Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie

Aller en bas 
+14
Sylar
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
cineternel
Xyrons
Dala
Béin
vendest
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Killzeus
S-F68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:07

je previens tout de suite je laisse la place a quelqu'un d'autre pour la critique du site ce coup ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:59

Franck a écrit:
Du fait de la tagline ciné, sinon ca n'a rien a voir.
Je n'avais même pas remarqué. Ah quel traumatisme, cet "Affrontement final". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:08

Chanandler Bong a écrit:

par contre ce qui est fidèle au bouquin et totalement foiré c'est l'epilogue (pas parce que c'ets fidèle mais a cause des maquillages)!

Ils auraient peut-être mieux fait de prendre d'autres acteurs plus âgés et ressemblants ?

Genre...

Spoiler:

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:23

Laughing


nan mais j'y ai pensé en plus, ne pas prendre le trio de tete...mais j'imagine d'ici les reactions sur le plateau "euh c'ets notre derniere scene et on va pas la jouer ???" Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:40

Juste j'y reviens et je peux pas trop développer, vu que mon ordi est mort mais en un mot c'est awesome, énorme. Le film a rendu justice de la plus belle des manière a cet univers.
C'est juste un tour de force d'une ambition démesurée pour un Potter. Spectaculaire, généreux, opératique et surtout terriblement émouvant. À ce propos la scène des souvenirs de Rogue est incroyable et Rickman prouve qu'il est un des meilleurs seconds couteaux à Hollywood.
Même la scène d'épilogue que je redoutais ma enchanté à oart les maquillages .
Et cette façon que Yates à de prendre le temps d'adresser subtilement des clins d'oeils sincère à c'est univers avec lequel j'ai grandis, ça me touche.
Bref merci Yates pour boucler la boucle de cette manière . J'étais le premier à le critiquer mais alors la chapeau.

PS: par contre effectivement la scène de Molly est ridicule et n'avait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:39

Killzeus a écrit:
Juste j'y reviens et je peux pas trop développer, vu que mon ordi est mort mais en un mot c'est awesome, énorme. Le film a rendu justice de la plus belle des manière a cet univers.
C'est juste un tour de force d'une ambition démesurée pour un Potter. Spectaculaire, généreux, opératique et surtout terriblement émouvant. À ce propos la scène des souvenirs de Rogue est incroyable et Rickman prouve qu'il est un des meilleurs seconds couteaux à Hollywood.
Même la scène d'épilogue que je redoutais ma enchanté à oart les maquillages .
Et cette façon que Yates à de prendre le temps d'adresser subtilement des clins d'oeils sincère à c'est univers avec lequel j'ai grandis, ça me touche.
Bref merci Yates pour boucler la boucle de cette manière . J'étais le premier à le critiquer mais alors la chapeau.

PS: par contre effectivement la scène de Molly est ridicule et n'avait pas sa place.

Molly Weasley quoi ... scratch scratch naiscpaspossibletrop Adevenirdingue
Mais coolos que t'aies kiffé aussi !! Et les critiques sur RT sont limite dithyrambiques là ... 95% avec une moyenne de 8.4/10 (100 positives et juste 5 négatives). M'en vais aller le revoir mais cette fois-ci ... en 2D !!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:39

J'ai bien aimé sauf la fin. Je posterais un avis plus complet plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:26

Voilà le dernier film qui mettra fin à une saga de 10 ans.

Pour commencer, j’ai envie de dire que certains fans de la saga pourront être déçus. L’esprit du livre a bien été retranscrit, mais il y a beaucoup trop d’oublies et trop de scènes superficielles. Les scènes gnangnans n’étaient pas nécessaires, tandis qu’on aurait voulu voir certains passages comme notamment celui sur le passé de Dumbledore qui passe totalement à la trappe.
Spoiler:

Du côté de la mise en scène, j’ai apprécié le travail de David Yates qui reste fidèle à l’esprit du livre. L’ambiance malsaine, sombre ressort bien et les musiques sont irréprochables. Le rythme est lent, mais on ne s’ennuie pas. Les effets spéciaux sont réussis et les scènes d’actions également. Néanmoins, je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir une certaine frustration dans les combats en mêlé. On ne voit que des petits passages sans jamais vraiment voir les scènes de batailles entre sorciers, pour le coup je trouve ça dommage.

Pour le casting, mon avis reste mitigé. Autant les acteurs comme Emma Watson, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Alan Rickman, Maggie Smith, David Thewlis, Jason Isaacs, Tom Felton et Gary Oldman (pour ne citer qu’eux) sont justes dans leurs rôles, autant Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Bonnie Wright ne m’ont pas convaincu. Ces derniers sont beaucoup trop légers et pas suffisamment à l’aise dans leurs rôles. Enfin et je finirais sur ce point, j’ai beaucoup apprécié Evanna Lynch en Luna Lovegood, elle colle parfaitement à son personnage.

Bref, même si j’ai passé un bon moment, je suis ressorti déçu de ma séance.


Dernière édition par Xyrons le Jeu 14 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:45

Xyrons les spoilers! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:06

Spider-Ash a écrit:
Xyrons les spoilers! What a Face

Sorry pale

J'ai tout spoiler là...

Du coup je ne pensais pas à ceux qui n'avaient pas lu le livre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:08

Pas grave, ça arrive Wink

Bon tu peux laisser au moins les deux derniers paragraphes de ta critique sans spoiler, pour ceux qui voudraient lire ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:50

donc Xyrons déçu Crying or Very sad bon...

je vais voir le ce soir, si est dans la veine de la première partie, je devrais apprécier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:52

En même temps il est vachement en comparaison au roman je trouve angélique


Je vais le voir ce soir aussi, idem.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:00

ah bah, yes, la dessus, vu que j'ai pas lu le roman, je pourrais juger le film tel quel. Wink

par contre, une connaissance qui a lu le roman, m'a dit qu'a part un ou deux trucs zappés, le reste est bien adapté. Toi qui a lu les romans Spider, tu nous diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:02

Yes yes, en même temps ça fait un moment que je les ai lus, me rappelle pas du roman en détail.

Et surtout je m'en fiche un peu, je vais voir un film quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:06

yes, d'accord avec toi. Wink après les puristes seront toujours là pour geuler mais bon troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:09

Voilà, malheureusement.

Surtout que les plus fidèles sont sans doute les deux premiers et de mon point de vue c'est pas folichon.
Alors que l'un des meilleurs c'est Azkaban qui se permet pas mal de libertés.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:13

Sur Azkaban ? J'ignorais. C'est vrai que c'est un des meilleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:18

Yes yes, ça reste fidèle hein, mais il a pris des petites libertés par ci par là.
Genre dans la scène d'ouverture, on voit Harry faire de la magie dans sa chambre, alors que logiquement dans les romans il n'a pas le droit de faire de la magie chez les humains (et il est repéré sinon)
Le détail qui a fait hurler les fans troplol

Sinon il a fait un travail d'adaptation quoi, là où Colombus essayait d'adapter à la lettre les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:58

yes, je trouve que celui de Cuaron marque un tournant dans la saga ciné, jusqu'à Azkaban, ça restait enfantin (bon même si j'aime bien le premier qui me fait bien rentrer dans l'univers), là ça devient un peu plus dark, plus effrayant...Par contre, après, j'y suis plus arrivé...Le 4 trainait trop sur les enjeux autre que Voldemort, le 5, allez, j'ai bien aimé pour la prof qui fout la révolution dans Poudlard mais je crois que c'est tout et le 6, me suis endormi angélique

bon après, je suis pas fana de l'univers de base.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

Rickman POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:47

bon film... mais qui ne va pas jusqu'au bout de ses ambitions. Soyons clairs, autant la première partie posait les enjeux finaux et pouvait paraitre longuette autant celle ci comporte plus d'une heure de bataille sur les deux ... le probleme c'est qu'on a envie de dire "bien tenté mais c'est pas encore ca". La bataille de Hogwarts (la fameuse Laughing )n'est faite soit que de grands plans larges de destruction ou alors de petits combats trop court pour rendre compte du chaos ambiant... du coup les morts de certains personnages n'ont aucun impact (et surtout ne sont pas montrées)... difficile de se sentir ému comme ca ! Alors ca reste assez spectaculaire et bien foutu (bons FX toussa...) mais on se prend a imaginer ce que des sequences pareilles auraient donné entre les mains de quelqu'un d'un peu plus virtuose que Yates, très bon exécutant mais sans génie ! Pas de problèmes particuliers pour comprendre l'intrigue finale par contre.....

En verité le seul moment dramatique vraiment reussi c'ets toujours avec les mêmes mecs, j'ai nommé Fiennes et surtout Rickman qui reste ZE acteur de la saga: la plongée dans ses souvenirs, si importants, est très réussie et constitue le meilleur moment (quoique certains passages soient un peu clichés).

Pour le trio de tête c'est bien, pas grand chose a dire. Par contre encore et toujours ce problème de dialogues gnan gnan et limite maladroits, de plans etranges qui trainent en longueur (typique de l'ère Yates, ce mec sait tenir sa camera mais ne sait pas quand l'arreter je crois).... Dommage surtout que l'épilogue soit raté, il faut savoir finir un film et surtout une saga.



PS: ca donne l'impression que j'ai pas aimé du tout Laughing Laughing c'ets juste que pour le coté purement épique on y est pas vraiment à cause des multiples maladresses de mise en scène de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:40

Avec le recul je pourrais regretter que les morts de certains personnages ne touchent pas plus que ça. Peut être en s'attardant un poil plus sur la bataille. Mais bon à mon sens c'est pinailler parce que je trouve que le film offre de nombreux moments poignants et un aspect nostalgique trés bien fait.
Je pense surtout que le gros problème si il y en a un, c'est le score de Desplat. C'est jolie à écoutter comme ça, mais c'est plat et ça transcende rarement la mise en scène de Yates qui elle est trés bonne.
Alors oui le monsieur réutilise parfaitement les musiques de Williams, mais c'est la qu'on ressent la différence de la richesse des partitions d'un Williams et la redondance d'un Desplat.
J'aurais vraiment aimé quitte à ce que la Warner débourse un gros chèque que Williams revienne pour un baroud d'honneur.
Mais à part ça et à mon sens des touches d'humour qui n'étaient pas de rigeur à des moments, le film est d'une constance dans la qualité innatendue d'un Yates. J'ai même versé quelques petites larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:46

Killzeus a écrit:
A
Je pense surtout que le gros problème si il y en a un, c'est le score de Desplat. C'est jolie à écoutter comme ça, mais c'est plat et ça transcende rarement la mise en scène de Yates qui elle est trés bonne.
Alors oui le monsieur réutilise parfaitement les musiques de Williams, mais c'est la qu'on ressent la différence de la richesse des partitions d'un Williams et la redondance d'un Desplat.
J

de toute facon je ne comprends pas bien ce qu'on lui trouve... j'ai pas tout écouté de lui mais que ce soit dans les HP ou les largo winch ca ne vole quand même pas bien haut, c'ets illustratif mais (des)plat ( Laughing )! Là quand ca decolle c'ets lorsqu'il reprend les thèmes de Williams (le thème principal) ou de Nicholas Hooper (le thème juste magnifique qu'on entend lors de la sequence de la pensine et qui provient du tout début du prince de sang mêlé) !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:55

Vu.
Vite fait, trouvé globalement très bon, dans la lignée du précédant.
Bon des soucis ceci dit.
Problème de rythme (le début est un peu chaotique) manque de tension aussi (et d'émotion plus généralement)
Reste que ça claque pas mal visuellement, et y a des moments réellement impressionants.
Quelques excellentes scènes dans le lot aussi, juste dommage que l'ensemble soit un peu inégal.
Assez impressionné de voir la violence par moments du film pour un PG13 (font des dessous de table la Warner pour les ratings ou quoi? parce que entre TDK et ça Shocked )
Bref globalement c'est impressionnant, avec quelques scènes viscérales, une véritable ambiance et quelques moments de tension (trop rares)
C'est pas mal joué dans l'ensemble, même si la VF pourrit bien le truc.

Bref très bon film, m'a fait passé un bon moment, même si les retours me font un peu halluciné pour le coup, tant à mon sens ça reste "juste" un très bon film (et c'est déjà bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1
» harry potter-and the deathly hallows
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» Top Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: