Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie

Aller en bas 
+14
Sylar
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
cineternel
Xyrons
Dala
Béin
vendest
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Killzeus
S-F68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:06

cineternel a écrit:
Bah, j'avais peur que tu me dises encore que j'exagérais. Alors que là, non, vraiment pas aimé et j'ai rien trouvé à sauver (pas même l'histoire qui n'a plus rien de magique, juste une suite d'affrontements bordéliques, sans âme).

Bah j'en sais rien, je l'ai meme pas vu. Par contre je vois pas pourquoi tu aurais "peur" qu'on conteste ton avis? parenthese non, Je reviens pas pour le moment sur ce que je t'ai dit non. Quand bien, meme, pourquoi avoir peur d'un avis? Tu donnes bien un avis? Je t'en donne un et il n'a rien de destructeur au contraire Wink. mais c'est une autre histoire.. Quoi qu'il en soit, peut etre que oui d'un point de vue autre tu exageres surement.et alors? On peut pas juste se dire tu sais dans ce contexte qui plus est "j'ai raison, c'est une daube et pis c'est tout'" ou, yes tu as raison par rapport a toi, a ce moment la de ta vie yes.Aprés c déja pas cool de passer un mauvais moment au ciné, soo personne n'aurait a enfoncer le clou de base, sorry que tu te sois pas amusé Smile maintenant c'est pas la fin du monde je pense? si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

cineternel a écrit:
Au fait...

Spoiler:
Les Reliques de la Mort permettent à celui qui les détient d'être le Maître de la Mort. En l’occurrence,
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Moi non plus je n'ai pas bien saisie sa mort dans le film mais on me l'a gentillement expliquée. Laughing En fait,
Spoiler:

Je n'avais pas compris ça quand j'ai vu le film mais en fait, ça se tient.

Sinon, le film en lui-même, je ne vais pas être aussi virulente que Ciné mais j'ai été déçue. Très très moyen pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:31

Chanandler Bong a écrit:
cineternel a écrit:
Vu aussi. J'avais adoré le précédent donc je pensais passer au moins un bon moment, mais en fait non, j'ai vraiment trouvé cet opus vraiment très mauvais, à la manière d'un X-Men 3 (si, si, j'insiste !).

Histoire pourrie, linéaire au possible et téléguidée vers les scènes d'action, réalisation catastrophique qui mise tout sur les effets spéciaux, photographie redondante (ils ont utilisé un seul filtre de tout le film ?), personnages surmultipliés et creux, acteurs inexistants, scènes d'action bidons (j'ai trouvé les combats sont aussi mauvais que ceux d'un X-Men 3).

Au final, ce film est une foire. Ca part dans tous les sens, c'est prévisible au possible, les rebondissements sont clichés à mort, rien n'est développé, et l'écriture est calamiteuse (j'ai rarement vu des baisers aussi forcés et poussifs. Niveau émotion, zéro !). Un gigantesque cafarnaum qui n'a guère plus d'effet qu'une poudre de perlinpinpin.

Quant à l'épilogue, c'est une blague ? C'est quoi cette scène totalement surréaliste ? Ils sont tombés sur la tête ?

David Yates s'en sortait infiniment mieux lorsqu'il se centrait sur trois personnages uniquement dans un univers plus ancré dans un certain réaliste et dans une ambiance plus intimiste.

Bref, j'ai trouvé que c'était une vraie daube. Je regrette vraiment que la saga s'achève sur une note aussi mauvaise alors qu'elle offrait de bons moments de divertissement par le passé.

1/10.

PS: Désolé Tayelore, mais là c'est juste pas possible pour moi. Ca fait un moment que je n'avais plus vu de daube pareille. Je n'ai même pas au moins trouvé une bonne histoire, vraiment rien.

PS 2: Sinon, je n'ai pas lu le bouquin donc je peux pas vraiment comparer, mais si tout est aussi superficiel que dans le film, j'aurais jamais pu le lire. C'est une de ces conclusions de saga que je considère comme ratées.
ah.... ah carrément hallucine troplol


bon quoique, dans un sens, j'ai bcp de mal a comprendre l 'excellent taux (et note) de Rt !!!

bah, je t'avouerais que moi aussi, même si y'a des qualités...en fait j'ai un peu de mal à capter LES excellentes notes sur la saga tout court.
exception faîte sur le Cuaron dont j'ai re revu les 3/4 hier et c excellent ! Comparé à ceux de Yates, oh my god, j'en reviens pas, alors que même les enjeux sont carrement moins fort dans celui de Cuaron que ceux de Yates et le mec te fais vibrer (alors que je suis même pas fan de l'univers à la base) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:38

Béin a écrit:
cineternel a écrit:
Au fait...

Spoiler:
Les Reliques de la Mort permettent à celui qui les détient d'être le Maître de la Mort. En l’occurrence,
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Moi non plus je n'ai pas bien saisie sa mort dans le film mais on me l'a gentillement expliquée. Laughing En fait,
Spoiler:

Je n'avais pas compris ça quand j'ai vu le film mais en fait, ça se tient.
Merci de m'expliquer tout ça parce que, en regardant le film, c'est pas clair du tout. respect

Et le pleurnichard, il sert à quoi, lui, dans les trois derniers films ? L'attitude de son personnage est assez incompréhensible, on aurait dit que le scénariste (ou l'auteur ?) ne savait vraiment plus quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:40

Note bien quand meme que Bein a le recul de se dire que elle n'avait pas compris, pas que c'est forcément le film qui n'était pas clair. Peut etre qu'il l'est, mais apriori il l'est pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:49

Pour Drago, il a été sous-exploité dans la plupart des films donc c'est "normal" qu'on ait du mal à le cerner à la fin du 7. Laughing

En fait, depuis le 5e opus, la famille Malefoy est déshonorée parce que Lucius a échoué sa mission en ne ramenant pas la prophétie. Du coup, elle a perdu sa place de choix dans les rangs de Voldemort et pour se venger, Voldemort rabaisse Lucius et donne des missions à Drago pour voir s'il lui prête toujours allégeance et aussi pour qu'il se plante et ainsi punir ses parents. Drago est donc perdu et terrifié et sa mère en veut énormément à Lucius et à Voldemort.

Dans le 6, Drago voulait tuer Dumbledore pour accomplir sa mission mais il n'en a pas le cran. A la fin du 7,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:57

Chanandler Bong a écrit:
bon quoique, dans un sens, j'ai bcp de mal a comprendre l 'excellent taux (et note) de Rt !!!

Au-delà des simples notes accordées, je pense qu'il faudra plutôt regarder pourquoi les gens l'ont aimés et pourquoi ils ont donc mis des notes assez élevés. On va voir pour moi demain, mais pour ce qui est de comprendre le film si jamais ils ont occultés des choses importantes, je me fais pas de souci vu que j'ai lu le bouquin Laughing mais après je peux comprendre que les non-lecteurs puissent être perdu, moi-même je me perdais parfois dans les livres avec tous les noms ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:27

Alors, vu aujourd'hui et je dois dire que je suis grandement déçue.

Dès le début déjà, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. Peut-être aurait-il fallu revoir la 1e partie avant mais non seulement j'ai trouvé que l'histoire redémarrait laborieusement mais en même temps rapidement. Pas le temps de souffler, on se retrouve tout de suite à Gringotts et ça va très très vite. Pas le temps de se poser, la scène est expédiée et dénuée de tension. Avec ce qui se passe là-bas, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire et de plus stressant mais non, y'a rien.

Puis hop, on va tout de suite après à Poudlard. Ca va trop vite ! Je ne suis même pas encore dans l'histoire. Et pour la partie à Poudlard, je n'ai pas grand chose à dire à part que globalement, ça ne décolle que rarement, ça reste plat dans l’ensemble. Certes, y’a quelques bons passages mais bien trop courts, comme
Spoiler:
la préparation de la bataille par certains personnages clés, mais après...
La bataille n'est jamais vraiment épique ou flippante. Y'a de beaux passages parce que visuellement c'est bien fait mais c'est tout. La majorité des images sont des plans larges, ou lorsqu'on voit vraiment des personnages en pleine action, c'est trop rapide pour qu'on ait vraiment peur pour eux. Donc au final, à aucun moment je ne me suis sentie impliquée dans la bataille. Je suis restée tout le long à l’extérieur.

La recherche des derniers Horcruxes est un peu facile aussi, je trouve. Un objet important caché à Poudlard ? Mais pourquoi pas
Spoiler:
Comme les Horcruxes ont été mal présentés dans le 6e opus, on essaye de se rattraper comme on peut, quitte à ce que ça paraisse ridicule.
Les péripéties liées à la quête des Horcruxes m'ont semblé plates également. Est-ce que c'est parce que je connais le bouquin et donc ce qui allait se passer ? Je ne sais pas mais ça ne m'a pas captivée.
En fait, les seuls passages que j'ai bien aimés, ce sont
Spoiler:
C'est tout.

Les personnages ne sont pas mis en valeur, que ce soient Hermione ou Ron qui étaient plus intéressants dans la 1e partie, Abelforth, les élèves, les professeurs de Poudlard, les membres de l'AD et de l'Ordre. La mort de certains d'entre eux, qui sont quand même des personnages censés être importants, est totalement anecdotique, d'autant plus que c'est souvent du hors champ. Normal, puisqu'ils ont pour la plupart été sous-exploités dans les films précédents.
Même les Mangemorts sont quasi inexistants. Ils ne font plus que de la figuration. Bellatrix ne sert plus à rien, Greyback, euh, où est-il ?
Il n'y a que les Malefoy qui ont un semblant d’intérêt. Y'a Neville aussi qui est mis en avant mais qui n'est finalement pas intéressant alors qu'il y avait de quoi faire vu le passé de ce personnage.

Les acteurs, du coup, y'a pas grand chose à juger. Radcliffe est pas mal, c'est tout. Fiennes et Rickman sont bons mais rien de transcendant (et puis j'ai quand même trouvé Voldemort assez ridicule par moments). Les autres, y'a rien à dire puisqu'il y a peu de choses qui entrent en compte.

Et le pire, venons-en. Les trucs les plus ridicules et mal foutus du bouquin ont été repris ici : la mort de
Spoiler:
la fin si expéditive et l'épilogue. Nullissimes.
Par contre, pas eu de problème avec
Spoiler:

Bref, globalement, c'est un film qui ne m'a fait aucun effet (ou très peu), que j'ai trouvé fade, rarement prenant. J'ai surtout eu l'impression que Yates se contentait de retranscrire les passages du bouquin en apportant quelques modifications par ci par là et c'est tout.

Bon, y'a quand même des choses positives. Le visuel est soigné et les effets spéciaux sont bien faits. La mise en scène de Yates permet de poser une ambiance sombre et pesante, de bien poser également le rythme dans la partie à Poudlard (même si rien ne décolle, au moins, tout ne s'enchaine pas vite contrairement au début du film), et d'offrir quelques rares moments de tension (j'en n'ai que 2 mais c'est déjà ça).

Je ne comprends pas les critiques si élogieuses.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:23

Citation :
La bataille n'est jamais vraiment épique ou flippante.

Les personnages ne sont pas mis en valeur, que ce soient Hermione ou Ron qui étaient plus intéressants dans la 1e partie, Abelforth, les élèves, les professeurs de Poudlard, les membres de l'AD et de l'Ordre. La mort de certains d'entre eux, qui sont quand même des personnages censés être importants, est totalement anecdotique, d'autant plus que c'est souvent du hors champ.
Voilà: on n'est pas impliqué dans la bataille. On nous montre quelques faces à faces dont on se fout éperdument (et on passe de l'un à l'autre sans s'attarder) et, pour le reste, on est placé dans la perspective de Harry Potter avec les morts en hors-champ. On découvre les pertes humaines en même temps que lui, sans la tension dramatique de la bataille.

Mais bon, c'est simple: tout tourne autour de Potter et Voldemort (qui ne sont en plus pas intéressants dans ce film), les autres personnages font partie du décor (même Ron et Hermione n'ont quasiment rien à faire, les sidekicks inutiles). Et leur affrontement est incroyablement plat, on ne sent pas l'envergure démesurée que devrait avoir cet affrontement, ni la puissance acquise par Potter durant toutes ces années.

Rétrospectivement, je me souviens que je n'avais pas aimé L'Ordre du Phénix du même Yates (celui que je considérais comme le plus mauvais de la saga), mais ce dernier avait une histoire suffisamment originale et la magie était bien présente. Là, l'histoire est prévisible au possible et la magie... Bah, je ne la vois plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:29

Béin a écrit:
(et puis j'ai quand même trouvé Voldemort assez ridicule par moments).


pas assez de ....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:27

pourquoi z'ont pas mis Cuaron pour les 3 derniers franchement ?? Adevenirdingue Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:31

cineternel a écrit:
Vu aussi. J'avais adoré le précédent donc je pensais passer au moins un bon moment, mais en fait non, j'ai vraiment trouvé cet opus vraiment très mauvais, à la manière d'un X-Men 3 (si, si, j'insiste !).
Non, non (j'insiste angélique onseclate )
Pourquoi à chaque fois que tu es déçu par un film il faut que tu le compares à X-men 3, tu fait une sacrée fixation sur ce film (qui n'en mérite pas tant angélique )

Bon vu de chez moi c'est un peu surréaliste comme comparaison, tant avec tout ses défauts (et il en a) le Potter reste un bon film en ce qui me concerne.
Et je peux pas te suivre non plus quand tu compares les scènes d'actions à celles de X3, si le film de Ratner avait eu autant d'ampleur visuellement, eh beh il y aurai eu quelque chose à sauver au moins Laughing
Les scènes d'actions de HP si elles sont pas toujours très viscérales, sont quand même visuellement assez impressionnante (je pense notamment à ce plan assez ahurissant ou les 3 héros traversent littéralement la bataille, l'ampleur du truc, le chaos ambiant...)


Après je crois que le problème du film c'est finalement d'avoir été pensé en 2 parties. Le rythme de la 2e partie s'en retrouve hyper bancal, c'est souvent mal rythmé (voir le début, la cata, les mecs savent pas comment commencer le film) où tout simplement le fait qu'ils ont balancer la plupart des moments de personnages dans la première partie, et dans la deuxième on ne se pose plus assez.
Je crois que le problème fondamental a été qu'ils n'ont pas totalement réussi à transformer une seconde partie de livre en UNE histoire.

Par contre :
Citation :
Et leur affrontement est incroyablement plat, on ne sent pas l'envergure démesurée que devrait avoir cet affrontement, ni la puissance acquise par Potter durant toutes ces années.
mais il est pas plus puissant qu'un autre, c'est pas par la puissance qu'il peux gagner.
Et j'ai pas trouvé ça plat angélique
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:38

Chanandler Bong a écrit:
Béin a écrit:
(et puis j'ai quand même trouvé Voldemort assez ridicule par moments).


pas assez de ....


lol!
Aaaaargh ! Mad Adevenirdingue Adevenirdingue lol!

Mais en fait, ce cri si ridicule, on ne l'entend même pas dans le film. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:38

une fois seulement What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:48

cineternel a écrit:

Mais bon, c'est simple: tout tourne autour de Potter et Voldemort (qui ne sont en plus pas intéressants dans ce film), les autres personnages font partie du décor (même Ron et Hermione n'ont quasiment rien à faire, les sidekicks inutiles). Et leur affrontement est incroyablement plat, on ne sent pas l'envergure démesurée que devrait avoir cet affrontement, ni la puissance acquise par Potter durant toutes ces années.
Ah perso, j'ai bien aimé l'affrontement Harry/Voldemort. Lorsqu'ils s'échangent des sortilèges et se courent après, j'ai trouvé ça un peu angoissant. Et surtout, je trouve qu'on voit bien une grande différence entre le Harry du 4 qui flippait à mort et celui du 7-2 qui a pris plus d'assurance et de courage.
Après, c'est clair que Harry n'est pas un sorcier puissant et c'est tout à fait normal (même dans le livre il ne l'est pas). Après tout, ce n'est qu'un écolier qui a peu d'expérience en sortilège d'attaque. Et c'est ce qui fait la force du personnage je trouve, qu'il puisse vaincre un sorcier surpuissant grâce à des valeurs nobles (l'amour Genial lol! ) et grâce à de la magie très ancienne, des légendes qui montrent que finalement, Voldemort n'est qu'un sombre crétin ignare (bon du coup, ça casse un peu le personnage de Voldemort mais bon).

Je n'irai pas jusqu'à dire que Harry est inintéressant dans ce film. Par contre, Voldemort, je suis plus ou moins d'accord. Etant donné que son passé a été survolé dans le 6e film, on en sait moins sur lui, sur son obsession du pouvoir, de la mort, sur sa personnalité, son caractère, son passé en contradiction avec ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:49

Chanandler Bong a écrit:
une fois seulement What a Face lol!
J'ai même pas remarqué ! affraid A quel moment exactement ?

Comme quoi, une fois ça peut passer, mais 15 fois d'affilé en 3 minutes, c'est immonde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:53

au moment ou il s'essaie a flinguer les defenses de Poudlard tout seul avec sa baguette !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:58

Ah ouiii, ça me dit quelque chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:05

Vos avis commencent un peu à me faire peur, je savais déjà que je devais me méfier vu les notes qu'il récoltait mais là je vais carrément revoir mes attentes angélique


edit : j'imagine que la 3D est encore complètement inutile, personne n'en parle, donc ça prouve à quel point elle doit pas se voir, hormis dans le porte-feuille !


Dernière édition par jack-shepard le Dim 17 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:11

Spider-Ash a écrit:
Les scènes d'actions de HP si elles sont pas toujours très viscérales, sont quand même visuellement assez impressionnante (je pense notamment à ce plan assez ahurissant ou les 3 héros traversent littéralement la bataille, l'ampleur du truc, le chaos ambiant...)
C'est vrai que ce passage est pas mal. L'un des rares de la bataille de Poudlard que j'ai trouvé vraiment impressionnants. J'aurais aimé en voir plus des comme ça.

D'ailleurs, dans l'ensemble, si les scènes d'action ne décollent que rarement, j'avoue que par rapport à la 1e partie, Yates s'est amélioré. Dans le 7-1, c'était expéditif et surtout, pas toujours lisible. Là, c'est plutôt le contraire.

Sinon, un truc que j'ai trouvé bizarre dans le film : c'est Luna qui se retrouve comme par magie à Poudlard avec les autres élèves alors qu'auparavant, elle était avec le trio chez Bill et Fleur. Je ne sais plus comment c'était expliqué dans le livre mais dans le film, y'a aucune explication et ça m'a limite surprise. Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Quand et comment a-t-elle pu y retourner ? Sûrement pendant que le trio était à Gringotts mais comme on ne sait pas combien de temps s'est écoulé, vu que le rythme est trop rapide au début... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:15

Peut-être qu'à son 5è film sur HP, Yates sera complètement au point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:17

Y'a qu'à lui confier le remake dans 10 ans, il aura eu le temps de s'améliorer. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:19

eh beh c'ets pas Rotten ici What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:47

Citation :
j'imagine que la 3D est encore complètement inutile, personne n'en parle, donc ça prouve à quel point elle doit pas se voir, hormis dans le porte-feuille !
Pas vu en 3D. ange En fait, mon ciné le proposait en 2D et en 3D, j'ai donc opté pour la 2D. C'est quand même nettement plus agréable de regarder un film sans avoir un poids sur le nez et sans avoir un filtre devant les yeux qui t'assombrit les images déjà sombres à la base.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:50

Moi j'aurais pas le choix, CGR fait que du 3D What a Face là tu viens justement de me faire penser à un petit souci, l'assombrissement des images Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1
» harry potter-and the deathly hallows
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» Top Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: