| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 17:50 | |
| Merci à Thespyassassin | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 17:53 | |
| De Jmc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 17:56 | |
| Merci à The Watchman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 19:42 | |
| J'ai suivi l'actualité mais j'ai pas eu le temps de poster, wahoo! je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait Bane en vilain même si j'aime bien le perso, pas lu les bds avec lui mais les épisodes avec lui dans le dessin animée étaient plutôt bon en espérant que Hardy nous livre une très bonne prestation mais bon j'ai plus confiance. Et puis, j'espère qu'il va briser Batman! Pour Catwoman, c'est cool qu'elle soit là et puis j'aime bien l'actrice qui va l'interpréter. En tout cas, je suis pressé de voir les premières images... Vous pensez qu'on aura un retour de l'épouvantail? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 20:15 | |
| Possible, j'ai l'impression que Nolan aime bien le ressortir comme une espece de gag, le némésis de Batman qui se fait toujours botté le cul une bonne fois dans le film. | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 20:29 | |
| Ouais et puis ça se trouve on aura droit à un nouveau mafieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 7:55 | |
| Les informations çi dessous révéleraient une info sur le premier acte et sur ce que portera Bane et la masse qu'aura Tom Hardy - Citation :
-
- Spoiler:
Broken Bat...(news)
--------------------------------------------------------------------------------
Okay. Myself and a few others on these boards have known about Tom Hardy/Bane being the villain for a few months now. And a few will chime in here to show the validity of what I'm about to tell the Hype. And sorry DaCrassia that I never gave you this news you can post this though. I could not say anything because our source did not want to get in any trouble. But here it goes.
A few months back we heard from a reliable source that Tom Hardy actually did not know who he was playing (Not a big Bat fan I guess) but knew three things that Nolan had told him.
1. He would have to get big again (Bronson size) 2. He would wear a black mask (apparently I think he saw it) 3. He would break Batman's back in the first act.
In reality our source never told us the name of the actual villain just these three things. Which in reality is pretty easy to deduct who it was.
I actually was laughing a lot (inside) when so many were saying it was Hugo we knew it was not. Now this source of info may have been just hinting to us who the villain was. However, I don't think so, these are things that we are thinking will be events in TDKR. Our source was right about Tom Hardy being Bane. So we trust them that this info may be legit since it was the original info we got on it being Bane.
So I figure I will open this thread up not only for this news that a few of us have known about for a while, but also to talk of the possibilities and events that may happen if Batman does indeed become broken.... _________________ _ Merci à solidus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 8:52 | |
| Traduction: - Spoiler:
Okay. D'autres et moi meme savent que Tom Hardy sera Bane depuis quelques mois maintenant. Et quelques uns pourront ici témoigner de la validité de ce que je m'apprete à dire au hype. Et désolé DaCrassia, je ne t'ai jamais donné cette news, que tu peux poster cela dit. Je ne pouvais rien dire car notre source ne voulait pas avoir de problèmes. Mais maintenant la voila.
Il y a quelques mois, j'ai entendu d'une source fiable que Tom Hardy ne savait pas qui il jouait (pas un gros fan de batman j'imagine) mais savait trois choses que Nolan lui avait dit
1. Il devrait de nouveau prendre de la masse (de la taille de Bronson) 2.Il porterait un masque noire (apparemment, je crois qu'il l'a vu) 3. Il briserais le dos de Batman dans le premier acte
En réalité notre source ne nous a jamais dit le nom du villain, mais juste ces trois choses, et à partir de la c'était assez facile de déduire qui il était
Je riais en fait beaucoup (à l'interieur) quand tant de gens disaient que c'était Hugo Strange le villain.Maintenant la source avec les trois points voulaient peut etre juste nous donner des indices sur qui il était. Cela dit, ce n'est pas ce que je crois. Ce sont des choses que nous pensons etre des évenements de TDKR. Notre source avait raison pour Tom Hardy étant Bane. Alors nous lui faisons confiance, puisque ce sont la les infos qui nous ont amené à penser qu'il l'était.
