Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Aller en bas 
+30
Béin
Benyouri
vendest
S-F68
darknol
Elijah
Killzeus
Tom_Man
davidca
LordGalean
Tonisme
Nash
Kaizus
cineternel
jack-shepard
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
freakshit
Xyrons
Heathcliff
lepinpin
zoonami
JKKS
Trageek
cubi
Chanandler Bong
Magic
Gizmo
Tayelore
vasteelsfr5
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:31

Laughing

tiens d'ailleurs, en repensant à tout ça je me dis que la rumeur Sarah Essen trouve son sens. Gordon vit dans le mensonge avec sa femme. ( avec ce qui véritablement avec Dent) Qui sait comment elle le vit? surtout que leur fils a failli se faire buter. leur couple peut facilement éclaté pendant Tdkr ou de Tdk à Tdkr. Enter Sarah Essen ( en flic corrompue pour épicer le tout? ) on aurait un Gordon au meme titre que Bruce Wayne/Batman qui flirterait avec le coté "obscur" acculé de toute part (faut aussi aller choper Batman on lui dit)


Dernière édition par Tayelore le Mer 10 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:34

Tayelore a écrit:
Tom Hardy sera black mask.

C'est moi qui le dis, aprés mure réflexion Cool Laughing

Bon oui non, on verra, mais je crois que en repensant au synopsis de Imdb (qu'il soit vrai ou non) plus la ou on est maintenant, je crois que c'est le choix le plus possiblement interessant, aprés la "naissance" et l'affrontement avec le maitre fasciste, puis l'escalade avec le double chaotique de Batman, on pourrait de maniere logique parler de la fin, de ruine, de rédemption,de remise en question total pour grandir et aller de l'avant avec un double négatif de Bruce Wayne qui pourrait s'attaquer carrément à Wayne entreprise. On aurait un batman traqué par la police, avec enquete qui loucherait peut etre sur Wayne, et ce dernier au bord de la ruine grace à Sionis. catwoman pourrait en effet trouver son sens au milieu de tout cela, avec un Batman/Wayne tenté de violer son éthique d'honnete homme. Le theme du masque, l'idée de se cacher, de devenir autre, d'affronter la vérité, vient forcément en tete aussi facilement.

Vous en pensez quoi?

C'est une possibilité mais pour être tout à fait honnête, si j'aime beaucoup Hardy en général, je préfère encore la théorie selon laquelle Black Mask serait incarné par un personnage masculin déjà apparu dans un des deux premiers épisodes (quitte à trahir les comic-books, si ça se tient je me fous un peu que Roman Sionis ne se cache pas derrière le masque), non crédité et uniquement révélé à la fin du film. Non seulement ce genre de twist collerait de mon point de vue avec le cinéma de Nolan mais en plus elle permettrait de faire fonctionner à plein la métaphore des masques.

Mais bon ça ne veut pas dire que Hardy ne pourrait pas être Sionis qui ne serait au final pas Black Mask. Laughing
Me dérangerait pas d'avoir un truc un peu mindfuck en fait. Et je me dis que si Nolan et la Warner restent aussi discrets sur le scénario, sur le casting (qui joue qui ?) et sur l'orientation générale du film (alors qu'au même moment dans le cas de TDK, on avait déjà une blinde d'informations), c'est peut-être justement qu'au final le film jouera sur cette corde.

Mais why not ton hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:35

en fait c'est comme un remaniement, toutes les rumeurs sont vraies (jusqu'a un certain point lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:45

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Tom Hardy sera black mask.

C'est moi qui le dis, aprés mure réflexion Cool Laughing

Bon oui non, on verra, mais je crois que en repensant au synopsis de Imdb (qu'il soit vrai ou non) plus la ou on est maintenant, je crois que c'est le choix le plus possiblement interessant, aprés la "naissance" et l'affrontement avec le maitre fasciste, puis l'escalade avec le double chaotique de Batman, on pourrait de maniere logique parler de la fin, de ruine, de rédemption,de remise en question total pour grandir et aller de l'avant avec un double négatif de Bruce Wayne qui pourrait s'attaquer carrément à Wayne entreprise. On aurait un batman traqué par la police, avec enquete qui loucherait peut etre sur Wayne, et ce dernier au bord de la ruine grace à Sionis. catwoman pourrait en effet trouver son sens au milieu de tout cela, avec un Batman/Wayne tenté de violer son éthique d'honnete homme. Le theme du masque, l'idée de se cacher, de devenir autre, d'affronter la vérité, vient forcément en tete aussi facilement.

Vous en pensez quoi?

C'est une possibilité mais pour être tout à fait honnête, si j'aime beaucoup Hardy en général, je préfère encore la théorie selon laquelle Black Mask serait incarné par un personnage masculin déjà apparu dans un des deux premiers épisodes (quitte à trahir les comic-books, si ça se tient je me fous un peu que Roman Sionis ne se cache pas derrière le masque), non crédité et uniquement révélé à la fin du film. Non seulement ce genre de twist collerait de mon point de vue avec le cinéma de Nolan mais en plus elle permettrait de faire fonctionner à plein la métaphore des masques.

Mais bon ça ne veut pas dire que Hardy ne pourrait pas être Sionis qui ne serait au final pas Black Mask. Laughing
Me dérangerait pas d'avoir un truc un peu mindfuck en fait. Et je me dis que si Nolan et la Warner restent aussi discrets sur le scénario, sur le casting (qui joue qui ?) et sur l'orientation générale du film (alors qu'au même moment dans le cas de TDK, on avait déjà une blinde d'informations), c'est peut-être justement qu'au final le film jouera sur cette corde.

Mais why not ton hypothèse.

Tu veux dire que black mask serait Oldman, Freeman ou Caine? Twisted Evil hihihihi Non, mais sinon j'aime beaucoup aussi l'idée qu'on ne découvrirait l'identitée du black mask que a la fin ( peut etre un mixe avec Hush alors la storyline? ) on pourrait avoir plusieurs "suspect" introduit dans le film, (allez avec Hardy mettons Matt Damon et Di Caprio applaidissments budget 300 millions jememarre Wink ) ce qui pourrait impliquer d'autant plus le spectateur dans l'idée de mensonge/découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:46

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Tom Hardy sera black mask.

C'est moi qui le dis, aprés mure réflexion Cool Laughing

Bon oui non, on verra, mais je crois que en repensant au synopsis de Imdb (qu'il soit vrai ou non) plus la ou on est maintenant, je crois que c'est le choix le plus possiblement interessant, aprés la "naissance" et l'affrontement avec le maitre fasciste, puis l'escalade avec le double chaotique de Batman, on pourrait de maniere logique parler de la fin, de ruine, de rédemption,de remise en question total pour grandir et aller de l'avant avec un double négatif de Bruce Wayne qui pourrait s'attaquer carrément à Wayne entreprise. On aurait un batman traqué par la police, avec enquete qui loucherait peut etre sur Wayne, et ce dernier au bord de la ruine grace à Sionis. catwoman pourrait en effet trouver son sens au milieu de tout cela, avec un Batman/Wayne tenté de violer son éthique d'honnete homme. Le theme du masque, l'idée de se cacher, de devenir autre, d'affronter la vérité, vient forcément en tete aussi facilement.

Vous en pensez quoi?

C'est une possibilité mais pour être tout à fait honnête, si j'aime beaucoup Hardy en général, je préfère encore la théorie selon laquelle Black Mask serait incarné par un personnage masculin déjà apparu dans un des deux premiers épisodes (quitte à trahir les comic-books, si ça se tient je me fous un peu que Roman Sionis ne se cache pas derrière le masque), non crédité et uniquement révélé à la fin du film. Non seulement ce genre de twist collerait de mon point de vue avec le cinéma de Nolan mais en plus elle permettrait de faire fonctionner à plein la métaphore des masques.

Mais bon ça ne veut pas dire que Hardy ne pourrait pas être Sionis qui ne serait au final pas Black Mask. Laughing
Me dérangerait pas d'avoir un truc un peu mindfuck en fait. Et je me dis que si Nolan et la Warner restent aussi discrets sur le scénario, sur le casting (qui joue qui ?) et sur l'orientation générale du film (alors qu'au même moment dans le cas de TDK, on avait déjà une blinde d'informations), c'est peut-être justement qu'au final le film jouera sur cette corde.

Mais why not ton hypothèse.


c'est un bon concept mais en un sens je sais pas....je suis le seul a trouver que le fait de voir un twist genre "coucou !!!!! oui c'ets bien moi j'etais dans BB/TDK mais me revoilouuuuuu" Laughing c'est un peu naze ??? Mais avec un autre perso pourquoi pas oui....



Mais surtout je vois très bien la personnalité de hardy coller avec un alter ego malefique de wayne...

