Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman

Aller en bas 
+14
mokette
Sylar
Béin
jack-shepard
Xyrons
Chanandler Bong
deespefd
zoonami
vendest
Tommy
Doctor_Ash
Heathcliff
Tayelore
cubi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:07

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Fallait que tu y penses salopard, m'étonne pas Twisted Evil Laughing

En même temps "vite fait" + "sous la couette" le tout en parlant d'underworld (Sous-entend de la plastique de Selene) ...
ouais non en fait c'est vrai je suis un salopard ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:16

mortderire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:19

Euh, j'ai vu une heure, c'est quand que ça commence à etre bien? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:21

Captain MindFucker a écrit:
Euh, j'ai vu une heure, c'est quand que ça commence à etre bien? What a Face Laughing
D'après mes souvenirs je dirais à peu près....... jamais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:24

What a Face

Bien aimé la chanson California love de Tupac, voila voila timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:26

Captain MindFucker a écrit:
What a Face

Bien aimé la chanson California love de Tupac, voila voila timide
troplol je me souvient même plus, tellement chiant et nul que je me souvient de pas grand chose.


N'empèche je t'avais prévenu que c'était chiant, et que t'arriverais même pas à te marrer de la nullité du truc, je l'avais dit! Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:37

Laughing

C'est juste avant que Eckard ( qui est bien pour ce qu'il à a faire) court sur la plage. D'ailleurs pourquoi pas le mec vieillissant tout ça. Mais bon, tellement esquissé et paumé au milieu de trucs dont je me fous (des trouffions sans trop de personnalités qui font les courses chez le fleuriste pour un mariage en se balaceant des vannes, okkk) d'ailleurs putain l'exp de 15 minutes pour du vent .le summum/ les trouffions sans personnalités ( je les reconnaissais meme plus a force) qui se beurrent la gueulent avec des nanas et vomissent. okkk. Et aprés le passage ouah attention on a vu blackhawk down, full métal jacket, et des Greengrass. alors a l'actif du mec y a deux trois trucs qui dépotent visuellement, mais c tellement paumé au milieu de passage long (les mecs marchent dans des ruelles tu te demandes ou ils sont, aucune gestion de l'espace, peu de tension) moi le trip prédator pourquoi pas, mais je sais pas, ai un point de vue plutot que de repomper des plans de Kubrick betement.

de toutes les facons, dés l'intro ou tu te dis ok, merci de me rebalancer de quoi on parle dans le film, sans vraiment mettre une situation quelque chose qui met les mecs vraiment en danger et ouu pose une question en suspens qui va justifier le flashback. Qu'est ce que j'en ai a fouttre moi de voir des mecs que je connais pas, sous charactérisé avec un air concerné dans un hélicoptere? (bon si j'ai reconnu Eckart) enfin bref What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:40

Ps: t'inquietes pas" Bobby" (ou "Tommy " ou "sonny" )tu referas du surf

Remarque on s'y attend pas à qu'il balance ça.

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:42

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

C'est juste avant que Eckard ( qui est bien pour ce qu'il à a faire) court sur la plage. D'ailleurs pourquoi pas le mec vieillissant tout ça. Mais bon, tellement esquissé et paumé au milieu de trucs dont je me fous (des trouffions sans trop de personnalités qui font les courses chez le fleuriste pour un mariage en se balaceant des vannes, okkk) d'ailleurs putain l'exp de 15 minutes pour du vent .le summum/ les trouffions sans personnalités ( je les reconnaissais meme plus a force) qui se beurrent la gueulent avec des nanas et vomissent. okkk. Et aprés le passage ouah attention on a vu blackhawk down, full métal jacket, et des Greengrass. alors a l'actif du mec y a deux trois trucs qui dépotent visuellement, mais c tellement paumé au milieu de passage long (les mecs marchent dans des ruelles tu te demandes ou ils sont, aucune gestion de l'espace, peu de tension) moi le trip prédator pourquoi pas, mais je sais pas, ai un point de vue plutot que de repomper des plans de Kubrick betement.

de toutes les facons, dés l'intro ou tu te dis ok, merci de me rebalancer de quoi on parle dans le film, sans vraiment mettre une situation quelque chose qui met les mecs vraiment en danger et ouu pose une question en suspens qui va justifier le flashback. Qu'est ce que j'en ai a fouttre moi de voir des mecs que je connais pas, sous charactérisé avec un air concerné dans un hélicoptere? (bon si j'ai reconnu Eckart) enfin bref What a Face

troplol ça résume bien ce que je pense du film!

Et ouais l'expo, horrible, t'as l'impression que les mecs se sont forcés à faire une expo, et qu'ils en avaient juste rien à battre.

Puis la mise en scène, tout à fait ok, c'est chiant, y aucun point de vue, c'est sans tension, et comme en plus tu t'en fout des personnages, ça fini le tableau. Laughing

Et encore t'as pas tout vu, y a des trucs dans la seconde moitié, mais bonjour la merda laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:51

Laughing

Bobby va resurfer? bounce

Yop sinon bah oui timide . enfinn ce n'est que mon/ Notre avis, mais bon timide


Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 12 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:51

Puis faut au moins que tu vois la derniere scene ! C'est ce qu'on appelle la cerise sur le gateau japrouvecbien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:53

What a Face

Tu fais flipper un peu quand meme. Enfin bon ok japrouvecbien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:21

Pénibleeeeeee laissetombercequirac

J'ai réussi à le terminer en 4 fois..

Bon aprés, je comprends que certains aient trouvé leur compte malgrés tout, les séquences d'action ont des moments je trouve niveau spectacle (meme si je trouve pas ça des masses ni inventifs, ni viscérals) pour ma part y a un moment ou j'ai trouvé que ça fonctionnait émotionnellement (et encore la premiere partie de la scene) la séquence entre le Eckard et le gamin. Sinon c'est cliché sur cliché lourdingue, juste pas possible pour ma part.si ce n'est que j'ai rigolé a deux trois moments, tellement je me faisais chier, et je trouvais ça foireux..(j'ai meme cru entendre à un moment que le soldat Motolla, s'appeller motorola What a Face Portnawak ) Mais more power à ceux qui ont apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:38

Captain Please Ken a écrit:
Pénibleeeeeee laissetombercequirac

J'ai réussi à le terminer en 4 fois..

Bon aprés, je comprends que certains aient trouvé leur compte malgrés tout, les séquences d'action ont des moments je trouve niveau spectacle (meme si je trouve pas ça des masses ni inventifs, ni viscérals) pour ma part y a un moment ou j'ai trouvé que ça fonctionnait émotionnellement (et encore la premiere partie de la scene) la séquence entre le Eckard et le gamin. Sinon c'est cliché sur cliché lourdingue, juste pas possible pour ma part.si ce n'est que j'ai rigolé a deux trois moments, tellement je me faisais chier, et je trouvais ça foireux..(j'ai meme cru entendre à un moment que le soldat Motolla, s'appeller motorola What a Face Portnawak ) Mais more power à ceux qui ont apprécié.

Vu en 1 fois... Mais dur dur tout ca...
Pas trop impliqué... Pas trop mis sous pression... les FX des aliens sont assez vilain je trouve pour un film de cette envergure là... Mouais bof...

Quelques scènes ici et là sympathiques... (déjà ca de pris) mais globalement je me suis plutôt emmerdé.

J'en attendais peu (vu ce que j'avais lu ici ou ailleurs) MAIS justement à force de ne rien attendre je me disais.. maybe un tit film du samedi soir sympaaaaa... Ba même pas. L'ennuie a pris le dessus!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:43

What a Face désoléé (De Nisot Time) angélique onseclate (meme pas un peu rigolé? timide troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:58

un peuuuu "tu referas du surf Bobby" !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Battle: Los Angeles
» WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Police fédérale, Los Angeles
» Roland Emmerich prépare un film d'invasion extraterrestre à 5 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: