Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?

Aller en bas 
+18
Spider-Maul
S-F68
Elijah
Magic
freakshit
vendest
Larme_de_dragon
cineternel
Tom_Man
Tommy
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
JKKS
yobenm
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

What do you wan't for the reboot?
Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty19%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 19% [ 3 ]
Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 13% [ 2 ]
Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty6%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 6% [ 1 ]
Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 13% [ 2 ]
Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty25%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 25% [ 4 ]
Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 13% [ 2 ]
Batman de Zack Snyder!:D
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

Tayelore a écrit:
Il y a longtemps dans une lointaine galaxie Genial

Jevaismefacher Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

onseclate mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:34

Et sinon Kurt Russell dans la peau du Batman vieillissant ? Zalé pas me dire qu'il est trop vieux!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

Kaizus a écrit:
Allez zooouuuu What a Face

Real: Alfonso Cuaron

Batman: Ryan Gosling
Alfred: John Cleese
Gordon: Clive Owen
Robin: Logan Lerman

Episode1(ambiance guerre des gangs entre two face et blackmask. Un peu comme le comics Joker mais en plus fantastique. Naissance de "robin", victime collatérale de cette guerre)/
-----------------------------
Two-face: Guy Pearce
Black-Mask: benicio del toro ou Bardem
Clayface: Brian Crantson (parce qu'il peut jouer tout le monde ^^)
KillerCroc: clark duncan edit: Jason Momoa
Le pingouin: philippe seymour hoffman ou Brendan Gleeson
dead shot: un "petit" role.



Episode2 (un episode basée sur la famille. En opposition au 1er, l'histoire ce baserait sur un laps de temps bien plus court et serait basé sur la prise indépendance de robin)/
-----------------------------
Catwoman: Jessica Paré
Freeze: Ed Harris
Riddler: Jared Harris(une petite apparition au debut)



Episode3 (un épisode basée sur le deuil, une 1er partie très inspiré par arkham asylhum et la 2eme par, facile, a death in the family et killing joke)/
-----------------------------
Hugo Strange: Ralf FIennes
Harley: Helen page
Joker: Aaron Paul
superman pour la scène d’enterrement Very Happy

Eh beh t'as bien bossé dis donc!! Laughing et en plus les 3 histoires sont déjà imaginées ^^ J'ai juste quelques petites rectifications si bien sûr ça ne te dérange pas!

Logan Lerman premièrement ... ouais non ce sera pas possible pour moi Laughing

Clive Owen par contre très bonne idée, avoir un Gordon bien badass!

Pour l'épisode 1 par contre tu trouves pas que ya trop de freaks ? J'en compte 6 (quoique dead shot aurait un petit rôle selon toi) dont 5 incarnés par des gros noms.
KillerCroc dans le premier épisode sinon j'ai peur que les gens y voient un copiage genre TASM avec le Lezard (donc je le mettrais en deuxième ou troisième).

Pour l'épisode 2, disons que le nouveau Batman sortirait genre 2 ans après JL (aux alentours de 2016) donc vers 2018 et qu'il faudrait attendre 3 ans pour la suite ca te fait 2023 eh beh Jessica Paré elle aura 40 piges ( Laughing ) et Harris 72 ans (et puis même le prend pas dans ton casting il fait déjà parti du mien non mais!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hihihihi Laughing )

Pour l'épisode 3, qui sortirait genre en 2026 (putain faut voir loin là j'aurais 39 ans!! Shocked ) Helen Page aurait .. 39 ans (tiens comme moi angélique ) .. middle middle pour Harley!

M'enfin maintenant je comprend c'est ton cast idéal pour ta trilo si elle était mise en chantier avec réal choisi, budget établi et scénar écrit dès demain et c'est un bon casting mine de rien! respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:43

Larme_de_dragon a écrit:
Et sinon Kurt Russell dans la peau du Batman vieillissant ? Zalé pas me dire qu'il est trop vieux!? What a Face

Ben moi je dis oui!!! Par contre alors d'office je zappe Terry McGinnis .. sérieux comment veux-tu qu'un jeune acteur puisse tenir face à Kurt Russell! Laughing

Rumeur du jour: je me souviens avoir sur un site (que je considérais comme encore un tant soit peu fiable sur le moment) que Russell avait été considéré un moment pour jouer Gordon dans la trilo de Nolan mais qu'il était bien trop Badass et qu'il risquait de voler les scènes avec Bat .... M'enfin faut que je retrouve le lien de 1 et de 2 je souligne bien que c'était LA rumeur du jour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:52

Tom_Man a écrit:

Eh beh t'as bien bossé dis donc!! Laughing et en plus les 3 histoires sont déjà imaginées ^^ J'ai juste quelques petites rectifications si bien sûr ça ne te dérange pas!

Logan Lerman premièrement ... ouais non ce sera pas possible pour moi Laughing
Je trouvais qu'il avait la tronche, apres je connais pas des masses et il semble tres apprécié.


Citation :
Pour l'épisode 1 par contre tu trouves pas que ya trop de freaks ?
C'etait le but, présenté un batman qui use et abuse de ruse pour s'occuper d'un gotham blindé de freak. De 1- ca trancherait avec Nolan evitant toute comparaison, et de 2- ca justifierais la nescessité de batman d'avoir un side kick.
Mais ca tournerait surtout autour de TwoFace/BlackMask.

Pour killercroc, ouai mais esthétiquement et niveau caractérisation il y a moyen de faire très différent, et pour le reste ca serait "juste" un gros bras de Black Mask.

Pour les dates Laughing ouai j'ai pas fait gaffe je t'avoues troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:17

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:

Eh beh t'as bien bossé dis donc!! Laughing et en plus les 3 histoires sont déjà imaginées ^^ J'ai juste quelques petites rectifications si bien sûr ça ne te dérange pas!

Logan Lerman premièrement ... ouais non ce sera pas possible pour moi Laughing
Je trouvais qu'il avait la tronche, apres je connais pas des masses et il semble tres apprécié.


Citation :
Pour l'épisode 1 par contre tu trouves pas que ya trop de freaks ?
C'etait le but, présenté un batman qui use et abuse de ruse pour s'occuper d'un gotham blindé de freak. De 1- ca trancherait avec Nolan evitant toute comparaison, et de 2- ca justifierais la nescessité de batman d'avoir un side kick.
Mais ca tournerait surtout autour de TwoFace/BlackMask.

Pour killercroc, ouai mais esthétiquement et niveau caractérisation il y a moyen de faire très différent, et pour le reste ca serait "juste" un gros bras de Black Mask.

Pour les dates Laughing ouai j'ai pas fait gaffe je t'avoues troplol

Bon pour Lerman après l'avoir vu dans Percy Jackson, Les 3 mousquetaires et 3:10 to Yuma, j'arrive juste plus à le saquer maintenant bon allez je vais éviter d'être méchant vu que dans les deux premiers films cités il a pas été aidé par le scénar et par la réal Laughing Mais j'suis sûr qu'en cherchant bien ya moyen de trouver quelqu'un d'autre (bah tiens Nicholas Hoult, vu que tu l'as cité pour jouer Terry McGinnis pourquoi pas Robin alors? Laughing )

Et concernant les freaks yes j'avoue ça se tient comme raisonnement mais j'ai quand même du mal à imaginer le Pingouin en seconde main Laughing Par contre ce que j'imagine vraiment bien c'est Clayface, dans l'équipe de Two-Face, face à Killer Croc (stylisé façon Arkham Asylum, bien bien gros et bien bien bien bourrin), dans l'équipe de Black Mask, se fighter à un moment donné! Avec Batman qui s'invite à la fête! Putain ça peut être bien bien bien violent, bourrin et visuellement ça peut être jouissif!

Donc pour les dates et pour l'actrice qui jouerait Cat bah, excusez moi de la phrase qui pourrait choquer si mise hors contexte, va falloir la prendre au berceau ... ange Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:28

Tom_Man a écrit:

Bon pour Lerman après l'avoir vu dans Percy Jackson, Les 3 mousquetaires et 3:10 to Yuma, j'arrive juste plus à le saquer maintenant bon allez je vais éviter d'être méchant vu que dans les deux premiers films cités il a pas été aidé par le scénar et par la réal Laughing Mais j'suis sûr qu'en cherchant bien ya moyen de trouver quelqu'un d'autre (bah tiens Nicholas Hoult, vu que tu l'as cité pour jouer Terry McGinnis pourquoi pas Robin alors? Laughing )
parce que c'est Terry McGinnis Laughing nan sinon je suis chaud pour prendre un inconnu sur le role. Basketball

Citation :

Et concernant les freaks yes j'avoue ça se tient comme raisonnement mais j'ai quand même du mal à imaginer le Pingouin en seconde main Laughing
Lis le comics Joker, Oswald y est presenté comme le banquier des freaks c'est assez cool comme vision du perso. Apres dans le comics c'est rarement un villain memorable je trouve Wink

Citation :
Par contre ce que j'imagine vraiment bien c'est Clayface, dans l'équipe de Two-Face, face à Killer Croc (stylisé façon Arkham Asylum, bien bien gros et bien bien bien bourrin), dans l'équipe de Black Mask, se fighter à un moment donné! Avec Batman qui s'invite à la fête! Putain ça peut être bien bien bien violent, bourrin et visuellement ça peut être jouissif!
japrouvecbien cheers

Citation :

Donc pour les dates et pour l'actrice qui jouerait Cat bah, excusez moi de la phrase qui pourrait choquer si mise hors contexte, va falloir la prendre au berceau ... ange Laughing Laughing
Laughing en l'etat je trouve que Jessica Paré merite d'etre un peu plus vu angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:40

Citation :
parce que c'est Terry McGinnis Laughing nan sinon je suis chaud pour prendre un inconnu sur le role. Basketball

Un inconnu serait une bonne idée aussi maintenant la WB voudra-t'elle miser sur un inconnu pour jouer Robin?

Citation :

Lis le comics Joker, Oswald y est presenté comme le banquier des freaks c'est assez cool comme vision du perso. Apres dans le comics c'est rarement un villain memorable je trouve Wink

Mmmmh faudrait pitètre que je refasse un peu de lecture alors ! Laughing Laughing


Citation :
japrouvecbien cheers

On est d'accord Laughing respect2

Citation :

Laughing en l'etat je trouve que Jessica Paré merite d'etre un peu plus vu angélique jememarre

Bah oui alors mets-la en Wonder-Woman vu que la JL serait prévu pour 2016 ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:07

Bon vous pensez que c'est une bonne idée gosling?...parce que des amis esperent que je ne deviendrais jamais directeur de casting là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:17

Laughing Heath ne serait pas contre j'en suis sur timide

Moi je veux GORDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Genial

Sinon pourquoi pas un Fassbender ou pour un McGinnis jeune ma foie j'aime bien Paul Dano
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

vendest a écrit:
Laughing Heath ne serait pas contre j'en suis sur timide

Moi je veux GORDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Genial

Sinon pourquoi pas un Fassbender ou pour un McGinnis jeune ma foie j'aime bien Paul Dano
Dano il a pas du tout la tete de McGinnis jememarre Genial
Fassbender ouai apres j'ai peur de 2 chose: il fait trop vieux par rapport a cavill pour la JLA, et je sais pas si son contrat avec la fox pour Magneto lui permet de jouer Batman scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

Citation :
Dano il a pas du tout la tete de McGinnis

troplol On s'en branle,c'est l'acteur qui m’intéresse hihihihi

Citation :
Fassbender ouai apres j'ai peur de 2 chose: il fait trop vieux par rapport a cavill pour la JLA, et je sais pas si son contrat avec la fox pour Magneto lui permet de jouer Batman

Je pense que c'est foutue pour lui,vu les projet en pagaille qu'il a(Les X-men,tourner avec Scott,avec McQueen,est projet Assassin's Creed),bref déborder jusqu’à...2017 angélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

vendest a écrit:
Citation :
Dano il a pas du tout la tete de McGinnis

troplol On s'en branle,c'est l'acteur qui m’intéresse hihihihi
jememarre Ba moi c'est christian clavier on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

Peut être sympa,Clavier en mode batou,puis les costumes lui font si bien

Spoiler:
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

vendest a écrit:
Peut être sympa,Clavier en mode batou,puis les costumes lui font si bien

Spoiler:
Cool
Cool Cool Cool What a Face

Sinon je pensais à Jonathan Rhys Meyers en batou. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

Ahh good choice,j'aime beaucoup Meyers(est la gueule convient a tous je pense Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Let the game begin!
Citation :

Warners will try to resuscitate Batman as a stand-alone franchise and/or as part of a planned Justice League ensemble that could connect to next summer's Man of Steel.


http://www.hollywoodreporter.com/news/summer-movie-franchise-avengers-snow-white-magic-mike-356583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Batman returns !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:06

Laughing


J'aime bien l'idée de Ryan Gosling. Y a deux choses par contre. Il est tellement pas chaud à l'idée de jouer un super héros que je crois que faudrait énormément (comme un réal qui tue comme Refn) pour qu'il accepte, spécialement dans le cadre ou il s'agit d'un film qui vient aprés les Nolan/ Bale. Y a autre chose. Sa voix. Ok pour la transformer en Batman. Mais en Wayne..

Sinon je dis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:28

Citation :
C'etait le but, présenté un batman qui use et abuse de ruse pour s'occuper d'un gotham blindé de freak. De 1- ca trancherait avec Nolan evitant toute comparaison, et de 2- ca justifierais la nescessité de batman d'avoir un side kick.
Mais ca tournerait surtout autour de TwoFace/BlackMask.

Sympa comme idée je trouve japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:35

Tayelore a écrit:
Laughing


J'aime bien l'idée de Ryan Gosling. Y a deux choses par contre. Il est tellement pas chaud à l'idée de jouer un super héros que je crois que faudrait énormément (comme un réal qui tue comme Refn) pour qu'il accepte, spécialement dans le cadre ou il s'agit d'un film qui vient aprés les Nolan/ Bale. Y a autre chose. Sa voix. Ok pour la transformer en Batman. Mais en Wayne..

Sinon je dis
Spoiler:

Gosling mouais... même si je trouve qu'il a une vibe à la Bale , genre "le danger sous jacent" , je le vois pas du tout en Wayne .
Parcontre ouais ta proposition de Bentley j'aime bien même si il me dit rien du tout ... Il a vraiment quelque chose de Wayne en dark Laughing
Sinon ce matin, je me disais qu'a l'époque ou le batman begins n'était encore qu'un projet , l'acteur qui jouait dans American Psycho et Equilibrium serait parfait en Wayne / Batman, ça fait très longtemps que je ne me suis pas fait cette réflexion sur un autre acteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

Citation :
Who do you think should be picked as the next Batman?
Yikes, whoever directs and stars next will have a tough act to follow. Jake Gyllenhaal, was up for Batman against Christian for BATMAN BEGINS, and Jake actually scored second in a lot of Internet polling, but was considered to be too young. I think he'd make an interesting Bruce Wayne. I've also heard rumors about Channing Tatum but I don't think he'd be good fit.

My fucking goodd affraid mortderire

Read more at http://www.comicbookmovie.com/batman_movies/news/?a=65388#vgqMhMHjRopzVdKl.99
Citation :

The hottest buzz I heard the week I was in LA was Taylor Kitsch. He would be an inspired choice. I hope they go with a less known actor so that he can still have the opportunity to surprise.

Ahhh ça j'aime déja plius Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:55

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 49283152

Hmmmm...

De base, base, je le verrais plus en Hal Jordan. ( Et à y repenser pourrait vraiment etre exellent dans le role, mais c un peu une répétition aprés John Carter) Mais bon, pourrait le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:37

Taylor Kitch pour faire Bruce Wayne ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: