Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman

Aller en bas 
+14
mokette
Sylar
Béin
jack-shepard
Xyrons
Chanandler Bong
deespefd
zoonami
vendest
Tommy
Doctor_Ash
Heathcliff
Tayelore
cubi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

deespefd a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(rien que les scenes de batailles, et elles sont nombreuses, peuvent satisfaire largement, si non bah tant pis mdr) !

Pas encore vu le film... mais rien que cette phrase me plais Smile

il se peut que ca te suffise pas quand même, on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

On dit que baston réussie ou pas, ça se répete quand meme beaucoup tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:06

Tayelore a écrit:
On dit que baston réussie ou pas, ça se répete quand meme beaucoup tout ça?


oui... peut etre.... j'ai adoré quand ca bourrinait moi donc bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:39

Il y a quand même je trouve une scène de baston bien supérieure aux autres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:42

jack-shepard a écrit:
Il y a quand même je trouve une scène de baston bien supérieure aux autres
Spoiler:

Pour moi ça reste,LA meilleur scéne d'action(niveau enjeux,réalisation),elle reste la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:47

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
On dit que baston réussie ou pas, ça se répete quand meme beaucoup tout ça?


oui... peut etre.... j'ai adoré quand ca bourrinait moi donc bon... Razz

Okkk, tu m'as vendu une scéance dvd Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:51

au moins ca sera deja ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:59

Yes!! Tu peux accélérer ou l'arréter quand y en a marre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:03

bof tu peux aussi sortir de la salle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:13

Bof, tu peux pas accéléré au cinéma déja, Laughing puis tu t'es déplacé, tu t'es garé,(pour certains) t'as perdu plus de temps et pour ma part, c'est plus énervant de voir ce que je considere comme du gachis sur grand écran Laughing

puis, perso je sorts pas d'une salle, c'est sacré.. donnc bounce


Dernière édition par Tayelore le Lun 21 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:14

oui mais c'est une belle protestation, ca a du panache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:15

What? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:15

Ah sortir d'une salle? Bof je trouve pas non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:16

commentaire de ma soeur qui viens de le voir : "c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll" WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 901305 WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 530911 WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 108228
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:19

" c'est chiaaaaaaaaaaannnnnnnnnt"

"trop cliché, trop prévisible, on sait tout ce qui va se passer...je me demandais quand est-ce que ça allait se terminer"

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 530911
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:28

moi je suis retourné le voir et j'ai toujours bien aimé (et bien ri devant les dialogues Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:27

Bien moi me suis fait Skyline, bah dis donc c'est dingue comment Battle LA me paraît encore bien mieux après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:00

Laughing

Je te conseille de te faire des Alone in the dark, avant n'importe quel film! tout sera mieux aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:35

Tayelore a écrit:
Laughing

Je te conseille de te faire des Alone in the dark, avant n'importe quel film! tout sera mieux aprés!

mortderire mortderire j'osais pas le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:54

Vu ce soir...

Certes au départ du projet et y'as encore quelques jours je m'attendais a mieux mais au final c'est loin d'être si mauvais que ça ! Smile

Après les gouts et les couleurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:45

Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre et heureusement car c’est tout sauf un bon film.

Pour commencer, le scénario est plat et sans aucun intérêt. Le concept n’a rien d’original, les dialogues sont très mauvais et les clichés sont présents en abondance. Il y a beaucoup trop de clichés et la propagande sur le patriotisme américain est très vite énervante (pour ne pas dire que j’en fais une overdose). Bref, pour faire court, le scénario est très très pauvre.
Du côté de la mise en scène, Jonathan Liebesman est très loin du sans-faute. Malgré le fait que j’ai tout de suite été plongé dans l’ambiance, je n’ai pas du tout accroché à la manière de filmer les scènes d’actions. En revanche, les effets spéciaux sont corrects. A noter cependant, trop d’explosions tuent l’explosion.
Pour la distribution, l’ensemble du casting passe plus ou moins inaperçu. Pour moi, Aaron Eckhart est le seul qui se démarque véritablement du lot. Il est le seul à vraiment tenir la route.

Bref, c’est un film très chargé en clichés et qui fait la publicité du patriotisme américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:36

Vu, c'est entre le médiocre et le carrément mauvais.

La première heure est juste interminable.
Perso inintéressants, pas attachants pour un sou, c'est totalement vide, sans émotion, on suit juste les mecs allez d'un point à un point B en évitant les explosions.
C'est long, c'est chiant et.... ouais chiant c'est le mot.
A un moment j'ai failli stopper le film (et ça m'arrive rarement) tellement j'en pouvais plus.
J'attends les scènes d'actions pour me réveiller et là encore que dalle.
Ah oui y a de la tune, des Fx et des explosions, mais c'est juste pas viscéral pour un sou, la shaky cam dans tout les sens, on jumpe d'un perso à un autre sans arrèt de sorte qu'on se sent jamais au coeur de l'action et qu'on a jamais le temps d'avoir vraiment peur ou de se sentir concerné (et comme en plus les persos sont pas intéressants de base... What a Face )
Au final y a une absence totale de point de vue dans la mise en scène, c'est totalement impersonnel, joli à regarder mais totalement dénué de sens, vide d'intérêt.

Bon je vais pas m'attarder sur le coté publicité pour les marines, ce film étant à peu près aussi con que l'était 300 dans son genre. Laughing
C'est cliché, c'est bête, idiot bref...
Niveau acting Eckart fait ce qu'il peut, mais il est pas aidé le pauvre.
Pour le reste les acteurs sont inexistants au mieux.

Il faudra attendre les 20 dernières minutes pour trouver un peu d'intérêt.
La scène d'action finale étant pas mal troussée. Et les persos devenant enfin peu plus attachants (mais c'est pas la folie non plus), ça devient regardable, et amusant au détour de quelques séquences lors de la scène d'action finale.

Mais franchement 2h pour ça...
Un gros gros ratage.
Je vois pas comment on peux se divertir devant ce truc Laughing


ps: et ça prouve que les mecs sont devenus vraiment très forts pour monter les trailers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:39

Laughing japrouvecbien

Ca donne presquue envie de regarder.. en accéléré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:40

Ps: Bien envie de publier sur le site onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:45

Ouais en accéléré hein, parce que je te jure, à un moment j'avais envie de me tirer une balle What a Face


on avance, on se fighte, on fait un discours sur comment les marines c'est des héros, on avance, on se fighte, on fait un discours sur comment les marines c'est des héros, on avance, on se fighte, on fait un discours sur comment les marines c'est des héros!


Dans le genre relou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle: Los Angeles
» WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Police fédérale, Los Angeles
» Roland Emmerich prépare un film d'invasion extraterrestre à 5 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: