Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10

Tiens merde j'avais pas vu ton mess!!!!

Citation :
Sinon Spider, côté cinoche, tu trouves pas que dans le Sixième sens (Manhunter), le profiler Will Graham est presque un des seul policier à être aussi proche d'un psychopathe? (je me goure peut-être, mais c'est le seul qui me viens en tête et qui m'a autant marqué pour ça) comme s'il avait conscience qu'il serait capable du pire mais qu'il n'osera jamais franchir la frontière

Yes je suis d'accord, Graham se rapproche tellement du psychopate, pour pouvoir penser comme lui, que lui même a finalement peur de devenir un psychopate, il en deveint presque flippant (excellent Petersen d'ailleurs, grande prestation, et un très bon film de Mann, à voir et à revoir! )
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:54

J'allais finir par croire que tu m'avais oublié! Vos séries télé - Page 4 Affraid Vos séries télé - Page 4 Icon_geek

D'ailleurs il y a un article qui décrit parfaitement ce que je penses :
http://rernould.perso.neuf.fr/IMAGINAIRE/HarrDrag.html

C'est la que tu vois que le remake du film de Mann (d'ailleurs je me souviens à l'époque, que dans la director's cut, Graham rend visite à la dernière famille qui devait être assassiné, comme s'il se devait de le faire pour se prouver qu'il n'a pas basculer vers le côté obscur Vos séries télé - Page 4 Icon_twisted Vos séries télé - Page 4 Icon_lol ), n'aurait jamais du tomber entre les mains de ce tâcheron de Ratner, car c'est le fait qu'on est en présence de 3 psychopathes à des niveaux différents, qui le démarque du Silence des agneaux. Ratner, ne fait que retranscrire littéralement le roman sans en connaître l'essence et ne met en avant que le tueur et Hannibal, alors que ce dernier est pourtant très secondaire mais marketing oblige. Certes mais le plus intéressant aussi, c'est que l'enquêteur qui a conscience que sa santé mental, est grandement fragilisée par son métier le différencie de l'enquêtrice du Silence des Agneaux mais ce yesman de Ratner n'a malheureusement pas compris cette subtilité et nous livre à l'arrivé un quasi-remake du Silence des Agneaux. Vos séries télé - Page 4 Icon_rolleyes Vos séries télé - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:14

Sinon vous avez pensé quoi de la série Code Quantum? c'est la série de mon adolescence, je trouve qu'elle reflète assez bien les années 90, pour son côté fun et original. Comment oublier, ces 2 compères qui nous entrainent à chaques épisodes dans différentes époques de l'histoire et dans des situations aussi délirantes. On parle même de faire une suite, mais est ce vraiment nécessaire? Vos séries télé - Page 4 Icon_rolleyes
Vos séries télé - Page 4 Code_q10
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:41

Ben disons que meme, si j'ai du mal a associé original et nineties lol! Wink yes je trouve aussi ct une série plutot fun, et "original" dans le mixte du concept et de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:42

Vos séries télé - Page 4 Dexter

Dexter - 4x01


Ca y est , c'est parti pour la saison 4 !!!
Ca démarre tout doucement. Un épisode pas exceptionnel, juste bon. Ca présente les bases et annonce la couleur qu'aura cette saison.
On y voit notamment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:36

