Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 21:25
[quote="Tayelore"]La Roumanie se confirmerait, et ils retouneraient aussi à Chicago!
Citation :
Update: Several readers have sent in an article from Romania Insider, which confirms that Christopher Nolan was scouting in Romania, and the film’s producers have met with city officials. According to the article, Nolan is interested in Bucharest’s historical center, Edgar Quinet Street, Palace of Parliament, and the Turda salt mines.
Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Jan - 22:49, édité 1 fois
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 21:37
Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
bah comme on avait dit un peu avant: une vraie grosse armure pour le proteger !
Oh putain comment je la kiffe cette armure Avec une armure comme ca j'imagine même pas la violence des combats entre Bane et Batman
j'avoue que pour une armure/costume c'est plutot allechant !
yazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 22:18
le parkour au feminin (merci a timstuff) avec du saut de chat et de l'equilibre du chat...si c'est pas du caviar pour catwoman ca
cela dit je trouve le parcours un peu...comment dire, "daté" ! Il faudrait que le style de catwoman a la limite s'en inspire mais n'y ressemble pas totalement !
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 22:38
Noir alors l'armure :
Mais je verrais plus quelque chose d'encore moins imposant que TDK perso. Un truc très solide, une armure high tech mais assez fine, qui lui permette de se mouvoir vraiment comme il veut.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 22:41
Yes, aussi, mais si tu veux Chanand proposait deux armures, l'une plus light et l'une pour se fouttre sur la gueule avec Bane
Joli l'update
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 22:42
Tayelore a écrit:
Yes, aussi, mais si tu veux Chanand proposait deux armures, l'une plus light et l'une pour se fouttre sur la gueule avec Bane
Joli l'update
on s'adapte selon qui on poursuit quand on ets batman
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 22:49
Ah oui, mais s'il est dans son armure light et que Bane lui tombe dessus il va pas retourner à sa cave
"scuze Bane, pouce , tu permet que j'aille mettre un truc plus solide là ça va péter ça avec tes gros points"
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 22:49
Citation :
"scuze Bane, pouce Laughing , tu permet que j'aille mettre un truc plus solide là ça va péter ça avec tes gros points" Laughing
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 22:50
Archie Leach a écrit:
Ah oui, mais s'il est dans son armure light et que Bane lui tombe dessus il va pas retourner à sa cave
"scuze Bane, pouce , tu permet que j'aille mettre un truc plus solide là ça va péter ça avec tes gros points"
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 23:01
Et peut-être un casque qui le protège davantage parce qu'avec les tatanes que notre cher batman va se prendre dans la gueule, il a plutôt intérêt à être protégé partout, visage compris.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 2:00
Archie Leach a écrit:
Maiiss nonnn, maiis disons que dans le grand combat final il y va pas autrement que avec l'armure qui tue!
vas lire Tdk returns toii
Bah oui voila Tom
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 4:33
Rumeur: Dark knight rises filmé à Pinewod studio aussi?
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 10:26
Citation :
Maiiss nonnn, maiis disons que dans le grand combat final il y va pas autrement que avec l'armure qui tue!
vas lire Tdk returns toii
Ca serait le top cette approche
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 11:52
Merci à D.P.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 11:54
Merci à Elgato
Je vais réunir les news officielles les plus importantes dans le premier post.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 12:14
Hop premier post updaté. Je mettrais les liens en rapport plus tard. Si vous avez des rappells à me donner?
Dernière édition par Tayelore le Sam 22 Jan - 12:29, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 12:17
Dernière édition par Tayelore le Sam 22 Jan - 12:23, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 12:20
Cela dit j'ai mis dans le premier post que un love interest restait à etre casté, mais si comme la rumeur le dit Catwoman prend la place de Batman en son absence, ne pourrait elle etre ce love interest? et il resterait alors la villaine à etre casté? Pas de Talia merci
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 12:48
Nouvelle interview de Christian Bale, ou il complémente un peu des choses qu'il a déja dite dans le passé, notamment sur l'idée d'un batman 4 sur laquelle il n'est apriori pas du tout opposé, à partir du moment ou Nolan viendrait le chercher entousiaste sur une nouvelle histoire.
il ne sentirait aussi aucune pression.
Il semble aussi bcp admiré la manière qu'à Hardy de vraiment y aller, que pour lui on dirait un mec qui a pas peur des extremes et qui pourrait tenir la distance.
Citation :
All I know is the likelihood that this will be the last one. Well, I wouldn't say definitely. If Chris goes, 'Hey, I've got another story I think could be interesting,' then yeah, great, I'd go do that. I always assumed it would be three, but I could be wrong. I don't know if there's something wrong with me, but I don't feel any pressure.
Citation :
[Tom Hardy] seems like he's balls-out, doesn't he? Like he really goes for it.He looked like a guy that was happy to go to extremes, to really push it. Looks like he could go the distance...
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 14:11
Très bon casting ! Concernant Hataway, j'adore, elle a l'air parfaite, bien mystérieuse. Je ne vois pas d'inconvénient dans le choix de cette actrice, perso. Bane, pourquoi pas, ce n'était pas ce personnage que j'avais en tête pour Hardy mais bon de toute manière avec Nolan, ça devrait aller, il n'y a pas de raison.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 15:05
Mais oui tonisme
Comment je suis méga entousiaste perso
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 15:12
Tayelore a écrit:
Il semble aussi bcp admiré la manière qu'à Hardy de vraiment y aller, que pour lui on dirait un mec qui a pas peur des extremes et qui pourrait tenir la distance.
Citation :
[Tom Hardy] seems like he's balls-out, doesn't he? Like he really goes for it.He looked like a guy that was happy to go to extremes, to really push it. Looks like he could go the distance...
Ça rappelle un certain Heath Ledger
En tous cas je suis vraiment très enthousiaste aussi, et je suis à peu près persuader que Nolan va nous réinventer Bane génialement et que Hardy va casser la baraque (faut voir Bronson les gens ), Je vois très bien un Bane ultra calculateur, stratège, charismatique, imposant, inquiétant dans un espèce de duel autant physique que psychologique avec Batman. Très très intrigué aussi par Catwoman et ce que va en faire Hataway.
Enfin bref, ça y est je suis officiellement méga excité par le film, et j'ai une hâte hallucinante de découvrir le look de ces deux perso.
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 15:40
Tayelore a écrit:
Mais oui tonisme
Comment je suis méga entousiaste perso
Moi aussi Sérieux, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Hataway pour ce rôle. Je pense qu'elle a toute les qualités qu'il faut pour interpréter une bonne Catwoman. Quand je voyais des propositions comme Megan Fox and co, c'était assez étrange comme choix.
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 17:03
Tayelore a écrit:
Nouvelle interview de Christian Bale, ou il complémente un peu des choses qu'il a déja dite dans le passé, notamment sur l'idée d'un batman 4 sur laquelle il n'est apriori pas du tout opposé, à partir du moment ou Nolan viendrait le chercher entousiaste sur une nouvelle histoire.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 22 Jan - 17:15
Citation :
Tayelore a écrit:
Citation: [Tom Hardy] seems like he's balls-out, doesn't he? Like he really goes for it.He looked like a guy that was happy to go to extremes, to really push it. Looks like he could go the distance...
Ça rappelle un certain Heath Ledger
+1 ca m'a fait penser a lui tout de suite aussi. Ca promet du bon en plus la Christian semble heureux de travailler avec cet acteur c'est cool ca va le motiver encore plus pour élever son propre niveau bref que du bonheur. Ca commence a peine et j'ai deja bien hate d'en voir plus (notamment les visuel des deux nouveaux perso du nouveau costume ou des nouveaux costumes de Batman s'il y en a et plein d'autres choses comme la abt cave ou la abt mobile) bref ca promet de future grande soirée d'attende de photo, poster, teaser et trailer sur ce forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!