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Tom-hardy-1 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 2008_the_dark_knight_003(tn)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:01

En fait il y a deux possibilités si Nolan part dans l'idée de cacher l'identité de Black Mask:

- Soit il introduits un nombre indéterminés de suspects, incarnés par des acteurs d'égal importance (et à ce moment là ce ne sera pas simple de justifier d'avoir accordé beaucoup de screentime à ceux qui ne seront pas Black Mask, à moins de leur trouver un rôle central ou d'assumer à mort le tour narratif qu'il aura joué au spectateur). Un peu le même dispositif que celui utilisé dans l'animé La Mystérieuse Batwoman.
- Soit il tape dans les personnages déjà apparus. Et là j'ai envie de dire (même si ça peut paraître compliqué au demeurant) qu'il y a matière à faire. On peut par exemple imaginer appliquer au personnage de Gordon un concept similaire à celui de Matches Malone (l'alter ego mafieux de Wayne qui lui sert de point d'entrée dans le milieu). Il serait donc devenu Black Mask pour tenter de maîtriser l'activité des gangs devenus incontrôlables depuis la mort de Maroni et l'incarcération de Falcone. Bon ça va peut-être loin mais vous saisissez (j'espère Very Happy) l'idée générale.

Après ça comme je le disais ça n'empêche pas qu'Hardy puisse incarner Sionis ce qui permettrait d'encore davantage brouiller les pistes.

En fait, pour être totalement honnête, je rêve de voir Nolan appliquer un traitement de polar à un de ses Batman à la manière du Long Halloween, de Dark Victory ou de Hush qui mettait tous en avant un vilain à l'identité mystérieuse. Ca me plairait beaucoup. Et ça lui permettrait en plus d'attaquer son film avec un angle différent des deux premiers épisodes (ce qui semble être son credo).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:06

Je trouve l'idée interessante sincerement. Seul hic, pour moi, comment justifier que Gordon ne dise rien à Batman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:19

On pourrait imaginer qu'il y prenne goût et que les choses échappent peu peu à son contrôle et qu'il se laisse emporter par son alter ego (dans le genre personnage double, Nolan pourrait bien s'amuser).

Peut-être que c'est pousser un peu loin la relecture du personnage, mais TDK avait déjà commencé à montrer un Gordon bien moins scrupuleux que celui des comics, capable de cautionner un mensonge, de travailler avec des ripoux ("I'm not an idealist, I just try to do the best with what I got" est une des premières phrases que prononce son personnage), d'arrangement avec la loi aussi ("l'extradition" forcée de Lau par exemple, ou la façon dont il laisse Batman se charger "d'interroger" le Joker).

Il me semble décrit comme quelqu'un de fondamentalement plus réaliste que loyaliste, déjà sur la brèche à la fin de TDK et si le personnage de Sarah Essen vient à effectivement intégrer la storyline de ce troisième épisode, c'est que Nolan a clairement dans l'idée de le faire sombrer ou au moins de le maltraiter (peut-être pas de la façon dont je vois les choses par contre Very Happy).


Dernière édition par JKKS le Mer 10 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:25

Maybe, maybe. c'est clair que c'est quand meme un peu extreme pour le perso. j'ai peur aussi que ce soit compliqué a expliquer dans un ultime twist. Mais maybe. De plus, la a la réflexion ca voudrait dire que Gordon a vraiment embrasé l'idée de mensonge completement dés le début du film (voir meme avant) et alors que ca a possiblement déja alliéné sa femme (bon la j'extrapole, mais je sents vraiment leur couple éclaté du fait de ce qui s'est passé dans Tdk, du moins traversé une crise) mais bon, on cherchee ! Laughing interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:31

alors pour ma part,ne connaissant pas trop Black Mask.je viens d'étudier un peu le personnage.je pense que ce serait dommage que ce dernier ne soit pas Roman Sionis.et puis sinon,ils prendraient qui s'ils voulaient être fidèles,Dr Jeremiah Arkham?aucun intérêt niveau histoire pour ma part.
le seul hic,je dirais que c'est le fait que Roman Sionis ait de longs antécédents avec la famille Wayne (Bruce surtout),et que le faire entrer comme ça dans l'histoire alors qu'on ignorait son existence dans les 2 premiers films risque de jeter un petit froid.à moins bien sûr de flashbacks,ce qui je pense était très bien pour BB uniquement.
ou alors en effet,la meilleure façon à mon sens,comme l'a été souligné plus haut,on ne découvre l'identité de Black Mask qu'à la fin.
en revanche:
Citation :
je préfère encore la théorie selon laquelle Black Mask serait incarné par un personnage masculin déjà apparu dans un des deux premiers épisodes (quitte à trahir les comic-books, si ça se tient je me fous un peu que Roman Sionis ne se cache pas derrière le masque)
justement,ce serait infidèle,et perso,je vois absolument pas qui cela pourrait être.
que ce soit Licius Fox ou Alfred (ils connaissent l'identité de Batman,donc ce serait trop facile),Gordon (d'ailleurs pourquoi aurait-il mis tout ce temps pour se manifester?),je ne vois pas grand monde d'autre.après on a qui?Earle,Falcone,Faden,Zaz,Reese ou encore Crane,aucun n'a à la fois la force physique et l'intelligence pour affronter Batman.y a peut-être à la limite le Maire,et encore.donc Sionis,ce serait très bien.
et Tay,ton idée de synopsis qui intègrerait aussi Catwoman est pas mal.ça pourrait le faire.mais en fouillant un peu plus:lol:

sinon,quelqu'un a des infos sur Hush?j'arrive pas à trouver sa bio in french.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:33

En fait si tu veux, l'idée était pas tant d'exposer un synopsis (puisque imdb s'en est chargé pour moi) mais plutot d'exposer des raisons du pourquoi je crois qu'il est fort probable, qu' on ait possiblement des catwoman black mask ou encore sarah Essen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:37

ps: je vois pas trop le soucis, de faire débarquer Sionis comme un "amis' d'enfance qui s'était éloigné de gotham possiblement ( vu l'origine de black mask c'est possible ) et de faire une suite composé de flashback aussi. D'abords on a pas besoin d'en avoir deux cent, et meme si ct le cas, un parrain 2 l'a parfaitement intégré comme forme de narration.


Dernière édition par Tayelore le Mer 10 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:38

Tayelore a écrit:
Maybe, maybe. c'est clair que c'est quand meme un peu extreme pour le perso. j'ai peur aussi que ce soit compliqué a expliquer dans un ultime twist. Mais maybe. De plus, la a la réflexion ca voudrait dire que Gordon a vraiment embrasé l'idée de mensonge completement dés le début du film (voir meme avant) et alors que ca a possiblement déja alliéné sa femme (bon la j'extrapole, mais je sents vraiment leur couple éclaté du fait de ce qui s'est passé dans Tdk, du moins traversé une crise) mais bon, on cherchee ! Laughing interessant Wink

Clairement s'il s'avère que Sarah Essen est de la partie pour ce troisième volet cela signifiera que Nolan aura choisi ce genre de direction pour le personnage de Gordon. Et effectivement ce serait un enchaînement des plus logiques avec les évènements de TDK.

Après je ne pense pas non plus qu'il ait à faire du personnage le vilain principal du film pour le faire sombrer. Sachant qui plus est qu'il sera face, pour le première fois au rôle de commissaire qui lui a été assigné aux 2/3 du deuxième épisode (parce que grosso-modo, il doit gérer la crise liée au Joker et ne prend pas vraiment conscience de l'ampleur de la tâche qui lui incombe, on le sent plus gérer les affaires courantes que prendre la mesure de sa fonction). C'est aussi un facteur qui peut expliquer non pas un revirement idéologique chez le personnage, mais peut-être une accentuation de ses travers et l'explosion de son couple.

Enfin tout ça pour dire, et en dehors des spéculations que nous pouvons faire au gré des news et rumeurs qui nous arrivent, que je trouve intéressant que Nolan s'attaque au personnage pour le traiter au delà de l'image un peu figée qu'est la sienne dans un certain nombre de comic-book.


Dernière édition par JKKS le Mer 10 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:38

et le pire dans tout ça,c'est que si ça se trouve,ce ne sera même pas Black Mask le bad guy mortderire chiantiquejavoue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:41

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Maybe, maybe. c'est clair que c'est quand meme un peu extreme pour le perso. j'ai peur aussi que ce soit compliqué a expliquer dans un ultime twist. Mais maybe. De plus, la a la réflexion ca voudrait dire que Gordon a vraiment embrasé l'idée de mensonge completement dés le début du film (voir meme avant) et alors que ca a possiblement déja alliéné sa femme (bon la j'extrapole, mais je sents vraiment leur couple éclaté du fait de ce qui s'est passé dans Tdk, du moins traversé une crise) mais bon, on cherchee ! Laughing interessant Wink

Clairement s'il s'avère que Sarah Essen est de la partie pour ce troisième volet cela signifiera que Nolan aura choisi ce genre de direction pour le personnage de Gordon. Et effectivement ce serait un enchaînement des plus logiques avec les évènements de TDK.

Après je ne pense pas non plus qu'il ait à faire du personnage le vilain principal du film pour le faire sombrer. Sachant qui plus est qu'il sera face, pour le première fois au rôle de commissaire qui lui a été assigné aux 2/3 du deuxième épisode (parce que grosso-modo, il doit gérer la crise liée au Joker et ne prend pas vraiment conscience de l'ampleur de la tâche qui lui incombe, on le sent plus gérer les affaires courantes que prendre la mesure de sa fonction). C'est aussi un facteur qui peut expliquer non pas un revirement idéologique chez le personnage, mais peut-être une accentuation de ses travers et l'explosion de son couple.

Enfin tout ça pour dire, et en dehors des spéculations que nous pouvons faire au gré des news et rumeurs qui nous arrivent, que je trouve intéressant que Nolan s'attaque au personnage pour le traiter au delà de l'image un peu figée qu'est la sienne dans un certain nombre de comic-book.

Yop tout à fait ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:45

sérieux,au début je me disais que ce serait difficile pour les Nolan et Goyer de faire un scénar plus pointu que celui de TDK et qui soit acceptable pour les afiscionados comme aviniscios compte tenu d'un bad guy pas forcément connu de tous,mais quand je vous lis,je me dis que la matière à faire un truc de fou ne manque pas en fin de compte.
ça me plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:14

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Watts-150x150The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Weisz-150x150The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Lively1-150x150The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Portman1-150x150The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Hathaway-150x150The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Knightley1-150x150

Citation :
Chris Nolan Lines Up Actresses For Batfilm

http://www.deadline.com/2010/11/chris-nolan-lines-up-actresses-for-batfilm/

Citation :
I'm told one of the roles is a love interest for Christian Bale's Bruce Wayne, and the other is a villain. The actresses are: Rachel Weisz, Naomi Watts, Blake Lively, Natalie Portman, Anne Hathaway and Keira Knightley. Nolan is keeping the roles under wraps, just the way that he did when he drafted his Inception star Tom Hardy to come aboard to likely play a villain


cheers





Dernière édition par Tayelore le Jeu 11 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:21

Blake Lively? scratch

Keira Knightley? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:23

Eh beh sacré liste Shocked (bon Kinghtley chez Nolan, m'étonnerait Suspect Laughing )

Lively serait étonnant vu qu'elle joue déjà dans GL (mais bon après tout pas plus gênant que ça)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:30

Kneightley:pas envie.
Portman:m'a gavé,et puis elle a déjà le rôle de la femme dans THOR,donc ça suffit pour moi
Lively:la femme dans GREEN LANTERN,ce serait un peu trop si elle faisait ça dans 2 films DC
Weisz:pourquoi pas,même si je suis pas un grand fan de cette actrice (je l'adore dans THE FOUNTAIN,mais dasn CONSTANTINE,je trouve qu'elle surjouait l'émotion)
Hattaway:assez curieux de savoir ce que Nolan en ferait.
Watts:le genre de femme à l'état pur qui correspondrait bien en rôle central féminin.

après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:48

Ce sont de bonnes actrices pour ma part après je pense que pour certaines comme Natalie Portman et Blake Lively,ce sera peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:49

Spider-Ash a écrit:
Eh beh sacré liste Shocked (bon Kinghtley chez Nolan, m'étonnerait Suspect Laughing )

Laughing Bon aprés je l'ai entendu aussi avoir de bons retours.


Citation :
Lively serait étonnant vu qu'elle joue déjà dans GL (mais bon après tout pas plus gênant que ça)

Yop, suivant ce qu'on lui proposerait me génerait pas. Faudrait que le role soit vraiment différent de Green lantern.

Zoonami pourquoi Portman peu probable?

Tu sais si on propose allez Catwoman à Portman, peu importe qu'elle joue un médecin dans Thor quoi. Bon et puis les gens encore une fois Clint Eastwood a pas joué qu'un cow boy dans sa vie.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 11 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:50

Rachel Weisz en force !!!!!! cheers On y croit (j'y crois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:53

Je vois bien Watts dans le rôle de Sarah Essen moi Cool et Weisz dans le rôle de la vilaine spécialement si c'est Catwoman.

Portman ou Hataway pourquoi pas.
Lively me semble trop jeune (spécialement si c'est un love interest pour Wayne, j'aurai du mal à la voir avec Bale)
Knightley me semble pas correspondre à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:54

yop mais Sarah Essen love interest pour Bruce Wayne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: