Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?

Aller en bas 
+18
Spider-Maul
S-F68
Elijah
Magic
freakshit
vendest
Larme_de_dragon
cineternel
Tom_Man
Tommy
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
JKKS
yobenm
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

What do you wan't for the reboot?
Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty19%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 19% [ 3 ]
Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 13% [ 2 ]
Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty6%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 6% [ 1 ]
Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 13% [ 2 ]
Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty25%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 25% [ 4 ]
Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 13% [ 2 ]
Batman de Zack Snyder!:D
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:51

Jett de BOF aurait des infos comme quoi le Batman de reboot programmé serait tout d'abord introduit dans la League rapporte /Films:

http://www.slashfilm.com/rumor-rebooted-batman-will-first-appear-in-justice-league-before-new-film-series/#more-136373

Citation :
Said reboot will come after the JL film, not before. Therefore, the new cinematic Batman will be introduced in the JL film as opposed to a solo film. This would, according to my industry “FOBOF,” assure the new Batman film series will be part of a “DC Cinematic Universe.”

Citation :
This would be the opposite direction Marvel took, making a bunch of movies and building up to The Avengers, but there’s no reason starting with the team up couldn’t work in a similar fashion. Fans will see a story featuring these heroes, who all just happen to exist already (hopefully, we’ll already know about Superman if Man of Steel is canon – that’s yet to be confirmed) and after they finish this story, they can go off on their own.

By doing this, Warner Bros. will also avoid one thing fans have been adamantly arguing against: another Batman origin story. By now, we’re smart enough for Batman to just be Batman. Hint to the backstory, briefly show it, but build off heat from Justice League and move on from there. I like this idea.

And if that happens, then all eyes should 100% be locked into Will Beall, the writer of Justice League. He literally carries the fate of billions upon billions of dollars in revenue in his laptop. A failed Justice League won’t necessarily stop a new Batman, Green Lantern, Wonder Woman etc., but it could put an unnecessary cloud over them costing lots and lots of money.

So, what do you think? Is a Justice League film the place to introduce a new Batman? Can that work as well as The Avengers did?

Peut-être à prendre avec des pincettes quand même vu l'historique de Jett récemment, même si ça paraît en effet assez crédible et que le sujet a d'ailleurs fait l'objet de spéculations ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:08

Hey hey c'est ce que je pensais excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

http://whatculture.com/film/batman-film-reboot-11-things-that-must-be-included.php

Citation :
Batman Film Reboot: 11 Things That Must Be Included
1. Leslie Thompkins
2. The Wayne Family
3. A Foreboding Gotham City
4. Batman The Intimidator
5. Batman: The World’s Greatest Martial Artist
6. Master of Disguise
7. The Definitive Batcave
8. Rogues Gallery
9. Robin
10. Bruce Wayne or Batman?
11. The Detective
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:51

Question qui a peut-être été déjà abordée mais quel(s) vilain(s) verriez-vous dans l'optique du premier épisode d'une possible nouvelle série de films ?

Je me faisais la réflexion personnelle qu'un vilain comme Hush pourrait être une opportunité assez intéressante pour un film qui entrerait dans le vif du sujet mais qui permettrait quand même d'évoquer de façon organique les origines de Batman, l'enfance de Wayne en filigrane, en parallèle du parcours de Thomas Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:17

C'est une très bonne idée japrouvecbien (même si après je suis pas très fana du perso de Hush)

Je pensais sinon que pour se démarquer très vite de Nolan il pourrait être judicieux de tout de suite mettre en scène des vilains purement fantastiques (des Clayface, Man-Bat, Freeze ou Ivy)
De toutes façons à mon avis comme l'a fait Nolan sur Begins il faudra commencer un premier épisode avec des méchants "secondaires" et encore inadaptés, avant dans de balancer les bad guys incontournables dans les suites!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:36

Moi ça serait Professeurs Strange !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:51

Doctor_Ash a écrit:
C'est une très bonne idée japrouvecbien (même si après je suis pas très fana du perso de Hush)

Je pensais sinon que pour se démarquer très vite de Nolan il pourrait être judicieux de tout de suite mettre en scène des vilains purement fantastiques (des Clayface, Man-Bat, Freeze ou Ivy)
De toutes façons à mon avis comme l'a fait Nolan sur Begins il faudra commencer un premier épisode avec des méchants "secondaires" et encore inadaptés, avant dans de balancer les bad guys incontournables dans les suites!

OH NONON ! Evil or Very Mad

Je suis trop impatient de voir le Riddler adapté...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:54

Doctor_Ash a écrit:
C'est une très bonne idée japrouvecbien (même si après je suis pas très fana du perso de Hush)

Je pensais sinon que pour se démarquer très vite de Nolan il pourrait être judicieux de tout de suite mettre en scène des vilains purement fantastiques (des Clayface, Man-Bat, Freeze ou Ivy)
De toutes façons à mon avis comme l'a fait Nolan sur Begins il faudra commencer un premier épisode avec des méchants "secondaires" et encore inadaptés, avant dans de balancer les bad guys incontournables dans les suites!

Je suis d'accord concernant Hush, même si je crois que le perso n'a pas toujours été forcément bien servi et que globalement il a plus de potentiel que ce qu'on a vu jusque là.

Toutafé d'accord sur le reste je rêve de voir un Freeze réussi dans un Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:59

Bon je récapitule, my choices

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Le-Festival-de-Cannes-peut-il-se-passer-de-Ryan-Gosling_portrait_w532

Ryan Gosling


Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Index.php?action=dlattach;topic=7623

Alex O'Louglin

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 PgmcC

Lee Pace

Jamais rien vu du monsieur en dessous, (Joel Kinnaman) mais j'aime bien son intensité, et je pense qu'il peut etre charmant:

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Joel-kinnaman

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:13

le 1er et le dernier Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 771346 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 443796 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 875541 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:24

mortderire

Rian Johnson serait pas contre rebooter Batman.

Et je suis d'accord hihihihi onseclate

http://movies.cosmicbooknews.com/content/batman-2016-movie-directed-loopers-rian-johnson-doesnt-rule-it-out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:07

Avec Gordon-Levitt? siffle angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:12

Ça mériterait un grand wouhouu wouhouu wouhouu

Citation :
Avec Gordon-Levitt?

Bon bah deux alors wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:25

onseclate

Je continue de lire des rumeurs sur un "reboot" Arkham Asylum style (avec Gordon Levitt? hihihihi ) les gamers, l'histoire en elle meme est si interessante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:33

je pense pas pour un film en tant que telle (le joker piège batman dans l'asile et libère tous les psychopathes).

sinon je vois mal gordon levitt incarné le batman méga bourrin du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:36

En lisant le scénario, y a deux choses que je trouve interessante, qui serait relativement nouvelle dans l'univers Batman cinématographique et qui pourrait aborder d'autres thématiques. d'abords la formule titan qui transforme ceux qui la prennent... apriori a partir de la me semble que on parle de dépendance.... l'idée de Batman est dans son obsession d'etre le plus fort possible contre ses ennemis a tous niveaux. et me semble que lidée d'un remede qui lui permettrait d'etre encore plus fort et spécialement dans un univers de freaks serait trés interessante.. que ce soit pour un reboot ou non d'ailleurs.. imaginez (meme si ce n'est pas mon idéal non plus) le personnage de John Blake vivant dans l'ombre de ce qu'a été Bruce Wayne qui voit post justice league peut etre un gotham infesté de freaks dans arkham... il pourrait continuer de s'entrainer dans l'idée que il ne sera jamais aussi fort qu'il le désirerait dans un univers ou superman existe... et qui pourrait etre tenté d'utiliser la drogue titan... l'ultime victoire serait de faire sans, avec un Joker (par exemple) qui lui en utiliserait.. on pourrait voir Blake se dépasser en utilisant plus sa tete qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

sim a écrit:
je pense pas pour un film en tant que telle (le joker piège batman dans l'asile et libère tous les psychopathes).

hmmm hmmm à retravailler, me semble pas que ce soit la composante la plus interessante du jeu (surtout que tu viens d'avoir deux films ou la ville elle meme est prise en otage)
Citation :

sinon je vois mal gordon levitt incarné le batman méga bourrin du jeu Laughing

Donnnc tu dis que Bruce Lee n'avait pas la carrure ahah! Wink onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:40

d'ailleurs Hugo strange avec ses monster men pourrait etre un des personnages les plus importants du film, et il permettrait d'exploiter l'angle psychologique du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:41

ps: d'ailleurs pour finir, on pourrait etre pragmatique et faire que la formule titan soit basé sur l'adn de superman (on pourrait meme faire un marché noir aprés l'apparition de superman. les possibilités sont sans limites pour introduire de maniere "logique" des etre à super pouvoir sur cette base)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:00

Tayelore a écrit:
d'ailleurs Hugo strange avec ses monster men pourrait etre un des personnages les plus importants du film, et il permettrait d'exploiter l'angle psychologique du film.

C'est justement le mastermind dans les jeux! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:00

Je lisais le scénario de la suite avec la drogue mortelle, y a de quoi faire je pense (et je trouve autre point positif que y a une utilisation logique et intelligente des freaks... ce qui satisferait la demande, et donnerait un angle différent à la saga Batman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

Enfin, pour le moment, je pense que les rumeurs d'Arkham qui viennent des noms de domaine achetés par la Warner sont pour l'hypothétique 3ème jeu! En tout cas, wait and see bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:04

Maybe. Maintenant, Elles sont en rumeur depuis plus d'un an, et par des gens qui ont des sources plutot fiables Wink

alors bien sur ca ne veut pas dire que finalement c'est ce qui se fera (surtout que faut encore dévelloper le tout avec un réal et un scénariste) mais la Warner a surement contemplé l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

Quand on regarde au final, la trilogie de Nolan abordé l'histoire d'un homme qui tentait de débarasser une ville de sa grande pegre, en espérant que ultimement il serait en paix avec lui meme, dépasser ses traumas d'enfants, et enfin vivre une vie normale... qui va alors entrer en conflit avec sa moralité, utlisant des moyens fascisant à tous niveaux, et apprendre ultimement ses propres limites.. .

Alors on avait l'idée d'escalade oui fortement, et on abordait l'obsession..et les conséquences physiques, morales et les dommages "collatéraux".... mais SI on part de l'idée surtout d'obsession, à devenir meilleur. meilleur que l'homme qui a buté ses parents, meilleur que ses adversaires, (meme si c abordé évidemment, mais c pas forcément LA thématique) meilleur que les super héros qui maintenant parcourent la planete, la problématique devient autre... Les conséquences physiques et morales peuvent etre abordés mais différemment.. s'agit par exemple de palier a l'idée de blessure en contemplant l'idée d'utiliser des drogues... s'agit peut etre de devenir aussi de plus en plus violent et paranoiaque quitte à s'alliéner les gens autours de soit (abordé dans les Nolan, mais pas comme un des sujets les plus importants) S'agit peut etre aussi du plaisir qu'on ressent à devenir ce qu'on devient (la ou le Wayne de Nolan s'amuse par moment oui, mais ne prend pas tant de plaisir au final ) l'addiction pourrait etre LE theme de ces films en tous cas des deux premiers...


Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:19

Une séquelle avec pour sujet le concept de Arkham city pourrait etre aussi trés interessant non?

Parce que la encore plus que dans Tdk, l'idée de laisser au spectateur la question de si oui ou non une menace devrait etre erradiqué est vraiment abordable de maniere trés interessante je trouve. (puis y a l'idée de ghetto aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: