| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|
+18Spider-Maul S-F68 Elijah Magic freakshit vendest Larme_de_dragon cineternel Tom_Man Tommy Doctor_Ash Kaizus cubi JKKS yobenm Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 22 participants |
|
What do you wan't for the reboot? | Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez) | | 19% | [ 3 ] | Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez) | | 6% | [ 1 ] | Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez) | | 25% | [ 4 ] | Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson) | | 13% | [ 2 ] | Batman de Zack Snyder!:D | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:34 | |
| Et sinon Kurt Russell dans la peau du Batman vieillissant ? Zalé pas me dire qu'il est trop vieux!? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:36 | |
| - Kaizus a écrit:
- Allez zooouuuu
Real: Alfonso Cuaron
Batman: Ryan Gosling Alfred: John Cleese Gordon: Clive Owen Robin: Logan Lerman
Episode1(ambiance guerre des gangs entre two face et blackmask. Un peu comme le comics Joker mais en plus fantastique. Naissance de "robin", victime collatérale de cette guerre)/ ----------------------------- Two-face: Guy Pearce Black-Mask: benicio del toro ou Bardem Clayface: Brian Crantson (parce qu'il peut jouer tout le monde ^^) KillerCroc: clark duncan edit: Jason Momoa Le pingouin: philippe seymour hoffman ou Brendan Gleeson dead shot: un "petit" role.
Episode2 (un episode basée sur la famille. En opposition au 1er, l'histoire ce baserait sur un laps de temps bien plus court et serait basé sur la prise indépendance de robin)/ ----------------------------- Catwoman: Jessica Paré Freeze: Ed Harris Riddler: Jared Harris(une petite apparition au debut)
Episode3 (un épisode basée sur le deuil, une 1er partie très inspiré par arkham asylhum et la 2eme par, facile, a death in the family et killing joke)/ ----------------------------- Hugo Strange: Ralf FIennes Harley: Helen page Joker: Aaron Paul superman pour la scène d’enterrement Eh beh t'as bien bossé dis donc!! et en plus les 3 histoires sont déjà imaginées ^^ J'ai juste quelques petites rectifications si bien sûr ça ne te dérange pas! Logan Lerman premièrement ... ouais non ce sera pas possible pour moi Clive Owen par contre très bonne idée, avoir un Gordon bien badass! Pour l'épisode 1 par contre tu trouves pas que ya trop de freaks ? J'en compte 6 (quoique dead shot aurait un petit rôle selon toi) dont 5 incarnés par des gros noms. KillerCroc dans le premier épisode sinon j'ai peur que les gens y voient un copiage genre TASM avec le Lezard (donc je le mettrais en deuxième ou troisième). Pour l'épisode 2, disons que le nouveau Batman sortirait genre 2 ans après JL (aux alentours de 2016) donc vers 2018 et qu'il faudrait attendre 3 ans pour la suite ca te fait 2023 eh beh Jessica Paré elle aura 40 piges ( ) et Harris 72 ans (et puis même le prend pas dans ton casting il fait déjà parti du mien non mais!! ) Pour l'épisode 3, qui sortirait genre en 2026 (putain faut voir loin là j'aurais 39 ans!! ) Helen Page aurait .. 39 ans (tiens comme moi ) .. middle middle pour Harley! M'enfin maintenant je comprend c'est ton cast idéal pour ta trilo si elle était mise en chantier avec réal choisi, budget établi et scénar écrit dès demain et c'est un bon casting mine de rien! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:52 | |
| - Tom_Man a écrit:
Eh beh t'as bien bossé dis donc!! et en plus les 3 histoires sont déjà imaginées ^^ J'ai juste quelques petites rectifications si bien sûr ça ne te dérange pas!
Logan Lerman premièrement ... ouais non ce sera pas possible pour moi Je trouvais qu'il avait la tronche, apres je connais pas des masses et il semble tres apprécié. - Citation :
- Pour l'épisode 1 par contre tu trouves pas que ya trop de freaks ?
C'etait le but, présenté un batman qui use et abuse de ruse pour s'occuper d'un gotham blindé de freak. De 1- ca trancherait avec Nolan evitant toute comparaison, et de 2- ca justifierais la nescessité de batman d'avoir un side kick. Mais ca tournerait surtout autour de TwoFace/BlackMask. Pour killercroc, ouai mais esthétiquement et niveau caractérisation il y a moyen de faire très différent, et pour le reste ca serait "juste" un gros bras de Black Mask. Pour les dates ouai j'ai pas fait gaffe je t'avoues | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 2:17 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tom_Man a écrit:
Eh beh t'as bien bossé dis donc!! et en plus les 3 histoires sont déjà imaginées ^^ J'ai juste quelques petites rectifications si bien sûr ça ne te dérange pas!
Logan Lerman premièrement ... ouais non ce sera pas possible pour moi Je trouvais qu'il avait la tronche, apres je connais pas des masses et il semble tres apprécié.
- Citation :
- Pour l'épisode 1 par contre tu trouves pas que ya trop de freaks ?
C'etait le but, présenté un batman qui use et abuse de ruse pour s'occuper d'un gotham blindé de freak. De 1- ca trancherait avec Nolan evitant toute comparaison, et de 2- ca justifierais la nescessité de batman d'avoir un side kick. Mais ca tournerait surtout autour de TwoFace/BlackMask.
Pour killercroc, ouai mais esthétiquement et niveau caractérisation il y a moyen de faire très différent, et pour le reste ca serait "juste" un gros bras de Black Mask.
Pour les dates ouai j'ai pas fait gaffe je t'avoues Bon pour Lerman après l'avoir vu dans Percy Jackson, Les 3 mousquetaires et 3:10 to Yuma, j'arrive juste plus à le saquer maintenant bon allez je vais éviter d'être méchant vu que dans les deux premiers films cités il a pas été aidé par le scénar et par la réal Mais j'suis sûr qu'en cherchant bien ya moyen de trouver quelqu'un d'autre (bah tiens Nicholas Hoult, vu que tu l'as cité pour jouer Terry McGinnis pourquoi pas Robin alors? ) Et concernant les freaks yes j'avoue ça se tient comme raisonnement mais j'ai quand même du mal à imaginer le Pingouin en seconde main Par contre ce que j'imagine vraiment bien c'est Clayface, dans l'équipe de Two-Face, face à Killer Croc (stylisé façon Arkham Asylum, bien bien gros et bien bien bien bourrin), dans l'équipe de Black Mask, se fighter à un moment donné! Avec Batman qui s'invite à la fête! Putain ça peut être bien bien bien violent, bourrin et visuellement ça peut être jouissif! Donc pour les dates et pour l'actrice qui jouerait Cat bah, excusez moi de la phrase qui pourrait choquer si mise hors contexte, va falloir la prendre au berceau ... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 2:28 | |
| - Tom_Man a écrit:
Bon pour Lerman après l'avoir vu dans Percy Jackson, Les 3 mousquetaires et 3:10 to Yuma, j'arrive juste plus à le saquer maintenant bon allez je vais éviter d'être méchant vu que dans les deux premiers films cités il a pas été aidé par le scénar et par la réal Mais j'suis sûr qu'en cherchant bien ya moyen de trouver quelqu'un d'autre (bah tiens Nicholas Hoult, vu que tu l'as cité pour jouer Terry McGinnis pourquoi pas Robin alors? ) parce que c'est Terry McGinnis nan sinon je suis chaud pour prendre un inconnu sur le role. - Citation :
Et concernant les freaks yes j'avoue ça se tient comme raisonnement mais j'ai quand même du mal à imaginer le Pingouin en seconde main Lis le comics Joker, Oswald y est presenté comme le banquier des freaks c'est assez cool comme vision du perso. Apres dans le comics c'est rarement un villain memorable je trouve - Citation :
- Par contre ce que j'imagine vraiment bien c'est Clayface, dans l'équipe de Two-Face, face à Killer Croc (stylisé façon Arkham Asylum, bien bien gros et bien bien bien bourrin), dans l'équipe de Black Mask, se fighter à un moment donné! Avec Batman qui s'invite à la fête! Putain ça peut être bien bien bien violent, bourrin et visuellement ça peut être jouissif!
- Citation :
Donc pour les dates et pour l'actrice qui jouerait Cat bah, excusez moi de la phrase qui pourrait choquer si mise hors contexte, va falloir la prendre au berceau ... en l'etat je trouve que Jessica Paré merite d'etre un peu plus vu | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 11:07 | |
| Bon vous pensez que c'est une bonne idée gosling?...parce que des amis esperent que je ne deviendrais jamais directeur de casting là | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 11:17 | |
| Heath ne serait pas contre j'en suis sur Moi je veux GORDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Sinon pourquoi pas un Fassbender ou pour un McGinnis jeune ma foie j'aime bien Paul Dano | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 12:36 | |
| Peut être sympa,Clavier en mode batou,puis les costumes lui font si bien - Spoiler:
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 13:24 | |
| Ahh good choice,j'aime beaucoup Meyers(est la gueule convient a tous je pense ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mer 1 Aoû - 22:55 | |
| Let the game begin! - Citation :
Warners will try to resuscitate Batman as a stand-alone franchise and/or as part of a planned Justice League ensemble that could connect to next summer's Man of Steel. http://www.hollywoodreporter.com/news/summer-movie-franchise-avengers-snow-white-magic-mike-356583 | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Ven 3 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Dim 5 Aoû - 2:06 | |
| J'aime bien l'idée de Ryan Gosling. Y a deux choses par contre. Il est tellement pas chaud à l'idée de jouer un super héros que je crois que faudrait énormément (comme un réal qui tue comme Refn) pour qu'il accepte, spécialement dans le cadre ou il s'agit d'un film qui vient aprés les Nolan/ Bale. Y a autre chose. Sa voix. Ok pour la transformer en Batman. Mais en Wayne.. Sinon je dis - Spoiler:
Wes Bentley... Il a atterit dans quelques trucs chelous ses dernières années ou il a pas toujours été bon, mais il est entrain de revenir.. je pourrais le voir dans quelques années revenir à la Bale. De base le mec a du talent (voir American Beauty)
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Dim 5 Aoû - 9:28 | |
| - Citation :
- C'etait le but, présenté un batman qui use et abuse de ruse pour s'occuper d'un gotham blindé de freak. De 1- ca trancherait avec Nolan evitant toute comparaison, et de 2- ca justifierais la nescessité de batman d'avoir un side kick.
Mais ca tournerait surtout autour de TwoFace/BlackMask. Sympa comme idée je trouve | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Dim 5 Aoû - 10:35 | |
| - Tayelore a écrit:
-
J'aime bien l'idée de Ryan Gosling. Y a deux choses par contre. Il est tellement pas chaud à l'idée de jouer un super héros que je crois que faudrait énormément (comme un réal qui tue comme Refn) pour qu'il accepte, spécialement dans le cadre ou il s'agit d'un film qui vient aprés les Nolan/ Bale. Y a autre chose. Sa voix. Ok pour la transformer en Batman. Mais en Wayne..
Sinon je dis
- Spoiler:
Wes Bentley... Il a atterit dans quelques trucs chelous ses dernières années ou il a pas toujours été bon, mais il est entrain de revenir.. je pourrais le voir dans quelques années revenir à la Bale. De base le mec a du talent (voir American Beauty)
Gosling mouais... même si je trouve qu'il a une vibe à la Bale , genre "le danger sous jacent" , je le vois pas du tout en Wayne . Parcontre ouais ta proposition de Bentley j'aime bien même si il me dit rien du tout ... Il a vraiment quelque chose de Wayne en dark Sinon ce matin, je me disais qu'a l'époque ou le batman begins n'était encore qu'un projet , l'acteur qui jouait dans American Psycho et Equilibrium serait parfait en Wayne / Batman, ça fait très longtemps que je ne me suis pas fait cette réflexion sur un autre acteur ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 14:30 | |
| - Citation :
- Who do you think should be picked as the next Batman?
Yikes, whoever directs and stars next will have a tough act to follow. Jake Gyllenhaal, was up for Batman against Christian for BATMAN BEGINS, and Jake actually scored second in a lot of Internet polling, but was considered to be too young. I think he'd make an interesting Bruce Wayne. I've also heard rumors about Channing Tatum but I don't think he'd be good fit. My fucking goodd Read more at http://www.comicbookmovie.com/batman_movies/news/?a=65388#vgqMhMHjRopzVdKl.99 - Citation :
The hottest buzz I heard the week I was in LA was Taylor Kitsch. He would be an inspired choice. I hope they go with a less known actor so that he can still have the opportunity to surprise. Ahhh ça j'aime déja plius | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 14:55 | |
| Hmmmm... De base, base, je le verrais plus en Hal Jordan. ( Et à y repenser pourrait vraiment etre exellent dans le role, mais c un peu une répétition aprés John Carter) Mais bon, pourrait le faire aussi... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 15:37 | |
| Taylor Kitch pour faire Bruce Wayne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
| |
|
| |
| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|