Alors j'ai pensé ouvrir ce topic non seulement pour cette newe, que certains d'entre nous connaissent depuis un moment mais aussi pour parler des possibilités et évènemens qui pourraient arriver sur Batman a le dos brisé
à prendre quand meme avec des pincettes, des fois que il y aurait eu malentendu.
Dernière édition par Tayelore le Dim 23 Jan - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 8:57 | |
| D'aprés ce qu'il y a dans le spoiler ca pourrait justifier le changement de costume de Batman. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 9:19 | |
| Sous entendu sur un spoiler.
Possible yes. En meme temps, ça devra avoir un impact important, je me demande si on peut faire ça si c'est résolu en deux temps trois mouvements?
C'est ce qui me fait un peu douter de l'info (et pourtant le posteur est vraiment fiable)
Par contre, je me demande si déja la c'est pas un peu chaud, d'en discuter sans cramer quoi que ce soit à qui que ce soit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 11:32 | |
| Si le spoiler est vrai, si ça commence comme ça, vas vraiment falloir faire gaffe à ce qui sera balancé sur le net.. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 16:03 | |
| - Tayelore a écrit:
- Si le spoiler est vrai, si ça commence comme ça, vas vraiment falloir faire gaffe à ce qui sera balancé sur le net..
Mais tu parles des risques de fausses info ou plutôt du risque de vraiment se faire spoiler l'histoire ? Dans un cas comme dans l'autre, ayant lu le spoiler, je sais (en principe) déjà comment ça commence. A l'avenir, je vais faire plus attention, je préfère ne pas trop en savoir et découvrir | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 16:09 | |
| Merci pour les alertes sur les spoilers d'ailleurs. Je crois que ça va être une nouvelle fois un peu difficile de se préserver quand même. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 16:18 | |
| - JKKS a écrit:
- Je crois que ça va être une nouvelle fois un peu difficile de se préserver quand même.
Je crois aussi, l'impatience va être dur à gérer | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 16:40 | |
| Tu a lu du coup Jkk? | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 16:45 | |
| Si ça se trouve, le poster est bien fiable mais c'est sa source qui balance de fausses infos pour brouiller les pistes Ca ne m'étonnerait même pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 16:56 | |
| Possible. En tous cas les possibilités si elle pose des questions d'ordre "commercial - Spoiler:
" ( Si on passe l'armure qui atténue le probleme, et donc l'impact de ce qui est arrivé, pas de Bruce Wayne en Batman pendant une partie du film alors? )
sont trés interessantes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 16:56 | |
| http://brusimm.com/2011/01/21/romania-is-excited-for-batman-3-location-shoots/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+StuffOnBrusimmsob+(Stuff+on+Brusimm)&utm_content=Twitter
La Roumanie confirmée? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 17:01 | |
| Attention aux sites que vous visitez, la rumeur commence à etre repris jusque dans des titres. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 17:07 | |
| Pour ceux qui ont lu, pensez vous que c'est une bonne idée? (si ceux qui ne veulent pas lire veulent qu'on fasse un top spoiler, je fais ) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 17:19 | |
| - Spoiler:
Bah avoir un Batman vaincu psychologiquement et physiquement est une chose jamais vue à l'écran, ca lance également un énorme défis, avoir un film Batman avec un Batman invalide durant une partie du film. Perso, Batman a toujours été le plus fort dans ses combats avec les bad guys (à part Ras et encore ...), j'avoue que le voir recevoir une correction dans la première scène pourrait être pas mal et pour le spectateur lambda qui voit Batman comme un super-héros qui dégomme tout (et qui ne suivrait pas les news comme nous, batfans de la première heure), ca pourrait être une surprise de taille.
Et puis putain - Spoiler:
j'imagine Nolan nous présenter une nouvelle armure qui servira de support physique pour notre héros ...
PS: je crois qu'un top spoiler pourrait être utile dans ce cas ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 17:31 | |
| http://www.cinefeeling.net/t1925-spoilers-speculation-autours-de-films-en-preparation#69307 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|