Vos séries télé - Page 4 24season5castsmall

24 - Saison 5

Et une 5e journée pour sauver les Etats-Unis pour Jack Bauer Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
Après une saison 4 catastrophique, ce Day 5 est une excellente surprise, la série se réinvente (un peu) prend des risques et retrouve le dynamisme des premières saisons, en limitant les facilités et grosses ficelles devenues trop présentes au fil des ans.
Bien sur la série se tire toujours une balle dans le pied avec son concept de base qui semble bien trop audacieux pour ses scénaristes, amenant comme toujours des facilités (ellipses incohérantes, longueurs inutiles, surenchère de rebondissements). Ceci dit ces défauts récurrents à la série se font moins présent grâce à une intrigue plus riche que la précédente, et surtout une mise en scène diablement efficace.
Si les chocs et les morts en série sont un peu too much, l'ensemble fait quand même bien son effet, et a le mérite de mettre un coup de pied dans les habitudes bien solides de la série.
Les 10 premiers épisodes sont parliculièrement excellents, le Président Logan se révèle un personnage des plus inéressant, et les rebondissements sont la plupart du temps réussit.
Une intrigue haletante, des rebondissements chocs, et une mise en scène qui transcende son cadre télévisuel, plus quelques guest star (Peter "Robocop" Weller excellent)
24 est redevenue la série addictive qu'elle était.
Go to day 6 Vos séries télé - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:45

Spider-Ash a écrit:

Et une 5e journée pour sauver les Etats-Unis pour Jack Bauer Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
Après une saison 4 catastrophique, ce Day 5 est une excellente surprise

Cool que t'ai aimé !!! Vos séries télé - Page 4 Icon_cheers

Citation :
(Peter "Robocop" Weller excellent)
Ouaip bien aimé aussi sa presence. Une grande classe ce Chris Henderson. Vos séries télé - Page 4 Icon_cool

Citation :
Go to day 6 Vos séries télé - Page 4 Icon_bounce
Doucement sur le Day 6, t'enflamme pas Vos séries télé - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

Citation :
Cool que t'ai aimé !!! Vos séries télé - Page 4 Icon_cheers
C'est pour moi la meilleure saison juste après la 2e Vos séries télé - Page 4 Icon_bounce
Spoiler:

Citation :
Ouaip bien aimé aussi sa presence. Une grande classe ce Chris Henderson. Vos séries télé - Page 4 Icon_cool
Ouh yeah, quel charisme, quelle présence!

Citation :
Doucement dur le Day 6, t'enflamme pas Vos séries télé - Page 4 Icon_lol
oui c'est ce qu'on m'a dit, dommage Vos séries télé - Page 4 Icon_pale
c'est quand même hallucinant de se rendre compte qu'ils ont un mal énorme à tenir leur concept de temps réel en 24 épisodes Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
Je suis sur que si ils le faisaient en 20 épisodes ont gagnerait beaucoup e qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:05

Citation :
C'est pour moi la meilleure saison juste après la 2e
Ce Day 5 demeure mon préféré Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
J'aime beaucoup la saison 2 mais j'ai ete lassé par les péripéties de Kim Vos séries télé - Page 4 Sleep
Sinon si je devais les classer ça ressemblerait à ça :
Day 5 / Day 7 / Day 2 / Day 1 / Day 3 / Day 4 / Day 6

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
oui c'est ce qu'on m'a dit, dommage

Ceci dit, vu qu'on te plombe tous ce Day 6 tu subiras peut etre l'effet inverse Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin

Par contre, entre The Shield s7, 24 s5 ... t'es a fond là !!! Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:12

cheers Yeahh kifing la saison 5 cheers content que t'ait aimé spider Very Happy

Président Logan et sa femmee cheers (avec la musique bien stressante à chaque fois qu'on la voit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

Citation :
J'aime beaucoup la saison 2 mais j'ai ete lassé par les péripéties de Kim Vos séries télé - Page 4 Sleep
Sinon si je devais les classer ça ressemblerait à ça :
Day 5 / Day 7 / Day 2 / Day 1 / Day 3 / Day 4 / Day 6

Oui les péripéties de Kim m'ont saoulées aussi, mais le reste était tellement excellent que je passe dessus perso Very Happy
Perso: Day 2 / Day 5 / Day 1 / Day 3 / Day 4


Spoiler:

je vois que t'as mis le Day 6 après le Day 4!!! oulà Vos séries télé - Page 4 Affraid Vos séries télé - Page 4 Affraid Vos séries télé - Page 4 Affraid

