Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:22

Bon, j'aurais du préciser que ce j'ai écrit plus haut, c'était en fait ce que j'avais pensé sur le coup en lisant l'article... Donc oui, après lecture des différentes théories (dont les tiennes), j'y crois déjà plus. Wink Maintenant j'attends de voir. Cette nouvelle ne fait qu'accroitre mon impatience.

Par contre, tu es sur que les deux premiers films n'étaient pas un tout petit peu moins chargés niveau casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:24

Trageek a écrit:

Par contre, tu es sur que les deux premiers films n'étaient pas un tout petit peu moins chargés niveau casting ?

On avait fait un comparatif, et oui c'est sur (pour l'instant). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:25

Personne te demande d'etre (subitement )d'accord tu sais trageek, y a deux minutes tu disais le contraire mais bon.


Citation :
Par contre, tu es sur que les deux premiers films n'étaient pas un tout petit peu moins chargés niveau casting ?

..... tu as pas du voir le post que je t'ai mis y a une page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:26

Tayelore a écrit:
Par contre tu voulais dire pourquoi ne PAS réexploiter l'épouvantail? Ben d'aprés moi il a rempli son role quand aux storyline de Nolan. Aprés bien entendu on aurait pu s'en servir de manniere totalement différente et de maniere plus importante,(comme chez Burton oui.. quoi que je me méfie de ses pseudo histoires et pas que de nos jours) mais dans le cadre de ce qu'a proposé Nolan, je crois que d'une part c'est largement suffisant, et on l'a assez vu. aprés cyéé moi. Smile

Eh ben, t'es à fond sur le fofo, t'as changé ton appréciation d'avant dans sa forme en deux trois minutes, pas mal et rapidos Shocked

Un fan plus que fan de Batounet ? Razz

Oui ça va dans ce sens-là, à savoir en tant que bad guy important, et pas un simple pion, ça fait réducteur pour un tel perso, pour Ras ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:26

Grosse grosse nouvelle la présence de Ra's al ghul jeune! Bon et forcément ça confirme la présence de Talia mais ça fait un peu moins peur de savoir qu'il y aura un flashback qui justifiera surement tout ça. Ma vision des choses (attention je ne connais pas du tout l'histoire du personnage dans al BD, je dis juste ce que j'imagine) :

Je vois bien un flashback montrant Ra's al ghul jeune, ou plutôt Ducard, avec sa femme, enceinte, voir sur le point d'accoucher, quelque part en Asie. Ils pourraient être des bienfaiteurs genre les parents de Bruce Wayne. Après avoir fait vite fait connaissance (ou plutôt reconnaissance ) du personnage, j'imagine bien une sorte de guerre civile / prise d'otage (enfin un gros truc quoi) qui éclate, sa femme étant kidnappée ou tuée et lui se retrouvant obligé de fuir sans qu'il sache ce qu'il est advenu de l'enfant.
ça pourrait faire une scène assez spectaculaire que j'imagine bien en ouverture de film, avec ensuite un "x années plus tard" où on revient sur Gotham, même si ça serait un peu classique (Xmen like).

Bon c'est qu'un délire personnel de la façon dont je vois Talia justifiée d'une manière qui me convient.


Dernière édition par yobenm le Sam 9 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:27

Trageek a écrit:


Par contre, tu es sur que les deux premiers films n'étaient pas un tout petit peu moins chargés niveau casting ?

Batman Begins: 3 vilains: Ras', Scarecrow, Falcone + caméo de Zsasz + développement conséquent de Gordon + intro d'un nouveau perso: Rachel Daws + évidemment toute la genèse de Batman/bruce et ce en un film de tout juste 2h20

TDK : Joker + Harvey/Two-Face + Maroni + caméo de Scarecrow + comme dans le précédant Rachel, Gordon, Lucius, et Alfred, et pas mal de sous intrigues (les fake Batman, le chantage de l'employé de Wayne Corp, etc...)


Nolan a dans tout ses films (et pas juste les Batman) toujours beaucoup de personnages et des intrigues denses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:29

Redbull a écrit:


Eh ben, t'es à fond sur le fofo, t'as changé ton appréciation d'avant dans sa forme en deux trois minutes, pas mal et rapidos Shocked

Laughing Tu prends le pli, pour détailler, et d"éviter aussi a épiloguer inutilement sur ce qui n'est qu'un avis Wink

Citation :
Un fan plus que fan de Batounet ? Razz


Yes, et des bonnes histoires surtout Very Happy

Citation :
Oui ça va dans ce sens-là, à savoir en tant que bad guy important, et pas un simple pion, ça fait réducteur pour un tel perso, pour Ras ça mieux.

En meme temps, si ct un pion, vu son sens quand a la storyline, vu ce qu'en faisait Murphy, je le vois pas comme sous utilisé non plus, donc bon. mais bon aprés c une question d'appréciation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:29

Redbull a écrit:

Oui ça va dans ce sens-là, à savoir en tant que bad guy important, et pas un simple pion, ça fait réducteur pour un tel perso, pour Ras ça mieux.
Je le vois pas comme un pion dans BB, il agit aussi dans son interet.
Assez d'accord avec Tay, dans l'absolu on a déjà fait le tour du perso tel qu'il est presenté dans l'univers de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:32

Kaizus a écrit:
Redbull a écrit:

Oui ça va dans ce sens-là, à savoir en tant que bad guy important, et pas un simple pion, ça fait réducteur pour un tel perso, pour Ras ça mieux.
Je le vois pas comme un pion dans BB, il agit aussi dans son interet.
Assez d'accord avec Tay, dans l'absolu on a déjà fait le tour du perso tel qu'il est presenté dans l'univers de Nolan.

Ben si on devait en rester là, je serai très déçu, mais rien de plus puisque Nolan a réussi avec maestria à rendre un Joker tonitruant, voir exceptionnel... mon perso préférééé
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:33

Ok, ok, mais bon à mon avis tu devrais faire ton doeuil, parce que la par contre je vais pas me la jouer trageek, mais ca commencerait a faire bcp angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:36

Désolé les gars, j'étais en train de lire le topic justement et je viens de tomber sur ce comparatif Wink Pas évident de lire et de répondre en même temps Wink

Tay, arrête un peu de dire que je fais exprès de changer d'avis, je n'ai jamais été négatif envers ce film à cause de cette news et tu le sais. j'ai juste prit l'air ahuri sur le coup tellement je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas changé d'avis, je dis juste que ce retour de la ligue des ombres m'avait surprit sur le coup (vu les autres "vilains" dans la storyline) mais qu'il y a forcément quelque chose à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:38

Trageek non j'arréterais quand tu auras fini ton cirque." eh en fait je suis pas ok" ah sii si tapez pas les mecs! je suis ok je suis votre pote".. stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:39

Redbull a écrit:
Kaizus a écrit:
Redbull a écrit:

Oui ça va dans ce sens-là, à savoir en tant que bad guy important, et pas un simple pion, ça fait réducteur pour un tel perso, pour Ras ça mieux.
Je le vois pas comme un pion dans BB, il agit aussi dans son interet.
Assez d'accord avec Tay, dans l'absolu on a déjà fait le tour du perso tel qu'il est presenté dans l'univers de Nolan.

Ben si on devait en rester là, je serai très déçu, mais rien de plus puisque Nolan a réussi avec maestria à rendre un Joker tonitruant, voir exceptionnel... mon perso préférééé

Va falloir que tu m'explique qu'est-ce que l'épouvantail peut apporter de plus? Mise à part le fait de revoir un perso que t'aime bien (ce qui est un peu juste pour justifier la présence du perso dans le film.

Le rendre plus mémorable? Même s'il est engagé par ras, il joue parfaitment son rôle de psycho dans BB, et présente un vrai défi pour Batman. S'il revient je vois difficilement comment ne pas faire redondance avec l'histoire du gaz de BB. Rien qu'a voir les apparitions de l'épouvantail en BD qui sont fort redondante.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:45

Bon aprés yes ca revient a ses envies, mais faut voir aussi, si on aime les histoire qu'on nous présente, on a des choses a redire, ou on est surtout sur ses envies. Pour ma part un de mes persos préférés est two face, vraiment (et trés déçu de la fin de dark victory et son utilisation soit dit en passant) alors on pourait se dire ah bah t'es pas gaté vu ce qui lui arrive dans le Dark knight. et si! car en meme temps, meme si on le voit peut, et qu'il ne devient pas le mastermindd criminel de la bd, il est totalement et dans la logique du perso de la bd, et de ce qu'on a présenté dans le film, c'est super intense tragique (trageek oh oh oh) thématiquement c'est génial, et au final, ben le perso est mémorable dans le film. donc bon Smile aprés yes scarecrow etait moindre en terme d'importance, et si on est fan on peut vouloir plus, mais bon, comme kaizus quoi. Et tout ca pour dire comme l'a dit Red bulls y a les envies de "geeks" aussi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:48

Kaizus a écrit:
Redbull a écrit:
Kaizus a écrit:
Redbull a écrit:

Oui ça va dans ce sens-là, à savoir en tant que bad guy important, et pas un simple pion, ça fait réducteur pour un tel perso, pour Ras ça mieux.
Je le vois pas comme un pion dans BB, il agit aussi dans son interet.
Assez d'accord avec Tay, dans l'absolu on a déjà fait le tour du perso tel qu'il est presenté dans l'univers de Nolan.

Ben si on devait en rester là, je serai très déçu, mais rien de plus puisque Nolan a réussi avec maestria à rendre un Joker tonitruant, voir exceptionnel... mon perso préférééé

Va falloir que tu m'explique qu'est-ce que l'épouvantail peut apporter de plus? Mise à part le fait de revoir un perso que t'aime bien (ce qui est un peu juste pour justifier la présence du perso dans le film.

Le rendre plus mémorable? Même s'il est engagé par ras, il joue parfaitment son rôle de psycho dans BB, et présente un vrai défi pour Batman. S'il revient je vois difficilement comment ne pas faire redondance avec l'histoire du gaz de BB. Rien qu'a voir les apparitions de l'épouvantail en BD qui sont fort redondante.

Quand je revois un épisode de TAS, ou plus récemment quand j'ai joué à Batman Arkham Asylum, il me fait plus ressentir de choses, le sentiment de la peur est mieux retranscrite, bien glauque au possible même si le virage est différent de celui de Nolan.

Je trouve que l’épouvantail de Nolan ressemble plus à un sac de patate qu'autre chose, il lui manque cette aura, un profond sentiment de malaise là absent; j'aurai voulu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:51

Trageek a écrit:
Désolé les gars, j'étais en train de lire le topic justement et je viens de tomber sur ce comparatif Wink Pas évident de lire et de répondre en même temps Wink

Sauf que personne te demande de répondre, en meme temp, mais de lire ce que tu as sous les yeux, (ct quand meme quoi trois posts au dessus de toi) pas de faire des posts en boucle ou rebalances la meme choses pour dire euh j'ai lu (alors que visiblement ct pas le cas ou alors vit fait, ou alors t'as des trous de mémoire) et soit dit en passant, j'ai jamais dit que tt contre ou je ne sais quelle connerie, juste que je ne te voyais pas bcp réfléchir. aprés tu peux ne pas etre d'accord ou ce que tu veux quand a un avis ,(oui vraiment.. ) ou l'etre tout au contraire, mais si c'est pour balancer post sur post, sans vraiment de réflexion, un minimum hein , que tu fais meme pas gaffe a ce qui est dit, j'ai envie de dire abstiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:54

Redbull a écrit:
Kaizus a écrit:
Redbull a écrit:
Kaizus a écrit:
Redbull a écrit:

Oui ça va dans ce sens-là, à savoir en tant que bad guy important, et pas un simple pion, ça fait réducteur pour un tel perso, pour Ras ça mieux.
Je le vois pas comme un pion dans BB, il agit aussi dans son interet.
Assez d'accord avec Tay, dans l'absolu on a déjà fait le tour du perso tel qu'il est presenté dans l'univers de Nolan.

Ben si on devait en rester là, je serai très déçu, mais rien de plus puisque Nolan a réussi avec maestria à rendre un Joker tonitruant, voir exceptionnel... mon perso préférééé

Va falloir que tu m'explique qu'est-ce que l'épouvantail peut apporter de plus? Mise à part le fait de revoir un perso que t'aime bien (ce qui est un peu juste pour justifier la présence du perso dans le film.

Le rendre plus mémorable? Même s'il est engagé par ras, il joue parfaitment son rôle de psycho dans BB, et présente un vrai défi pour Batman. S'il revient je vois difficilement comment ne pas faire redondance avec l'histoire du gaz de BB. Rien qu'a voir les apparitions de l'épouvantail en BD qui sont fort redondante.

Quand je revois un épisode de TAS, ou plus récemment quand j'ai joué à Batman Arkham Asylum, il me fait plus ressentir de choses, le sentiment de la peur est mieux retranscrite, bien glauque au possible même si le virage est différent de celui de Nolan.

Je trouve que l’épouvantail de Nolan ressemble plus à un sac de patate qu'autre chose, il lui manque cette aura, un profond sentiment de malaise là absent; j'aurai voulu autre chose.

Sauf que ce le truc c'est que tu parles d'un da qui n'a pas la durée d'un long. et que si tu dois te servir du perso sur deux heures c pas la meme.. d'autant plus si tu as une utilisation pour lui et pas une autre.. aprés tu peux oui préférer le da (et il est trés bien, mais je le vois vraiment pas comme profond, mais bon céé moi) , mais par contre c pas une intro je pense dans le trois qui lui aurait apporté bcp plus vu la vision que Nolan en a (que toi tu aimes moins que le da) il va pas la changer subitement .Désolé que tu y ait pas trouvé ton compte Smile (et je comprends ta frustration, sans etre ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:59

Certes, pas la durée d'un long, mais le joker n'était pas tout le long dans TDK, on ressentait néanmoins quelque chose quand il n'était pas à l'écran, un sentiment de tension omniprésent. Et je trouve que Double Face était de toute beauté aussi. Un film géant.

Nolan va t-il reprendre une figure de poids like Hauer, ou encore Roberts ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:01

Ps: aprés ou je te rejoints, c'est que oui Nolan en a pas fait un mec trés flippant il est meme assez différent du perso de la bd, completement maniaque jusque dans le phrasé (meme si Murphy en garde certains manierisme) Nolan a plus présenté un frappé inquiétant, qui est plus pathétique qu'autre chose, et qui de la est une blague (legere) récurrente. comme LE nénémis qui s'en prend toujours plein la tete. Moi ca me satisfait quand meme, je trouve le personnage amusant, inquiétant et Murphy lui apporte un certain magnétisme. Cyéé chacun. on le répétera je pense jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:04

Redbull a écrit:
Certes, pas la durée d'un long, mais le joker n'était pas tout le long dans TDK, on ressentait néanmoins quelque chose quand il n'était pas à l'écran, un sentiment de tension omniprésent. Et je trouve que Double Face était de toute beauté aussi. Un film géant.

Nolan va t-il reprendre une figure de poids like Hauer, ou encore Roberts ? :-)

Tu peux pas comparer avec le Joker, qui avait un role de premier plan qui avait un impact bcp plus direct sur l'histoire. et oui visiblement Nolan ne voulait pas de faire de scarecrow ce que tu voulais.. on peut préférer, c'est autre chose Wink (mais y a peut etre a critiqué hein, juste dans le cadre de l'histoire, je vois pas)

Pour ta deuxieme question, surement, comme il l'a fait avec Berenger aussi dans inception Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:27

Tiens au fait, rien à voir, un mec vient de rappeller sur le hype que y avait un casting call y a un mois à peu prés pour un acteur qui de la vingtaine qui jouerait Lliam Neeson plus jeune, et on avait tout trouver ça grotesque, moi le premier Laughing

On a peut plein d'infos, qu'on a pas cru (ou vouluu croire angélique troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:53

La vache on s'absente a peine une heure et quand on revient paf 3 pages de plus, la magie Batman sans doute Laughing

Citation :
Mais pourquoi du retour de Ras, il va pas forcément revenir? Les sources parlent d'un flashback, et tu as des théories de posté ou je vois pas comment on peut pas ne pas dégager de sens.. encore une fois ca veut pas dire que c'est ça, mais j'ai du mal voir ça comme incompréhensible.. je sais pas peut etre moi..

Non mais je sais que au niveau des théories c'est pas forcément ça et j'avais aussi compris pour le coup du flash back de Ras Wink (alors oui peut être que dans mes dires c'était pas perceptible).

En fait ce que je voulais dire c'était qu'en lisant la spéculation que tu as posté, et qui présentait une idée sympa par ailleurs, je me demandais (si elle s'avére vraie ou proche de ce que Nolan veut faire) si on donnait pas trop d'importance a Bane au détriment d'autres personnages (genre Catwoman) qui seraient intéréssant de développer aussi.


Ca va j'ai été plus claire ou pas? ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:02

Maximilien6288 a écrit:
La vache on s'absente a peine une heure et quand on revient paf 3 pages de plus, la magie Batman sans doute Laughing
Laughing



Citation :
En fait ce que je voulais dire c'était qu'en lisant la spéculation que tu as posté, et qui présentait une idée sympa par ailleurs, je me demandais (si elle s'avére vraie ou proche de ce que Nolan veut faire) si on donnait pas trop d'importance a Bane au détriment d'autres personnages (genre Catwoman) qui seraient intéréssant de développer aussi.

Ben sincerement, si je veux bien croire que tu es confus, ou encore que ca te convainc pas, non, je vois pas pourquoi, c'est comme si tu me dis, j'ai peur que le Joker soit plus important que two face avant tdk, ben yes? :)Et dans le cadre de ce qui me me semble logique (et c'est peut etre aucunement ca) je vois pas ou d'un coup elle passerait a la trappe, puisqu'elle représente l'impact post Batman vs joker - destructions des familles, sur Gotham. Sa présence me semble parfaitement logique et d'autant plus dans le cadre des rapports ambigus qu'elle entretient et avec Batman et la loi.

Citation :
Ca va j'ai été plus claire ou pas?

yes, meme si bon angélique troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:04

Ce retour en arrière doit surement être justifiable et logique.
Mais pour créer ce flashback, il faudrait intégrer par exemple un personnage supplémentaire, un proche de Ras
-Talia (rumeur) qui repenserait à son père ?
- Retour de Ras (supposition)
- autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:05

Mais vous savez ce qui me ferait vraiment marrer (et surtout à imaginer la tete de spider ash hihihihi ) quand on annoncera Robin troplol

Je suis a moitié serieux Laughing c'est juste que vu ce qui me semble entrapercevoir des thémtiques avec les éléments qu'on a, sa précence m'étonnerait presquue pas (meme si en effet laaa ca commencerait sur le papier a faire bcp )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: