasse ce 3ème opus.alors après est ce que ça veut dire que Nolan ne veut plus trop bosser avec Bale? (j'en doute) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:14 | |
| Je vois pas pourquoi on pourrait penser ça.
ca veut juste dire je pense que il ne pense pas que Nolan en fera un 4 eme. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:18 | |
| - Citation :
- Je vois pas pourquoi on pourrait penser ça.
ben je me fie uniquement à la réput que Bale a.mais je suis pas certain que ce soit totalement justifié. | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:19 | |
| J'ai pas l'impression qu'il soit conquis par le rôle, juste cette impression d'en finir au plus vite, mais je dois exagérer peut-être. Un peu déçu par la réact de Bale sur ce coup, si TDKR se fait, est-ce qu'il sera du même avis ? (si Nolan dit oui, il n'aura pas trop le choix) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:19 | |
| Bale a de réput sur? tu entends que systématiquement c'est un probleme? pas moi. et vraiment meme la je vois pas le rapport avec ce qui est dit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:21 | |
| Pas ce que je vois vasteels pour ma part. Il a l'air plutot entousiaste a mon sens.
Je vois pas ce qu'il y a de décevant dans ce qu'il dit.. je ne comprends pas ce que vous voyez la.
ps: et il a le choix pour l'avenir, son contrat se finit avec Tdk rises.
Dernière édition par Tayelore le Mar 23 Nov - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:21 | |
| Jamais rien entendu de négative a son propos . J'ai un exemple , Val Kilmer a une très grosse réputation de gros con sur les plateaux | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:26 | |
| non,au contraire.ça le rend différent à mes yeux des autres acteurs bankable.et puis quelqu'un avec une forte perso et un caractère trempé,ça peut pas être mauvais comme caractéristiques pour jouer.vaut mieux ça qu'un certain Sam.du moins c'est mon avis. - Citation :
- J'ai pas l'impression qu'il soit conquis par le rôle, juste cette impression d'en finir au plus vite
ce serait vraiment étonnant si c'était le cas.pas conquis par le rôle qui l'a quand même le plus démarqué et révélé.et puis bon,je pense qu'il serait bien le premier à penser ça sous la direction de Nolan.je pense en effet que tu exagères | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 23 Nov - 21:28 | |
| C'est pas qu'il est négatif ou quoi, c'est juste une impression, un ressenti. Il va faire Batman 3, ok après passons à autre chose, je vois rien de plus. Je le sens pas si enthousiaste que ça c'est tout. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|