Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman

Aller en bas 
+14
mokette
Sylar
Béin
jack-shepard
Xyrons
Chanandler Bong
deespefd
zoonami
vendest
Tommy
Doctor_Ash
Heathcliff
Tayelore
cubi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:47

Franck a écrit:
Ps: Bien envie de publier sur le site onseclate
Ah yes pourquoi pas, si ça peux sauver des gens de la vision de ce truc japrouvecbien onseclate

Par contre ça fait un moment qu'il est sorti quand même, c'est pas trop l'actu, pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:50

Ben tu l'as pas vu en dvd? il est sorti en dvd depuis un bail tu veux dire? Smile

ps j'avais envie de me tirer une balle troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:52

Citation :

on avance, on se fighte, on fait un discours sur comment les marines c'est des héros, on avance, on se fighte, on fait un discours sur comment les marines c'est des héros, on avance, on se fighte, on fait un discours sur comment les marines c'est des héros!

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:56

Franck a écrit:
Ben tu l'as pas vu en dvd? il est sorti en dvd depuis un bail tu veux dire? Smile

techniquement il sort en France en DVD que dans un mois angélique

Limite je pourrait publier la critique pour la sortie DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:04

angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:43

par contre, il a très bien marché en Asie, ce film !

7 millions d'entrées en Chine, 1,3 milion en Corée du Sud !

Même, 1,2 million en Russie !

C'est dommage qu'il y ait cette propagande pro-armée-US, il y a un véritable potentiel, les fans du genre ( invasion extra-terrestre) sont très nombreux sur cette petite planète !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:24

Disons que même en dehors de la "propagande", je trouve pas le film réussi.
Je crois pas que le coté propagande soit le plus gros problème (même si oui ça rend le film très con)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Je demenderais a quelqu'un de le télécharger pour moi.
J'ai pas envie de me aire pigeonner avec ce genre de daube.
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:32

C'est vrai que nous trouvons pas ce film réussi, mais les nouveaux publics asiatiques et russes qui découvrent le cinéma, eux si !

seulement pour les attirer, il fallait mettre les moyens dans les explosions, FX, et avec un budget de 70 millions de Dollars, à coté ils avaient pas le choix, l'armée leur a prété leurs matériels, chars, hélicops... la contrepartie pour l'armée, on la connait....

Pour accepté un tel projet à la con, fallait pas être un très grand réalisateur, celui-ci est juste capable de bien s'en sortir sur les 20 dernières minutes...maintenant on le saura ! ce film aurait pu être fait par n'importe quel autre réalisateur !

personnellement je me suis mis dans la peau d'un jeune spectateur chinois qui n'a pas une grande culture cinématographique, devant ce film, et j'ai plutôt apprécié sur l'instant !
mais avec le temps, j'en ai le souvenir d'un petit film...( mais j'ai déjà vu bien pire ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:45

Euh, les Asiatiques et les Russes ont pas attendu non plus Hollywood quand meme..spécialement les Asiatiques qui ont un cinéma ou il y a des perles (et qui marchent) depuis des décennies.. je comprends pas ce que tu dis excuse..

edit: Je t'ai peut etre mal compris tu parles des jeunes spectateurs alors? et quand bien meme comment tu sais que les jeunes spectateurs y ont été sensible?

je comprends pas du tout ça non plus :

Citation :

Pour accepté un tel projet à la con, fallait pas être un très grand réalisateur, celui-ci est juste capable de bien s'en sortir sur les 20 dernières minutes...maintenant on le saura ! ce film aurait pu être fait par n'importe quel autre réalisateur !

C'est pas parce que un projet est débile sur le papier qu'il ne peut pas etre accepté et réhaussé par un bon réal.. Predator de Mc thiernan l'atteste par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:57

Bah yes, ils découvrent pas le cinéma tout récemment les russes et les asiatiques? je comprends pas non plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01

ps : personnellement je vois pas en quoi c'est un projet à la con, à la base.
Un film d'invasion extra-terrestre dans le style film de guerre, ça me semble même plutôt kiffant comme concept à la base.
Je crois juste que les gens avaient pas le talent nécessaire pour le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

Peut etre vrai hein que une frange de la population "découvre" le cinéma, mais ca m'inquiete comme ca d"avoir compris que ils mangent quasi du caca parce que ils y connaitraient rien.. puis, parce c pas parce que ils sont sans e culture ciné ou jeune ou je ne sais quoi, que je vais me réjouir si ils apprécient ce qu'on leur donne. surtout que je trouve difficile de se mettre a la place de gens issus d'une culture qui n'est pas la notre (meme si on a tendance à essayer de démocratiser la culture occidentale mondialement) c un peu paternaliste je trouve, quelque soit les résultats du box.. mais bon on s'est peut etre mal compris..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:07

Spider-Ash a écrit:
ps : personnellement je vois pas en quoi c'est un projet à la con, à la base.
Un film d'invasion extra-terrestre dans le style film de guerre, ça me semble même plutôt kiffant comme concept à la base.
Je crois juste que les gens avaient pas le talent nécessaire pour le porter.

Yop de base, mais si on prend le scénar, tu le trouves pas super con? je l'ai toujours pas vu hein, je te demande onseclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12

Ah si si le scénar est super con, et au delà du super con. angélique

Mais je parlais moi du projet vraiment à la base, avec des scénaristes corrects ça serait passé.
Après même avec un scénar aussi con, avec un réal compétent ça aurait pu être fun malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:16

Je viens de regarder je comprends pas c'est correct mais bon c pas formidable en Russie au regard de ce que peuvent faire d'autres films?

Quand à la chine pour prendre un desplus gros marchés Asiatiques, c'est un bon succés, mais quand meme pas dément au regard de leurs succés locals..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:37

Vu en DiViDi.

Je m'attendais à plus mauvais que ça. Enfin, c'est mauvais au niveau du scénario, des personnages, des clichés ô combien nombreux, de la morale et des répliques toutes cons. Mais au niveau de l'action, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Ca pète de partout, c'est assez lisible, c'est pas 100% viscéral mais je trouve qu'on est quand même bien plongé dans cette guerre et certaines scènes sont plutôt réussies, même si c'est parfois répétitif et si on finit par ne plus craindre les ET.
Il y a de belles images aussi, de beaux plans, les effets spéciaux sont réussis et on ressent quand même bien le chaos ambiant, c'est parfois impressionnant, même si j'aurais aimé en voir plus.

Voilà les seuls points positifs : le visuel et l'action. Le reste, c'est à jeter. Côté acteurs, aucun n'est vraiment mauvais mais ils n'ont rien d'intéressant à jouer, à part Eckhart mais c'est tellement mal géré qu'on finit par s'en foutre (j'aurais pensé
Spoiler:

Dingue quand même. Il y a des passages à mourir de rire tellement c'est ridicule.
Genre : "Je peux vous aider, je suis vétérinaire" hihihihi Ou le "petit déjeuner" à la fin, qui finit de nous achever (sur le coup, je me suis dis WTF ? Suspect ).
Ou encore les discours pro-marines, tout en subtilité et qui versent dans le larmoyant. hihihihi

.....

Dommage, il y avait pourtant un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:59

Je rejoins l'avis général c'est long c'est chiant , pas viscéral pour un sous sauf peut être
Spoiler:

Tout un potentiel gaché je retourne voir district 9 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:01

Touut un potentiel de gaché touttafféééé : EEET encore un cacaa à ton actif un!! naiscpaspossibletrop onseclate

c'est la fin qui t'a gaché le film aussi? angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:07

troplol Non presque tout le film! lol! Genial


Mais Aaron Eckhart est excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:48

Me sens un peu seul pour le coup parce que j'ai passé un bon moment m'enfin ça doit être mon côté qui aime ce genre de films (independance day tout caaaa) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:17

Tom_Man a écrit:
Me sens un peu seul pour le coup parce que j'ai passé un bon moment m'enfin ça doit être mon côté qui aime ce genre de films (independance day tout caaaa) Laughing


non tu n'es pas seul... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:21

Chanandler Bong a écrit:
Tom_Man a écrit:
Me sens un peu seul pour le coup parce que j'ai passé un bon moment m'enfin ça doit être mon côté qui aime ce genre de films (independance day tout caaaa) Laughing


non tu n'es pas seul... What a Face

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:02

Tom_Man a écrit:
Me sens un peu seul pour le coup parce que j'ai passé un bon moment m'enfin ça doit être mon côté qui aime ce genre de films (independance day tout caaaa) Laughing

Ben y a des trucs pas mal comme
Spoiler:
La prestation d'Eckhart est excellente mais le reste ne suis pas laissetombercequirac

Bon c'est pas pourri non plus c'est moyen mais je vois dans ce film un potentiel énorme gaché.

Je sais pas si c'est le réal ou le script mais c'est vraiment du gachis
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:05

plus le script je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle: Los Angeles
» WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Police fédérale, Los Angeles
» Roland Emmerich prépare un film d'invasion extraterrestre à 5 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: