Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie

Aller en bas 
+14
Sylar
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
cineternel
Xyrons
Dala
Béin
vendest
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Killzeus
S-F68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:37

Par contre autant l'épilogue est pas terrible (mais c'était naze dans le roman)
Autant je vois pas ce que vous reprochez aux maquillages, sont plutôt excellents je trouve (et je suis très exigeant sur ce genre de trucs)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:06

Ben c'est surtout
Spoiler:
que je tilt, le reste je trouve ça bien.
Et sinon le
Spoiler:


Dernière édition par Killzeus le Ven 15 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:10

j'ai tilté sur tout le monde moi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:13

Les spoilers angélique

Sinon non sorry, je vois pas,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:14

bon bah on habite pas au même endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:45

https://www.youtube.com/xl?gl=FR&hl=fr

Bon allez, un peu de Leaving Hogwarts parce que d'une c'est le plus beau theme du film et de deux ça reste 100 coudées au dessus du score de Desplat.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:20

Vu aussi.

Globalement un peu décu, faut dire que je m'attendais à une sorte d'apothéose Laughing et au final, j'ai trouvé tout ça un peu expédié avec des moments d'émotions où je trouve que le réal ne se lâche jamais complétement, toujours un peu en retenu.

De gros gros problèmes de rythme, pour moi, et surtout des scènes où j'ai quand même l'impression que Yates oublie de faire du cinéma ; j'ai pas lu le livre mais j'ai cette désagréable impression qu'il adapte des scènes "romancées" (et qui doivent bien marcher quand on lit) à la lettre mais sans inspiration dans la mise en image. Les moments "calmes" sont calmes voire chiant tout court, très statique, sans parti pris de mise en scène.

Reste la belle partoche de Desplat (j'aime bien je sais Laughing ) et l'épilogue sympa,touchant, et des moments efficaces et une l'ambiance pesante bien tenu, je trouve. Et surtout une scène de révélations très bien menée.

Mais je m'attendais à beaucoup mieux dans l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:25

Tduke a écrit:
Vu aussi.

G
De gros gros problèmes de rythme, pour moi, et surtout des scènes où j'ai quand même l'impression que Yates oublie de faire du cinéma ; j'ai pas lu le livre mais j'ai cette désagréable impression qu'il adapte des scènes "romancées" (et qui doivent bien marcher quand on lit) à la lettre mais sans inspiration dans la mise en image. Les moments "calmes" sont calmes voire chiant tout court, très statique, sans parti pris de mise en scène.


j'avais eu cette impression là avec la coupe de feu moi curieusement !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:27

Ca me l'a fait aussi pour la Coupe de feu onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:29

Pareil ça ne ma pas dérangé autant que toi, mais les touches d'humour font trop fausses et vraiment adaptées. Je sais qu'il y a des contraintes qui fait qu'il y est un contrepoids comique, mais ça ne m'aurais pas dérangé que Yates vire certaines de ces scènes qui ne font pas naturels par rapport au contexte et accentuer peut-être l'aspect tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:30

Par contre c'est moi ou je suis le seul qui n'est eu aucun problème avec le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:30

Killzeus a écrit:
Pareil ça ne ma pas dérangé autant que toi, mais les touches d'humour font trop fausses et vraiment adaptées. Je sais qu'il y a des contraintes qui fait qu'il y est un contrepoids comique, mais ça ne m'aurais pas dérangé que Yates vire certaines de ces scènes qui ne font pas naturels par rapport au contexte et accentuer peut-être l'aspect tragique.

y'a vraiment des trucs qui font fake, genre les chamailleries entre ROn et Hermione (le gimmick du "brilliant" ca me gonflait deja dans les films précédents) .... ou McGonagall qui s'eclate a invoquer les soldats en pierre là Suspect Laughing


edit: alors je sais pas si c'ets adapté ou pas, ne serait ce que ce que j'indique.... ange par contre
Spoiler:


Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 15 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:31

Killzeus a écrit:
Par contre c'est moi ou je suis le seul qui n'est eu aucun problème avec le rythme.


nope, pas eu le moindre souci perso, au contraire c'est allé méchamment vite ! C'est plutot la partie 1 ou ca trainait trop parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:32

Tduke a écrit:
Ca me l'a fait aussi pour la Coupe de feu onseclate

enfin pour etre plus précis l'impression d'avoir affaire a un bon gros condensé du roman avec pas forcément les meilleurs moments de repris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:34

je pense, je peux me planter, que y'a vraiment des trucs qui marchent bien en roman (et ce quelle que soit l'oeuvre) mais qu'au cinéma, ça le fait pas tout simplement. Suspect

ou alors, c'est parce que je suis pas fan de la base (donc des romans), de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:36

Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Ca me l'a fait aussi pour la Coupe de feu onseclate

enfin pour etre plus précis l'impression d'avoir affaire a un bon gros condensé du roman avec pas forcément les meilleurs moments de repris ! Laughing

ok Wink peux pas te dire, j'ai pas lu le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:36

Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Ca me l'a fait aussi pour la Coupe de feu onseclate

enfin pour etre plus précis l'impression d'avoir affaire a un bon gros condensé du roman avec pas forcément les meilleurs moments de repris ! Laughing

ok Wink peux pas te dire, j'ai pas lu le roman.
moi non plus.... pourtant depuis le temps j'aurais pas verifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:39

Wink ah ok, je croyais que tu l'avais lu...yes, ok, la même impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:45

Perso c'est le passage ou Ron fait
Spoiler:
que je trouve niais

Sinon le passage de McGonnagal ça a beau être WTF?, je trouve que Maggie Smith s'amuse à le jouer.Ça ma fait rire ^^
Heureusement qu'ils ont pas mis Emma Thompson et ses boules de cristal ^^

Et effectivement Tduke pas mal de ces moments passent nickel dans le livre . Ils dont beaucoup mieux amenés.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:48

Killzeus a écrit:
Perso c'est le passage ou Ron fait
Spoiler:
que je trouve niais



bon après c'est aussi et surement une vraie question de gout..... moi ca m'a fait marrer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:49

yes très SW cette scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:51

Laughing
Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:54

y'a un peu aussi du Temple Maudit
Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:56

par contre deux trois pas compris:

-pourquoi
Spoiler:
..au debut j'avais cru a une peripétie mais vu qu'ils sont ou il faut Suspect

- toujours au debut,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1
» harry potter-and the deathly hallows
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» Top Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: