| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
|
+14Sylar Tommy Doctor_Ash Tayelore cineternel Xyrons Dala Béin vendest Tom_Man Chanandler Bong Gizmo Killzeus S-F68 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Jeu 14 Juil - 23:37 | |
| Par contre autant l'épilogue est pas terrible (mais c'était naze dans le roman) Autant je vois pas ce que vous reprochez aux maquillages, sont plutôt excellents je trouve (et je suis très exigeant sur ce genre de trucs) - Spoiler:
bref c'est ptet moi hein, mais je crois que c'est juste le choc de les voir vieilli, parce qu'à moins de pinailler, sont vachement réalistes là
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 0:06 | |
| Ben c'est surtout - Spoiler:
Emma Watson
que je tilt, le reste je trouve ça bien. Et sinon le - Spoiler:
gamin qu'ils ont choisis pour jouer le fils de Potter ressemble comme deux gouttes à Radciffe
Dernière édition par Killzeus le Ven 15 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 0:10 | |
| j'ai tilté sur tout le monde moi, - Spoiler:
même la deuxieme fois... pas vraiment une question d'etre surpris, j'ai juste trouvé ca pas credible, on dirait pas des vrais gens de 40 ans (le pire étant watson avec sa prothèse nasale )
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 0:13 | |
| Les spoilers Sinon non sorry, je vois pas, - Spoiler:
on dirait justement vraiment des personnes agées de 40 ans vu de chez moi
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 0:14 | |
| bon bah on habite pas au même endroit | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 0:45 | |
| https://www.youtube.com/xl?gl=FR&hl=fr
Bon allez, un peu de Leaving Hogwarts parce que d'une c'est le plus beau theme du film et de deux ça reste 100 coudées au dessus du score de Desplat. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:20 | |
| Vu aussi. Globalement un peu décu, faut dire que je m'attendais à une sorte d'apothéose et au final, j'ai trouvé tout ça un peu expédié avec des moments d'émotions où je trouve que le réal ne se lâche jamais complétement, toujours un peu en retenu. De gros gros problèmes de rythme, pour moi, et surtout des scènes où j'ai quand même l'impression que Yates oublie de faire du cinéma ; j'ai pas lu le livre mais j'ai cette désagréable impression qu'il adapte des scènes "romancées" (et qui doivent bien marcher quand on lit) à la lettre mais sans inspiration dans la mise en image. Les moments "calmes" sont calmes voire chiant tout court, très statique, sans parti pris de mise en scène. Reste la belle partoche de Desplat (j'aime bien je sais ) et l'épilogue sympa,touchant, et des moments efficaces et une l'ambiance pesante bien tenu, je trouve. Et surtout une scène de révélations très bien menée. Mais je m'attendais à beaucoup mieux dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:25 | |
| - Tduke a écrit:
- Vu aussi.
G De gros gros problèmes de rythme, pour moi, et surtout des scènes où j'ai quand même l'impression que Yates oublie de faire du cinéma ; j'ai pas lu le livre mais j'ai cette désagréable impression qu'il adapte des scènes "romancées" (et qui doivent bien marcher quand on lit) à la lettre mais sans inspiration dans la mise en image. Les moments "calmes" sont calmes voire chiant tout court, très statique, sans parti pris de mise en scène.
j'avais eu cette impression là avec la coupe de feu moi curieusement !! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:27 | |
| Ca me l'a fait aussi pour la Coupe de feu | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:29 | |
| Pareil ça ne ma pas dérangé autant que toi, mais les touches d'humour font trop fausses et vraiment adaptées. Je sais qu'il y a des contraintes qui fait qu'il y est un contrepoids comique, mais ça ne m'aurais pas dérangé que Yates vire certaines de ces scènes qui ne font pas naturels par rapport au contexte et accentuer peut-être l'aspect tragique. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:30 | |
| Par contre c'est moi ou je suis le seul qui n'est eu aucun problème avec le rythme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:30 | |
| - Killzeus a écrit:
- Pareil ça ne ma pas dérangé autant que toi, mais les touches d'humour font trop fausses et vraiment adaptées. Je sais qu'il y a des contraintes qui fait qu'il y est un contrepoids comique, mais ça ne m'aurais pas dérangé que Yates vire certaines de ces scènes qui ne font pas naturels par rapport au contexte et accentuer peut-être l'aspect tragique.
y'a vraiment des trucs qui font fake, genre les chamailleries entre ROn et Hermione (le gimmick du "brilliant" ca me gonflait deja dans les films précédents) .... ou McGonagall qui s'eclate a invoquer les soldats en pierre là edit: alors je sais pas si c'ets adapté ou pas, ne serait ce que ce que j'indique.... par contre - Spoiler:
le coup du "bonjour monsieur" de Hermione/Bellatrix j'etais plié
Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 15 Juil - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:31 | |
| - Killzeus a écrit:
- Par contre c'est moi ou je suis le seul qui n'est eu aucun problème avec le rythme.
nope, pas eu le moindre souci perso, au contraire c'est allé méchamment vite ! C'est plutot la partie 1 ou ca trainait trop parfois ! | |
|
| |
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:34 | |
| je pense, je peux me planter, que y'a vraiment des trucs qui marchent bien en roman (et ce quelle que soit l'oeuvre) mais qu'au cinéma, ça le fait pas tout simplement. ou alors, c'est parce que je suis pas fan de la base (donc des romans), de l'univers... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:45 | |
| Perso c'est le passage ou Ron fait - Spoiler:
dans la salle sur demande à Drago et ses potes: "touchez pas à ma copine"
que je trouve niais Sinon le passage de McGonnagal ça a beau être WTF?, je trouve que Maggie Smith s'amuse à le jouer.Ça ma fait rire ^^ Heureusement qu'ils ont pas mis Emma Thompson et ses boules de cristal ^^ Et effectivement Tduke pas mal de ces moments passent nickel dans le livre . Ils dont beaucoup mieux amenés. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:48 | |
| - Killzeus a écrit:
- Perso c'est le passage ou Ron fait
- Spoiler:
dans la salle sur demande à Drago et ses potes: "touchez pas à ma copine" que je trouve niais
bon après c'est aussi et surement une vraie question de gout..... moi ca m'a fait marrer - Spoiler:
le coup de la copine, surtout que c'est complété après par lui qui revient le feu au cul "tirez vous !!!!" genre Han Solo dans SW !
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:49 | |
| yes très SW cette scène | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:51 | |
| Effectivement. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:54 | |
| y'a un peu aussi du Temple Maudit - Spoiler:
la scène du wagon avant le dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 1:56 | |
| par contre deux trois pas compris: -pourquoi - Spoiler:
le train de gringotts s'arrete brusquement alors qu'en plus ils sont au bon endroit.
..au debut j'avais cru a une peripétie mais vu qu'ils sont ou il faut - toujours au debut, - Spoiler:
quand on voit voldemort s'eclater dans l'esprit de Harry, c'est bien chez Gringott's tout les morts là ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
| |
|
| |
| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
|