| WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman | |
|
+14mokette Sylar Béin jack-shepard Xyrons Chanandler Bong deespefd zoonami vendest Tommy Doctor_Ash Heathcliff Tayelore cubi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Lun 12 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Lun 12 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Lun 12 Sep - 15:37 | |
| C'est juste avant que Eckard ( qui est bien pour ce qu'il à a faire) court sur la plage. D'ailleurs pourquoi pas le mec vieillissant tout ça. Mais bon, tellement esquissé et paumé au milieu de trucs dont je me fous (des trouffions sans trop de personnalités qui font les courses chez le fleuriste pour un mariage en se balaceant des vannes, okkk) d'ailleurs putain l'exp de 15 minutes pour du vent .le summum/ les trouffions sans personnalités ( je les reconnaissais meme plus a force) qui se beurrent la gueulent avec des nanas et vomissent. okkk. Et aprés le passage ouah attention on a vu blackhawk down, full métal jacket, et des Greengrass. alors a l'actif du mec y a deux trois trucs qui dépotent visuellement, mais c tellement paumé au milieu de passage long (les mecs marchent dans des ruelles tu te demandes ou ils sont, aucune gestion de l'espace, peu de tension) moi le trip prédator pourquoi pas, mais je sais pas, ai un point de vue plutot que de repomper des plans de Kubrick betement. de toutes les facons, dés l'intro ou tu te dis ok, merci de me rebalancer de quoi on parle dans le film, sans vraiment mettre une situation quelque chose qui met les mecs vraiment en danger et ouu pose une question en suspens qui va justifier le flashback. Qu'est ce que j'en ai a fouttre moi de voir des mecs que je connais pas, sous charactérisé avec un air concerné dans un hélicoptere? (bon si j'ai reconnu Eckart) enfin bref | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Lun 12 Sep - 15:40 | |
| Ps: t'inquietes pas" Bobby" (ou "Tommy " ou "sonny" ) tu referas du surfRemarque on s'y attend pas à qu'il balance ça. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Lun 12 Sep - 15:42 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
C'est juste avant que Eckard ( qui est bien pour ce qu'il à a faire) court sur la plage. D'ailleurs pourquoi pas le mec vieillissant tout ça. Mais bon, tellement esquissé et paumé au milieu de trucs dont je me fous (des trouffions sans trop de personnalités qui font les courses chez le fleuriste pour un mariage en se balaceant des vannes, okkk) d'ailleurs putain l'exp de 15 minutes pour du vent .le summum/ les trouffions sans personnalités ( je les reconnaissais meme plus a force) qui se beurrent la gueulent avec des nanas et vomissent. okkk. Et aprés le passage ouah attention on a vu blackhawk down, full métal jacket, et des Greengrass. alors a l'actif du mec y a deux trois trucs qui dépotent visuellement, mais c tellement paumé au milieu de passage long (les mecs marchent dans des ruelles tu te demandes ou ils sont, aucune gestion de l'espace, peu de tension) moi le trip prédator pourquoi pas, mais je sais pas, ai un point de vue plutot que de repomper des plans de Kubrick betement.
de toutes les facons, dés l'intro ou tu te dis ok, merci de me rebalancer de quoi on parle dans le film, sans vraiment mettre une situation quelque chose qui met les mecs vraiment en danger et ouu pose une question en suspens qui va justifier le flashback. Qu'est ce que j'en ai a fouttre moi de voir des mecs que je connais pas, sous charactérisé avec un air concerné dans un hélicoptere? (bon si j'ai reconnu Eckart) enfin bref ça résume bien ce que je pense du film! Et ouais l'expo, horrible, t'as l'impression que les mecs se sont forcés à faire une expo, et qu'ils en avaient juste rien à battre. Puis la mise en scène, tout à fait ok, c'est chiant, y aucun point de vue, c'est sans tension, et comme en plus tu t'en fout des personnages, ça fini le tableau. Et encore t'as pas tout vu, y a des trucs dans la seconde moitié, mais bonjour la merda | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Lun 12 Sep - 15:51 | |
| Bobby va resurfer? Yop sinon bah oui . enfinn ce n'est que mon/ Notre avis, mais bon
Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 12 Sep - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Lun 12 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Jeu 15 Sep - 16:21 | |
| Pénibleeeeeee J'ai réussi à le terminer en 4 fois.. Bon aprés, je comprends que certains aient trouvé leur compte malgrés tout, les séquences d'action ont des moments je trouve niveau spectacle (meme si je trouve pas ça des masses ni inventifs, ni viscérals) pour ma part y a un moment ou j'ai trouvé que ça fonctionnait émotionnellement (et encore la premiere partie de la scene) la séquence entre le Eckard et le gamin. Sinon c'est cliché sur cliché lourdingue, juste pas possible pour ma part.si ce n'est que j'ai rigolé a deux trois moments, tellement je me faisais chier, et je trouvais ça foireux..(j'ai meme cru entendre à un moment que le soldat Motolla, s'appeller motorola ) Mais more power à ceux qui ont apprécié. | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Dim 2 Oct - 14:38 | |
| - Captain Please Ken a écrit:
- Pénibleeeeeee
J'ai réussi à le terminer en 4 fois..
Bon aprés, je comprends que certains aient trouvé leur compte malgrés tout, les séquences d'action ont des moments je trouve niveau spectacle (meme si je trouve pas ça des masses ni inventifs, ni viscérals) pour ma part y a un moment ou j'ai trouvé que ça fonctionnait émotionnellement (et encore la premiere partie de la scene) la séquence entre le Eckard et le gamin. Sinon c'est cliché sur cliché lourdingue, juste pas possible pour ma part.si ce n'est que j'ai rigolé a deux trois moments, tellement je me faisais chier, et je trouvais ça foireux..(j'ai meme cru entendre à un moment que le soldat Motolla, s'appeller motorola ) Mais more power à ceux qui ont apprécié. Vu en 1 fois... Mais dur dur tout ca... Pas trop impliqué... Pas trop mis sous pression... les FX des aliens sont assez vilain je trouve pour un film de cette envergure là... Mouais bof... Quelques scènes ici et là sympathiques... (déjà ca de pris) mais globalement je me suis plutôt emmerdé. J'en attendais peu (vu ce que j'avais lu ici ou ailleurs) MAIS justement à force de ne rien attendre je me disais.. maybe un tit film du samedi soir sympaaaaa... Ba même pas. L'ennuie a pris le dessus! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Dim 2 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Dim 2 Oct - 14:58 | |
| un peuuuu "tu referas du surf Bobby" !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman | |
| |
|
| |
| WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman | |
|