Ca fera pitetre effet inverse, mais Tay m'avait préparé à la saison 4 et ça avait pas du tout fait effet inverse alors bon Vos séries télé - Page 4 Icon_pale

Citation :


Par contre, entre The Shield s7, 24 s5 ... t'es a fond là !!! Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
J'ai du temps libre en ce moment, j'en profites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

Citation :
Président Logan et sa femmee Vos séries télé - Page 4 Icon_cheers (avec la musique bien stressante à chaque fois qu'on la voit Vos séries télé - Page 4 Lol )

ah oui l'espèce de grincement Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin

Bon maintenant préparing à une saison 6 toute pourrie Vos séries télé - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

Laughing C'est pas un violon?

Citation :
Bon maintenant préparing à une saison 6 toute pourrie

Laughing Je crois que je la prefere toujours a la saison 4, plus de bons moments pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:23

Laughing a la réflexion, je crois pas que ce soit un violon , maiss je suis sur et a me tromper que c un instrument de musique lol!

(trés important afro lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:32

Tayelore a écrit:
Vos séries télé - Page 4 Icon_lol a la réflexion, je crois pas que ce soit un violon , maiss je suis sur et a me tromper que c un instrument de musique Vos séries télé - Page 4 Lol

(trés important Vos séries télé - Page 4 Icon_rr Vos séries télé - Page 4 Lol )

Vos séries télé - Page 4 Lol Ah oui c'est un instrument de musique, c'est juste que ça me faisait parfois penser à un espèce de grincement de porte.

Citation :
Vos séries télé - Page 4 Icon_lol Je crois que je la prefere toujours a la saison 4, plus de bons moments pour moi Vos séries télé - Page 4 Fresse
y a intérêt Vos séries télé - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:36

Kim c'est la meuf qui sert à rien. Dans cette série vous avez l'exemple ultime de "LA MEUF QUI SERT A RIEN" dans une série Vos séries télé - Page 4 Icon_mad Vos séries télé - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:39

Heathcliff a écrit:
Kim c'est la meuf qui sert à rien. Dans cette série vous avez l'exemple ultime de "LA MEUF QUI SERT A RIEN" dans une série Vos séries télé - Page 4 Icon_mad Vos séries télé - Page 4 Lol

Toi t'as jamais vu Heroes, et tu connais pas Claire Bennet Vos séries télé - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:42

euh excuse Kim est pire que Claire Bennet, celle-là elle est chiante parce qu'elle fait que se plaindre Vos séries télé - Page 4 Kopfschuettel Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:44

lol! Non Claire Bennett est pire, car au moins Kim sert à ce que son poppa la sauve et quand il sauve il est vachement cool Laughing (alors que les mecs qui veulent sauver Claire c des crevards ee de ttes les facons y a rien a sauver lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:49

Oui puis clair ça fait 4 ans qu'elle a la même storyline quoi Vos séries télé - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:50

Kim sert à rien et Calire sert à rien, toutes les deux c'est kiff kiff, des nullasses Vos séries télé - Page 4 Icon_lol

En plus Claire est indestructible, ou immortelle, ou un truc dans le genre donc pas intéressante Vos séries télé - Page 4 Sleep Vos séries télé - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:52

lol! bah si elle sert on te dit Laughing puis l'autre elle est immortelle tu le dis toi meme bounce

(puis elle a des moments avec son pere qui sont plutot sympa Kim pour moi, donnc nonn elle gagne haut la main pour moi cheers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:52

Spider-Ash a écrit:
Oui puis clair ça fait 4 ans qu'elle a la même storyline quoi Vos séries télé - Page 4 Lol

lol! Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:54

Pffff tu kiffe Kim en fait, fallait le dire tout de suite Vos séries télé - Page 4 Icon_rolleyes Vos séries télé - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:55

lol! Ben non je prefere Claire physiquement, camembert Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: