Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Aller en bas 
+30
Béin
Benyouri
vendest
S-F68
darknol
Elijah
Killzeus
Tom_Man
davidca
LordGalean
Tonisme
Nash
Kaizus
cineternel
jack-shepard
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
freakshit
Xyrons
Heathcliff
lepinpin
zoonami
JKKS
Trageek
cubi
Chanandler Bong
Magic
Gizmo
Tayelore
vasteelsfr5
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:44

Je préfère ça q'un truc "classique" avec un super villain moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:49

Wink

Quoi que fasse Nolan, on la sait sa carrière est aussi basé sur l'idée de surprendre d'aller toujours plus loin..et je crois sans risquer beaucoup de couper qu'il a beaucoup plus d'imagination que nous tout réunis The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 724705 (ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se planter) donc, il est douteux qu'il se répétera sur Tdk ou meme Begins. Et aprés avoir exploité le villain ultime, on peut se demander si l'option qu'il aura choisit sera autre.. mais encore une fois, il a une imagination bien plus grande que moi.. Waiit and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:39

en effet.
moi je verrais bien batman tellement en proie à ses démons qu'il devient son propre ennemi,et qu'un potentiel bad guy soit l'allié de la police pour aider dans sa capture suite à TDK,ce qui ferait de ce bad guy un personnage pas si mauvais.
mais comme tu dis,les Nolan brothers et Goyer réunis,ça a toujours moyen de surprendre.

pour ma part,si j'attends malgré tout un bad guy,c'est parce que la franchise n'en manque pas et il y a toujours possibilité d'en exploiter un,quelle que soit la finalité que l'on veut lui donner.en restant bien sûr fidèle aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:48

Yes, ca c'est un scénar qui est proposé depuis des années sur les forums.. The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 512107 mais pourquoi pas, ça pourrait fonctionner et rentrer dans le style d'histoire Nolanienne.

Citation :
pour ma part,si j'attends malgré tout un bad guy,c'est parce que la franchise n'en manque pas et il y a toujours possibilité d'en exploiter un,quelle que soit la finalité que l'on veut lui donner.en restant bien sûr fidèle aux comics.

SI Nolan va dans une certaine direction et que ca s'y prete pas, que la franchise en ait deux tonnes ou pas, la possibilité n'est pas la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:31

http://batman-news.com/2010/11/04/exclusive-new-orleans-confirmed-filming-starts-in-april/

Des détails mineurs sur le shoot de la Nouvelle Orléans qui commencerait en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:50

Citation :
Gotham City, 2052. Batman is much older and still on the run from the filth. However, advancements in genetic engineering have ensure that he is not alone in this fight...

Le synopsis de Imdb The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 724705 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 530911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:03

Tayelore a écrit:
Citation :
Gotham City, 2052. Batman is much older and still on the run from the filth. However, advancements in genetic engineering have ensure that he is not alone in this fight...

Le synopsis de Imdb The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 724705 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 530911

ils se mouillent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:53

Wink Se mouiller sur Imdb de toutes les façons c'est un grand mot, mais c'est ironique ce que tu dis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:01

http://www.comicbookmovie.com/fansites/retrovision/news/?a=24884

Une interview pré sortie de Begins de Nolan sur la responsabilité qu'il ressentait alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:07

J'aime bien ce titre moi !! Je voyais pas du tout un retour de "batman" ( ils restent cohérent je trouve après TDK ) et souvent sur la toile on le prénomait "the caped crusader" !! Quelle horreur !! lol Bref on garde la mème ligne de conduite tout en intriguant avec le "rises" qu'on peu interprèter comme on le désir . J'y trouve pas super positif perso .... ^^

Très content aussi que le Riddler ne soit pas de la partie !!!

Et pour finir , je vois pas trop Black mask en vilain principal sur ce film! A voir le traitement biensur mais passé après le joker mais parait très léger , pour sa que je le verrai secondaire et je prèfère l'ancienne version du personnage qui était plus flippante ( masque non squeletique , personnage calme et détraqué, passionné des masques et de son mannequin sans visage ) que l'actuel chef de mafia .....

Marche pas chez moi la vidéo de Nolan sur ton lien Tay....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:39

Citation :
J'aime bien ce titre moi !! Je voyais pas du tout un retour de "batman" ( ils restent cohérent je trouve après TDK ) et souvent sur la toile on le prénomait "the caped crusader" !! Quelle horreur !!

C'est surtout le traduction française qu'on aurait eu en sous-titre qui aurait pu être une horreur Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:07

Tayelore a écrit:
Rumeur/ scénario possible de Dark knight rising :

Citation :
Plot for The Dark Knight Rising

Spoiler:

http://www.imdb.com/title/tt1345836/board/thread/173074912

Reposting puisque sur shh bcp ont l'air de le trouver trés bon.

Je vous laisse juger la qualité et la véracité du truc ( ca spoile legerement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:39

Je n'y retrouve pas la "touche Nolan" pour ma part.
Si je peux trouver ça intéressant, notamment la partie qui parle de l'évocation en parallèle de l'enfance des personnages (bon pour le coup ça pourrait ressembler à du Nolan effectivement), je trouve le reste de la trame trop "dispersée". Parce que si Nolan n'a jamais montré de difficulté à mettre en image une histoire avec une narration complexe (voir le Prestige) ses films suivent néanmoins toujours une ligne directrice limpide que je ne retrouve pas ici. Après ça tient peut-être à la façon dont l'auteur de ce message décrit les choses aussi.

Mais quoiqu'il en soit, je ne vois pas non plus dans ce qui est présenté l'optique singulière (l'idée directrice) qu'avait TDK (et dans une moindre mesure Begins également). De mon point de vue, dans le développement, ça me fait songer à un film de super-héros classique (ça ne veut pas dire mauvais bien sûr), et je doute vraiment que Nolan ait maintenant (au stade de sa carrière et au niveau auquel en est sa trilogie) recours ce genre de ficelles. A priori je le pense (peut-être à tort) un peu plus exigeant.

Après je le redis, même si la trame me semble vraiment téléphonée (et si il s'avère que ce soit vraiment celle du film), Nolan peut aussi faire la différence sur le traitement.


Dernière édition par JKKS le Dim 7 Nov - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:41

Tayelore a écrit:
Citation :
Gotham City, 2052. Batman is much older and still on the run from the filth. However, advancements in genetic engineering have ensure that he is not alone in this fight...

Le synopsis de Imdb The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 724705 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 530911

C'est énorme mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

JKKS a écrit:
Je n'y retrouve pas la "touche Nolan" pour ma part.
Si je peux trouver ça intéressant, notamment la partie qui parle de l'évocation en parralèle del' enfance des personnages (bon pour la coup ça pourrait ressembler à du Nolan effectivement), je trouve le reste de la trame trop "dispersée". Parce que si Nolan n'a jamais montré de difficulté à mettre en image une histoire avec une narration complexe (voir le Prestige) ses films suivent néanmoins toujours une ligne directrice limpide que je ne retrouve pas ici. Après ça tient peut-être à la façon dont l'auteur de ce message décrit les choses aussi.

Mais quoiqu'il en soit, je ne vois pas non plus dans ce qui est présenté l'optique singulière (l'idée directrice) qu'avait TDK (et dans une moindre mesure Begins également). De mon point de vue, dans le développement, ça me fait songer à un film de super-héros classique (ça ne veut pas dire mauvais bien sûr), et je doute vraiment que Nolan ait maintenant (au stade de sa carrière et au niveau auquel en est sa trilogie) recours ce genre de ficelles. A priori je le pense (peut-être à tort) un peu plus exigeant.

Après je le redis, même si la trame me semble vraiment téléphonée (et si il s'avère que ce soit vraiment celle du film), Nolan peut aussi faire la différence sur le traitement.

Paleil angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

JKKS a écrit:
Je n'y retrouve pas la "touche Nolan" pour ma part.
Si je peux trouver ça intéressant, notamment la partie évoquant les enfances des personnages (bon pour la coup ça pourrait ressembler à du Nolan effectivement), je trouve le reste de la trame trop "dispersée". Parce que si Nolan n'a jamais montré de difficulté à mettre en image une histoire avec une narration complexe (voir le Prestige) ses films suivent néanmoins toujours une ligne directrice limpide que je ne retrouve pas ici. Après ça tient peut-être à la façon dont l'auteur de ce message décrit les choses aussi.

Mais quoiqu'il en soit, je ne vois pas non plus dans ce qui est présenté l'optique singulière (l'idée directrice) qu'avait TDK (et dans une moindre mesure Begins également). De mon point de vue, dans le développement, ça me fait songer à un film de super-héros classique (ça ne veut pas dire mauvais bien sûr), et je doute vraiment que Nolan ait maintenant (au stade de sa carrière et au niveau auquel en est sa trilogie) recours ce genre de ficelles. A priori je le pense (peut-être à tort) un peu plus exigent.

Après je le redis, même si la trame me semble vraiment téléphonée (et si il s'avère que ce soit vraiment celle du film), Nolan peut aussi faire la différence sur le traitement.

Mème chose, ou bien c'est du Nolan baclé... lol
Je vois pas trop ce qui pousse Nolan a faire un batman 3 avec ce scénard, mème ci ya potentiel sa me parait lèger !! Ou bien c'est pas du tout finis..
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:53

ou bien c'ets tracé là en très gros et y'a bcp plus au fond ....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:54



La réaction de Tom Hardy à l'annonce du titre et au fait qu'il n'y aura pas de Riddler.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:36

De Jett des forums de Batman on films.

Citation :
Scuttlebutt has it that Tom Hardy is the film's main villain and it's a character that has yet to appear in a live-action Batman film. We'll see...

Merci à mad-sci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:45

Citation :
I would LOOOOVE to see Deadshot, especially with Hardy's charm(Justice League Unlimited anyone?) but i just don't see Deadshot as a MAIN villain...

En effet, plus j'y pense, plus je me dis que je doute qu'on l'utilise en villain principal. Tant qu'a avoir un villain physique, ET qui a un cerveau on pourrait penser à Bane plutot. Mais si Jett dit vrai ca peut pas etre vu, meme si je sais pas si les shumasheries comptent.. Black mask je continue de douter. Un maffieu gangster? en plus faut raconter son background? Hugo Strange, me semble trop jeune trop physique Hardy pour ce role.

Ou alors un villain encore plus obscur comme on en a déja parlé, comme the Wrath.

Merci à MechaOrga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:47

il sera Catwoman? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:49

lepinpin a écrit:
il sera Catwoman? onseclate

applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:49

Tayelore a écrit:


Ou alors un villain encore plus obscur comme on en a déja parlé, comme the Wrath.

saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:16

Tom Hardy sera black mask.

C'est moi qui le dis, aprés mure réflexion Cool Laughing ett lecture de dark sentinel j'ai faiili oublié que ca venait aussi de lui en grande partie cette théorie angélique troplol

Bon oui non, on verra, mais je crois que en repensant au synopsis de Imdb (qu'il soit vrai ou non) plus la ou on est maintenant, je crois que c'est le choix le plus possiblement interessant, aprés la "naissance" et l'affrontement avec le maitre fasciste, puis l'escalade avec le double chaotique de Batman, on pourrait de maniere logique parler de la fin, de ruine, de rédemption,de remise en question total pour grandir et aller de l'avant avec un double négatif de Bruce Wayne qui pourrait s'attaquer carrément à Wayne entreprise. On aurait un batman traqué par la police, avec enquete qui loucherait peut etre sur Wayne, et ce dernier au bord de la ruine grace à Sionis. catwoman pourrait en effet trouver son sens au milieu de tout cela, avec un Batman/Wayne tenté de violer son éthique d'honnete homme. Le theme du masque, l'idée de se cacher, de devenir autre, d'affronter la vérité, vient forcément en tete aussi facilement.

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Tayelore le Mer 10 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:24

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Bronson-tom-hardy-8006815-600-400
tom hardy acquiesce a ce commentaire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: