Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Aller en bas 
+30
Béin
Benyouri
vendest
S-F68
darknol
Elijah
Killzeus
Tom_Man
davidca
LordGalean
Tonisme
Nash
Kaizus
cineternel
jack-shepard
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
freakshit
Xyrons
Heathcliff
lepinpin
zoonami
JKKS
Trageek
cubi
Chanandler Bong
Magic
Gizmo
Tayelore
vasteelsfr5
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:00

Je crois que beaucoup ont pensé à Strange avant Arkham City dans la mesure ou Prey, stroy arc dans lequel le personnage apparaît, semblait à même de constituer une base solide au scénario de la suite de TDK.
Et pour ce qui est de fuites de scénarii, ce ne serait pas exactement un nouveauté pour les adaptations DC récentes (Batman Begins et Green Lantern notamment ont filtré, à savoir après si c'était une fuite organisée ou pas ???). Mais ce serait en effet douteux dans la mesure ou Nolan ne semble vouloir maintenir le mystère (au point de caster un acteur sans révéler le rôle qu'il occupera et de garder sous le coude l'identité du ou des vilains de ce troisième épisode).

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:41

Citation :

Posted by Chris on December 16, 2010 | Rumors, The Dark Knight Rises | Filming


We know that Christopher Nolan is currently on a worldwide tour to find the perfect locations for The Dark Knight Rises. Today BOF offers a few details on where else he may be looking. According to their source, Nolan would like to film in in the U.K., Los Angeles, Detroit, New York, and someplace else outside of the US. Chicago is missing from this list, and I’d be shocked if they didn’t go back there. Chicago has been used for Gotham in both Batman Begins and The Dark Knight.



Read more: http://batman-news.com/2010/12/16/more-possible-locations-for-the-dark-knight-rises/#ixzz18JEcyy1C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:58

d'aprés Jett de Batman on films, Tom Hardy n'est pas Hugo Strange.

http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:16

Si Hardy n'est pas Hugo Strange ça commence à devenir tendu quand meme sur son identitée.

On a toujours comme on l'avait pour la plupart pensé deadshot. Mais Nolan dit que Hardy serait un personnage clef. Comment peut on faire de deadshot un personnage clef? Je crois qu'il est évident que le role de Hardy sera au moins plus important que celui de Cillian Murphy et l'épouvantail.

Deacon Blackfire a été aussi mentionné pas mal. Je sais pas j'imaginerais un mec plus agé de base. (aprés bien sur on peut toujours viellir Hardy mais bon) L'histoire de the cult pourrait aussi trouver son sens (meme si quelque part ca pourrait rappeller ras)

Black mask. Peut on faire de lui un personnage interessant sans son background? je dis ça parce que Nolan a tendance a tout au au mieux esquissé ceux des villains.

Hush, la meme..

Bane a été aussi mentionné, mais ca irait a l'encontre de ce qu'avait dit au tout début Goyer sur le fait que ils envisageraient pas forcément un personnage déja vu à l'écran. Mais bon les choses peuvent changer.

Kgbeast a été mentionné également.. je vois pas trop.. (? )

The Wrath?

ce qui est certain, c'est que si Hardy joue des personnages trés différent les uns des autres, il y a quand meme l'idée souvent de rivalité chez lui (avec un coté à la cool/fuck you.).. Nolan jongle souvent lui meme avec ce genre de thématique..

Bref, perso un peu paumé, si quelqu'un a des idées, ou si il est aussi paumé que moi et comment unn peuu à etre frustréé qu'il parle ou se taise à tout jamaiss What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:30

moi je le voyais très bien en black mask.... même age que wayne, une degaine plus "sale gosse" qui en faisait un bon coté obscur de wayne !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:53

A l'époque où la fausse rumeur parlait d'une adaptation de Prey, j'aurais bien imaginé Hardy en Max Cort.


Sinon, je sais que Nolan n'aime pas spécialement Robin, mais Hardy pourrait éventuellement faire un Tony Zucco complètement psychopathe comme The Batman l'avait magistralement réinterprété (le meilleur épisode de la série d'ailleurs).

Je pense que ça pourrait être intéressant un Dark Knight à la Dark Victory qui n'ose plus impliquer des partenaires après ce qui est arrivé à Dent et qui se lance dans une croisade solitaire. Le gars qui lancerait "I don't need protection !" et "I don't need help !" alors que ça serait de plus en plus évident qu'il ne pourra pas changer les choses tout seul, mais qu'il ne peut plus compter sur le soutien public de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:49

Chanandler Bong a écrit:
moi je le voyais très bien en black mask.... même age que wayne, une degaine plus "sale gosse" qui en faisait un bon coté obscur de wayne !

yop, je vois le truc, mais est ce que c pas bcp se répandre? car a moins de le changer bcp, il faudrait au moins par le biais d'une enquete en savoir plus sur lui non ? ou peut etre pas. j'avoue ne pas bien connaitre le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:57

cineternel a écrit:
A l'époque où la fausse rumeur parlait d'une adaptation de Prey, j'aurais bien imaginé Hardy en Max Cort.

Yes, mais quelque part, je trouve que on serait pas loin de faire doublon avec Dent, et alors que je trouve pas mémorable Cort. limite alors pourquoi ne pas le remplacer par un deadshot? et la encore si il a un role à la Cort ca fait un peu doublon, a moins de gros changements;

Citation :
Sinon, je sais que Nolan n'aime pas spécialement Robin, mais Hardy pourrait éventuellement faire un Tony Zucco complètement psychopathe comme The Batman l'avait magistralement réinterprété (le meilleur épisode de la série d'ailleurs)
.

Disons que ca reste un second role, et il est douteux que Hardy en étant annoncé parmis les premiers acteurs en joue un.

Citation :
Je pense que ça pourrait être intéressant un Dark Knight à la Dark Victory qui n'ose plus impliquer des partenaires après ce qui est arrivé à Dent et qui se lance dans une croisade solitaire. Le gars qui lancerait "I don't need protection !" et "I don't need help !" alors que ça serait de plus en plus évident qu'il ne pourra pas changer les choses tout seul, mais qu'il ne peut plus compter sur le soutien public de la police.

Yop, ca peut etre interessant, mais que Nolan aime ou pas Robin vu les films , je ne crois pas que le discours est forcément "il ne pourra pas changer les choses seuls" et ne l'a jamais vraiment été. il est super entouré quand meme entre Gordon, Fox, Alfred. et je ne le vois pas aller vers un partenaire de terrain a part un Gordon..comme tu dis il y a ce qui est arrivé à Dent.. alors il aurait un partenaire de combat ? (si c ce que tu entends? ) Je doute. mais peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:26

Ou la ou je peux te rejoindre, peut etre qu'en effet, il a vraiment besoin d'aide, mais n'en veut plus du tout et s'allienne Fox voir Alfred, et quelqu'un de completement inattendu l'aide d'une manière vraiment spectaculaire et contribue à lui prouver que certaines circonstances, certaines personnalités ont fait que il s'est passé ce qu'il s'est passé.. peut etre qu'il peut alors réalisé qu'il a tout interet a etre la pour lui meme aider la personne avant que n'arrive un nouveau drame.

soucis, c quand meme un peu déja une partie de la trame de Batman forever et Batman et robin. Laughing mais bon, a toujours moyen.. maintenant est ce que c'est vraiment ce que souhaite poursuivre Nolan? y a un truc qui continue de me faire douter, je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:56

Tayelore a écrit:
Ou la ou je peux te rejoindre, peut etre qu'en effet, il a vraiment besoin d'aide, mais n'en veut plus du tout et s'allienne Fox voir Alfred, et quelqu'un de completement inattendu l'aide d'une manière vraiment spectaculaire et contribue à lui prouver que certaines circonstances, certaines personnalités ont fait que il s'est passé ce qu'il s'est passé.. et que peut etre il a tout interet a etre la pour lui meme aider la personne avant que n'arrive un nouveau drame.

soucis, c quand meme un peu déja une partie de la trame de Batman forever et Batman et robin. Laughing mais bon, a toujours moyen.. maintenant est ce que c'est vraiment ce que souhaite poursuivre Nolan? y a un truc qui continue de me faire douter, je sais pas quoi.
A vrai dire, j'avais pensé à une époque à un Dick Grayson différent, à peine plus jeune que Wayne. Un orphelin dont les parents auraient été tué à une époque où il n'y avait pas Batman, et qui aurait grandi dans les mêmes conditions que Wayne mais dans la rue.
Adulte, il aurait endossé l'identité de Nightwing, un chef de gang idéaliste qui inspirerait les jeunes sans avenir à lutter pour aider à la construction d'une société meilleure au lieu de tout détruire, mais qui se montrerait trop violent dans sa lutte contre le crime.

Une sorte de reflet opposé de Batman, tout en partageant ses convictions, avec lequel le Dark Knight aurait initialement des démêlés mais dont il finit par réaliser qu'il pourrait s'en faire un allié d'estime dans sa lutte contre le crime (le jeune ayant bon fond mais étant dans l'erreur) s'il parvient à lui montrer l'erreur de ses méthodes et s'il parvient à l'inspirer de suivre une voie plus juste (non pas en devenant son co-équipier mais en devenant une sorte de partenaire, d'allié, dans sa lutte contre le crime).

Depuis le début de Batman Begins, Batman tente d'inspirer la société à lutter pour changer les choses, mais il est resté jusqu'à présent allié à la police, puis à la justice. A présent qu'il a ces deux dernières sur le dos, qu'il aille chercher une nouvelle alliance qu'il avait précédemment rejeté (les gens qui essayaient d'appliquer ses méthodes mais qui n'avaient pas la force d'esprit de Bruce) serait intéressant et permettrait au personnage de se remettre en question et de penser sa lutte d'une autre manière (en commençant par admettre qu'elle ne concerne pas que lui).

Bon, cela dit, je comprends aussi ce que tu veux dire par rapport à la continuité des précédents, mais il s'est quand même reçu un sacré revers à la fin de The Dark Knight et il va de toute façon être forcé de s'adapter d'une manière ou d'une autre et peut-être de se remettre en question (et là, je suis impatient de savoir ce que Nolan nous prépare).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:30

S''adapter ou se remettre en question, c'est pas déja ce qui est entrain de se passer?

Maintenant pour le point que tu avances, quand à l'idée que il aurait imaginé jusque la que ca ne concerne que lui.. je sais pas, ok tu pense que la police et la justice c une chose, mais je n'arrive pas à imaginer Batman allait chercher de l'aide dans la rue..On parle d'un mec qui a une combinaison high tech qui est un maniaque du controle..et il y a ce qui s'est passé dans Tdk.

je ne vois encore une fois pas Nolan faire ça.Je n'imagine déja pas Batman avoir un partenaire de combat, alors un mec style dick Grayson .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:23

Si Hardy n'est pas Hugo Strange je me demande si en fait il jouera pas le rôle d'un Bad Guy totalement inventé de A à Z par les Nolan's Brother et Goyer. Pour moi c'est pasz si impossible que ça, surtout quand on connait un peu le boulot de ceux qui s'occupe du scénar de TDKR.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:26

Yes aussi completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:46

Citation :
Denish
Newbie First Class

Join Date: Apr 2010
Posts: 18
Re: Tom Hardy Cast in Batman 3
Hey Guys, someone on an italian forum who says that has inside sources called "brian knight" is sure that Dr. Thomas "Tommy" Elliot is in the movie, but by now we can't know nothing else..hope it's true, and that Hardy is the character..soon we'll have more news..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:10

Tayelore a écrit:
Citation :
Denish
Newbie First Class

Join Date: Apr 2010
Posts: 18
Re: Tom Hardy Cast in Batman 3
Hey Guys, someone on an italian forum who says that has inside sources called "brian knight" is sure that Dr. Thomas "Tommy" Elliot is in the movie, but by now we can't know nothing else..hope it's true, and that Hardy is the character..soon we'll have more news..

Bon c'est qu'une rumeur mais moué j'aime pas des masses ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:16

Non mais de toutes les façons, ca tient pas debout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:41

Hop la rumeur de la minute :

Citation :
The villain is -
by Johnny-Wiseau 1 hour ago (Sat Dec 18 2010 02:41:43)
Ignore this User | Report Abuse
Deadshot.

I can't tell you how I know this but if you don't believe me favourite this thread and in the next eight weeks you will see I am correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:12

Pour moi les plus probables sont

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 434px-Deadshot-1

Deadshot

Dans le dc universe, Deadshot est souvent un tueur à gage, qui est dit ne raté quasi jamais son coup. il est capable d'user d'une grande variété d'arme.

dans sa première apparition, deadshot est apparu à gotham city comme un nouveau justicier. mais il a été révélé comme un ennemi de Batman quand il essaye de remplacer Batman, et que on expose publiquement son plan de devenir le nouveau roi du gangstérisme de Gotham.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Vs-deacon-blackfire-300-75


Deacon Blackfire

Deacon Blackfire aime le pouvoir et la destruction et orchestre ses fait et gestes dans cette direction. Durant la saga de The Cult il forme une armée constitué des désoeuvrés, pauvre, sans abris . Blackfire utilise cette armée pour commencer une violente guerre contre le crime qui escalade d'une telle maniere qu'il prend le controle de la ville.. Blackfire capture et lave le cerveau de Batman en faisant temporairement un membre de son armée. Batman réussit à échapper au conditionnement (grace à Robin entre autre) puis confronte Blackfire, qui demande à ce que batman le tue faisant de lui un martyre. Batman refuse, et se bat sauvagement avec lui devant son armée qui se retourne contre blackfire et le tue.


The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 1525338-10261101_1_copy_large

The night scourge

Le sergent Max Cort de la police de Gotham City pas été très heureux de l'émergence de milices costumés et des méchants dans la ville est convaincue que Batman est un criminel et dégoûté par le capitaine Gordon qui apparemment aurait travailé avec l'ennemi, Cort demande l'aide d'un psychiatre Hugo Strange, qui hypnotise Cort, le convaint qu'il vaut mieux que batman, et lui donne un costume et un masque. , Cort est devenu un justicier lui-même - night sourge, et combat violemment le crime essayant d'éliminer Catwoman. Après un affrontement avec Batman, le Night-scourge est abattu par sa propre équipe de police.


The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 250px-Wrath

The Wrath

Les motivations de the wrath ont des réminiscences de Batman, mais avec des différences notables. the wrath (comme Batman) se distingue par le perfectionnisme et l'obsession dans ce qu'il fait. Son costume est aussi très similaire à Batman

Ses parents étaient un couple de cambrioleurs comme Joe Chill, l'homme qui a tiré et tué propres parents de Batman. Ils ont été abattus par un jeune policier qui les a pris entrain de commettre un vol à main (en réalité, ils rampaient sur une fenêtre afin de se sauver et ne pas payer leur loyer). Pour cette raison, the wrath a consacré sa vie à une campagne de vengeance contre la loi et la loi responsables de l'application. Adulte le fils du cambrioleurs »est devenu un assassin professionnel. Pendant des années, il a parcouru le monde pour travailler comme un mercenaire, the wrath enfin de retour à Gotham City, vient de tuer l'homme qui avait tiré sur ses parents qui se révèle être le commissaire Gordon de la police de Gotham City, et un affrontement avec Batman devient inévitable. Au cours de leur comwrath apprend l'identité secrète de Batman Bruce Wayne et procède à l'attaque de plusieurs de ses amis; Alfred Pennyworth qui est hospitalisé, et Leslie Thompkins pris en otage par the wrath.



The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 250px-Hugo_Strange_1

Hugo Strange

Strange "Prey" est un psychologue engagé pour aiider une force spécialel de la police pour capturer Batman. Bien que brillant dans son travail, il est décrit comme également psychotiques; Strange esit tellement obsédé par Batman qu'il a besoin de ur s'habiller comme lui en privé. Strange finit par laver le cerveau d'un un agent de police de lavage de cerveau pour devenir un justicier violent, fait croire que batman a enlevé e la fille du maire, et déduit la véritable identité de Batman en tant que Bruce Wayne. À la fin cependant, Batman réussit à faire douter strange de ses propres conclusions quant à sa véritable identité, avant qu'il ait pu les partager avec quelqu'un d'autre.


The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Bane

Bane

Bane est né dans la région fictionnel de la République de Santa Prisca, dans une prison appelée Peña Duro ("Hard Rock"). Son père était un révolutionnaire et avait échappé système judiciaire Santa Prisca. Le gouvernement corrompu toutefois décrété que son jeune fils servirait à peine la vie de l'homme, et donc l'enfance de Bane et de la vie de jeune adulte se passéent dans le milieu amoral pénitencier. Bien que emprisonnés, ses aptitudes naturelles lui permettront de développer d' extraordinaire compétences au sein des murs de la prison. Il lu autant de livre qu'il pu mettre la main dessus , construit son corps dans le gymnase de la prison, et apprit à se battre dans l'école impitoyable de la vie en prison. Malgré sa situation, il trouve les enseignants de toutes sortes au cours de son incarcération, allant de condamnés endurcis à un vieux prêtre jésuite, sous la tutelle, il reçut une formation classique en apparence . Bane assassine le pretre aprés son retour à Santa Prisca des années aprés. Cepandant, Bane commet son premier assassinat à l'âge de huit ans, poignardant un criminel qui voulait l'utiliser pour obtenir des informations sur la prison.

Bane devient alors le "roi" de la prison de Peña Duro . les gardiens de la prison en prennent note et éventuellement le forcer à devenir un sujet d'expérience pour une mystérieuse drogue connue sous le nom Venom, qui a tué tous les autres sujets. I il survit et constate que la drogue augmente considérablement sa force physique, mais il doit en prendre tous les 12 heures (via un système de tubes pompé directement dans son cerveau) ou il subira des effets secondaires qui le rendront débilitant.

Bane s'échappe Peña Duro, avec plusieurs complices .Son ambition est alors la destruction de Batman, dont il a entendu des histoires pendant sa peine. Il est fasciné par Gotham City parce que, comme la prison, c'est un endroit où regne les règles de la peur: dans ce cas, la peur de Batman. Bane est convaincu que la chauve-souris démoniaque qui hante ses rêves depuis l'enfance est une représentation de Batman.

Un villain crée par les Nolan et Goyer.

puis, si j'y crois moins:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 275px-Blackmask_(DCAU)_01


Black Mask

L'histoire des origines Black Mask a été créé dans sa première apparition. Roman Sionis est né de parents riches totalement égocentrique qui se souciaient plus de leur statut social que leur fils; quelques instants après sa naissance, le médecin négligemment l'a laissé tomber sur sa tête. les parents de Romain étaient moins préoccupés par le bien-être de meur filset plus préoccupé couvrant la totalité de l'incident du fait de peur de la façon dont leurs amis fortunés allaient réagir aux nouvelles des blessure de leur fils. Un second incident se produit quand il était enfant: Pendant son séjour à la succession Sionis pays famille, il a été attaqué par un raton laveur enragé. Cet incident a également été couvert par la famille Sionis, qui interdit Roman d'en parler à personne.

Ce qui ajouta à sa haine de l'hyppcrosie fu l'«amitié» avec Thomas Wayne, les deux parents de Romain n'aimaient pas le Waynes et ne s'en cachaient en privé avec leur fils. Cependant, au grand dam de leur fils, ils ont continué à associer à Thomas et Martha Wayne, dans la mesure où, ils forçèrenet à littérallement devenir amis avec leur fils, Bruce. L'hypocrisie de ses parents a eu un impact profond sur lui, et il grandi à la haine et le ressentiment entre eux et les «masques» qu'ils portaient en public.

Après avoir été diplômé de l'école secondaire, Sionis obtenu un poste de haut rang à l'intérieur de l'entreprise de son père, de cosmétiques Janus. Là, il rencontra et tomba en amour de Circé, un secrétaire classe ouvrière. Ses parents n'approuvaient pas la relation et précisérent qu'ils voulaient qu'il rompe. Furieux, Sionis brûla le manoir de la famille, tuant deux de ses parents. À leur décès, il hérita de la fortune de la famille et des affaires. Sionis n'était pas l'homme d'affaires de son père et ruina finalement Cosmétiques Janus par une ligne de maquillage. En désespoir de cause, il donna de grosses sommes d'argent à la pharmacie du personnel pour créer un produit et sauver l'entreprise, eune sorte de maquillage résistant à l'eau. Le produit transporté sur le marché sans essais appropriés, s' avéra être une toxine mortelle qui défigura plusieurs centaines de femmes.

Circé, maintenant fiancée Sionis », romp avec lui en face de tout son personnel. Bruce Wayne offre alors de renflouer l'entreprise à la condition que Sionis renonce au contrôle et permettre à Wayne de nommer son propre conseil d'administration. Sionis accepte, mais furieux de l'humiliation qu'il avait subi va au mausolée de la famille et casse le couvercle au cercueil d'ébène de son père .Grace à un morceau, Sionis sculpté un masque, et devient "Black Mask"


Malgrés avoir prouvé qu'il était incompétent pour travailler pour les entreprises de ses parents, 'il se decouvre Sionis une extraordinaire aptitude pour le crime, et il a bientot un gang qui travaille pour lui la False Face Society, l'exigence première c'est que Tous les Membres des Nations Unies doivent avoir un masque en sa précence . Ils deviennent alors de plus en plus puissant parmis la pègre de Gotham, jusqu'au jour ou Black Mask décide de Prendre sa Revanche sur Bruce Wayne. Il commence à enlever des cadres de l'entreprises de Wayne, leur mettre des masques sur le visage enduit d maquillage mortelle.

Ces enlèvements attire l'attention de Batman, e. Il commence lentement à démanteler l'organisation jusqu'à ce qu'il trouve enfin Black Mask dans les ruines de la maison Sionis famille. Black Mask fait tout bruler, dans une tentative de "tuer" son ancien soi et devenir completement, Black Mask. Batman le sauve, mais le masque a été brûlée sur le visage Sionis et le laisse défiguré.


The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Hush

Hush



Votre ordre non pas de préférence, mais auquel vous croyez le plus si vous "pensez" Nolan.

si vous an voyez d'autres..



Dernière édition par Tayelore le Sam 18 Déc - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:03

Pour ma aprt ca donnerait:

- Un bad guy inconnu (on sait qu'il aime surprendre le pére Nolan)

- Black Mask (je mise souvent sur lui il s'inscrit seon moi dans la continuité des bad guy de l'univers Nolan vu le coté plutot réaliste et il permettrait de faire la synthése monde mafieue t freak).

- Hush, même si là ca sera dur vu qu'il faudra que Nolan revienne sur le passé de Bruce, un peu redondant par rapport a BB, mais pas impossible.

Voila pour ma part les autres soit je les connait pas (commeThe night scourge par exemple), soit je les vois pas dans l'univers Nolan (Bane surtout), et les autres je ne pense pas qu'ils puissent avoir un gros impact comme le Joker sur l'histoire et les thématiques et je crois pas que Nolan va nous ressortir un méchant type scarecrow juste là pour que Batman est un bad guy qui sort de l'ordinaire a stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:05

Oui mais comment tu rends Black mask interessant? surtout aprés le joker? c peut etre moi mais franchement je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:06

Catwoman + Black Mask (pas alliés entre eux)
Green Arrow (pourquoi pas ?)


Mais c'est très dur à imaginer comme ça. On n'a pas le moindre indice et quatre des adversaires les plus emblématiques sont déjà passés (bon, l'Epouvantail est toujours en vie, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:14

Meme question, qu'est ce que black mask a de si interessant pour arriver en 3 eme film comme adversaire principal?

parce que etre dans la continuité du joker et des gangsters et ses gimmicks de masque et ses motivation qui coniste a révéler l'hyppocrisie des gens c'est mince quand meme (et c'est une des motivation du joker) limite en second role a la épouvantail oui, mais sinon..

Je ne crois pas ciné que la question est que un personnage soit un des plus emblématique ou pas. car justement l'épouvantail a été utilisé, mais en aucun cas comme un personnage si important. on peut a l'inverse rendre important un personnage plus mineur.

et les indices tu peux en trouver comme tu l'as fait dans tes précédents messages en te basant sur les autres films, tdk et l'univers de Nolan en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:27

Tayelore a écrit:
Meme question, qu'est ce que black mask a de si interessant pour arriver en 3 eme film comme adversaire principal?

parce que etre dans la continuité du joker et des gangsters et ses gimmicks de masque et ses motivation qui coniste a révéler l'hyppocrisie des gens c'est mince quand meme (et c'est une des motivation du joker) limite en second role a la épouvantail oui, mais sinon..

Je ne crois pas ciné que la question est que un personnage soit un des plus emblématique ou pas. car justement l'épouvantail a été utilisé, mais en aucun cas comme un personnage si important. on peut a l'inverse rendre important un personnage plus mineur.

et les indices tu peux en trouver comme tu l'as fait dans tes précédents messages en te basant sur les autres films, tdk et l'univers de Nolan en particulier.
Disons que Catwoman, je l'imagine bien dans la continuité du cirque de monstres, une créature qui ressemble à Batman mais de l'autre côté de la ligne, sans pour autant aller au meurtre. Un personnage qui commet des vols pour le fun et pour la sensation de liberté absolue que cela lui procure et qui ne se serait fixé qu'une seule règle: de ne pas tuer.

Quant à Black Mask, je le verrais bien comme une sorte de légende urbaine, le grand baron de la pègre de Gotham dont l'identité serait inconnue et auquel les familles mafieuses devraient le fait qu'elles aient réussi à rester en place dernièrement... sous ses ordres.

Bruce Wayne enquêterait pour essayer de percer son identité réelle (et ça serait bien sûr un personnage qu'on verrait tout le long du film sans savoir qu'il est Black Mask).

Et ultimement, je verrais bien Black Mask réussir à faire chanter Catwoman pour la plier sous ses ordres, avant qu'elle ne réalise que le seul espoir qu'elle a de retrouver sa liberté est de violer l'unique règle qu'elle s'était fixée: celle de ne pas tuer.
Et en commettant cet acte, elle franchirait le point de non-retour qui la différencierait radicalement de Batman (qui n'aurait jamais commis cet acte, quelque soit la situation) et la rabaisserait au niveau de tous les autres freaks.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:36

Non mais ok catwoman,(meme si ce que tu propose est un peu redondant avec harvey dent) mais black mask, a te lire je vois pas ce que ca apporte sincerement thématiquement parlant. (et si on suit tdk les familles maffieuses sont plutot anéanties dans les grandes lignes)


Dernière édition par Tayelore le Sam 18 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:37

deadshot a un look dement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: