Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:10
Un commentaire monsieur spider ash?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:11
Qu'est ce que j'ai dis encore?
Tayelore Admin
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:15
Mais quel narcissisme celui la!! OU quel paranoia je passais derriere le post de chanand hein
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:15
Captain MindFucker a écrit:
Je crois que je vais ban plusieurs catégories de personnes :
- les gens qui ont aimé ce film - les gens qui ne trouvent pas ça pourri mais moyen - les gens qui trouvent Eckart excellent dans ce film - les gens qui pensent que la réal de ce film est irréprochable et que les problèmes viennent du script
tous ces gens là, ban dans leur face. Nan mais oh
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:16
Mais quel narcissisme celui la!! OU quel paranoia je passais derriere le post de chanand hein
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:17
Spider-Ash a écrit:
- les gens qui ont aimé ce film - les gens qui ne trouvent pas ça pourri mais moyen - les gens qui trouvent Eckart excellent dans ce film - les gens qui pensent que la réal de ce film est irréprochable et que les problèmes viennent du script
On est ban combien de temps?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:17
Et sinon ouais pas ok évidemment avec Chanander, évidemment le script est pas fameux. Mais le problème principal vient de la mise en scène pour moi, c'est la plupart du temps impersonnel au possible et sans point de vue. C'est juste chiant (à part 2 ou 3 moments qui se distingue)
Tayelore Admin
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:21
Spider-Ash a écrit:
Tayelore Admin
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:26
Spider-Ash a écrit:
Et sinon ouais pas ok évidemment avec Chanander, évidemment le script est pas fameux. Mais le problème principal vient de la mise en scène pour moi, c'est la plupart du temps impersonnel au possible et sans point de vue. C'est juste chiant (à part 2 ou 3 moments qui se distingue)
Bonnn. Curieux quand meme. Faillir le voir récemment, j'ai laissé tombé ..me suis dit que j'allait peut etre me marrer, puis j'ai pas voulu prendre le risquee.. pit tetre un jour .
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:37
Bah en fait je comprend clairement que pas mal de gens aient à redire sur le film (putain l'euphémisme ) mais bon j'ai passé un bon moment et je pourrais bien l'acheter en bluray (ça servira de bonne démo pour les lecteurs bluray)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:38
Tom_Man a écrit:
Bah en fait je comprend clairement que pas mal de gens aient à redire sur le film (putain l'euphémisme ) mais bon j'ai passé un bon moment et je pourrais bien l'acheter en bluray (ça servira de bonne démo pour les lecteurs bluray)
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:46
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
L'acheter?? Brûlez cet hérétique!!!
Bah écoute ouais, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment il est pas parfait certe mais déjà lorsque je branche mon pc sur ma tv led et que je le lance en 720p ça donne bien alors en bluray ..
J'ai jamais dit que j'avais la science universelle pour ce qui est du goût et des couleurs, il arrive à tout le monde d'aimer l'un ou l'autre film descendu ou considéré mauvais
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:48
et je sens que Battleship va etre du même tonneau !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:48
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:49
C'est une question de Feeling!
On est sur cinefeeling Gimli je te le rappelle
T'as kiffé mon jeu de mot c'est cool
Tayelore Admin
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:50
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:51
C'est une question de Feeling!
On est sur cinefeeling Gimli je te le rappelle
Tom sais que je plaisante!!
Ou on me charrie encore?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:52
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
L'acheter?? Brûlez cet hérétique!!!
Bah écoute ouais, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment il est pas parfait certe mais déjà lorsque je branche mon pc sur ma tv led et que je le lance en 720p ça donne bien alors en bluray ..
J'ai jamais dit que j'avais la science universelle pour ce qui est du goût et des couleurs, il arrive à tout le monde d'aimer l'un ou l'autre film descendu ou considéré mauvais
La preuve j'aime underworld
Tayelore Admin
Sujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Sam 20 Aoû - 14:53