Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman

Aller en bas 
+14
mokette
Sylar
Béin
jack-shepard
Xyrons
Chanandler Bong
deespefd
zoonami
vendest
Tommy
Doctor_Ash
Heathcliff
Tayelore
cubi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:00

jack-shepard a écrit:


Bon pour redevenir sérieux, Battle Los Angeles est un condensé de tous les clichés qu'on a pu voir dans les films d'invasion,


faut avouer.... surtout les discuts entre militaires Rolling Eyes Laughing mon dieu que c'ets naze, chucknorrissite aigue ("on va les defoncer ces enfoirés d'ET de mes deux, pas vrai John ???" !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:11

Ouep, après je trouve que Eckhart a su rendre ça un minimum crédible parfois, mais le reste oui, ça grouille de dialogues dont on connaît les répliques à l'avance. De plus je trouve que les clichés ne se limitent pas qu'au militaire
Spoiler:
Après je dis ça mais je serais prêt à lui accorder au moins la moyenne angélique
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:19

en fait c'est un ID4 pris au serieux mais avec bcp plus d'action bien bourrine (ce qui a permis de maintenir mon interet mais je comprends que ca suffise pas chez bcp)!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:21

jack-shepard a écrit:
Ouep, après je trouve que Eckhart a su rendre ça un minimum crédible parfois,

mais il est même crédible quasi tout le temps pour moi, même dans les moments les plus clichetonneux (le petit discours sur le patriotisme au gamin et son explications sur ses casseroles en irak ou en afghanistant je sais plus)! Comme quoi c'ets un acteur avec pas mal d'envergure !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:28

Tu viens de citer les deux moments où j'ai vraiment pleuré (voir mon premier mess pour comprendre Laughing ) après oui c'est sûr qu'il a de l'intensité mais ça ne fait pas tout.
Spoiler:
L'une des raisons pour lequel je lui accord donc la moyenne c'est parce qu'il n'y a pas de gros bloc entièrement remplit de clichés, c'est par petts bouts, et entre-temps bah on trouve de l'action plutôt vitaminée (comme toi je trouvais aussi que c'était assez clair).
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:31

bon par contre le truc impossible a sauver, le coup de grace c'est le "petit dejeuner " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:36

En plus de cela, il y a une belle incohérence à la fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:39

jack-shepard a écrit:
En plus de cela, il y a une belle incohérence à la fin.
Spoiler:


ah si y'en a sans doute un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:26

Battle USA

"Vous voulez servir votre pays,devenir un héros,dégommer des alien,n'attendez plus,venez vite nous rejoindre au numéro qui s'affiche en bas de votre écran...."


Bon c'est a peux prés ce que je penser retrouver a la fin du film(ça aurait était plus logique).Alors âpres avoir vu ce MAGNIFIQUE TRAILER il y a quel que temps de cela,j'étais en droit d'attendre quel que chose de beaucoup moins"clichesque"encore heureux que j'ai lu quel que critique avant d'avoir vu le film,par ce que ça aurait était la douche froide.

Bon parlons des choses qui m'ont plus(oui oui,il y en a),l'action et très bien mener(on s'ennuie que lorsque qu'il parle,sans doute qu'il faut être militaire pour comprendre leur humour...ah non,mon cousin me dit que non),la réalisation est plutôt sympa(même si la maladie de Parkinson commence a me gonfler),et des CGI bien foutue.

Coté acteur sa va(c'est leur dialogue le problème),Aaron Eckart et plutôt solide,Ramon Rodriguez a était plutôt bon(faut dire que dans Transformers 2,on peut pas faire pire),et Michelle Rodriguez,bahh c'est Michelle quoi(bien mieux que Fast and Furious tout de même).Pour les autre bah,on s'en fout royalement,d'ailleurs je ne différencier personne quand il se faisait tuer(juste un marine de plus...bah quoi c'est vrais),j'ai noter comme même la présence de Jim Parack(fan de True Blood),qui est bien sympa.


Bon mis a part ça,les défaut son légions,en dehors de la faiblesse scénaristique(ah...il y avait un scénar???),que dire des dialogue si percutant"j'ai besoin d'un petit marine",faut imaginer la voix de Stallone et la on se prend une bonne barre.Pour faire court,le film et une PUB GÉANTE pour devenir militaire(attention seulement américain,bah oué il y a que qui trouve la soluces pour tuer les E.T),est va y que j'envoie un coup de patriotisme la,puis la,et puis merde tout le film quoi.


Bon,moi d'habitude rien a péter de ça,mais la on en bouffe en veux tu en voila(une overdose de patriotisme),même chez eux,je suis sur qu'il a eu des indigestion.

Je donnerai sans doute 5/10,ça reste un blockbuster sympa,maissss si vous vous attendez a autre chose,faites vous tout de suite une Inception,pour vous mettre une autre idée dans la tête(c'est ce que j'ai fait)vous serez pas déçu(enfin a moitié).


"Vous voulez servir votre pays,devenir un héros,dégommer des alien,n'attendez plus,venez vite nous rejoindre au numéro qui s'affiche en bas de votre écran...."


Dernière édition par vendest le Dim 20 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:33

en y reflechissant bien je crois que dans mon cas ca serait a ranger parmi les plaisirs coupables !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:48

jack-shepard a écrit:
En plus de cela, il y a une belle incohérence à la fin.
Spoiler:

Heee mais ça ressemble à ID4, ça ! Laughing

J'ai failli aller le voir hier. Des amis y sont allés... sans moi. WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 901305
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:51

Citation :
("on va les defoncer ces enfoirés d'ET de mes deux, pas vrai John ???" !!!

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 561160

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Independence_day
Il me tarde d'aller botter le cul de E.T.

lol!

On dirait qu'on tient là un ID4 bis. Mais ID4 a quand même l'air plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:52

Béin a écrit:
jack-shepard a écrit:
En plus de cela, il y a une belle incohérence à la fin.
Spoiler:

Heee mais ça ressemble à ID4, ça ! Laughing


le film ressemble bcp a ID4 (l'humour en moins):
-attaque soudaine d'ET avec une technologie très superieure
-decouverte de leur point faible par des gars biens sous tout rapport
Spoiler:

bon après le film est quand même un film de guerre avant tout!

pour etre honnete je n'ai pas arreté d'y penser pendant la seance !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:23

Perso j'ai rarement pensé à ID4 devant Battle LA, d'un côté on a un film qui renifle le patriotisme à plein nez (synchronisé la victoire sur les E.T. le jour de l'indépendance américaine, faut le faire) et de l'autre un film de guerre comme l'a dit Chanandler qui renifle les gros clichés du genre et sur les marines. Donc certes les défauts se rapprochent, mais dans la forme ils sont clairement dissociables.

vendest a écrit :
Citation :
Ramon Rodriguez a était plutôt bon(faut dire que dans Transformers 2,on peut pas faire pire)

Shocked maintenant que tu le dis, j'avais pas du tout reconnu le sergent Martinez dans l'ado geek et idiot de Transformers 2. Sinon, même si elle a un rôle pas tellement étoffé, j'ai trouvé Bridget Moynahan plutôt convaincante globalement (l'ai bcp aimé dans Lord of war)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:29

Oui j'avoue qu'il on su éviter ce piège
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:33

Putain les gars, d'une certaine maniere vous donnez envie quoi !!! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:47

Disons que tout n'est pas à jeter, en particulier si tu cherches un film de guerre sur fond d'invasion extra-terrestres et si tu fais abstraction des nombreux clichés du film (même si c'est dur tant ils sont visibles). Et puis c'est bon de voir que pour une fois ce n'est pas New York qui est au au coeur d'une catastrophe Laughing

Et puis j'ai payé que 3.5 € la place, j'ai saisit le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:59

Ok Wink
Mais en fait je disais plutot ça dans le sens ou je trouve parfois jouissif de voir par soi meme les defauts cités plus haut. Et vu ce sur quoi vous semblez insister a ce niveau, je pense que ça sera le cas pour moi. hihihihi Un peu comme si je matais délibérément un nanar quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:34

sauf que (pour moi) c'est trop bien realisé pour etre un nanar Laughing .... je suis d'ailleurs sur qu'avec une histoire mieux foutue le film ne se ferait pas descendre comme ca (rien que les scenes de batailles, et elles sont nombreuses, peuvent satisfaire largement, si non bah tant pis mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

Bah si tu veux, ça depend aussi sur quels criteres on se base What a Face
Et l'utilisation exacerbée de clichés et/ou l'ideologie douteuse véhiculée au travers d'un film suffit parfois a le qualifier de nanar. Pour ça que, par exemple, ID4 ou Air Force One sont considérés comme tel. Apres, on est d'accord ou pas hein Laughing et à ce niveau là, ce type de jugement reste subjectif yes.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

Sylar a écrit:
Bah si tu veux, ça depend aussi sur quels criteres on se base What a Face
Et l'utilisation exacerbée de clichés et/ou l'ideologie douteuse véhiculée au travers d'un film suffit parfois a le qualifier de nanar. Pour ça que, par exemple, ID4 ou Air Force One sont considérés comme tel. Apres, on est d'accord ou pas hein Laughing et à ce niveau là, ce type de jugement reste subjectif yes.

sauf que ID4 en tant que nanar ca reste sujet a debat (ironie or not ironie in the movie that is ze question What a Face Laughing )! Mais bon oui ca depend des gens (pour certains c'est même un navet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:26

Chanandler Bong a écrit:
sauf que ID4 en tant que nanar ca reste sujet a debat (ironie or not ironie in the movie that is ze question What a Face Laughing )!
Haa yes c'est vrai angélique hihihihi Willnot si jamais tu nous lis ... onseclate
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

D'accord avec chanandler, je mettrais pas du tout Battle LA au rang de nanar, pareil pour ID4 qui malgré ses défauts (volontaires ou pas) reste un film techniquement bien foutu qui ne semble pas trop vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:30

De même,bien que déçu(ça aurait pue être tellement mieux),le film est comme même de bonne structure(sous toutes c'est formes).

A la limite,le film"Skylne"est un nanar(ou navet)tant la rien et a sauver(désoler mais,même les CGI avait se coté"téléfilm de luxe,mais téléfilm comme même".)
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:55

Chanandler Bong a écrit:
(rien que les scenes de batailles, et elles sont nombreuses, peuvent satisfaire largement, si non bah tant pis mdr) !

Pas encore vu le film... mais rien que cette phrase me plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle: Los Angeles
» WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Police fédérale, Los Angeles
» Roland Emmerich prépare un film d'invasion extraterrestre à 5 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: