Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:46

Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Tumblr_leimiqa5dD1qazii1

Serieusement? Laughing Je vois pas ou est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:48

Un retour vers la ligue de ombres ne me semble pas une piste intéressante pour attaquer le dernier volet, à voir mais j'avoue que je suis perplexe pour qu'on revienne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:48

Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Trop de personnage comment ça?

Si tu fais allusion à Ras, tu as lu l'article?

si tu fais allusion a Talia, sa présence n'est pas confirmé et quand bien meme je te renvoie au nombre de personnage de Inception. On a pas tous besoin de les dévellloper. Smile

Désolé de ne pas avoir répondu hier, j'étais mort x)

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien lu l'article (plutôt deux fois qu'une d'ailleurs). Trop de perso et surtout trop de vilains peut être pour moi (et au final peut être trop d'intrigues ? à moins que Nolan parvienne à lier tout ça)... Je ne sais pas si on aura Talia mais je sens qu'il y aura un perso lié à Ras... à moins que Nolan nous surprenne encore... ça peut fonctionner mais ça reste un choix surprenant s'il se confirme.

Bon j'avoue que si je voyais mal un possible retour de la ligue des ombres, c'est parce que j'avais du mal à imaginer comment ce come back s'intégrerait dans une storyline contenant déjà Catwoman et Bane.

Mais je ne suis pas sceptique et je pense qu'on n'a pas fini d'être surprit.
Mais de quoi tu parles? il n'y a rien qui nous dit que il y a trop de personnages ou villains?


Dernière édition par Tayelore le Sam 9 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:49

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Tumblr_leimiqa5dD1qazii1

Serieusement? Laughing Je vois pas ou est le soucis.


nan mais c'est la profusion de theories/rumeurs etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:49

Redbull a écrit:
Un retour vers la ligue de ombres ne me semble pas une piste intéressante pour attaquer le dernier volet, à voir mais j'avoue que je suis perplexe pour qu'on revienne dessus.

Je crois que ca peut etre trés interessant, vu ce qu'on peut imaginer. mais bon apparemment ca n'est pas le cas de bcp Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:50

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Tumblr_leimiqa5dD1qazii1

Serieusement? Laughing Je vois pas ou est le soucis.


nan mais c'est la profusion de theories/rumeurs etc lol!

ben et donc? je vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Trop de personnage comment ça?

Si tu fais allusion à Ras, tu as lu l'article?

si tu fais allusion a Talia, sa présence n'est pas confirmé et quand bien meme je te renvoie au nombre de personnage de Inception. On a pas tous besoin de les dévellloper. Smile

Désolé de ne pas avoir répondu hier, j'étais mort x)

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien lu l'article (plutôt deux fois qu'une d'ailleurs). Trop de perso et surtout trop de vilains peut être pour moi (et au final peut être trop d'intrigues ? à moins que Nolan parvienne à lier tout ça)...Je ne sais pas si on aura Talia mais je sens qu'il y aura un perso lié à Ras... à moins que Nolan nous surprenne encore... ça peut fonctionner mais ça reste un choix surprenant s'il se confirme.

Bon j'avoue que si je voyais mal un possible retour de la ligue des ombres, c'est parce que j'avais du mal à imaginer comment ce come back s'intégrerait dans une storyline contenant déjà Catwoman et Bane.

Mais je ne suis pas sceptique et je pense qu'on n'a pas fini d'être surprit.
Mais de quoi tu parles?


si tu as lu l'article je vois pas plus de quoi tu parles, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:58

et surtout ca permet a nolan de prouver qu'on peut faire un bon dernier episode en revisitant le premier film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:58

J'ai envie d'un TDK bis, même sans le Joker, de quelque chose organique si je puis dire, c'est fort possible. J'espère que Nolan aura encore de la ressource parce que la barre a été montée (fort trop je trouve) dans le précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:59

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Tumblr_leimiqa5dD1qazii1

Serieusement? Laughing Je vois pas ou est le soucis.


nan mais c'est la profusion de theories/rumeurs etc lol!

ben et donc? je vois pas Laughing

ca fait trop d'un coup ! Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:01

Ben, non! Laughing ce que j'ai écrit par exemple c'est qu'une extension des rumeurs depuis des mois et ce que dit Farraci donc bon. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:02

Citation :

ca fait trop d'un coup !

Tu devrais être habitué au mind fuck avec Nolan pourtant onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:03

Redbull a écrit:
J'ai envie d'un TDK bis, même sans le Joker, de quelque chose organique si je puis dire, c'est fort possible. J'espère que Nolan aura encore de la ressource parce que la barre a été montée (fort trop je trouve) dans le précédent Smile

Ben, je crois que tout est la pour ça Smile (mais je crois pas a un Tdk bis, ni a un Batman begins bis d'ailleurs, je crois qu'il fera tout pour l'éviter, et l'idée meme que il change de ville pour tourner l'indique je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:05

Spider-Ash a écrit:
Citation :

ca fait trop d'un coup !

Tu devrais être habitué au mind fuck avec Nolan pourtant onseclate

Ben, ouais!Laughing Surtout que ce qui est écrit la est quand meme super light a coté d'un Inception ( mais j'entends sur le scénario fini). parce que c'est pas dévellopé non plus et qu'on parle que d'enjeux.. en meme temps faut se dire que les bases des Nolan sont souvent super simple, c'est aprés dans la forme que ca se complique (et dans ce qu'on peut en tirer thématiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:07

Tayelore a écrit:
Redbull a écrit:
J'ai envie d'un TDK bis, même sans le Joker, de quelque chose organique si je puis dire, c'est fort possible. J'espère que Nolan aura encore de la ressource parce que la barre a été montée (fort trop je trouve) dans le précédent Smile

Ben, je crois que tout est la pour ça Smile (mais je crois pas a un Tdk bis, ni a un Batman begins bis d'ailleurs, je crois qu'il fera tout pour l'éviter, et l'idée meme que il change de ville pour tourner l'indique je pense)

Un truc viscéral dans le même genre vivi. Mais cette histoire de ligue des ombres, je ne serai pas revenu dessus, faut attendre le synopsis officiel parce que là je ne sais pas si c'est vrai ou à prendre aux pincettes.

Pour te dire, même si les choix de casting sont quasi parfaits (Bane et Cat), je trouve qu'il laisse de côté l'homme mystère, un perso que j'aurai bien voulu voir dans la nolan'touch. A lui de me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:10

Ben je crois que c'est une bonne idée d'etre revenu dessus sincerement a y repenser, je vois pas le soucis. mais bon ok Wink

Sinon, ben t'as que des théories de poster, la. mais oui Ras reviendra sous une forme ou une autre.c'est officiel. ca veut pas dire forcément que y aura la ligue des ombres cela dit.. ou du moins pas dans la forme que l'on connait.

je crois pas par contre que l'homme mystere aurait été un choix pertinent, vu ce que Nolan a fait du Joker ( a savoir un mec qui pose des énigmes aussi) le riddler serait apparu comme une version moins interessante du joker je pense (et d'ailleurs on peut peiner a trouver une histoire vraiment interessantes avec lui en bd. Il est plus efficace je crois comme un troisieme ou 4 eme role)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:12

Ben le perso n'a pas plusieurs facettes à explorer que les énigmes ? ou bien dans un traitement différent. Le mec poseur d'énigmes, c'est dans BF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:14

Ah non c'est pas que dans Bf, c'est le personnage ! Lol c'est sa pathologie. et non le personnage n'est pas bcp plus que ça, à ma connaissance . ou alors indique moi des histoires ou il est si passionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:15

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Trop de personnage comment ça?

Si tu fais allusion à Ras, tu as lu l'article?

si tu fais allusion a Talia, sa présence n'est pas confirmé et quand bien meme je te renvoie au nombre de personnage de Inception. On a pas tous besoin de les dévellloper. Smile

Désolé de ne pas avoir répondu hier, j'étais mort x)

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien lu l'article (plutôt deux fois qu'une d'ailleurs). Trop de perso et surtout trop de vilains peut être pour moi (et au final peut être trop d'intrigues ? à moins que Nolan parvienne à lier tout ça)... Je ne sais pas si on aura Talia mais je sens qu'il y aura un perso lié à Ras... à moins que Nolan nous surprenne encore... ça peut fonctionner mais ça reste un choix surprenant s'il se confirme.

Bon j'avoue que si je voyais mal un possible retour de la ligue des ombres, c'est parce que j'avais du mal à imaginer comment ce come back s'intégrerait dans une storyline contenant déjà Catwoman et Bane.

Mais je ne suis pas sceptique et je pense qu'on n'a pas fini d'être surprit.
Mais de quoi tu parles? il n'y a rien qui nous dit que il y a trop de personnages ou villains?

Bon... Ce que je veux dire, c'est qu'on aura peut être trois "vilains" que je n'aurais jamais imaginé voir dans une même storyline (après ça a peut être déjà été le cas dans les comics). En plus de ça, un perso incarné par Joseph Gordon Levitt et encore d'autres persos à suivre. Je ne suis pas sceptique, juste surprit encore une fois surtout que oui, tous les persos n'ont pas besoin d'être développé. On verra... Croisons les doigts. De toute manière, la durée sera certainement confortable pour traiter tous les éléments de ce film comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:16

Pour les autres persos à suivre, je parle d'alfred et Gordon (entre autres ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:17

ah tiens c'est étonnant un flashback de Ras.
Ce retour en arrière doit surement être justifiable et logique.
Mais pour créer ce flashback, il faudrait intégrer par exemple un personnage supplémentaire, un proche de Ras
-Talia (rumeur) qui repenserait à son père ?
- Retour de Ras (supposition)
- autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:17

Non excuse, trageek si tu as lu le post que je t'ai posté plus haut je ne comprends pas de quoi tu parles désolé.. Tu es sur des idées arrétés. enfin tu as vu les castings des deux premiers films?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:18

Tayelore a écrit:
Ah non c'est pas que dans Bf, c'est le personnage ! Lol c'est sa pathologie. et non le personnage n'est pas bcp plus que ça, à ma connaissance . ou alors indique moi des histoires ou il est si passionant Smile

Je croyais que tu allais me les dire, dans des comics ? et pourquoi ré-exploiter l'épouventail, même en second rôle?. (le seul perso que Nolan n'a pas assez approfondi selon moi, d'ailleurs à y repenser mais c'est un truc de geek je crois, je pense que Burton aurait fait l'affaire vu sa gueule et son effet sur batman Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:20

Redbull a écrit:
Tayelore a écrit:
Ah non c'est pas que dans Bf, c'est le personnage ! Lol c'est sa pathologie. et non le personnage n'est pas bcp plus que ça, à ma connaissance . ou alors indique moi des histoires ou il est si passionant Smile

Je croyais que tu allais me les dire, dans des comics ? et pourquoi ré-exploiter l'épouventail, même en second rôle?. (le seul perso que Nolan n'a pas assez approfondi selon moi, d'ailleurs à y repenser mais c'est un truc de geek je crois, je pense que Burton aurait fait l'affaire vu sa gueule et son effet sur batman Rolling Eyes )

Ben non justement Laughing

Ben, pour l'épouvantail je suis pas ok. aprés c'est chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:22

Par contre tu voulais dire pourquoi ne PAS réexploiter l'épouvantail? Ben d'aprés moi il a rempli son role quand aux storyline de Nolan. Aprés bien entendu on aurait pu s'en servir de manniere totalement différente et de maniere plus importante,(comme chez Burton oui.. quoi que je me méfie de ses pseudo histoires et pas que de nos jours) mais dans le cadre de ce qu'a proposé Nolan, je crois que d'une part c'est largement suffisant, et on l'a assez vu. aprés cyéé moi. Smile


Dernière édition par Tayelore le Sam 9 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: