| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 3 Jan - 18:04 | |
| Je veux pas te casser ton post ciné, mais y aura pas de riddler dans le prochain Batman. Nolan en a parlé lui meme. Carrie Anne Moss trop agé je pense pour ce qu'ils cherchent. sinon elle aurait été interessante et bon Luthor, parce que je crois que on va pas le réintroduire dans une autre licence alors que superman n'a pas redémarré? | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 3 Jan - 18:09 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Je veux pas te casser ton post ciné, mais y aura pas de riddler dans le prochain Batman. Nolan en a parlé lui meme.
Carrie Anne Moss trop agé je pense pour ce qu'ils cherchent. sinon elle aurait été interessante et bon Luthor, parce que je crois que on va pas le réintroduire dans une autre licence alors que superman n'a pas redémarré? Dommage pour le Riddler, Cumberbatch aurait été parfait au niveau du jeu, à la fois bizarre et incroyablement charismatique. Carrie Anne Moss, j'imaginerais bien une Catwoman un peu plus âgée que Wayne perso, le genre "amante plus âgée" a un certain mystère et Carrie Anne Moss a un physique de femme mystérieuse. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 3 Jan - 18:19 | |
| Yop, mais de toutes les façons, je sais pas si tu as lu la liste c'est pas une actrice qu'il ont en dans leur ligne de mire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 3 Jan - 18:58 | |
| - Citation :
- Batman-On-Film.com I'm hearing no Chi-Town this time...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 18:35 | |
| - Citation :
- " We know that director Chris Nolan was recently scouting locations in Asia, but where exactly I'm not sure -- though there's been some scuttlebutt that it might be Tokyo."
http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a295647/dark-knight-rises-to-shoot-in-la-uk.html - Citation :
- christian bale batman is in tokyo right now 2 tables from me ... he is a cool guy
https://twitter.com/rmilewski/status/18303823369998336 Merci à insider1970 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 19:16 | |
| Très jolie les photos | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 19:35 | |
| ville tres curieuse LA, pas vraiment de centre ville mais un maillage complexe avec quelques quartiers typiques (celui du cinema evidemment)...j'ai tjrs regretté de pas avoir approfondi ma visite la bas ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 19:39 | |
| Tient intéressant Tokyo. Je me souviens que pour son Year One, Aronofsky s'était arrêté sur cette ville pour figurer Gotham City. Drôle de coïncidence, même si je doute que Nolan l'utilise de cette façon (mais bon je ne serais pas non plus surpris en fait, je le vois presque mal rééditer une escapade asiatique pour Bruce Wayne). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 20:15 | |
| Tu connais bien? De Digital spy (on pouvait le lire dans l'article qui a été mixé avec un de batman on films en fait) - Citation :
- The third city has not yet been revealed, but rumoured locations include Detroit and New York.
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 21:28 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tu connais bien?
Insuffisament J'ai eu l'occasion d'y séjourner brièvement à deux reprises et la ville est tellement non américaine par essence (malgré son découpage orthogonal, son goût des hauteurs, elle à une spécificité architecturale très marquée au Japon même en ce qui concerne ces constructions modernes) que j'ai peine à imaginer que Nolan l'utilise (s'il l'utilise) pour autre chose que ce qu'elle est (à savoir une occasion pour ses personnage de sortir de Gotham). Mais dans l'optique de déplacer le personnage dans un futur proche, ou de privilégier une vision très graphique de la ville, la densité de construction très importante à Tokyo (et même supérieure aux villes nord américaines, même si elles sont en général plus élevées) aurait été quelque chose de visuellement assez intéressant je pense. - Tayelore a écrit:
- De Digital spy (on pouvait le lire dans l'article qui a été mixé avec un de batman on films en fait)
- Citation :
- The third city has not yet been revealed, but rumoured locations include Detroit and New York.
Ce qui voudrait dire que Nolan faisait du tourisme en Asie.
Dernière édition par JKKS le Mar 4 Jan - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 4 Jan - 21:53 | |
| Bon aprés a voir, si l ne va pas resté dans la continuité de tdk, mais je crois que de toutes les façons je crois que Nolan va essayer de se démarquer encore une fois. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 5 Jan - 16:32 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=73020
Charles Roven parle un peuuu de Tdk rises. (pas grand chose de neuf) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 6 Jan - 23:31 | |
| http://www.megaupload.com/?d=80EKDE82
Le scénario de The dark knight rises?
Merci à Senoculum | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Jeu 6 Jan - 23:59 | |
| oh non 165 pages a lire | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 0:35 | |
| Je sais pas trop quoi en penser, j'ai lu quelques lignes, je n'ai pas tout compris, mais apparemment il y aurait - Spoiler:
une batmobile (nouvelle ? en sais rien) et Black Mask edit : attention car les spoilers étaient en citation. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 0:45 | |
| j'ai pas le courage de tout lire là , pas moyen mais si quelque chose devait donner du credit a ca ca serait le fait que tout les persos sont bien des inédits a l'ecran - Spoiler:
(black mask, deadshot et roland dagget).
Maintenant sur le hype ceux qui l'ont lu disent qu'il n'y a pas vraiment de theme principal pour l'histoire et que certains dialogue sont assez nazes .....mais bon comme j'ai pas lu moi même En tout cas si c'est bien un fake on a un gars qui a du temps a perdre Edit: pensez aux spoilers. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 11:39 | |
| Peu de doutes que ce soit un fake, y a pas mal de lignes de dialogues à la ramasse oui, mais à part - Spoiler:
Nashton
les personnages sont pas interessants, (et y en a énormément, et ils apportent pas grand chose) et y a une partie du scénar qui est juste plan plan, avec de l'expo sans aucune imagination, y a pas vraiment de crescendo, c'est juste chiant souvent ( quelques échanges avec - Spoiler:
Nashton
, sa relation avec Wayne interessante) ********************* Tdkrises se tournerait à Détroit? - Citation :
- SORRY TO SAY that Detroit won out over Chicago as a location for writer/director Christopher Nolan’s latest “Batman” entry, “The Dark Knight Rises.” Instead of shooting here, as originally announced, the movie will film in Detroit. Starting in May, it also will shoot in New Orleans, and two locations in the UK.
http://reelchicago.com/story.cfm?storyID=3113 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 12:51 | |
| et pas de personnage feminin d'envergure visiblement ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 13:21 | |
| On sait pourquoi Nolan voudrait se défaire de chicago comme lieu de tournage, dans le cas ou il irait vraiment a Détroit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|